Cours d'espagnol en France

Trouvez votre professeur d'espagnol idéal en France.
Nos cours d'espagnol se donnent à domicile ou chez le professeur.

1160 professeurs particuliers d'espagnol en France

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1160 professeurs particuliers d'espagnol en France

Espagnol
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 11601 - 25 sur 1160

Nos élèves de la France évaluent leurs professeurs d'Espagnol.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Espagnol, nous demandons à nos élèves de la France de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 53 avis.

Cours particuliers d'arabe : Langue et communication [EN LIGNE] (Paris)
Fawzi
Professeur sérieux et très compétent dans le domaine des langues et de la linguistique, à l'écoute des besoins de son élève, je commence les cours avec Fawzi et je suis motivée pour continuer!
Commentaire de ALEX
Apprendre l'espagnol et la cuisine Colombienne, Allez! (Paris)
Angélica
Cours de très bonne qualité. Prof à l'heure et très sympathique. Angélica évalue rapidement votre niveau et propose des exercices adaptés selon vos objectifs.
Commentaire de JULIEN
Cours de Français et FLE à Rouen. Et, par webcam partout en France et à l'international. (Rouen)
Sabrina
Sabrina est un excellent professeur de FLE, très aimable et compétente ; elle a une bonne capacité d’écoute et une attention minutieuse aux détails.
Commentaire de ALASTAIR

Optez pour des cours d’espagnol pour tous les niveaux, partout en France

Le soleil, les folles nuits d’Ibiza, les fêtes de Madrid, la fièvre catalane de Barcelone, avoir la joie de vivre et le farniente comme idéologie ! La corrida, la salsa, les vacances? Qui n’a pas eu en tête ces clichés ensoleillés et ses musiques si festives dès que l’on entend une collègue ou un touriste parler en espagnol ? La langue espagnole vous fait danser et chanter depuis vos premiers cours de rumba ? Vous envisagez un voyage dans une petite commune du Rías Altas pour rencontrer la famille d’origine de votre maman ? Vous préparez le séjour de vos rêves à Cuba, Porto-rico ou Acapulco et vous souhaitez avoir de bonnes notions en espagnol pour communiquer plus facilement et vivre pleinement votre séjour ? N’attendez plus et prenez vos premiers cours d’espagnol avec Apprentus !

Quels que soient vos motivations ou vos besoins, faire appel à un professeur particulier ou opter pour des cours particuliers sont les meilleures méthodes pour apprendre l’espagnol. En effet, l’accompagnement d’un professeur vous permet de maîtriser la conjugaison espagnole, la concordance des temps. Prendre des cours d’espagnol vous permet de progresser à l’écrit ou à l’oral avant de passer, par exemple, votre Baccalauréat ou le DELE (Diplomas de Español como Lengua Extranjera). 

Grâce à Apprentus vous aurez la liberté de consulter une communauté de professeurs d’espagnol pour établir un premier contact, exprimer vos besoins, fixer vos objectifs et vérifier leurs disponibilités. À travers des cours d’espagnol à domicile et des cours de conversation, vous aurez l’opportunité de choisir “l’espagnol classique” mais aussi le Castillan, l’Andalou ou le Murcien, dialectes spécifiques à la péninsule ibérique. En optant, par exemple, pour un professeur argentin vous pourrez rapidement vous initier à l’espagnol rioplatense, spécifique à l’Argentine et fortement influencé par l’italien, langue d’origine des principaux immigrants du pays. 

 

Comment apprendre l'espagnol pour débutant ? 

Si vous n’avez que le “por favor” et l’incontournable “gracias” dans votre bagage linguistique, le cours d’espagnol pour les débutants est fait pour vous. Ainsi, avec Apprentus, en optant pour ces cours d'initiation à l’espagnol vous pourrez rapidement enrichir votre vocabulaire et améliorer votre diction. 

Boostez votre maîtrise de la grammaire et votre conjugaison de l'espagnol. Elles seront particulièrement utiles pour les étudiants qui commencent à apprendre la langue. Elles vous aideront également à améliorer vos compétences d'expression orale et d'écoute. Tout au long de l’année ou pendant les vacances, à travers  des cours de soutien à domicile ou chez le professeur d’espagnol, vous pourrez progresser rapidement et trouver votre propre rythme. Durant un cours d’espagnol pour débutants, les différents thèmes abordés peuvent être exprimés par exemple uniquement en espagnol, simplement pour enrichir votre vocabulaire et vous aider à parler de manière plus fluide. 

Vous êtes séduite par vos premiers cours de salsa et vous souhaitez vous plonger dans la culture hispanique et latino-américaine ? Vous avez du temps libre le soir pour satisfaire votre curiosité et un réel désir de découvrir, comprendre et apprendre une nouvelle langue ?

Orienter-vous vers la page “cours d’espagnol” d’Apprentus, tapez “cours du soir espagnol” et faites votre choix pour trouver le professeur d’espagnol le plus proche de chez vous et  compétent pour vous donner des cours le soir ou durant les weekends.  

 Si votre enfant, collégien influencé par le FC Barcelone de Messi, manifeste l’envie de prendre espagnol en LV2, optez pour un professeur spécialisé dans des “cours espagnol enfant”. Dès maintenant, votre enfant pourra s’initier à son rythme en suivant un programme destiné à apprendre la langue espagnole pour les débutants. 

Les cours d’espagnol à distance sont adaptés à tous ceux qui souhaitent se lancer dans l’apprentissage sans pour autant chambouler leur quotidien ou leurs habitudes. Avec Apprentus, au calme dans votre chambre ou installé confortablement dans votre salon, les cours d’espagnol par correspondance vous permettent de réaliser votre programme d’apprentissage selon vos conditions.

Comment trouver le professeur d'espagnol idéal ?

Sur le site d’Apprentus, optez pour le professeur d’espagnol qui s’adapte à votre profil et répond à vos besoins. Celui avec lequel vous êtes sûr d’obtenir des résultats et de progresser dans l’apprentissage de l’espagnol. Utilisez les filtres pour affiner votre recherche et trouver le professeur capable de vous faire vivre une nouvelle expérience grâce à une pédagogie originale et efficace. À travers les photos, les vérifications et les commentaires vous pouvez sélectionner une pré-liste de professeurs d’espagnol disponibles dans votre ville ou votre agglomération. 

Vous recherchez un professeur d’espagnol à Paris ou un cours d’espagnol à lyon ? Avec Apprentus, en en quelques clics, vous avez accès à une communauté de professeurs d’espagnol agrégés, diplômés, amoureux de la langue espagnole, étudiants ou professeurs d’origine espagnole, bilingues ou hispanophones. Plus de 1000 professeurs vous attendent pour vous donner votre première leçon d’espagnol. Vérifiez si le professeur propose des cours d’espagnol en groupe ou des cours individuels et fixez clairement vos objectifs dès les premiers cours. Si vous avez besoin d’un module “cours espagnol bac” pour améliorer votre note de LV2 et décrocher votre baccalauréat avec mention, n'hésitez pas à affiner votre recherche dans ce sens. 

Avec Apprentus, opter pour des cours d’espagnol “online”! En effet, beaucoup de professeurs, victimes de leurs succès et manquants de disponibilité , proposent des cours d’espagnol en ligne pour tous ceux qui souhaitent bénéficier de leurs méthodes et booster leurs résultats. Contactez-les et posez vos questions, demandez la tarification des cours d’espagnol à domicile et des cours  chez le professeur. Consultez leurs disponibilités, leurs méthodes pédagogiques ou leur parcours dans l’apprentissage de la langue espagnole.

Chez Apprentus, en quelques clics, vous pourrez opter pour une professeure d’espagnol diplômée d’un master en marketing et communication ou pour une étudiante sud-américaine recommandée par ses élèves pour ses cours ludiques de soutien scolaire en espagnol. Tapez “Cours d’espagnol” sur le site d’Apprentus et faites votre choix parmi plus d’un millier de professeurs particuliers d'espagnol en France. Consultez les avis, les appréciations et les commentaires des élèves pour sélectionner le professeur idéal et prendre votre premier cours d’espagnol.

Pourquoi apprendre l’espagnol ? 

Si vous comptez vous établir ou vous expatrier dans l’un des 21 pays ayant l'espagnol comme langue officielle, apprendre la langue espagnole rapidement sera une première étape nécessaire pour votre adaptation et vos premiers mois sur place. Prendre des cours d’espagnol à domicile ou chez le professeur particulier, c’est progresser rapidement, perfectionner sa prononciation et enfin maîtriser la jota selon des méthodes pédagogiques, ludiques et efficaces. Avec des cours intensifs en espagnol vous aurez très rapidement les notions nécessaires pour communiquer avec les centaines de millions de locuteurs natifs à travers le monde.

L’espagnol est l’une des langues les plus pratiquées et son usage concerne, au quotidien, plus d’un milliard d'êtres humains à travers le monde. Au-delà des voyages et des séjours dans un pays hispanique, apprendre la langue de Cervantes vous donne accès à des cultures d’une richesse inégalée. Apprenez l’espagnol pour apprécier la littérature hispanique, couronnée par plus de 12 Prix Nobel. De José de Echegaray y Eizaguirre à Vicente Aleixandre Merlo en passant par Gabriel García Márquez et Francisco de Quevedo y Villegas, la littérature de langue espagnole est immense. 

En outre, apprendre l’espagnol vous permet de profiter d’une nouvelle forme de tourisme culturel permettant de découvrir l’Espagne ou les autres pays d’expression espagnole à travers les nombreux musées, des monuments, des fêtes et des traditions, ainsi qu'aux expositions et aux diverses manifestations culturelles. Véritable alternative au tourisme de soleil et de plage, les visites culturelles prennent une tout autre dimension quand vous maîtrisez la langue. Vous pourrez échanger et communiquer avec la population locale, déchiffrer les indications, les pancartes et vous orienter beaucoup plus facilement. Quand on pense qu’avec une maîtrise basique de l’espagnol, vous pourrez vous faire comprendre partout en Amérique du Sud (à part le Brésil) et dans la moitié du continent nord-américain, on comprend pourquoi cette langue est l’une des plus enseignées au monde.

Parler espagnol : votre passeport pour le monde 

Un poste à Barcelone ou à Caracas vous fait rêver mais votre maîtrise de l’espagnol laisse à désirer ? Prenez des cours intensifs d’espagnol avec Apprentus et mettez tous les atouts de votre côté. D’un point de vue professionnel, les cours de conversation en espagnol  vous permettent d'acquérir rapidement les bases et le lexique nécessaires pour mener une discussion approfondie avec vos partenaires d’affaires hispanophones. En effet, en discutant en espagnol avec vos fournisseurs argentins, vos clients espagnols ou vos collaborateurs de Guinée-Equatoriale vous êtes certain de faire bonne impression.

En échangeant dans la langue natale de votre partenaire vous faites preuve d’empathie et vous mettez tous les atouts de votre côté pour mener à bien une négociation commerciale destinée à élargir vos activités, ou pour accéder à des marchés à forte croissance. Parallèlement à l’anglais, l’arabe, l'hindi ou le mandarin, la maîtrise de l’espagnol est un plus incontestable dans votre CV. Un avantage qui peut vous permettre de vous démarquer face à d’autres candidats et de décrocher une promotion, un poste ou une affectation positive pour votre plan de carrière.   

Aux Etat-unis on compte presque 40 000 000 de locuteurs espagnols fortement présents dans des états comme la Californie, le Texas, la Floride ou le Nouveau-Mexique. Exerçant une forte influence dans le monde de la politique, des arts, de la culture et dans le sport, les Hispaniques ou Latino-Américains sont la première minorité ethnique du pays. Au début du xxe siècle Mexicains, Portoricains, Cubains, Salvadoriens et bien d’autres citoyens sud-américains ont largement contribué au renouveau de la langue espagnole en Amérique du Nord. Travailleurs saisonniers, immigrés clandestins ou réfugiés politiques ont pu pratiquer leur langue maternelle et la transmettre à leurs enfants. Ainsi de nombreux jeunes issus de la communauté latino-américaine, citoyens américains à part entière, optent pour des cours d’espagnol au lycée afin d’échanger avec leurs proches dans leur langue d’origine mais aussi comprendre leurs coutumes et leurs traditions.