cours de sciences de la vie et de la terre ou Biologie

Etant bientôt en terminale ST2S, j'ai comme matière principale la biologie, je souhaite faire partager mon savoir à tous les collégiens qui aimeraient s'améliorer dans cette matière. Elle n'est pas au programme du brevet des collèges mais servira fortement si votre enfant souhaite entreprendre des études scientifiques ou tout comme moi des études de science technologiques sanitaire et social ou encore la sciences techniques de laboratoire. Cette matière demande une assiduité et un travail très personnel pour espérer progresser, un niveau correct est demande par les professeurs dans n'importe quel bac scientifique ou technologique (mis à part le bac L, ES et STI2D)

apporter de quoi écrire, ainsi que le livre de svt au programme de son année scolaire (6ème, 5ème, 4ème...)

Chez le professeur: Grand Rue, 57865 Amanvillers, France
Chez le professeur: Clos des Carrières, 57865 Amanvillers, France
Au domicile de l'élève: Autour de Amanvillers, France

Enseigné en :français, anglais, espagnol

Je suis minutieuse travailleuse et patiente

Je souhaite devenir infirmière, je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir payer mes études futurs.
Je peux enseigner le français, la svt, et les maths niveau collèges/lycée.

Je souhaite faire comprendre à mes élèves les erreurs qu'ils ont fait dans leur devoirs ou exercices pour qu'ils ne les commettent plus dans leur prochain contrôle ou autre.
Je voudrai mettre aussi un terrain de confiance avec eux ainsi qu'avec les parents.
J'espère pouvoir les aider à progresser du mieux que je peux.

Brevet des collèges obtenu en juin 2012
Bac de français passé en juin 2014
préparation au bac ST2S que je passerai en juin 2015.
Le français étant une des langues les plus durs, je souhaite donner un peu de mon temps pour venir en aide au collégiens qui ont du mal avec l'orthographe, la grammaire, la conjugaison,... et qui ne sont pas confiant pour l'obtention de leur brevet. Je souhaite les aider à progresser tout au long de l'année pour qui empoche ce diplôme haut la main! Ayant moi même le brevet ainsi que le bac de français passé cette année, je pense avoir les qualités pour aider votre enfant à surmonter ces difficultés et arriver à obtenir son brevet sans aucun problèmes. Par ailleurs je peux aussi aider des élèves qui ne sont pas encore dans l'année du passage du brevet et qui ont de nombreuses lacunes dans cette matière.

Envoyez un message à Laurine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laurine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Cours de Mathématiques Niveau Gymnase Voie Maturité & 1ère année études supérieures avec Tuteur EPFL Certifié
Je vous aide à réussir vos examens de mathématiques en ciblant les concepts fondamentaux et les exemples types de vos cours de mathématiques afin de vous préparer pour vos études supérieures. Depuis 2019, j'ai eu l'opportunité d'accompagner sept élèves niveau gymnase en voie maturité (de la 1ère à la 3ème année) et 5 élèves en première année d'études universitaires (EPFL et HEC) dans leur compréhension des mathématiques et dans la réussite de leurs examens. Cela m'a permis de comprendre les principaux problèmes auxquels ils étaient confronté et d'y répondre efficacement. Les programmes de mathématiques des trois années de l'école de maturité et de la première année d'études supérieures étant chargé, il arrive que les professeurs présentent les nouveaux concepts trop rapidement ou que vous ayez plusieurs projets à rendre simultanément, ce qui vous forcent à laisser de côté certains chapitres des mathématiques importants. _________________________________________________________________ Notre objectif est de retravailler les parties du programme qui vous posent le plus de difficultés : ➡️ Logique élémentaire et ensembles ➡️ Algèbre Trigonométrie ➡️ Géométrie ➡️ Statistique descriptive ➡️ Analyse ➡️ Analyse combinatoire et probabilités ➡️ Nombres complexes ➡️ Algèbre linéaire _________________________________________________________________ Pour cela, j'utilise la méthodologie que j'ai suivie durant mes 5 années à l'EPFL : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du chapitre qui pose problème afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

Cours particuliers chez l'étudiant ou online de Math, Physique - Chimie et SVT
Je donne des cours particuliers ou par groupe de 4 en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales de programme français ou Bac Libanais SV , SG et SE ou 1ère année universitaire chez l'élève ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant; Cest une méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE (BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par skype ou zoom et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom pour un particulier ou par groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle. POUR ceux QUI VEULENT TRAVAILLER PAR GROUPE ET PROFITER DE TARIFS EXCLUSIFS. Les tarifs sont réduits en raison de la situation économique et financière au Liban. ATTENTION POUR LES GROUPES DE 4: NE JAMAIS RÉSERVER AVANT DE M'ÉCRIRE POUR VOUS DONNER LA CONFIRMATION PAR MESSAGE.

Cours en biologie générale, biologie moléculaire et microbiologie
Besoin d'aide pendant le blocus? Aide aux révisions d'examens et compréhension de la /les matières en biologie générale, histologie, biologie moleculaire, immunologie et microbiologie du secondaire au niveau master. Peut aussi aider pour les cours universitaires en anglais et a lire des articles scientifiques. Je suis en 4ème année de Doctorat en microbiologie à la KULeuven. J'ai obtenu mon bachelier en biologie à l’University of Queensland en Australie avant de faire un master en biologie moléculaire a la VUB à Bruxelles. Je fais du soutien scolaire depuis 10ans de particulier à particulier mais aussi avec des associations.

Lamine
Cours particuliers de biologie (Docteur en biologie)
Docteur en neurosciences, j’ai une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la biologie. J’ai travaillé dans la recherche académique, l’industrie et l’enseignement. Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir enseignant. Je serais ravi de mettre mes compétences à votre service pour des cours particuliers.

Gwendoline
Soutien scolaire de la primaire au lycée notamment maths, français, sciences
Je donne depuis plusieurs années de cours de soutien dans les matières suivantes : -mathématiques : algèbre, géométrie, statistiques, de la primaire jusqu'au lycée - français : grammaire, synthèse, lectures, etc.. - soutien possible dans d'autres matières comme les sciences ou l'anglais Une aide régulière pour les devoirs est également possible.

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
Je propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Rayen
Cours de soutiens pour les collégiens et les élèves du primaire.
Bonjour à toutes et à tous🖐️, Je m'appelle Rayen👧🏻, je suis Tunisienne, je suis une jeune ingénieure. Je donne des cours de soutiens 🔍 pour les élèves du primaire et collège 🏫. J'aide les élèves à améliorer leurs notes et leurs compétences. Je peux me déplacer 🚗, je donne également des cours en ligne 💻 via webcam. J'exerce ce boulot depuis 2 ans avec des élèves à l'échelle internationale (Tunisie, France, Canada, Japon, Les états unis...). Si vous avez besoin de quelques aides n'hésiter pas à me contacter 💌. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé 😊😊. Très cordialement, Rayen

SVT cours particuliers par un professeure de MISSION tous les niveaux + en ligne
L'SVT est une matière importante et il est primordial que l'élève maitrise les notions de base et la méthodologie d'un examen réussi . Des cours particuliers sont proposés par un professeure principale très qualifiée et dotée d'une très longue expérience dans le système Français pour remédier aux lacunes et préparer les épreuves et les examens : *remediation des lacunes *résumés +notions de base *examens et entraînements aux épreuves *séries + exercices d'application Les cours sont pour Tous les niveaux avec une excellente pédagogie et des supports personnalisés selon le besoin . Vous allez vous en apercevoir rapidement qu'avec un bon accompagnement et de la volonté les notes de l'apprenant vont s'améliorer et sa confiance en soi et sob assurance lors des examens va augmenter Il n'est jamais trop tard pour se rattraper .

Narayan
Cours de biologie jusqu'à IGCSE, GCSE, S5, étudiants de niveau secondaire ou similaire
(Remarque: veuillez noter que le premier message envoyé par les parents / étudiants aux tuteurs est d'abord vérifié par Apprentus et que cela peut prendre jusqu'à 1 jour pour arriver dans ma boîte de réception. Mais j'envoie généralement la réponse dans un délai de 10 à 30 minutes, ce qui pourrait prendre un autre jour pour retourner aux parents / élèves. Par conséquent, veuillez allouer un maximum de 2 jours pour notre première conversation.) Cours de biologie enseigné par un diplômé en génie qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, IGCSE, GCSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux du secondaire supérieur, IB, niveau A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 1. Étudiants de l'IB 2. Les écoliers européens 3. Étudiants de niveau AS / A Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même.

Arnaud
Cours de Raisonnement, Empathie, Communication et Éthique pour l’examen d’entrée de médecine et dentisterie EXMD
Bonjour, Professeur depuis 10 ans, je donne cours spécialisés dans l’examen d’entrée de médecine avec d’excellents résultats depuis 5 ans en donnant une petite partie théorie et des exercices expliqués pour cette seconde partie Empathie, communication, raisonnement et éthique ne prennent pas beaucoup de temps à être travaillés, c’est simplement une question de concepts et de réflexes à avoir et mon but est d’aider l’étudiant à acquérir ces réflexes rapidement. Je propose une session de 2-3h pour n’importe quelle matière, ce qui suffit normalement amplement à terminer quelque soit le chapitre des 4 choisi

Ines
Cours particuliers en biologie - science de la vie
Étudiante en licence de science de la vie propose des cours particuliers en biologie. Mon but est de faire comprendre le cours à l'élève et de le faire progresser. Je me base sur le cours de l'élève, que je complémenterai par des informations supplémentaires si nécessaire.

Ikram
Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

mathématique pour tout les niveaux / Microsoft office (excel; word; power point; publipostage ..) basique
les sciences de maths est la porte pour comprendre tout les sciences, en tant qu'étudiant scientifique vous devez être en mesure de trier les nombreuses fonctionnalités complexes pour devenir un vrai scientifique étudiant avec un esprit critique et curieux. c'est pour ca j'ai conçu ce cours pour aider les élève de ce préparer à leurs examens et à la prochaine rentré scolaire pour remplir les lacunes qu'il ont au niveau de maths et en matière scientifique. je tiens à votre information que je suis jeune chercheurs et je peux vous aider aussi pour avoir les notions basiques en Microsoft office et d'autre logiciel essentiel pour votre parcours.