cours de sciences de la vie et de la terre ou Biologie

Etant bientôt en terminale ST2S, j'ai comme matière principale la biologie, je souhaite faire partager mon savoir à tous les collégiens qui aimeraient s'améliorer dans cette matière. Elle n'est pas au programme du brevet des collèges mais servira fortement si votre enfant souhaite entreprendre des études scientifiques ou tout comme moi des études de science technologiques sanitaire et social ou encore la sciences techniques de laboratoire. Cette matière demande une assiduité et un travail très personnel pour espérer progresser, un niveau correct est demande par les professeurs dans n'importe quel bac scientifique ou technologique (mis à part le bac L, ES et STI2D)

apporter de quoi écrire, ainsi que le livre de svt au programme de son année scolaire (6ème, 5ème, 4ème...)

Chez le professeur: Grand Rue, 57865 Amanvillers, France
Chez le professeur: Clos des Carrières, 57865 Amanvillers, France
Au domicile de l'élève: Autour de Amanvillers, France

Enseigné en :français, anglais, espagnol

Je suis minutieuse travailleuse et patiente

Je souhaite devenir infirmière, je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir payer mes études futurs.
Je peux enseigner le français, la svt, et les maths niveau collèges/lycée.

Je souhaite faire comprendre à mes élèves les erreurs qu'ils ont fait dans leur devoirs ou exercices pour qu'ils ne les commettent plus dans leur prochain contrôle ou autre.
Je voudrai mettre aussi un terrain de confiance avec eux ainsi qu'avec les parents.
J'espère pouvoir les aider à progresser du mieux que je peux.

Brevet des collèges obtenu en juin 2012
Bac de français passé en juin 2014
préparation au bac ST2S que je passerai en juin 2015.
Le français étant une des langues les plus durs, je souhaite donner un peu de mon temps pour venir en aide au collégiens qui ont du mal avec l'orthographe, la grammaire, la conjugaison,... et qui ne sont pas confiant pour l'obtention de leur brevet. Je souhaite les aider à progresser tout au long de l'année pour qui empoche ce diplôme haut la main! Ayant moi même le brevet ainsi que le bac de français passé cette année, je pense avoir les qualités pour aider votre enfant à surmonter ces difficultés et arriver à obtenir son brevet sans aucun problèmes. Par ailleurs je peux aussi aider des élèves qui ne sont pas encore dans l'année du passage du brevet et qui ont de nombreuses lacunes dans cette matière.

Envoyez un message à Laurine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laurine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

La science; IB, IGCSE; Applications médicales et universitaires
Salut! J'étudie actuellement la médecine à l'University College London (UCL) (Royaume-Uni) et j'ai terminé les programmes IB et IGCSE au lycée. Ayant suivi le processus de candidature à une faculté de médecine, je sais à quel point cela peut être difficile et je suis très désireux d'aider toute personne postulant à l'université en médecine et / ou dans des domaines scientifiques. Je peux offrir des conseils sur les déclarations personnelles, aider à la préparation des entretiens et aux examens d'entrée. Côté matières scientifiques, je donne des cours de maths, biologie, chimie et sciences générales pour tous les niveaux (collège-lycée). Je connais très bien le système de l'IB, mais j'ai également de l'expérience dans l'enseignement à des étudiants d'autres horizons (IGCSE, A-levels, MYP). J'attends de vos nouvelles!

Diana
Cours particuliers en Chimie/Biologie/Mathématiques ; Private lessons in chemistry/Biology/mathematics
Je propose des cours particuliers en mathématiques (de la primaire au secondaire), ainsi qu'en biologie et chimie pour tous les niveaux. Je possède un master en chimie pour la science du vivant ainsi qu'une licence en chimie-biologie. Je suis une personne patiente, positive et qui aime transmettre. Je peux me déplacer à domicile ou nous pouvons faire les cours à distance, selon votre souhait. N'hésitez pas à me contacter, y compris pour avoir des renseignements. A bientôt je l'espère :) I offer private lessons in mathematics (primary and secondary school), as well as in biology and chemistry for all levels. I have a master's degree in chemistry for life-science and a bachelor's degree in chemistry-biology. I am a patient, positive person who likes to transmit. I can come to your home or we can do the courses remotely, as you wish. Do not hesitate to contact me, including for information. See you soon, I hope :)

cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
Je propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Cours particuliers chez l'étudiant ou online de Math, Physique - Chimie et SVT
Je donne des cours particuliers ou par groupe de 4 en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales de programme français (MLF ou AEFE) ou Programme Libanais SV , SG et SE ou 1ère année universitaire chez l'élève ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant (Méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE, BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au lien que j'envoie par skype ou zoom et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom pour un particulier ou par groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle. POUR ceux QUI VEULENT TRAVAILLER PAR GROUPE ET PROFITER DE TARIFS EXCLUSIFS. Les tarifs sont réduits en raison de la situation économique et financière au Liban. ATTENTION POUR LES GROUPES DE 4: NE JAMAIS RÉSERVER AVANT DE M'ÉCRIRE POUR VOUS DONNER LA CONFIRMATION PAR MESSAGE. Pour les particuliers; vous pouvez reserver directement si vous choisissez le cours individuel

Ikram
Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

mathématique pour tout les niveaux / Microsoft office (excel; word; power point; publipostage ..) basique
les sciences de maths est la porte pour comprendre tout les sciences, en tant qu'étudiant scientifique vous devez être en mesure de trier les nombreuses fonctionnalités complexes pour devenir un vrai scientifique étudiant avec un esprit critique et curieux. c'est pour ca j'ai conçu ce cours pour aider les élève de ce préparer à leurs examens et à la prochaine rentré scolaire pour remplir les lacunes qu'il ont au niveau de maths et en matière scientifique. je tiens à votre information que je suis jeune chercheurs et je peux vous aider aussi pour avoir les notions basiques en Microsoft office et d'autre logiciel essentiel pour votre parcours.

Julia
Cours de SVT pour lycéens, étudiants (CPGE, fac de Géosciences, prépa CAPES, Agreg, CRPE), adultes, retraités.
Professeure agrégée de SVT actuellement en disponibilité de l’Éducation Nationale pour raison familiale (je ne suis par conséquent plus en poste en établissement depuis le 01/09/2021 et ne suis plus salariée de l'EN) , je donne des cours particuliers de SVT en Visio sous statut autoentrepreneur. Forte d'une expérience de 10 ans d'enseignement dans le secondaire, avec plusieurs jurys de bac à mon actif, des vacations en CPGE et en prépa agreg à l'UCB-Lyon 1, et de nombreuses années d'expérience de cours particuliers (dont 3 ans en activité principale lors d'une précédente disponibilité), je vous propose mon aide en Sciences de la Vie et de la Terre, du niveau lycée au niveau post-bac : CPGE BCPST, prépa CAPES, prépa Agreg, Licence ou Master de Géosciences, prépa CRPE. Je peux aussi dispenser des cours ou des ateliers thématiques pour des adultes (en individuel ou en petits groupes) qui souhaitent continuer à apprendre à tout âge. Mes cours allient rigueur et bienveillance, professionnalisme, dynamisme et humour, d'après mes anciens élèves, lorsqu'ils évoquent l'aide que j'ai pu leur prodiguer. J'ai l'habitude de travailler avec des élèves multi-dys, TDA/H, haut potentiel et Asperger également. J'insiste beaucoup sur la méthodologie scientifique. Je peux vous aider à optimiser vos techniques d'apprentissage, de mémorisation, vous aider à aller à l'essentiel, à réaliser des cartes mentales. Nous travaillerons également l'organisation générale de votre travail si nécessaire. J'ai aussi et surtout envie de vous transmettre mon plaisir d'apprendre et la passion des SVT, qui continuent de m'animer encore aujourd'hui. Ayant donné des cours particuliers pendant longtemps en présentiel à domicile, je souhaite désormais privilégier les cours en Visio sur Zoom, Skype, ou tout autre logiciel de visioconférence. Je pratique les cours en format Visio depuis mars 2020 et me suis depuis lors davantage équipée, afin de garantir un plus grand confort pour mes élèves : casque avec micro (son de qualité), tablette graphique reliée à un tableau interactif, caméra-visualiseur de documents, éclairage frontal réduisant les ombres désagréables, tableaux Véléda derrière moi. Ayant par ailleurs un premier cursus littéraire (Maîtrise LEA anglais-allemand), j'ai pu passer dans le cadre de l’Éducation Nationale une double certification complémentaire me permettant d'enseigner les SVT en anglais et en allemand. Si vous avez besoin de cours de SVT dans ces langues, merci de me prévenir en amont des thèmes que vous souhaitez qu'on aborde. Je suis disponible sur de grandes plages horaires en semaine et le week-end, en période scolaire mais aussi pendant les vacances, où je propose des stages intensifs si besoin. Merci de respecter les horaires réservés. Les cours sont réglables à l'avance. Tout cours annulé moins de 24 h à l'avance est dû à 50%. En effet, le temps que je pourrais perdre à gérer des multiples annulations et reprogrammations de cours est du temps que je ne peux pas mettre au service de la réussite de mes élèves. De plus, la présence d'un cadre, de règles de fonctionnement est nécessaire à l'investissement des élèves et étudiants qui s'engagent dans un processus d'accompagnement. Ainsi, je vous demande également d'être ponctuels et de lancer votre ordinateur et votre logiciel de visioconférence quelques minutes à l'avance afin de commencer la séance à l'heure, de ne pas perdre de précieuses minutes de cours (la séance terminera à l'heure initialement prévue... 10 minutes de retard signifie 10 minutes de cours perdues) et de respecter les élèves qui ont cours après vous. Au plaisir de vous rencontrer et de vous apporter mon aide et mon expertise.

Rita
Cours de biologie, microbiologie et biologie moléculaire avec une doctorante empathique et patiente
Je me spécialise dans l'apprentissage de biologie, microbiologie et biologie moléculaire pour toute personne intéressée. Mon but est d'aider l'étudiant à comprendre le matériel d'une manière facile et interactive incluant des exemples de la vie de tous les jours. Je suis quelqu'un de patient, compatissant et empathique; j'adapte mes leçons selon le type de mémoire, d'intelligence et le caractère de mon étudiant de façon à ce que les besoins, les points forts et faibles de mon étudiant soient pris en considération. J'ai un doctorat en maladies infectieuses de l'université d'Aix-Marseille et plusieurs articles publiées dans des journaux distingués et une expérience extensive.

Cours particuliers pour tous ceux qui le souhaitent ou qui en ont besoin
Les mathématiques étant une discipline importante, nécessaire mais pas forcément facile à appréhender, il est normal de se tourner un vers professeur particulier qualifié pour surmonter les éventuelles difficultés rencontrées. Je me propose de vous aider à obtenir les résultats que vous souhaitez. J'ai effectué mon cursus scolaire en France, en ayant notamment fait une classe préparatoire mathématiques et en ayant obtenu un diplôme d'ingénieur, un diplôme d'actuaire et un master de mathématiques avec spécialisation actuariat. J'ai eu plus de 50 élèves en cours particuliers lorsque j'étais étudiant et je souhaite reprendre les cours particuliers car c'est un plaisir pour moi que d'aider mes élèves. Je suis actuellement en reconversion professionnelle pour devenir professeur de mathématiques au Luxembourg.

Maximilien
Mathématiques, Sciences (jusqu'au niveau de rhétorique)
Les cours de math et de sciences peuvent être compliqués à aborder mais ils sont essentiels jusqu'à la fin du secondaire en orientation générale. Je tacherai de rendre la leçon la plus accessible au niveau de l'élève. Je peux prendre en charge l'ensemble de la matière scientifique (physique, bio et chimie), ainsi que l’entièreté du cours de mathématiques de la primaire à la fin du secondaire pour le programme belge, mais plus encore je peux vous apprendre à vous servir de logiciels utilisé dans le cours de math tel que geogebra, le tabler,etc. Sortant fraîchement de mon année de rhétorique et m'orientant vers des études universitaires scientifiques , je peux vous aider à comprendre de la matière jusqu'au niveau de la rhétorique spécialisation math et sciences. Ayant déjà un job qui nécessite une interaction avec des enfants de tous âges , j'ai vite appris à expliquer les choses en fonction de l'âge de l'élève.

Auguste
Tutorat Mathématiques et/ou Physique, Chimie, Informatique tous niveaux par étudiant Master Data Science EPFL
Je propose mes services de tutorat en mathématiques et/ou physique-chimie et/ou informatique aux élèves de tous âges. Motivé et pédagogue, j’aime partager mes connaissances avec les autres et apprendre d'eux la meilleure façon de les enseigner. J’ai accumulé 3 ans d’expérience en cours particuliers. Je suis actuellement en 2e année de Master de Data Science à l’EPFL après un Bachelor en Statistiques et Chimie au University College London (avec félicitations du jury) et un an en classe préparatoire à Paris.

Stéphane
Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)
Diplômé en bachelier normale primaire : je propose une pédagogie individualisée et par le jeu, un soutien dans les différentes matières (français, fle, math, éveil) ou un soutien dans les devoirs scolaires pour les élèves de l'enseignement primaire et secondaire. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'un jeu, d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève. Je peux également proposer une aide dans la préparation du C.E.B. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger, qui prenne plaisir à apprendre, car cela fait sens pour lui.

James
Quels SUJETS Voudriez-vous AIDER en : ANGLAIS - MATHÉMATIQUES - BIOLOGIE - CHIMIE - PHYSIQUE - HISTOIRE - COMPTABILITÉ - AFFAIRES - FRANÇAIS ?
Choisissez des sujets difficiles tu n'as jamais vraiment saisi parce que la méthode d'enseignement de l'école vous a confondu. ********************************* APPRENEZ DE FAÇON PLUS FACILE! DES FAÇONS PLUS FACILES DE SE SOUVENIR! ************************************** Par exemple. Géopolitique des USA, Chine, Israël, UE,. .... Diagramme de Sankey - simplifié: diagramme de JamesSankey! Mécanique quantique - La manière facile - UNIQUEMENT par James! Pourquoi les spectres d'émission et d'absorption ont un arrière-plan de couleur différent! Collage chimique - Précis et bien compris de manière plus complète! Histoire politique britannique 1760-1880 Avec James 10 - YEAR RULE pour mémoriser plus facilement les événements! Avec une analyse précise! Avec des événements précis! Probabilité - La manière facile UNIQUEMENT Par James! Circle Theorem - La clé unique qui le déverrouille facilement! Plus de confusion! UNIQUEMENT PAR JAMES Comptabilité en partie double - simplifiée! …. …. Prononciations en français - CLÉS POUR LE RENDRE PLUS FACILE! UNIQUEMENT PAR LA MÉTHODE JAMES! Verbes Français - Une manière spéciale et plus facile d'apprendre! PAR LA MÉTHODE DE JAMES! ….

Ines
Cours particuliers en biologie - science de la vie
Étudiante en licence de science de la vie propose des cours particuliers en biologie. Mon but est de faire comprendre le cours à l'élève et de le faire progresser. Je me base sur le cours de l'élève, que je complémenterai par des informations supplémentaires si nécessaire.