Cours de Anglais (scolaire) à Pessac

Trouvez votre prof d'anglais (scolaire) idéal à Pessac.
Nos cours d'anglais (scolaire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

Cours de Anglais (scolaire) à Pessac

Trouvez votre prof d'anglais (scolaire) idéal à Pessac. Nos cours d'anglais (scolaire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

101 professeurs particuliers d'anglais (scolaire) à Pessac

Cours à la maison ? Chez le professeur ? En ligne ?
Cours à la maison ou chez le professeur
Cours chez le professeur
Cours à la maison
Cours en ligne par webcam
Age
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Fourchette de prix pour un cours :0€
100€
100+€
100+€
0 professeur dans ma liste de favoris
Pessac
Cours d'Anglais (scolaire)
Bonjour! Je suis actuellement élève dans l'une des écoles de commerce de Bordeaux (Kedge Business School). J'ai effectué avant cela trois ans de classe préparatoire littéraire (spécialité Histoire-géographie) au sein de la Maison d'Education de la Légion d'Honneur, cumulée à une licence d'Histoire à Paris IV-Sorbonne. Par ailleurs, j'ai obtenu un baccalauréat littéraire avec mention Très Bien. J'ai également effectué de nombreux voyages qui m'ont permis d'acquérir de nouvelles connaissances en histoire et en géographie, mais aussi d'accéder à mon niveau actuel en langues. J'ai par exemple étudié plusieurs mois en Australie lors de mes années de lycée comme à l'Université de la Complutense à Madrid il y a de cela maintenant deux ans. Je suis passionnée par les matières pour lesquelles je me propose. Mon intention est avant tout de donner à mes élèves l'envie de connaître et la capacité à réussir à l'aide de cours fondés sur une participation dynamique, et surtout en langues! Dès le premier cours nous nous concentrerons sur les difficultés éprouvées dans la matière afin de mettre au point un véritable objectif (passant par une aide au devoir et des leçons complémentaires voire en anticipation) qui sera souligné à chaque début et fin de cours par un rappel des points importants qui ont été ou viennent d'être vus. L'élève est celui qui doit progresser et pour ce faire il ne devra pas adopter une attitude passive! Bien sûr, je ne suis pas une tortionnaire et tout cela sera fondé sur le volontariat et la bonne humeur!
Histoire · Littérature (scolaire) · Anglais (scolaire)
Combien de temps avez-vous passé à étudier la langue de Shakespeare, et au final, êtes-vous satisfait(e) de la façon dont vous vous exprimez en anglais? Avez-vous retenu et employé un nombre suffisant d’idiomes anglo-saxons? Vous auto-corrigez vous facilement, ou répétez-vous, toujours, les mêmes fautes? Des années de recherche et de pratique en tant qu’enseignante et traductrice professionnelle m’ont montré que ces questions touchaient aux freins les plus puissants de l’apprentissage de l'anglais. L'impossibilité de surmonter les difficultés que tout un chacun rencontre fatalement en apprenant une langue résulte dans un sentiment de stagnation démotivant. C'est ce qui empêche la plupart d’entre nous d'avancer, de passer au niveau supérieur, d’avoir de la facilité à communiquer en anglais, mais ce n'est pas une fatalité! Il est maintenant reconnu que, plus que les mathématiques par exemple, l’apprentissage d’une langue mobilise en priorité une forme d’intelligence appelée émotionnelle (elle est qualifiée de logique pour les maths). On parle souvent de "s’approprier" une langue, d’en faire une "expression personnelle", d’y exprimer son "style propre". Ce vocabulaire reflète bien la nécessité d’une relation positive entre la personnalité de l’élève et celle de son professeur, des autres élèves, et aussi avec les anglophones et la culture anglo-saxonne en général. En parallèle à l'étude strictement linguistique, l’exploration du côté profond et ludique de l’anglais, basé sur sa grande musicalité, génère ainsi plus de satisfactions que de frustrations. Ce travail est au cœur de ma méthode. Que les cours se déroulent dans un cadre formel ou informel selon le souhait des élèves, le but est d'y cultiver le goût de l'effort en s'amusant. Je vous propose deux formules pour inverser la tendance : venez améliorer votre pratique avec un stage intensif, un déjeuner en ville (ce qui vous obligera à communiquer efficacement, à assimiler du vocabulaire courant, notamment) ou bien poursuivez un travail de fond avec des cours individuels ou collectifs hebdomadaires. Chaque cours présente des supports écrit, audio, vidéo nouveaux, une réactivation de la grammaire et du vocabulaire abordés au cours précédent, un suivi par mail, des interactions possibles avec d’autres élèves en face à face ou par site web interposé…. Mon expérience m’a prouvé que cette forme d’apprentissage, inspirée du "blended learning", s’avérait très efficace celui-ci mélange les sources et les supports. Il remporte de plus en plus d’adeptes dans le monde entier. So join us and become a real English speaker! I am looking forward to meeting you.
Anglais (scolaire) · Anglais comme deuxième langue (esl) · Anglais pour adultes
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 1011 - 25 sur 101

Nos élèves de Pessac évaluent leurs professeurs d'Anglais (scolaire).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Anglais (scolaire), nous demandons à nos élèves de Pessac de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 1 avis.

Anglais avec prof expérimentée venant des Etats-Unis (Villenave-d'Ornon)
Anne-Marie
Le contact est facile avec Anne Marie et elle a de suite cherché et réussi à répondre à mes attentes.
Commentaire de REMY

Cours particuliers d'anglais (scolaire) dans d'autres pays