Cours de génie mécanique à 10

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7 professeurs particuliers de génie mécanique à 10

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7 professeurs particuliers de génie mécanique à 10

Le Dr Keivan est diplômé de l'Université McGill avec les diplômes suivants : Maîtrise en génie mécanique (McGill) Baccalauréat en génie mécanique (McGill) Docteur en médecine MD (Iran) Le Dr Keivan a plus de 15 ans d'expérience dans l'enseignement de nombreux cours de MATH, ENGR et MECH pour les étudiants universitaires. Il a été assistant d'enseignement pour de nombreux cours à l'Université Concordia et à l'Université McGill à Montréal, avec une excellente évaluation des cours par les étudiants. Les cours les plus présentés sont les cours de génie mécanique de premier cycle et des cycles supérieurs, ainsi que les probabilités et les statistiques. Des cours en personne et en ligne sont offerts. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Dr Keivan au (514)4762075 Cours Concordia : COMM 215 : Statistiques sur les entreprises COMP 233 : Probabilités et statistiques ECON 325 : Mathématiques pour économistes I ECON 326 : Mathématiques pour économistes II ELEC 275 : Principes de génie électrique ENGR 213 : Equations différentielles ordinaires appliquées ENGR 233 : Calcul avancé appliqué ENGR 242 : Statique ENGR 243 : Dynamique ENGR 244 : Mécanique des Matériaux ENGR 251 : Thermodynamique I ENGR 264 : Signaux et systèmes I ENGR 273 : Analyse des circuits de base ENGR 301 : Principes de gestion et économie ENGR 311 : Calcul et équations aux dérivées partielles ENGR 351 : Thermodynamique II ENGR 361 : Mécanique des fluides I ENGR 371 : Probabilités et statistiques ENGR 391 : Méthodes numériques INDU 371 : Processus aléatoires INTE 296 : Découvrez les statistiques MATH 201 : Fonctions élémentaires MATH 202 : Algèbre universitaire MATH 203 : Calcul différentiel et intégral I MATH 204 : Vecteurs et matrices MATH 205 : Calcul différentiel et intégral II MATH 206 : Algèbre et fonctions MATH 208 : Mathématiques fondamentales I MATH 209 : Mathématiques fondamentales II MATH 251 : Algèbre linéaire I MATH 252 : Algèbre linéaire II MATH 264 : Calcul avancé I MATH 265 : Calcul avancé II MECH 211 : Dessin d'ingénierie mécanique MECH 215 : Programmation pour Mécanique et Industriel MECH 221 : Science des matériaux MECH 313 : Dessin et conception de machines MECH 361 : Mécanique des fluides II MECH 368 : Électronique pour les ingénieurs en mécanique MECH 370 : Modélisation et analyse de systèmes dynamiques MECH 371 : Principes fondamentaux des systèmes de contrôle MECH 375 : Vibrations mécaniques MECH 6121 : Aérodynamique PHYS 204 : Mécanique PHYS 205 : Électricité et Magnétisme PHYS 206 : Ondes et Optique PSYC 315 : Analyse statistique I PSYC 316 : Analyse statistique II SOCI 212 : Statistiques I SOCI 213 : Statistiques II STAT 249 : Probabilité I STAT 250 : Statistiques STAT 360 : Modèles linéaires Cours de McGill : CIVE 205 : Statique CIVE 206 : Dynamique CIVE 207 : Mécanique des solides CIVE 290 : Thermodynamique et transfert de chaleur CIVE 302 : Systèmes probabilistes CIVE 320 : Méthodes numériques CIVE 327 : Mécanique des fluides et hydraulique ECON 208 : Analyse microéconomique et applications ECON 227 : Statistiques économiques MATH 112 : Fondements des mathématiques MATH 122 : Calcul pour la gestion MATH 123 : Algèbre linéaire et probabilités MATH 133 : Algèbre linéaire et géométrie MATH 139 : Calcul I avec pré-calcul MATH 140 : Calcul I MATH 141 : Calcul II MATH 150 : Calcul A MATH 203 : Principes de la statistique I MATH 204 : Principes de statistique II MATH 222 : Calcul III MATH 223 : Algèbre linéaire MATH 262 : Calcul intermédiaire MATH 263 : équations différentielles ordinaires pour les ingénieurs MATH 270 : Algèbre linéaire appliquée MATH 271 : Algèbre linéaire et équations aux dérivées partielles MATH 315 : Équations différentielles ordinaires MATH 316 : Variables complexes MATH 323 : Probabilité MATH 324 : Statistiques MATH 329 : Théorie de l'intérêt MECH 210 Mécanique I MECH 220 Mécanique II MECH 240 Thermodynamique I MECH 289 Conception graphique MECH 290 : Conception graphique pour les ingénieurs en mécanique MECH 309 : Méthodes numériques en génie mécanique MECH 314 : Dynamique des mécanismes MECH 315 : Mécanique III MECH 361 : Mécanique des fluides I MECH 341 : Thermodynamique II MECH 346 : Transfert de chaleur MECH 383 : Électronique appliquée et instrumentation MECH 393 : Conception d'éléments de machine MECH 412 : Dynamique et contrôle du système MECH 419 : Mécanique avancée des systèmes MECH 430 : Mécanique des fluides II MECH 513 : Systèmes de contrôle MECH 533 : Aérodynamique subsonique MECH 542 : Dynamique des engins spatiaux MECH 562 : Mécanique des fluides avancée MECH 605 : Mathématiques appliquées I MECH 642 : dynamique avancée MGCR 271 : Statistiques sur les entreprises MGSC 372 : Statistiques commerciales avancées PHYS 101 : Introduction à la Physique – Mécanique PHYS 102 : Introduction à la Physique – Électromagnétisme PHYS 131 : Mécanique et Ondes PHYS 142 : Electromagnétisme et Optique PSYC 204 : Introduction aux statistiques psychologiques PSYC 305 : Statistiques pour la conception expérimentale
Génie mécanique · Maths · Statistiques
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Génie mécanique · Physique · Génie ecologique
Professeur fiable: Je suis un tuteur expérimenté spécialisé dans diverses matières, notamment les mathématiques, la physique, l'ingénierie et les langues. Avec une passion pour l'éducation et un large éventail de compétences, je m'efforce de donner aux étudiants les moyens d'atteindre leurs objectifs académiques et de favoriser l'amour de l'apprentissage. J'ai développé de solides bases en mathématiques, en physique et en ingénierie. De plus, j'ai suivi des cours avancés et une formation spécialisée en méthodologies d'enseignement pour améliorer ma capacité à répondre aux étudiants ayant des styles et des capacités d'apprentissage divers. Tout au long de mes 3 années d'expérience en tutorat, j'ai travaillé avec des étudiants issus de différents milieux culturels et systèmes éducatifs, à la fois en personne et via des plateformes en ligne. Cette exposition m'a permis de comprendre et de m'adapter à diverses méthodologies d'enseignement, garantissant un transfert de connaissances efficace et de meilleurs résultats pour les étudiants. Je crois en la création d'un environnement d'apprentissage positif et favorable dans lequel les étudiants se sentent à l'aise de poser des questions, de commettre des erreurs et de participer activement au processus d'apprentissage. Mes méthodes d'enseignement sont adaptées aux besoins spécifiques de chaque élève, mettant l'accent sur ses points forts tout en abordant les points à améliorer. En utilisant une combinaison d'aides visuelles, d'exercices interactifs et d'applications pratiques, je m'efforce de rendre les concepts complexes compréhensibles et accessibles. Ensemble, nous travaillerons à construire une base éducative solide, à améliorer les résultats scolaires et à inculquer un amour permanent pour l'apprentissage. Je m'engage à guider les étudiants dans leur parcours éducatif et à les aider à atteindre leur plein potentiel. Si vous recherchez un tuteur compétent, patient et dévoué pour vous soutenir en mathématiques, physique, ingénierie ou langues, je serais ravi de faire partie de votre croissance académique. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de la manière dont je peux vous aider à atteindre vos objectifs éducatifs.
Génie mécanique · Technologie automobile · Génie industriel
Professeur fiable: Doctorant chercheur , professeur agrégé et ingénieur d'état avec une grande expérience dans le soutien scolaire. Je propose des cours particuliers en génie mécanique (voir les domaines ci-dessous) adaptés au profil de chaque étudiant quelque soit ses difficultés. ------------------------- Méthode de travail : ------------------------- Je possède une méthode efficace appliquée de la façon suivante : - Rappel de cours et rédaction d'une fiche synthèse comportant tous les éléments importants, formules, astuces...qui permettront à l'étudiant de pouvoir réviser rapidement. - Exercices type et d'application, exercices d'approfondissement, exercices de synthèse. - Meilleur méthode de préparation pour les contrôles, les évaluations, les examens et les concours. -------------------------- Les cours à distance : -------------------------- Je peux parfaitement donner des cours à distance puisque je suis équipé d'une tablette sur laquelle je peux travailler de la même manière que s'il s'agissait d'un cahier. L'élève peut voir tout ce que je fais en direct grâce au partage d'écran, et la seule chose nécessaire de son côté, c'est d'utiliser un ordinateur. A la fin du cours, je lui envoie une copie de l'ensemble du travail réalisé, ce qui me permet de m'assurer qu'il a gardé une trace proprement rédigée du cours passé ensemble. ------------------------- Les domaines : ------------------------- * Conception mécanique: ------------------------------ - Etude mécanique des solides indéformables (rigides) : (Cinématique, Statique, Dynamique, Cinétique, Energétique). - Etude mécanique des solides déformables : Matériaux et calcul des structures, les vibrations, la résistance des matériaux (RDM) - Théorie des Mécanismes et des systèmes mécaniques - Dessin technique (méthodes et pratique du dessin industriel) - CFAO (Conception et fabrication assisté par ordinateur ) - Les outils mathématiques nécessaires à la mécanique (démarche de modélisation et de simulation, calcul scientifique). - ... * Production Mécanique : ------------------------------ - Procédés traditionnels et innovants de mise en œuvre des matériaux (fabrication mécanique) - Gestion de production mécanique - Maitrise statistiques des procédés (MSP) - CFAO (Conception et fabrication assisté par ordinateur ) -... * Fluides et énergétique : ------------------------------ - Mécanique des fluides (statique des fluides , cinématique et dynamique des fluides ) - Technologie hydraulique et pneumatique -... *Asservissement et régulation : ------------------------------------- - Transformation de Laplace - Fonction de transfert - Schémas fonctionnels - Performances dynamiques des systèmes linéaires : Rapidité, Précision et Stabilité - Les correcteurs : P, PI, PID, avance de phase, retard de phase, ... - Régulation et asservissement -...
Génie mécanique · Génie industriel
Professeur fiable: Retraité de l’Education Nationale depuis septembre 2021 – j’ai enseigné pendant 30 ans la Construction Mécanique à des classes de Bac Pro Maintenance des Equipements Industriels, Bac pro Métiers de l’ÉLectricité et de ses Environnements Connectés et BTS Electrotechnique – Je souhaite reprendre une activité professionnelle pour renouer des liens sociaux et améliorer le revenu de mes pensions de retraité. Exemple pour le BTS Maintenance de systèmes : ETUDE PLURITECHNOLOGIQUE DES SYSTEMES : C2 Analyser le fonctionnement d’un bien _ C22 Analyser l’organisation fonctionnelle, structurelle et temporelle _ C23 Identifier et caractériser la chaîne d’énergie _ C24 Identifier et caractériser la chaîne d’information Et les savoirs associés à ces compétences : S5 Analyse Systémique et fonctionnelle _ S51 Approche systémique du bien _Différents types de biens _ Analyse fonctionnelle externe _ S52 Approche fonctionnelle et temporelle _ Analyse fonctionnelle interne _Représentation temporelle du comportement _ S53 Analyse structurelle des solutions technologiques _Schémas _ Représentations techniques _ S54 Solutions constructives _ S55 Analyse comportementale du bien _ Comportement cinématique _ Comportement statique _ Comportement dynamique _ Comportement énergétique _S S56 Comportement des matériaux _Familles et caractéristiques des matériaux S6 Chaîne d’énergie _ S61 Typologie des systèmes énergétiques _ S62 alimentation en énergie _ S63 Distribution de l’énergie _ S64 Conversion de l’énergie _ S65 Transmission et adaptation de l’énergie _ S66 Stockage de l’énergie S7 Chaîne d’information _ S71 Structure générale de la chaîne d’information _S72 Acquisition de grandeurs physiques _S73 Traitement de l’information…
Génie industriel · Logiciels de cao (cad) · Génie mécanique
Professeur fiable: Ingénieur Mécanique diplômé de l'INSA Lyon donne des cours pour enseigner aux étudiants comment effectuer des modélisations et simulations numériques dans le cadre des études supérieures d'ingénierie. Que ce soit pour la transmission de puissance, la résistance des matériaux, la vibration et l'acoustique, la dynamique des solides, la mécanique des structures, les transferts thermiques et la mécanique des fluides, l'objectif est de faire apprendre à l'élève comment prendre en main et ainsi maîtriser les logiciels, tels que ANSYS, ABAQUS FEA, COMSOL Multiphysics, STAR CCM+, MATLAB et ARTEMIS, qui permettent aux élèves-ingénieurs d'effectuer des cas d'études et des projets dans le domaine des éléments et volumes finis ou en utilisant des schémas numériques et la méthode des différences finies. J'ai suffisamment d’expérience en modélisation et simulation numériques appliquées au divers cas d'ingénierie tel que: 1. Analyse thermique de CubeSat 2. Etude thermique de peinture réfléchissant la chaleur 3. Etude de mécanique des fluides dans l'agitation et le mélange 4. Etude de mécanique des fluides d'un patin incliné 5. Analyse d'acoustique de divers sons 6. Analyse vibratoire des structures 7. Analyse des roulements et leur vibration due aux défauts présents 8. Simulations des erreurs de transmission dans les engrenages 9. Modélisation des contacts dans les engrenages 10. Théorie de Hertz 11. Etude de Frottement et Lubrification d'une butée à air 12. Simulation en thermo-élasticité 13. Simulation en Calcul de structures 14. Simulation de résistance statique d'une voiture 15. Simulation de résistance mécanique de poutres
Physique · Génie mécanique · Analyse numérique
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Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 33 avis.

Mécanique des Fluides, Thermodynanique, Transferts de chaleur et de masse, Physique des Ondes, Statique et Dynamique, Électricité et Magnétisme (Montréal)
Joël M.
Le temps que M. Zinzalo a dedié à chaque classe était incroyable. Il m'a donné les outils nécessaires pour me préparer à l'examen de thermodynamique, de transfert de chaleur et mécanique des fluides. L'examen a été un succès et je ne peux que recommander largement les cours. Aucun exercice ne lui était impossible à résoudre.
Commentaire de ODILIS
Je donne des leçons particulières de Physique - Chimie -thermodynamique-mécanique de fluide-RDM aux élèves de programme français ou arabe. (Casablanca)
Oualid
Sa passion, son approche pédagogique et son dévouement en font un enseignant remarquable. J'ai grandement apprécié cette expérience d'apprentissage et je me sens plus confiante dans le sujet grâce à ses efforts. Merci pour cette opportunité d'enrichir mes connaissances.
Commentaire de YOUSRA
sciences de l'ingénieur ,circuit électrique ,électrotechnique,Programmation,électronique ,automatique,physique (Paris)
Youssef
Youssef est un professeur à l’écoute qui donne des explications claires , ses explications sont synthétiques et m’ont beaucoup aidé dans ma compréhension en analyse. Youssef est un professeur disponible je le recommande et je ferais de nouveau appel à lui
Commentaire de NAYANN