cours particuliers en math-physique_arabe

Diplômée d'une licence en science technologie , je propose des cours de soutiens en mathématiques et physiques . Afin d'aider l’élève à progresser , je donne des devoirs après chaque leçon et fournis des rapport d'avancement .
Moi étant parfaitement bilingue (Français/Arabe ), je propose des cours cours d'arabe pour toute catégorie avec de bonnes méthodes .

Chez le professeur: 92220 Bagneux, France
Au domicile de l'élève: Autour de Bagneux, France
Au domicile de l'élève: Autour de Boulogne-Billancourt, France
Au domicile de l'élève: Autour de Créteil, France

français, arabe, anglais

Université de Créteil

licence en Science technologie

Envoyez un message à Tima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Tima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

• Professeur depuis septembre 2015

13      Mercredi à 13:00      Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

Mathématiques, physiques et chimie - Primaire - comment s'y prendre.

Je donne des cours de Mathématiques pour des élèves en difficulté
Je fais une remise à niveau pour tous collégiens. Principalement en maths, mais il est aussi possible que je le fasse si besoin pour les autres matières. Je fais aussi des remises à niveau pour lycéens ( dérivés, fonction, factorisations, limites, suites...) Je fais aussi de l'aide aux devoirs si besoin. Pour chaques cours j'aurais besoin du programme, ainsi que l'avancée du cours de l'élève.

Laurine
Cours particulier en maths, SVT, chimie, physique ...
Elève en 4ème année en ostéopathie, passionnée de science, bac S mention TB (15 en physique-chimie, 18 en maths, 19 en SVT), je donne des cours particulier depuis plusieurs années, notamment en mathématiques. Je suis patiente et je peux vulgariser les notions compliquées afin qu'elles soient plus simples à aborder puis à maîtriser. Je m'adapte aux difficultés particulières de l'élève pour trouver une méthode adaptée à chacun. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Salim
Professeur expérimenté donne des cours de langue arabe pour tous les niveaux
Je suis professeur d'arabe expérimenté. J'ai enseigné la belle langue arabe depuis plus de 15 ans. J'ai rédigé plusieurs livres pour l'apprentissage de la belle et riche langue arabe, et qui sont disponibles sur Amazon. Je donne des cours de langue arabe pour tous les niveaux (débutant, intermédiaire, avancé) et pour les adultes (à partir de 15 ans). J'adopte des méthodes pédagogiques adaptées à votre niveau qui vous permettrons d'atteindre les objectifs que vous souhaitez: lire, écire, parler et s'exprimer en arabe, rédiger en arabe...etc.. Je donne des cours d'arabe en présentiel (je me déplace dans toute l’île-de-france) et à distance (via internet, Skype, téléphone...etc). N'hésitez pas à me contacter, je reste à votre disposition.

Narimene
Learning in funny way math-chimie-anglais avec Narimene
"Learning in funny way" Je donne des cours d'anglais,en utilisant des méthodes innovantes et personnalisées en fonction du besoin. Je propose aussi une aide aux devoirs et un soutien scolaire pour les écoliers, collégiens,lycéens. Patiente et attentive,j'ai donné des cours de Français pour des étudiants et ingénieurs en Pologne.

Wahiba
Grammaire arabe littérature et dialecte algérien tunisien égyptien...
Wahiba, je suis native arabe, diplômée d’un licence littérature arabe et langues étrangère et master 2 en communication civilisation histoire en France et master 2 communication relation publique en Algérie. Je suis enseignante de langue arabe depuis 2014, je donne des cours d’arabe individuel à tout niveau à domicile ( a mon domicile aussi) et par web cam.

Yassine
Cours particulier en Maths - Management - Anglais.
Etudiant tout juste admis à l'ESSEC après avoir effectué 2 ans de prépa au lycée notre dame du grandchamp, à Versailles. Je pense être prêt à faire véhiculer le savoir que j'ai acquis durant ces 2 années, et surtout dans mes matières de prédilection, à savoir les mathématiques, le management/gestion, l'anglais ou encore la méthode de travail en éco/droit et en dissertation de culture G. Ayant tout juste terminé mes concours, je saurais partager mon expérience et donner les conseils les plus précieux pour bien aborder cette période ou pour bien commencer ces 2 ans.

Etienne Juste
cours particuliers (mathématique- physique-chimie)
-étudiant en master ingénieure de la chimie et des matériaux propose des cours individuels personnaliser un aide à la préparation des examens et interrogation mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger je travaille avec l’élève sur les devoir de l'enseignant en ajoutant peut ou pas des devoirs supplémentaires. -ce cours particulier dans l'une des disciplines(maths/physique/chimie) a pour objectif d'aborder le cours d'une façon totalement différente et simplifier pour permettre à l’élève de mieux comprendre le cours avant de faire assimilée par des exercices a difficulté croissante. Vous apprendrez une variété de techniques pour retrouve les démonstrations, les formules et surtout les bases de la logique scientifique. Le succès de ma démarche repose sur un cours participatif base sur le fait que je réponds au question de l’élève grâce à des astuces que j'ai développées tout au long de mon parcours.

Cours particuliers en Maths
Etudiante en troisième année de médecine propose des cours de maths en utilisant une pédagogie individualisée qui permettra à l’élève d'avoir confiance en lui et de considérer les mathématiques comme un jeu simple auquel on gagne toujours à condition de bien connaitre les règles du jeu. Je revois les bases de chaque leçon en début de cours, puis on étudie des exemples typiques et enfin on regarde des exercices plus compliqués. J’aiderai l’élève pour ses devoirs et on regardera ensemble les fautes faites aux contrôles .

Cours particuliers de Physique-Chimie
Docteur-ingénieur en Chimie et professeur certifié de Sciences Physiques ayant plusieurs années d'expérience dans l'enseignement, je vous propose des cours particuliers de Physique (niveau secondaire) et de Chimie (niveau secondaire et supérieur). - Séances ponctuelles, suivi régulier, stages intensifs - Cours de Physique-Chimie (niveau secondaire) : Seconde - Première - Terminale des filière générale (S, ES, L) et technologique (STI2D, STL, ST2S), préparation aux concours (kiné et concours paramédicaux, CRPE) - Cours de Chimie (niveau supérieur) : enseignement technique (BTS, DUT), licence, master MEEF, classes préparatoires scientifiques, préparation aux concours (L1 Santé - PAES, CAPES) - Tarifs (50% déductible de vos impôts)

Hasina
Donne cours de maths lycée et collège
Etudiant en 2A en école d'ingénieurs donne cours de maths à domicile pour tout niveau. Fort de ma formation, je suis capable d'aider les écoliers ayant du mal dans leurs études.

Mathématiques pour 1ère ou Tle ES : programme entier
Les Mathématiques sont une matière qui peut décourager certain(e)s mais elles peuvent aussi être un jeu qui devient intéressant et pratique à exploiter. Je cherche à donner un point de vue alternatif à celui d'un professeur, afin de transmettre des moyens mémo-techniques pouvant bénéficier à l'élève. Etudiant en L1 Géographie à Paris 1 Panthéon Sorbonne, j'ai obtenu mon Baccalauréat en Juin 2014, avec 19/20 en Mathématiques spécialité Mathématiques. J'ai également, dans le cadre de ma 2ème année de Lycée, donné des cours à une élève de 3ème, en particulier en Mathématiques.

Louise
Cours particuliers, Aide aux devoirs. domaines: économie, mathématiquea, français, histoire,anglais
étudiante en droit-économie à la Sorbonne, Bac ES européen (anglais) mention très bien. En plus, de l'apprentissage des notions je propose une aide à la préparation des interrogation, une méthode de travail ainsi qu'une aide méthodologique. Cette dernière étant d'une importance capital pour répondre correctement aux attentes des professeurs.

Mouhamadou
Cours particuliers en Maths Physique-Chimie
Diplômé en physique appliquée spécialités : Mécanique des fluides et énergétiques (université Paris-Sud, Orsay) . Je propose des cours particuliers en mathématiques et physique-chimie pour les collégiens et lycéens. Ces cours particuliers sont adaptés au niveau de l'élève et comprennent des méthodes d'apprentissage, de rédaction et des exercices personnalisés.

kim
Je donne des cours aux lycéens et aux élèves de classes préparatoires BL ou ECS/ECE. La méthode que j'utilise pour mes cours particuliers est en général de reprendre des exercices ou des démonstrations de cours mal comprises, en insistant particulièrement sur les "points méthodes", c'est à dire les démarches, raisonnements mathématiques qui reviennent dans beaucoup d'exercices. Je peux me déplacer dans le 14éme, 13ème, 5ème, 15ème. Je suis élève à l’ENSAE ParisTech (Ecole Nationale de la Statistique et de l’Administration économique). J’ai fait une année de classe préparatoire MPSI puis deux années de BL au lycée Henri VI à Paris avant d’intégrer l’ENSAE. La rigueur de l’enseignement mathématique que j’ai reçu en prépa et que je reçois en école, ainsi que presqu’un an d’expérience à donner des cours particuliers me rendent apte à faire progresser les élèves en mathématiques.