Cours de Anglais (scolaire) à Taverny

Trouvez votre prof d'anglais (scolaire) idéal à Taverny.
Nos cours d'anglais (scolaire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

Cours de Anglais (scolaire) à Taverny

Trouvez votre prof d'anglais (scolaire) idéal à Taverny. Nos cours d'anglais (scolaire) se donnent à domicile ou chez le professeur.

12 professeurs particuliers d'anglais (scolaire) à Taverny

Cours à la maison ? Chez le professeur ? En ligne ?
Cours à la maison ou chez le professeur
Cours chez le professeur
Cours à la maison
Cours en ligne par webcam
Age
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Fourchette de prix pour un cours :0€
100€
100+€
100+€
0 professeur dans ma liste de favoris
Taverny
Cours d'Anglais (scolaire)
Voici d’autres suggestions qui pourraient vous aider à trouver le bon cours :
Professeur fiable: Bienvenue à tous ! Je m'appelle Geoffrey, j'ai 21 ans et je suis en première année de Master de Droit International à l'Université de Cergy-Pontoise, après une licence de Droit français obtenue mention passable à l'Université de Mulhouse, et un baccalauréat économique et social obtenu mention bien (14,297) au Lycée Notre-Dame les Oiseaux de Verneuil sur Seine. Je donne des cours individuels et collectifs, avec beaucoup de plaisir, depuis presque un an déjà, dans un éventail assez large de matières. Dans ce contexte, je cumule près d'une centaine d'heures de cours dans des matières comme l'anglais, les mathématiques, le français mais aussi en soutien général. Mon objectif est de leur permettre de comprendre ce qu'ils font, et d'éviter ainsi de les faire sombrer dans une application automatique mais non réfléchie de ce qu'ils apprennent. C'est dans ce but que j'ai pu donner, également, des mini-cours de soutien à des camarades en université, notamment pendant les périodes de révision des partiels. En parallèle, je suis relativement rôdé avec les langues, qui ont toujours été mes matières préférées et mon terrain de jeu privilégié. En effet, je suis également traducteur (anglais/allemand/italien/français), correcteur et rédacteur. Dans ce contexte, j'ai aidé des personnes en situation de recherche d'emploi à rédiger leur CV et leur lettre de motivation en français ou en anglais. J'ai aussi pu aider une personne à corriger son livre avant que le projet ne soit soumis à une maison d'édition. Me destinant à l'enseignement, je cherche, autant que possible, à trouver des méthodes pouvant aller à tous les élèves. A cette fin, en anglais par exemple, je suis toujours accompagné d'un binôme, afin de permettre à l'élève d'avoir deux points de vue, deux explications différentes pour lui permettre de mieux cerner ce dont il est question. Dans ce contexte, je bannis aussi toute forme de pédagogie "académique", et j'essaye de faire de mon cours un moment d'échange, d'interactivité et d'amusement, ce dernier étant à mon sens la meilleure méthode pour progresser et attirer l'attention de l'élève, même dans les passages les plus difficiles de son apprentissage. Cette méthode a d'ailleurs porté ses fruits. Depuis la mise en place de cette pédagogie en janvier dernier, mes deux élèves ont progressé significativement en anglais. Le premier, qui avait ainsi pour but de partir aux USA, a ainsi pu partir sereinement aux Etats-Unis et se débrouiller convenablement alors même qu'au début du cours, trois semaines plus tôt, elle ne parlait pas anglais! De même, je prends aussi actuellement en charge un élève de seconde présentant, lui aussi, des difficultés en anglais. A l'heure actuelle, nous avons balayé tout le programme de 6°-5°, ainsi qu'une partie du programme de 4° et ainsi combler une partie de ses lacunes. Enfin, je prends aussi en charge une élève de première en français, avec là aussi des résultats à la clé. En revanche, la pédagogie utilisée ici est plus académique, le français de lycée se prêtant à mon sens moins aux pédagogies moins "classiques" et orchestrées que les langues étrangères. Dans tous les cas je m'investis beaucoup pour mes élèves. En anglais, il est ainsi très courant que je prépare des exercices, des sujets complets pour que l'élève puisse bûcher sereinement d'une séance à l'autre. Il est aussi très courant que je demande, le cas échéant, à avoir des retours tant de la part de l'élève que de ses parents (s'ils sont présents), qui sollicitent et obtiennent toujours un bilan en fin de séance, afin de savoir vers quoi on s'oriente. La transparence est ma règle. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
Maths · Droit · Anglais comme deuxième langue (esl)
Je suis une étudiante bilingue franco-britannique, ayant fait ma scolarité au Lycée International de St Germain en Laye. Je suis en première année de licence d’anglais à l’Université Sorbonne Nouvelle, et je suis en parallèle une formation théâtrale de perfectionnement à l’école EVA. Je dispense depuis trois ans des cours particuliers d'anglais auprès d'élèves de tout âge avec une préférence pour les enfants. Ayant dans un premier temps dispensé uniquement du soutien scolaire auprès des élèves collégiens et lycéens, j'ai, de par mes études théâtrales, développé un intérêt pour la communication et pour une transmission plus active de la langue. Ceci m'a poussé à donner des cours de conversation anglaise, et à m’intéresser de plus prêt à l'enseignement destiné aux plus petits. Etant moi-même friande de jeux et de spectacle, j'ai une capacité assez naturelle à inventer des moyens divertissants pour transmettre ma langue maternelle. Par exemple, je prends beaucoup de plaisir à animer plusieurs petits ateliers au sein de mes cours. Par exemple, j'ai souvent recours à l'écriture et à la mise en scène de petites scène de la vie quotidienne, ce qui permet non seulement une approche plus ancrée dans le concret au vocabulaire et à la syntaxe, mais fait également travailler la prononciation et l'intonation. D'ailleurs, étant également musicienne et passionnée de l'étude de différents dialectes et accents britanniques ou américains, j'aime également mettre en place des petits jeux qui visent à former l'oreille aux différentes sonorités de l'anglais. Cet aspect de l'anglais est souvent délaissé dans les cours dispensés à l'école où au collège, ce qui est le plus souvent au détriment de l'élève qui peut avoir du mal à se repérer lorsqu'il est amenée à baigner dans un milieu anglophone différent de celui auquel il a été habitué. Pour les plus petits, je me sers aussi beaucoup des flash cards et des contes de fées ce qui permet un premier contact avec la langue en utilisant des histoires et des images familières.
Anglais · Soutien · Scolaire · Conversation · Aide aux devoirs
Anglais · Français · Espagnol · Mathématiques · Maths · Espagnol (scolaire) · Espagnol pour adultes · Anglais pour adultes · Français (scolaire)
Résultat de la recherche 1 - 12 sur 121 - 12 sur 12

Cours particuliers d'anglais (scolaire) dans d'autres pays