àpd20.00EUR/ h

Anglais pour les débutants

L'anglais est une langue importante qui peut servir pour plusieurs choses fondamentales, ex ; un voyage à l'étranger.

Je ne suis qu'en seconde (donc au lycée.) mais étant la meilleure de ma classe en anglais depuis maintenant trois années consécutives, je voudrais partager ma méthode d'enseignement et mes connaissances à d'autres personnes. Je n'ai que 16 ans, je n'ai pas de diplôme ou quoi que ce soit, mais j'excelle pour cette langue. J'ai une méthode d'enseignement qui ne peut en aucun cas ennuyer l'élève, et qui pourrait même l'aider à mieux dominer la langue.

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Auxerre, France

Info générales

Compétences :

Age :

Enfants (7-12 ans)

Niveau du Cours :

Débutant
Intermédiaire

Durée :

45 minutes

Enseigné en :

français, anglais

Présentation

Je suis une élève de seconde (lycée) ( générale) et j'excelle pour la langue anglaise (ayant deux membres de ma famille australiens), je suis la meilleure élève de mes classe en anglais depuis trois années consécutives. J'ai apprit l'anglais en cours, mais surtout en lisant des livres anglais ou en regardant des films en version originale anglaise, ce qui m'a beaucoup aidé. J'ai aussi des amis anglais rencontrés sur internet à qui je parle souvent et qui m'aident à comprendre les abréviations. Je n'ai donc aucun problème à enseigner l'anglais à quelqu'un. Ce n'est sûrement pas quelque chose d'avancé, mais c'est déjà un gros parcours. J'ai déjà enseignée l'anglais à certaines personnes qui ont demandées mon aide et elles ont réussit. J'aime penser que ma méthode pour enseigner cette langue n'est pas ennuyeuse, et j'aime aussi penser que mes conseils pour mieux apprendre servent beaucoup. Je sais que ça peut paraître effrayant de se dire qu'on laisse une "gamine" de 16 ans enseigner quelque chose à son enfant, mais je ne fais ça que dans un but : s'amuser. Pas au sens littéral du terme, mais apprendre en s'amusant rapporte beaucoup plus que rester toute la journée assis sur une chaise à écouter quelque chose dont on ne se souviendra pas. Je veux me plonger dans le monde du travail le plus vite possible, enseigner ce que j'aime aux autres est une bonne chose pour moi.

Education

Seconde générale, lycée.

Expérience / Qualifications

J'ai enseignée l'anglais à des amis et ça leur a été très utile. J'ai des amis anglais qui m'aident à utiliser et comprendre les abréviations, et je suis la meilleure élève de ma classe pour cette langue.

Poser une question

Envoyez un message à Gaia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gaia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Contactez Gaia

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
àpd 20€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis février 2016

Garantie Le-Bon-Prof

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page

   LinkedIn      Google+

Sarah
ANGLAIS
PROF 20 ANS D'EXPERIENCE

Lindsay
Cours particuliers ou soutien scolaire en mathématiques et français
Pythagore, division euclidienne, géométrie... Tout cela ne vous dit rien ou alors vous n'y comprenez rien ? Alors je suis là pour vous aider bien entendu ! Et si vous avez également des difficultés en français, que ce soit en grammaire, ou encore en conjugaison, pas de souci ! Je me propose de donner des cours jusqu'aux élèves de troisième seulement. Je suis actuellement en fin de Terminale scientifique.

Armand
Anglais pour collégiens, lycéens et étudiants
Bases de grammaire anglaise Grammaire approfondie prononciation histoire américaine et britannique

Rudy
Cours anglais collège, lycée
Etudiant en commerce international, je vous propose des cours particuliers de Français/Littérature, anglais et allemand du niveau primaire au niveau BAC. Je dispose d'un Baccalauréat Français/Anglais ainsi que d'un BTS Commerce International. Pour les élèves de terminales, je peux vous aider dans la constitution de vos dossiers pour les oraux de langues. Je propose également pour les plus petits du soutien scolaire toutes matières. Possibilité de mini-stage (cours intensif) pendant les vacances. Patient et pédagogue, je m'adapte à chaque élève pour repérer ses difficultés et le faire progresser à son rythme. J'accepte le règlement en CESU, bénéficiez ainsi d'un avantage fiscal de 50%. Je me déplace à votre domicile. Contactez moi pour toutes questions. A bientôt !

Azouggagh
Cours particuliers
Je serais là pour aider les enfants dans leurs devoirs afin qu'ils réussissent leur scolarité ( enfants de 3ans à 14ans), apprendre à lire le français, écrire, réviser des leçons et pour les collégiens les préparer au maximum pour leur brevet.

Brittany
Cours particuliers en Anglais (Américain)
Je suis une étudiante de nationalité américaine. Je pourrais aider vos enfants avec leurs difficultés en anglais (oral, écrit, dialogue, prononciation) Niveau primaire, collège et lycée

Mathilde
Cours particuliers école primaire/ collège
Je suis capable de donner des cours de soutient, de l'aide aux devoirs aux enfants, étant en classe de première L

Samuel
Anglais, Photoshop, et dessin
Bonjour je suis un étudiant du désigne en France, et je voudrais partager mes talents en les apprenons aux autres. (Les jeunes) -Avec photoshop je vais enseigner des bases sur les outils, ce qu'ils sont utilisés pour, et montrer du simple au complexe manières sur la façon de créer d'incroyables manipulations photographie et beaucoup plus. -Je vais aider les enfants à améliorer leurs compétences en dessin, en leur montrant les différentes techniques d'esquisse pour leurs dessins prennent vie et ressemblent beaucoup plus professionnelle et mature. -Pour l'anglais, je vais aussi enseigné, à partir de la base de parler, en termes de prononciation; écriture, l'orthographe et la lecture.

Fabien
Cours de Musique à Domicile dans l'Yonne
30 d'expérience dans la musique, je me déplace chez vous à votre domicile pour vous donner des cours de PIANO ou de GUITARE ou de BASSE ou d'ORGUE. Je propose une méthode simplifiée pour apprendre à jouer rapidement ou, pour ceux qui le désire, j'enseigne également le solfège jusqu'au niveau conservatoire. Avec PLAISIR qui doit être primordial pour avancer et progresser !!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser. Peut être à bientôt

Nicolas
Cours de guitare basse et solfège
Démarche pédagogique Une étape clé : la bonne appréhension de l’élève Il me semble important, afin de poser des bases cohérentes à une progression pédagogique de l’élève, de procéder en premier lieu à une évaluation. Cette évaluation va permettre la mise en place d’un programme de travail, en adéquation avec les points forts, les points faibles, le profil et les objectifs de l’élève. Exemples d’évaluation pédagogique (ici pour un bassiste par exemple). Débutant : Jamais joué de la basse, ou très peu, ne joue pas en groupe. Débutant + : Pratique régulière de l’instrument dans un style choisi, expérience du jeu en atelier, acquisition des fondamentaux théorie/harmonie ainsi que de l’approche basse/batterie. Moyen : Connaissances et aisance dans un style musical de son choix, sait lire le solfège et interpréter une grille, joue sur scène occasionnellement. Moyen + : Fait des relevés, apprend l’improvisation, joue plus régulièrement sur scène. Avancé : joue d’un autre instrument, joue sur différents types de basse (5 ou 6 cordes) et participe à plusieurs formations. Avancé + : Maîtrise la M.A.O., sait faire sonner différemment ses basses (médiator, slap, fretless), compose et arrange des titres, connaissance du milieu professionnel, juridique et environnemental, bonne culture générale musicale. Professionnel : En fait son métier. Eléments d’évaluation . Technique main droite, main gauche, synchronisation des deux mains. Connaissance du manche (noms des notes sur tout le manche). Cohésion basse/batterie (avec séquences sur place). Jeux sur backing track (morceaux sans basse). Improvisation. Maîtrise de la lecture clé de fa. Maîtrise le relevé rythmique. Connaissances théorie/harmonie, arpèges, gammes. Travail de l’oreille. Travail sur le son (jeux en buter, médiator, étouffé, slap), fretless. Travail indépendance chant/basse (pour les musiciens chanteurs). Questionnaire type pour l’élaboration du profil de l’élève. Nom, prénoms, coordonnées (téléphone, mail). Quels sont vos objectifs ? Pourquoi le choix de la pratique de la guitare basse ? Depuis combien de temps jouez-vous de la basse ? Style(s) aimé(s), style(s) voulant être abordé(s) ? Jouez-vous en groupe, pratiquez-vous un autre instrument ? Vos disponibilités pour prendre des cours ? Combien de temps consacrez-vous par jour à la pratique de votre instrument ? Quels sont, d’après vous, vos points forts et vos points faibles ? Organisation des cours ; une démarche concrète et progressive. A la suite de l’évaluation/audition de l’élève, j’élabore chaque cours de façon très individualisée. Je pioche parmi les très nombreuses méthodes, recueils et backing tracks en tous genres disponibles. Je m’attache à sélectionner et adapter chaque élément-clé choisi en fonction des besoins repérés de l’élève. Les informations sont délivrées dans un ordre pédagogique précis, et à chaque étape, est vérifiée la mise en application de l’élément travaillé. Prenons ainsi l’exemple d’un élève lecteur qui manque de vocabulaire rythmique. Mon procédé est : - évaluation des manques. - découverte et apprentissage des cellules non acquises au travers de plusieurs méthodes : lecture, chant, écoute, puis application sur l’instrument. - Travail personnel de l’élève et vérifications des acquis grâce à l’enregistrement sur backing track des cellules en question à rendre via clé USB. De cette manière, non seulement la cellule est maîtrisée, et en plus l’élève met celle-ci en pratique dans une situation réelle de jeux en groupe et ce, grâce au nouveau backing track dans le style abordé, ce qui le motive d’autant plus. A noter que sur les backing track, figure la ligne de basse jouée sur partitions, et que je demande à l’élève de créer et d’interpréter également sa propre ligne de basse (domaine créatif abordé), en appliquant les nouvelles cellules rythmiques acquises. Je travaille la notion d’autonomie/créativité en amenant l’élève à faire sa propre évaluation. Ce travail respecte un ordre précis correspondant aux demandes, objectifs, et capacités de l’élève. La fin de chaque cours amorce l’étape suivante, en mesurant les motivations/satisfactions de l’élève à poursuivre la progression proposée. Dans le cadre du cours collectif (pédagogie de groupe). En plus de l’organisation des cours (cités plus haut), il faut dans ce cas présent : - Susciter et exploiter les interactions au sein du groupe (pédagogie différenciée). - Connaître les éléments de base de la dynamique de groupe. - Favoriser l’expression de la personnalité et de la sensibilité des élèves. Ex : utiliser des métaphores… - Savoir animer un atelier de groupe en mettant en œuvre ses compétences musicales et en apportant sa contribution aux besoins et objectifs du groupe. Il devient nécessaire et évident, que le professeur doit être acteur du projet pédagogique et artistique de l’établissement ou il exerce, et qu’il sache travailler au sein de son équipe, ex : préparer des élèves à un concours ou auditions, aider à monter un répertoire lors des concerts, échanger avec ses collègues professeurs sur divers thèmes, par exemple : comment j’ai abordé la chose pour sortir un élève d’un blocage , organiser et mettre en place des nouveaux modules ou stages…, bref puiser et multiplier les richesses de chacun de ses membres lorsqu’ils sont en lien les uns avec les autres. Ma vision de l’apprentissage musical. L’apprentissage et l’art sont souvent deux choses distinctes dans un premier temps. L’harmonie et le solfège, les croches et septième majeure sont des notions fondamentales de la musique, basées sur des données concrètes et explicables. Pour apprendre une langue étrangère il est nécessaire de commencer par le vocabulaire, la grammaire, et APRES pouvoir écrire et réciter de la poésie (domaine de l’art et de la création). L’art vient en récompense de l’apprentissage des fondamentaux, qu’il faut rendre le plus ludique possible. Il ne faut pas oublier la satisfaction de voir un élève progresser et s’épanouir. Citation du peintre Chardin (1699-1779), applicable à la musique : On se sert des couleurs, mais on peint avec le sentiment.

Enes
Mathématiques
Etudiant Master propose des cours de soutien pour collégiens et lyciens dans les matières scientifiques.

Baptiste
Aide maths, physique, chimie
Etudiant en première année de classe préparatoire scientifique propose de l'aide à la compréhension des cours dans les matières telles que les mathématiques, la physique ou la chimie