Simone
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd35.00EUR/ h

Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME.

Expérience du marché
1) Italie
2) Pays-Bas
3) Belgique

Mes consultations / cours portent sur:

1) Analyse commerciale
2) Analyse du site Web
3) Plan de marketing
4) Développement Web Marketing
5) Marketing et publicité numériques
6) Création de marque et gestion de la marque
7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique
8) Médias sociaux
9) Commerce électronique


Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.

Lieu

Chez le professeur: Bicycle Parking OBA, Oosterdokskade, 1011 DL Amsterdam, Netherlands
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Adultes (18-64 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :anglais, italien, français, portugais, espagnol, néerlandais

Présentation

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je suis interprète et traductrice agréée avec plus de 9 ans d'expérience en tant que tuteur privé et professeur stagiaire en langues depuis 2011.

Au cours de mes études de premier cycle en interprétation et traduction, j'ai obtenu la compétence et les certifications en:

Italien, niveau natif
Anglais, niveau natif
Portugais, niveau natif
Français C2
Espagnol C2

Depuis 2011, j'enseigne aux lycéens ainsi qu'aux étudiants de premier cycle et aux clients privés.

J'ai encadré mes étudiants dans l'étude de la langue sélectionnée sur tous ses aspects allant de la grammaire à la culture d'entreprise.

Mes cours sont adaptés aux besoins et aux objectifs de l'étudiant.

Je peux enseigner du niveau A1 au niveau C2.

Je suis un négociant financier privé depuis 2016 et je me spécialise en finance en tant que conseiller financier en étudiant pour l'examen néerlandais WFT (Wet op het financieel toezicht).

Mon expérience et mes connaissances:

1] Collecte et analyse de données provenant de sources multiples (données économiques, indices, rapports financiers, bilans etc.) et dans plusieurs secteurs, création de modèles et projections de tendances, connaissance et utilisation d'indicateurs de négociation sur les instruments financiers et les données économiques.

2] 1) Collecte de données
2) Analyse des données
3) Gestion des données
4) Exploration de données
5) Traitement des données
6) Modélisation des données

3] Conseiller financier sur
1) Investissements
2) Protection du capital
3) Immobilier
4) Hypothèques

4] Instruments financiers:
1) Stocks
2) Marchandises
3) Fixe
le revenu
4) équité
5) Stocks
6) ETF
7) CFD
8) Futures
9) Certificats
10) Connaissance des fonds, des options et du Forex.

5] Finance, économie, dynamique économique, économie des données et statistiques économiques

6] Secteurs GICS:
1) Énergie
2) Matériaux
3) Industriels
4) Consommation discrétionnaire
5) Produits de consommation courante
6) Soins de santé
7) Données financières
8) Technologie de l'information
9) Services de télécommunications
10) Utilitaires
11) Immobilier

8] Tendances et événements du cygne noir comme Covid-19 et sa dynamique et ses effets sur les économies et les secteurs mondiaux

9] Étude de marché

Education

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Expert en affaires et correspondant en langues étrangères - Communication commerciale multilingue, ERICA
Institut Technique Commerciale A. Meucci Via Dello Sport 3 Carpi (MO), Italie

Langues et cultures européennes - Médiation linguistique
Département d'études linguistiques et culturelles, Université de Modène et Reggio Emilia, Via Sant'Eufemia, 41121 Modena (MO), Italie.

Expérience / Qualifications

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Professeur stagiaire en langues
Interprète et traductrice agréée
9+ d'expérience en enseignement
Spécialisation en:
Interprétariat
Traduction en cours
Marketing multilingue
Développement commercial multilingue

Trader financier privé
4+ d'expérience
Spécialisation en tant que
Conseiller financier certifié avec l'examen WFT
Négociation d'instruments financiers

Commentaires (2)

Simone is fantastic, he has great knowledge, customises his delivery to suit your requirements, is extremely flexible and accommodating, and goes above and beyond in ensuring he is always providing and exceptional service. I highly recommend him to anyone interested in expanding their knowledge in these topics.
De les ging uitstekend. Ik kan nu beter begrijpen hoe de opdrachten kan oplossen. Hij is een goede leraar. Gefeliciteerd!
Je négocie des instruments financiers en tant que commerçant privé depuis 2016, grâce à mon expérience, je peux conseiller, former et enseigner le trading financier aux étudiants ainsi qu'aux personnes intéressées par l'apprentissage de la finance et de l'économie. Ce que vous apprendrez dans cette classe: 1) Collecte et analyse de données provenant de sources multiples (données économiques, indices, rapports financiers, bilans, etc.) et dans plusieurs secteurs, création de modèles et projections de tendances, connaissance et utilisation d'indicateurs de négociation sur les instruments financiers et les données économiques . 2) Collecte de données - Analyse des données - Gestion des données - Exploration de données - Traitement des données - Modélisation des données 3) Pensée analytique et compétences d'adaptation 4) Négociation d'instruments financiers: produits de base, titres à revenu fixe, actions et dérivés sur actions, autres produits financiers tels que ETF, CFD, contrats à terme, certificats et connaissance uniquement des fonds, des options et du Forex. 5) Étude des finances, de l'économie, de la dynamique économique, de l'économie des données et des statistiques économiques 6) Etude des 11 grands secteurs GICS: 1. Énergie 2. Matériaux 3. Industriels 4. Consommation discrétionnaire 5. Consommation de base 6. Soins de santé 7. Finances 8. Technologie de l'information 9. Services de télécommunications 10. Services publics 11. Immobilier 7) Étude de la politique et de la géopolitique et de sa dynamique et de ses effets sur les économies mondiales, régionales et locales 8) Pensée financière et commerciale 9) État d'esprit axé sur les données
Créer une entreprise ZZP aux Pays-Bas est facile, mais lorsque vous avez un expert à vos côtés, vous gagnez du temps et vous pouvez vous concentrer sur votre entreprise depuis le début en évitant les recherches fastidieuses; en outre, une assistance avec les lois et la bureaucratie néerlandaises ainsi que la langue néerlandaise est au cœur d'une entreprise ZZP prospère. Dans cette session, je fournis les informations de base sur la façon de créer une entreprise ZZP aux Pays-Bas ainsi que l'assistance sur toutes les procédures administratives impliquées dans l'entreprise ZZP. Après la phase de création de l'entreprise, je peux également enseigner à gérer les opérations commerciales ainsi que fournir une assistance sur le développement des affaires ainsi que le marketing pour le marché néerlandais. 1) Plan d'affaires 2) Inscription au KVK 3) Codes SBI pour décrire vos propres activités commerciales ZZP 4) Ouverture d'un compte Dutch Business Bank 5) Assurances commerciales 6) Ébauche des conditions générales 7) Gestion d'entreprise 8) Administration des affaires 9) Comptabilité 10) Logiciel essentiel pour l'entreprise ZZP 11) Création de site Web 12) Développement Web Marketing 13) Développement des affaires À bientôt!!
Créer une Start-UP aux Pays-Bas est facile, mais lorsque vous avez un expert à vos côtés, vous gagnez du temps et vous pouvez vous concentrer sur votre entreprise depuis le début en évitant les recherches fastidieuses; en outre, une assistance avec les lois et la bureaucratie néerlandaises ainsi que la langue néerlandaise est au cœur d'une entreprise de démarrage réussie. Dans cette session, je fournis les informations de base sur la façon de mettre en place une Start-UP aux Pays-Bas ainsi que l'assistance sur toutes les procédures d'administration impliquées dans l'entreprise Start-UP. Après la phase de mise en place de l'entreprise, je peux également aider sur l'entreprise ainsi que fournir une assistance sur le développement marketing pour le marché néerlandais. Assistance professionnelle concernant: 1) Le projet de Business plan 2) Inscription au KVK (Chambre de commerce néerlandaise) 3) Codes SBI pour décrire les activités commerciales 4) Ouverture d'un compte Dutch Business Bank 5) Assurances commerciales 6) Bureau virtuel 7) Phase de configuration de la gestion d'entreprise 8) Création de site Web 9) Développement Web Marketing À bientôt!!
En tant que commerçant financier privé avec plus de 4 ans d'expérience dans le secteur financier, je peux conseiller les gens sur les questions financières. Je suis spécialisé en Finance en tant que conseiller financier, et j'étudie actuellement pour le diplôme Wft Financial Supervision Act (Wft) afin de devenir un conseiller financier certifié aux Pays-Bas pour servir les clients néerlandais. Cette leçon est destinée aux personnes qui souhaitent un conseil financier sur 1) Finances personnelles 2) Épargne et protection du capital 3) Investissements 4) La bourse 5) L'économie néerlandaise 6) Le marché immobilier néerlandais et comment y investir ou non et les raisons pour lesquelles.
En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des startups, des PME et ZZP. Expérience du marché 1) Italie 2) Pays-Bas 3) Belgique Mes consultations / cours portent sur: 1) Analyse commerciale 2) Analyse du site Web 3) Plan de marketing 4) Développement Web Marketing 5) Marketing et publicité numériques 6) Création de marque et gestion de la marque 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.
La start-up het opzetten van een aux Pays-Bas est eenvoudig, maar als u een expert aan uw zijde heeft, bespaart u tijd en kunt u zich vanaf het begin converen op uw bedrijf en tijdrovende onderzoeken vermijden; daarnaast est hulp bij de Nederlandse wetgeving en bureaucratie evenals de Nederlandse taal de kern van een succesvol Start-UP bedrijf. In deze sessie geef ik de kerninformatie over het opzetten van een Start-UP in Nederland en de assistentie bij alle administratieve procedures die komen kijken bij de Start-UP business. Na de opbouwfase van het bedrijf kan ik ook ook assisteren in het bedrijf en assistentie verlenen bij de marketingontwikkeling voor de Nederlandse markt. Professionele hulp bij: 1) Plan d'affaires de Het ontwerp van het 2) Inschrijving bij de KVK (Kamer van Koophandel) 3) Codes SBI voor het beschrijven van de bedrijfsactiviteiten 4) Ouverture de van een Dutch Business Bank-rekening 5) Zakelijke verzekeringen 6) Virtueel kantoor 7) Gestion des lits Opzetfase 8) Création de site Web 9) Webmarketing de van Ontwikkeling Tot ziens !!
Als Business Development Manager voor een Software House en Digital Marketing & Web Development Agency, heb ik essentiellement vaardigheden en kennis ontwikkeld over het creëren en beheren van de Marketing & Advertising en de digitale business van start-ups, MKB en ZZP. Marktervaring 1) Italië 2) Pays-Bas 3) Belgique Mijn Consultaties / Lessen Gaan sur: 1) Bedrijfsanalyse 2) Analyse du site Web 3) Plan marketing 4) Webmarketing de van Ontwikkeling 5) Marketing numérique et reclame 6) Merkopbouw en merkbeheer 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Voor elk van deze punten kan ik zowel een professionele analyser als een zakelijk voorstel doen.
Je négocie des instruments financiers en tant que trader privé depuis 2016, grâce à mon expérience, je peux conseiller, former et enseigner le trading financier aux étudiants ainsi qu'aux personnes intéressées à en apprendre davantage sur la finance et l'économie. Ce que vous apprendrez dans cette classe: 1) Collecte et analyse de données provenant de sources multiples (données économiques, indices, rapports financiers, bilans, etc.) et à travers de multiples secteurs, création de modèles et de projections de tendances, connaissance et utilisation d'indicateurs de trading sur instruments financiers, et économiques Les données. 2) Collecte de données - Analyse des données - Gestion des données - Exploration de données - Traitement des données - Modélisation des données 3) Pensée analytique et compétences d'adaptation 4) Négociation d'instruments financiers: produits de base, titres à revenu fixe, actions et dérivés sur actions, autres produits financiers tels que ETF, CFD, contrats à terme, certificats et connaissance uniquement des fonds, des options et du Forex. 5) Étude de la finance, de l'économie, de la dynamique économique, de l'économie des données et des statistiques économiques 6) Etude des 11 grands secteurs GICS: 1. Énergie 2. Matériaux 3. Industriels 4. Consommation discrétionnaire 5. Consommation de base 6. Soins de santé 7. Finances 8. Technologie de l'information 9. Services de télécommunications 10. Services publics 11. Immobilier 7) Étude de la politique et de la géopolitique et de sa dynamique et de ses effets sur les économies mondiales, régionales et locales 8) Pensée financière et commerciale 9) État d'esprit axé sur les données
Als Business Development Manager voor een Software House en Digital Marketing & Web Development Agency, heb ik essentiellement vaardigheden en kennis ontwikkeld over het creëren en beheren van de Marketing & Advertising en de digitale business van start-ups en MKB. Marktervaring 1) Italië 2) Pays-Bas 3) Belgique Mijn Consultaties / Lessen Gaan sur: 1) Bedrijfsanalyse 2) Analyse du site Web 3) Plan marketing 4) Webmarketing de van Ontwikkeling 5) Marketing numérique et reclame 6) Merkopbouw en merkbeheer 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Voor elk van deze punten kan ik zowel een professionele analyser als een zakelijk voorstel doen.

Poser une question

Envoyez un message à Simone et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Simone sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 35€Cours chez le professeur
àpd 35€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juillet 2019
  • 1 élève régulier
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google
  • Connecté à Linkedin

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 35€Cours chez le professeur
àpd 35€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Jad
Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA
-Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse -Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique - Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP -Développer des questionnaires et des enquêtes -Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.) -Aide à la rédaction d'une thèse complète

Espace-Formation
ATELIERS DE "MÉDIA TRAINING" (TV, RADIO, WEB-TV, WEB-RADIO) : PEAUFINER SON CONTENU & SES OUTILS DE COMMUNICATION (ANIMATION ...)
Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ? Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ? Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses formes (...). En bref, plusieurs objectifs : ◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra. ◾ Comprendre son élocution et sa diction. ◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv). ◾ Se familiariser avec son image et sa voix. ◾ Gérer son temps de parole. Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple. À savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ? Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants. Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit. Maîtrisée, la méthode permet : • d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation. • de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation. * d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit). * faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité. Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie. Statistiquement, la progression suite à ces sessions privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2020) De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux États-Unis, spécialisé et travaillant depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication et la prise de parole publique, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ Lieux : Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux - Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visioconférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée. La qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Dramane
Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiques
Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services. Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public. De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !

Luana
Cours pour débuter ou se perfectionner sur les réseaux sociaux
Vous avez du mal à comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux? Vous avez besoin de mettre en avant votre entreprise, vos créations, vos voyages sur les réseaux sociaux? Je suis une experte en médias sociaux et je peux vous accompagner dans votre lancement. Si vous vous êtes déjà lancé, félicitation! Je suis là pour vous aider à trouver une direction, à établir une stratégie et amener vos réseaux sociaux à un niveau supérieur. Les réseaux sociaux font maintenant partie intégrante de nos quotidiens et toutes entreprises, marques et autres se doivent d'être à jour pour performer. Je serais ravie de vous aider dans ce processus et vous enseigner comment réussir dans ce monde digital où tout est possible.

Catia
Cours d'appui de Gestion, aide à la préparation aux examens - niveau école de commerce
La Gestion est une branche importante dans le domaine du commerce. Les cours d'appuis de gestion que je propose sont destinés aux étudiants de l'Ecole de commerce qui sentent des difficultés dans cette matière, qui souhaitent combler certaines lacunes, ou approfondir leurs connaissances. À partir des documents que possèdent les élèves (brochures, livres, cours...), je les aide à revoir les chapitres, à se concentrer sur les éléments les plus importants et, surtout, je suis là pour répondre à leurs questions. Je réalise également des exercices personnalisés selon l'élève pour cibler au mieux ses besoins. Pour évoluer, on a toujours besoin de renforcer ses bases. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui. Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s)/chapitre(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.

Lhoussain
Professeur en Logistique et Supply Chain et Marketing (cours + exercices + devoirs + Mémoire TFE)
Je suis diplômé du Master 1 Marketing et master 2 Logistique et supply chain. Je suis professeur de logistique et marketing pendant 5 ans. J'assure les modules : Gestion de production et logistique industrielle, Gestion de stock et approvisionnement, Gestion de distribution, Incoterms, Import/Export, management logistique, marketing stratégique et opérationnel, recherche opérationnelle pour la logistique et transport. Economie et géographie de transport. Audit et pilotage de performance logistique. Je réalise également le plan d'affaire (business plan) pour les entrepreneur portant des idées de projets.

Chouaib
Apprendre l'analyse et le diagnostic stratégique des entreprises
Tout d'abord je présente, je suis CHOUAIB HADDAD, ex-contrôleur de gestion au sein de SONASID, une filiale marocaine du géant ARCELORMITTAL, et actuellement je suis un formateur en finance et comptabilité à la cité des métiers et des compétences de la ville marocaine d'Agadir. L'objectif de ce cours d'analyse stratégique est de permettre aux étudiants de bien assimiler les composantes de l'analyse stratégique. Il s'agit de présenter, de façon académique, les outils utilisés dans les diagnostics internes et externes d'une organisation donnée (PESTEL, VRIO, FCS, ...)

Giselle
Coaching Prise de parole: PARLEZ POUR CONVAINCRE et VENDRE VOS IDEES
Pour vous présenter ou présenter votre entreprise, pour vendre une idée ou un service, pour motiver vos équipes ou convaincre les investisseurs, pour proposer un projet ou un concept complexe de manière claire, pour créer le désir et l’adhésion, pour impacter positivement et être mémorable... les raisons pour devenir un meilleur communicant sont innombrables mais peuvent être résumées en une phrase: Une meilleure communication vous garantit plus de succès tant dans votre vie personnelle comme professionnelle ou académique. En améliorant votre communication vous augmenterez aussi votre confiance en vous, votre niveau d'influence et votre leadership. Vous serez désormais capable d'exposer vos points de vue, de vous démarquer et d'être perçu comme un expert dans votre secteur. Quels sont vos objectifs aujourd'hui ? Vous préparez une conférence ou un discours face à un public important ? Vous devez « pitcher » votre idée et convaincre en moins de 5 minutes ? Vous voulez vous préparer à un oral ou à un passage à la radio ? Vous voulez simplement être à l'aise lors d'un webinaire ou d'une présentation avec des slides? Vous avez le trac ? En coaching individuel et totalement personnalisé - via webcam - nous allons nous concentrer sur les points les plus pertinents pour vous, selon vos besoin du moment, pour un résultat ultra rapide et notable. Nous utiliserons des techniques de la PNL (programmation neurolinguistique), des exercices issus du théâtre, ainsi que les neurosciences. Si vous faites des présentations en slides nous travaillerons avec ce qu'il y a de plus tendance en matière de narration et de design, pour des résultats époustouflants. *Plus de vingt ans aidant les managers, les chefs d'entreprise et les politique à devenir des leaders.

Christine
A quoi une entreprise pense en produisant un produit ?
Le cours aborde des concepts de base du marketing : Le produit et la stratégie d'une marque. C'est le premier élément àdiscuter dans notre chapitre du marketing opérationnel. Le cours répond à une série de questions : Quelles sont les composantes d'un produit ? Comment une enteprise décide son produit final ? Quelles sont les étapes prises pour avoir un produit final ? Comment elle incarne son image dans un produit tangible? Est ce que toutes les stratégies réussissent ? Comment l'entreprise améliore sa situation ? Les autres cours qui seront publiés dans le chapitre du marketing opérationnel sont cumulatifs et complètent l'information acquise dans cette première session.

Philippe
Introduction en Marketing Digitale (SEO, SEM, Facebook, Youtube, Instagram, etc)
A propos du cours: - Ce cours offre une initiation complète, accessible et attractive aux principes du marketing digitale. Mon objectif c’est de vous apprendre comment développer une stratégie de marketing digitale et comment l'exécuter. A propos de moi: - Je travaille en marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Je suis basé à Genève, où je gère le marketing global d’une marque de plus d’un 1 milliard de revenues. Auparavant, j'étais Digital Marketing Manager pour une marque de shampooings et colorants de cheveux, ainsi due Consultant en Market+ing Digitale. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile.

William
Gérer une entreprise et réussir une activité commerciale
10 éléments de cours pour réussir votre activité commerciale ! Repensez votre offre ! – Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre. – Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique. – Mettez en place des produits d’appels – Repensez le design et l’ergonomie de vos produits. – Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat: – Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits… en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux… Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas ! – Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation. – Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits – Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre. – Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction…), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails…), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières…)… Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.

Hanna
Digial Marketing/cours particuliers en marketing et techniques de vente
Formez-vous au digital en ligne Faites évoluer votre carrière ou votre activité à votre rythme grâce à des formations flexibles et personnalisées, conçues pour renforcer votre confiance et vous aider à réussir. Développer de nouvelles compétences Renforcer votre visibilité sur Internet Engager avec votre communauté à distance Travailler à distance grâce aux outils numériques

Catherine
🎯Communication Digitale🚀 Réseaux sociaux 📚 Cours de Français
👉 La Communication Digitale est devenue indispensable dans notre vie quotidienne d'étudiant, de chercheur d'emploi, de l'entrepreneur ou du particulier . Je réponds et m'adapte à votre situation. Cours sur mesure. 🎯 Connaissances des divers réseaux sociaux adaptés à votre besoin : Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, You Tube, Twitch, Google, etc. 🚀 Étude de Google business, Google Analytics, SEO, SEA, Audit Web. 📚 Cours de Français, correction et relecture, orthographe. Rédaction de contenu web. 👩‍💻 Initiation à l'informatique pour tous ceux qui n'osent pas ! Tous niveaux acceptés Je suis à votre écoute pour toute proposition de cours, adaptée à votre cursus. Possibilité de coaching individuel à long terme (programme sur-mesure). Notre objectif , la réussite ! 🥇

Jerome
Cours de Gestion & Marketing pour BTS, Bachelor et Master
Je vous propose de travailler en visio conférence. Vous avez des difficultés avec la gestion ? Je vous propose des mises en situation pour contextualiser les calculs. Je vous donne tous les supports écrits pour vos révisions, je suis énergique, avec moi vous apprenez dans la bonne humeur. - BTS MCO : préparation à l'épreuve de gestion opérationnelle - Licence et Master : étude de cas, cas fil rouge, business model et préparation de soutenance. Je propose également mes compétences en Marketing Stratégique et Opérationnel Je suis diplômé de l'université d'Avignon et de Montpellier. Master Développement commercial et Marketing Licence Gestion des Entreprises Licence Formateur d'Adultes J'enseigne dans une école de commerce et j'ai plus de 20 ans d'expérience comme cadre dans la grande distribution.

Brice
Bonjour, je m'appelle Brice j'ai 21 ans je propose de l'enseignement en marketing ainsi qu'en webmarketing
Bonjour, je m'appelle Brice, j'ai 21 ans, longtemps je n'ai pas su ce que je voulais faire comme métier, puis j'ai découvert le commerce! J'ai effectué un BTS management des unités commerciales à Valence (26) en alternance, ce qui m'a permis de voir l'aspect théorique et surtout l'aspect pratique de mes études (que serait la théorie sans pratique?). Je suis actuellement en cours de formation pour obtenir une licence marketing digital et social media également en alternance. Mes connaissances relativement récentes je connais les attentes des examens et les connaissances qu'il faut avoir en tête pour s'ameliorer en marketing et également en gestion des outils de communication. Je suis à votre écoute pour que nous puissions ensemble établir le meilleur cours possible pour que vous puissiez atteindre votre objectif. à bientôt ! Brice