Claire
Le français est une langue difficile. Je maîtrise parfaitement l’orthographe, la grammaire et la syntaxe. En effet c'était nécessaire au cours de mes études en droit, les fautes étant inadmissible dans nos dissertations. J'ai aussi passé des certifications d'orthographe pendant mon master de gestion de patrimoine. Je donne des cours jusqu'au collège. J'ai suivi la section européenne anglais au lycée, effectué plusieurs séjours à l'étranger dans des pays anglophones et regarde régulièrement des films en version originale (anglais) avec ou sans sous-titres. Je maîtrise de ce fait aussi bien la formulation des phrases et les expressions idiomatiques que l'accent. Je donne des cours complets jusqu'au collège et des cours de perfectionnement jusqu'au lycée. J'ai étudié l'allemand depuis le collège et jusqu'en licence. Je donne des cours niveau débutant (conjugaison, traduction, apprentissage du vocabulaire etc). Lire la suite »
Ce cours est avant-tout une aide à la compréhension et à l'apprentissage des leçons en histoire et géographie. Une aide pour des devoirs écrits (dissertation à faire à la maison, cartes...) est également possible. Je peux aussi faire réciter les leçons. Lire la suite »
J'aide vos enfants pour leurs devoirs/apprendre leurs leçons/devoirs maison en mathématiques, physique/chimie ou/et SVT. Je peux également leurs donner des exercices supplémentaires si vous le désirer. Je peux également aider les adultes et seniors voulant perfectionner leurs bases dans les matières précitées. Lire la suite »

Commentaires (0)

Pas encore de commentaire. Suivez un cours et vous pourriez donner à ce professeur son tout premier commentaire !

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mai 2015
  • Numéro de téléphone vérifié.