Cours de communication à Briançon

Trouvez votre professeur de communication idéal à Briançon.
Nos cours de communication se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier de communication à Briançon

Cours à la maison ? Chez le professeur ? En ligne ?
Cours à la maison ou chez le professeur
Cours chez le professeur
Cours à la maison
Cours en ligne par webcam
Age
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Fourchette de prix pour un cours :0€
100€
100+€
100+€
0 professeur dans ma liste de favoris
+
Briançon
Cours de Communication
Cette certification vise l'acquisition de compétences en communication et leadership afin de garantir la performance opérationnelle des salariés d'entreprise. Cette formation permet aux collaborateurs de mettre en œuvre leurs compétences techniques sous la pression et de percevoir les changements comme des opportunités, qui sont les 2 facteurs clés de la réussite professionnelle. La certification permet l'acquisition d'outils et de méthodes nécessaires à : • Garantir une posture professionnelle pour les personnes qui sont confrontées à des changements, ou amenées à convaincre des clients, des fournisseurs, et/ou des équipes. • S’exprimer avec professionnalisme et assurance en toutes situations. • Prendre le recul nécessaire dans les situations tendues. • Développer ses compétences relationnelles. • Fédérer et motiver son entourage pour gagner du temps et atteindre ses objectifs. Eléments du programme : ➢ Les fondamentaux de la réussite professionnelle ➢ Communiquer en face à face ➢ Développer ses qualités relationnelles pour inspirer confiance ➢ Projeter une image de confiance, compétence et professionnalisme dans chaque situation professionnelle, pour favoriser les dialogues. ➢ S’exprimer de façon claire et concise, pour faciliter la compréhension des informations techniques ou complexes communiquées. ➢ Traiter les désaccords avec diplomatie de façon constructive, pour maintenir la confiance entre les parties. ➢ Motiver son entourage professionnel, pour créer une dynamique dans les actions, aussi bien en face à face que lors de réunions commerciales, managériales, ou techniques. ➢ Analyser avec objectivité les situations stressantes, pour apporter des solutions constructives et lucides. ➢ A partir de l’analyse objective des faits, élaborer un plan d’action pour résoudre au mieux la situation. ➢ Se projeter dans un avenir positif et mobilisateur, pour donner du sens à ses objectifs et focaliser ses activités quotidiennes. ➢ Utiliser la reconnaissance et les félicitations, pour motiver son entourage professionnel et obtenir de meilleurs résultats individuels et collectifs. ➢ Faire changer d’attitude un interlocuteur négatif ou résistant, pour augmenter son niveau de performance ou pour fluidifier un travail de groupe. ➢ Maintenir une dynamique positive auprès des autres, pour créer une atmosphère propice au travail d’équipe et donc favorable à de meilleurs résultats. ➢ Convaincre en réunion ou en face à face en engageant son auditoire émotionnellement, pour inspirer et obtenir des résultats dans les changements envisagés. ➢ Augmenter sa confiance en l’avenir pour favoriser sa flexibilité ➢ Relativiser le stress ➢ Bâtir des relations solides pour atteindre ses objectifs ➢ Communiquer avec plus d’énergie pour obtenir l’adhésion ➢ Présenter ses idées de façon claire et concise ➢ Faire passer une opinion contraire ➢ Inspirer la confiance et le respect pour favoriser sa mobilité ➢ Faire face au stress avec plus d’efficacité ➢ S’adapter face au changement ➢ Amener notre interlocuteur à s’ouvrir grâce à la reconnaissance ➢ Inspirer et motiver les autres pour obtenir une adhésion naturelle ➢ Démontrer son leadership ➢ Repréciser son cap et son plan d’action
Communication
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client
Marketing · Communication · Publicité
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 251 - 25 sur 25

Nos élèves de Briançon évaluent leurs professeurs de Communication.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Communication, nous demandons à nos élèves de Briançon de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 25 avis.

Cours particuliers de français : Langue et communication [EN LIGNE] (Paris)
Fawzi
If you like to exchange different cultural and moral perspectives while also learning about the history of the language you are learning with Fawzi, he's the guy. He will explain anything that you have difficulties in understanding of the particular language you are learning with him step-by-step in a clear way.
Commentaire de RISA
Grammaire française et conversation française, culture, exercices, questions, traductions (Amsterdam)
Catherine
I've been learning French with Catherine for the last couple of months and enjoyed it! She brings relevant materials to every session, patiently explains everything and mixes things up to make our lessons interesting even after a long day of work where my attention/energy levels can be a bit low.
Commentaire de KRIS
Comptabilité, Finance d'entreprise, stratégie et gestion, Développement de la personnalité et préparation aux entretiens (Paris)
Vishakha
Vishakha has been very helpful. She explains Finance concepts in a very clear way, and she is very patient. I felt confident asking her any kind of questions and that is why those lessons were a success. I passed my Finance exam with a 6.7/10 and this is thanks to Vishakha !
Commentaire de SÉBASTIEN