Cours particulier en sciences (science de la vie et de la terre)

Je suis éudiante en première année de licence de science à Aix-en-provence dans le but de devenir professeur . Étant fille de professeur de SVT au lycée j'ai un très bon niveau dans cette matière et serais ravie de proposer des cours particuliers à des élèves de collège ou de lycée. Je suis en capacité de proposer des devoirs d'un cours à l'autre . Je maitrise parfaitement les méthodologies des devoirs de type bac. Le but des cours particulier en science n'est pas d'apprendre par cœur mais de comprendre les mécanismes de la vie et de la terre.

Au domicile de l'élève: Autour de Aix-en-Provence, France

Bonjour , je m'appelle Juliette. Je suis actuellement en première année de licence de science à Aix. Mon but est de devenir professeur de svt pour suivre les traces de ma mère qui enseigne au lycée. J'ai obtenu mon bac S SVT spécialité SVT a Martigues dans le 13. Je suis dynamique et j'aime apprendre aux autre, j'aime surtout aider à comprendre car je pense que la compréhension est la clé de bon résultats au lycée ou au collège ( même si il faut tout de même passer par la case apprentissage et entrainement).

Université d'Aix-en-provence MONTPERRIN , Licence 1 portail Pasteur ( Science de la vie, Science de la vie et de la terre, science sanitaires et sociales , chimie)

J'aide beaucoup mon frère qui est au collège en science de la vie et de la terre. J'ai aussi aidé des amis à moi avant le bac en svt.

Envoyez un message à Juliette et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Juliette sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17        Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00

17        Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00

Cours particuliers de Math et Sciences pour des lycéens et collégiens.
J'ai une formation de base de scientifique. J'ai exercé en tant que chimiste dans l'industrie pharmaceutique pendant 10 ans, avant de me reconvertir dans le domaine sociale et éducatif. Je donne actuellement des cours de soutien scolaire en Math et en sciences auprès d'élèves de lycée et collège. Mon but est de faire progresser l'élève en l'amenant à comprendre pourquoi et à quoi cela lui sert d'apprendre des notions de Mathématique et de sciences. Je pratique une pédagogie proche des milieux de l'éducation populaire, comme Freinet et Montessori.

Eliott
Aide aux devoirs toutes matières et cours de la 6eme à la 2nd incluse.
Vous êtes adolescent et vos avez besoin d'aide pour faire vos devoirs, vos travaux à rendre, vous expliquer un cours ou même vous donner des astuces et des petits cours particuliers ? Alors c'est le soutient scolaire qu'il vous faut ! En mathématiques, sciences, SVT et physique ou même dans les autres matières comme le français ou l'informatique. Des cours de soutient ou même d'approfondissement ! Pour tout niveau entre la 6eme et la 2nd incluse. Possibilité de me déplacer ou de t’accueillir !

Rihab
Cours particuliers en math, sciences de le vie et de la terre, français, arabe
Étudiante sérieuse, de master de recherche à l'ENSAM donne des cours de mathématiques, sciences, physiques, langues du niveau primaire jusqu'au secondaire. Je me déplace jusqu’à votre domicile. Ce sont des cours pour les élèves de tout les niveaux. L'objectif est d'aider les élèves à la préparation des examens et des devoirs sans stress et surcharge.

Cours particuliers pour élèves du collège, lycée , écoles privées et universités
Enseignant à temps partiel et professeur particulier de Mathématiques, de Physique et d'informatique pour les niveaux collège et lycée, ou jusqu'à deuxième année de l'université, classe préparatoire et grande école, je me dédie à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques, physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Arnaud
Cours de préparation à l'examen d'entrée de médecine et dentisterie
Je suis un étudiant en Master de médecine ayant réussi l'examen d'entrée ce qui me permet de donner au mieux des cours concernant les matières scientifiques (maths, chimie, biologie et physique) ainsi que sur les matières de la partie 2 (Ethique, communication et empathie) Je peux tout aussi bien partir des prérequis bien qu'une base scientifique soit tout de même appréciable mais je peux également donner des cours avancés ou d'appoint pour les personnes qui désireraient un simple coup de pouce de dernière minute. Bon pédagogue et avec une certaine expérience, je suis tout à fait apte à donner des cours particuliers aussi bien pour des débutant que pour des personnes qui recherchent des détails et cours avancés. Disponible pour toute autre question, À bientôt,

Cours de physique-chimie extras par physicien et professeur de Physique
Les cours sont adaptés à chaque élève, à ses acquis, à ses difficultés et à ses objectifs. Ils sont basés essentiellement sur la pratique d'exercices et de sujets d'examen, complétés par l'éclaircissement des notions théoriques qui n'auraient pas été comprises. Des explications claires et des conseils efficaces permettent d'acquérir aisance et sérénité pour combler les lacunes, mieux s'organiser dans son travail, reprendre confiance en soi.

Michael
Math, Sciences, Informatique et logiciels pour enfants, adolescents, adultes et seniors
Je donne des cours de mathématiques et sciences pour les niveaux: - Primaire - Secondaire inférieur - Secondaire supérieur et universitaire - Jury central Je donne des cours d'informatique et logiciel: - Programmation: Initiation, Débutant, Intermédiaire - Logiciel: Initiation, Débutant, Intermédiaire, Expérimenté Avant de convenir d'un cours, nous pouvons discuter de la matière à étudier. Dans le cas d'une demande particulière, nous pouvons effectuer une première rencontre pour discuter de la matière à voir. Si je suis en mesure de vous aider, on est go ! Ma technique se résume en 5 étapes: - L'analyse (de vos besoin) - L'adaptation (à vos aptitudes d'apprentissages) - La motivation - La pratique - La répétition

Cours particuliers en math - physique - mécanique - électricité
Ingénieur de formation, je possède beaucoup de patience et j'apprécie les contacts humains. Jeune diplômé, je comprends rapidement les attendus des professeurs et je détecte tout aussi vite les points à améliorer chez l'élève. Voici en 5 points la méthodologie que j'applique : 1 - Prise de connaissance des difficultés de l'élève ; 2 - Rappel des notions théoriques en vue de résoudre les exercices ; 3 - résolution d'exercice ensemble, puis par l'élève avec accompagnement ; 4 - résolution d'exercice par l'élève en total autonomie avec correction par mes soins ; 5 - "devoir" à remettre au cours suivant pour évaluer la compréhension de l'élève et/ou préparation sur ce qui va être vu en profondeur lors du prochain cours. Je propose des cours tout aussi bien en vue d'un devoir, d'une interrogation ou d'un examen. Je propose également mon aide pour un suivi régulier tout au long de l'année.

Cours-Soutien
Ingénieur donne Cours pour les Scolaires et Adultes
Ingénieur ayant exercé à l'international, reconverti dans l'enseignement, je vous propose mon aide et mon expérience lors de cours particuliers à domicile. Primaire - Collège - Lycée - Adulte MATHS - PHYSIQUE - CHIMIE - SVT - INFORMATIQUE FRANÇAIS - ANGLAIS - ALLEMAND SOUTIEN SCOLAIRE MÉTHODES de TRAVAIL - ORGANISATION PRÉPARATION D'EXAMENS Agréé par l’État. 50% de réduction par avantage fiscal. Paiement par CESU accepté. Déplacements sur Montauban et alentours. MOTIVATION - CONFIANCE EN SOI - RÉUSSITE

Georgiana
Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Chaimae
Cours de math, physique, chimie, espagnol, allemand, anglais
Je suis étudiante en 4ème année (1ère master) en médecine à l'Université Libre de Bruxelles et je propose de l'aide en mathématiques, chimie, physique, espagnol (langue maternelle), anglais et français. Les cours se déroulent à domicile, et selon vos besoins. Je m'adapte à n'importe quelle façon de travailler, le but étant d'atteindre une compréhension détaillée et profonde de la matière. La méthodologie dépend des préférences de chaque personne afin d'établir une relation de confiance et de bien-être. Les cours se font sur un suivi afin de ne pas perdre le rythme et d'optimiser au mieux les connaissances.

Alice
Cours particuliers en mathématiques et physique en français ou italien
Bonjour, J'étudie les mathématiques à l'UCL et j'adore cette matière. Je fais ma formation jeunesse et santé (formation pour-être animatrice) et j'ai plein d'années de scoutisme derrière moi donc, le contact avec les jeunes en général n'est pas mauvais! ;-) J'essaye d'aider au mieux l'étudiant à se remettre à niveau pour bien comprendre la matière et réussir son année. J'aide l'élève dans ses devoirs, à préparer les interrogation avec une remise à niveau. Mais j'aide aussi volontiers l'élève à se trouver une méthode de travail qui lui convient.

Stéphane
Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)
Diplômé en bachelier normale primaire : je propose une pédagogie individualisée et par le jeu, un soutien dans les différentes matières (français, fle, math, éveil) ou un soutien dans les devoirs scolaires pour les élèves de l'enseignement primaire et secondaire. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'un jeu, d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève. Je peux également proposer une aide dans la préparation du C.E.B. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger, qui prenne plaisir à apprendre, car cela fait sens pour lui.

Louis
Soutien Scolaire en Math, Anglais, Sciences, Biologie, Physique.
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis sur cette plateforme, depuis mes début j’ai eu l’occasion d’enseigner à beaucoup d’enfants qui ne trouvaient pas leur place dans le système scolaire actuel. Ayant été à leur place, je les comprend vite et j’ai de l’aisance à leur expliquer. Entre temps j’ai aussi eu la chance de partir faire un voyage humanitaire et enseigner à des enfants dans le besoin au Vietnam, ce fut une expérience plus qu’enrichissante et je porte à présent une importance toute particulière à l’éducation en générale. Je suis maintenant étudiant de la grande École hôtelière de Lausanne ce qui me permet d’ouvrir mon champ de vision à beaucoup d’autre sujet et cultures. Mon premier stage vient de s’achever au Ritz Carlton Tokyo et je suis de retour en suisse, plus motivé que jamais.

Elias
De l'affinement de Rietveld à l'analyse de phase quantitative avec FullProf ou Topas.
Ce cours n’est pas un cours de cristallographie mais plutôt un cours pratique sur l’analyse par diffraction des rayons X ou des neutrons utilisant un programme de résolution de structure. Ce cours est principalement destiné aux étudiants du baccalauréat au doctorat. étudiants en physique et chimie, orientés vers les domaines de la science des matériaux et de la chimie inorganique, et ne se sentant pas à l'aise avec l'analyse des données à l'aide de programmes de résolution de structures tels que FullProf ou TOPAS. Je ne raffine pas vos données, mais je discute de méthodologie avec vous, j'enseigne et je vous montre les astuces, je vous aide à suivre les sous-produits, le cas échéant, et ainsi de suite ... mon rôle est de supprimer l'effet de "boîte noire" derrière la méthode et / ou le logiciel. Ce cours est adapté à tous les besoins: il peut être pris pour mieux comprendre les problèmes clés de la collecte de données, la configuration du diffractomètre, la philosophie du processus de raffinement de la structure et la manière de l’adapter à vos besoins, le cours peut être suivi pour être amélioré votre manière d’effectuer une identification de phase, et généralement de mieux gérer le programme de solutionneur de structure. PS: en tant que chercheur, je respecte et respecte toutes les politiques de confidentialité et je comprends les niveaux de confidentialité associés à vos activités de recherche. Je suggère de travailler sur des modèles de base de diffraction des poudres ou sur des données déjà publiées.