FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
Poser une question
àpd15.00EUR/ h

Anglais-Espagnol-Francais

Jeune fille de 26 ans diplômée de traduction/interprétariat en anglais et espagnol se propose de donner des cours d'anglais ou d'espagnol a des élèves de tout niveau ou adultes désireux d'apprendre l'une des ces deux langues ou de renforcer leurs compétences/acquis à l'écrit comme à l'oral (compréhension écrite, orale, augmentation du vocabulaire, révision de la grammaire...) ce peut être aussi uniquement de l'oral, de la simple discussion en langue pour ceux qui le souhaitent. Je peux également aider a la préparation des différents examens (toic, toffel...).
Je propose également de donner des cours de français de tout niveau (de débutant à confirmé) pour les étrangers anglophones ou hispanophones.

Informations supplémentaires

être motivé!

Lieu

Chez le professeur: Allée de Cruyé, 78870 Bailly, France
Au domicile de l'élève: Autour de Marly-le-Roi, France
Cours par webcam

Info générales

Compétences :

Age :

Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)

Niveau du Cours :

Débutant
Intermédiaire
Avancé

Durée :

60 minutes
90 minutes

Enseigné en :

français, anglais, espagnol

Poser une question

Envoyez un message à Albane et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Albane sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Contactez Albane

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
àpd 15€Cours chez le professeur
àpd 15€Cours par webcam
àpd 19€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juin 2016

Garantie Le-Bon-Prof

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page

   LinkedIn      Google+

Benjamin
Cours particuliers d'anglais
- Jeune étudiant de 23 ans ayant vécu une année en Australie propose des cours d'anglais à domicile dans le but de renforcer l'utilisation de la langue dans son ensemble (grammaire, conjugaison, expressions idiomatiques...). - Travailler sur des points précis de la langue anglaise comme par exemple le "Business English" ou encore développer ses compétences à l'oral et à l'écrit tout en gardant une ambiance fun. - Mise en place d'un ou plusieurs objectif(s) à atteindre accompagné(s) d'un suivi informant de la progression de l'élève.

Miguel
Professeur natif d'espagnol spécialiste
Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée: Je donne des cours de francais et d'espagnol depuis il y a 4 ans. J'ai travaillé en Colombie et au Québec en tant que professeur particulier. En France, j'ai commencé mon parcours au sein de l'Éducation Nationale en tant qu'assistant de langues en octobre 2016. Ressortissant d'un lycée de formation de professeurs en Colombie en 2009, j'ai poursuivi mes études en enseignement des langues étrangères à l'Universidad Nacional de Colombia entre 2010 et 2016. Mes spécialités sont le francias et l'espagnol. Je suis une personne axée sur les projets en cours et l'intéraction avec l'élève. Mes cours commencent avec une petite reprise des sujets abordés en avance et une introduction d'une nouvelle problématique. Il s'agit normalement d'une situation de la vie quotidienne qu'on devra affronter en langue étrangère et grâce à laquelle on pourra aborder des sujets concernant la grammaire, vocabulaire, prononciation et syntaxe.

Johanna
Anglais, Français, Espagnol
Actuellement étudiante en licence gestion commerciale en alternance, je vous propose d'aider votre ou vos enfants à devenir ami(s) avec la langue française, à parfaire son (leur) anglais ou à travailler son (leur) espagnol jusqu'au niveau terminale. Un suivi régulier doit être mis en place pour permettre le perfectionnement des bases de l'élève.

Maha
cours particuliers en anglais
Ingénieure diplômée propose une pédagogie individualisée , une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger . je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement .

Aurianne
Cours particuliers français, anglais
Etudiante en Master à Sciences Po Paris, titulaire d'une licence d'anglais et de chinois, propose : - des cours de soutien scolaire en anglais ou en français (collège, lycée). Mon objectif est de faire progresser l'élève rapidement et de le préparer aux examens, grâce à l'enseignement d'une méthode de travail efficace. - des cours d'anglais pour adultes, conversation ou écrit. Je suis très flexible sur le format du cours et m'adapte facilement aux demandes des élèves.

Sondes
mathématique
Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur après un cyclepréparatoire scientifique, je suis aujourd'hui étudiante en Master en Robotique à l'université Paris Dauphine. Je donne des cours à des élèves, du collège au lycée. Pour vous: des bonnes astuces et des moyens mnémotechniques, vous vous en sortirez en maths. Une très bonne expérience dans les cours particuliers . Niveau lycée,collège Disponible les soirs au cours de la semaine et tout le week end. Merci de me contacter de préférence par téléphone. Dans le cas où je ne réponds pas, merci de me laisser un message vocal

Jean Yves
Mathématiques et physique
Je suis étudiant en double licence mathématiques et physique à l'université Saint Quentin. Je dispense des cours de mathématiques et physique de la 6ème à la terminale ainsi que l'aide aux devoirs. D'une part, nous travaillerons le cours vu en classe en corrigeant les diverses incompréhensions de l'élève. D'autre part, nous ferons des exercices d'un niveau plus ou moins poussé pour permettre à l'élève de s'améliorer grandement, et dans sa manière de réfléchir, et dans sa vitesse de résolution d'un problème donné.

Nicolas
Cours de guitare basse et solfège
Démarche pédagogique Une étape clé : la bonne appréhension de l’élève Il me semble important, afin de poser des bases cohérentes à une progression pédagogique de l’élève, de procéder en premier lieu à une évaluation. Cette évaluation va permettre la mise en place d’un programme de travail, en adéquation avec les points forts, les points faibles, le profil et les objectifs de l’élève. Exemples d’évaluation pédagogique (ici pour un bassiste par exemple). Débutant : Jamais joué de la basse, ou très peu, ne joue pas en groupe. Débutant + : Pratique régulière de l’instrument dans un style choisi, expérience du jeu en atelier, acquisition des fondamentaux théorie/harmonie ainsi que de l’approche basse/batterie. Moyen : Connaissances et aisance dans un style musical de son choix, sait lire le solfège et interpréter une grille, joue sur scène occasionnellement. Moyen + : Fait des relevés, apprend l’improvisation, joue plus régulièrement sur scène. Avancé : joue d’un autre instrument, joue sur différents types de basse (5 ou 6 cordes) et participe à plusieurs formations. Avancé + : Maîtrise la M.A.O., sait faire sonner différemment ses basses (médiator, slap, fretless), compose et arrange des titres, connaissance du milieu professionnel, juridique et environnemental, bonne culture générale musicale. Professionnel : En fait son métier. Eléments d’évaluation . Technique main droite, main gauche, synchronisation des deux mains. Connaissance du manche (noms des notes sur tout le manche). Cohésion basse/batterie (avec séquences sur place). Jeux sur backing track (morceaux sans basse). Improvisation. Maîtrise de la lecture clé de fa. Maîtrise le relevé rythmique. Connaissances théorie/harmonie, arpèges, gammes. Travail de l’oreille. Travail sur le son (jeux en buter, médiator, étouffé, slap), fretless. Travail indépendance chant/basse (pour les musiciens chanteurs). Questionnaire type pour l’élaboration du profil de l’élève. Nom, prénoms, coordonnées (téléphone, mail). Quels sont vos objectifs ? Pourquoi le choix de la pratique de la guitare basse ? Depuis combien de temps jouez-vous de la basse ? Style(s) aimé(s), style(s) voulant être abordé(s) ? Jouez-vous en groupe, pratiquez-vous un autre instrument ? Vos disponibilités pour prendre des cours ? Combien de temps consacrez-vous par jour à la pratique de votre instrument ? Quels sont, d’après vous, vos points forts et vos points faibles ? Organisation des cours ; une démarche concrète et progressive. A la suite de l’évaluation/audition de l’élève, j’élabore chaque cours de façon très individualisée. Je pioche parmi les très nombreuses méthodes, recueils et backing tracks en tous genres disponibles. Je m’attache à sélectionner et adapter chaque élément-clé choisi en fonction des besoins repérés de l’élève. Les informations sont délivrées dans un ordre pédagogique précis, et à chaque étape, est vérifiée la mise en application de l’élément travaillé. Prenons ainsi l’exemple d’un élève lecteur qui manque de vocabulaire rythmique. Mon procédé est : - évaluation des manques. - découverte et apprentissage des cellules non acquises au travers de plusieurs méthodes : lecture, chant, écoute, puis application sur l’instrument. - Travail personnel de l’élève et vérifications des acquis grâce à l’enregistrement sur backing track des cellules en question à rendre via clé USB. De cette manière, non seulement la cellule est maîtrisée, et en plus l’élève met celle-ci en pratique dans une situation réelle de jeux en groupe et ce, grâce au nouveau backing track dans le style abordé, ce qui le motive d’autant plus. A noter que sur les backing track, figure la ligne de basse jouée sur partitions, et que je demande à l’élève de créer et d’interpréter également sa propre ligne de basse (domaine créatif abordé), en appliquant les nouvelles cellules rythmiques acquises. Je travaille la notion d’autonomie/créativité en amenant l’élève à faire sa propre évaluation. Ce travail respecte un ordre précis correspondant aux demandes, objectifs, et capacités de l’élève. La fin de chaque cours amorce l’étape suivante, en mesurant les motivations/satisfactions de l’élève à poursuivre la progression proposée. Dans le cadre du cours collectif (pédagogie de groupe). En plus de l’organisation des cours (cités plus haut), il faut dans ce cas présent : - Susciter et exploiter les interactions au sein du groupe (pédagogie différenciée). - Connaître les éléments de base de la dynamique de groupe. - Favoriser l’expression de la personnalité et de la sensibilité des élèves. Ex : utiliser des métaphores… - Savoir animer un atelier de groupe en mettant en œuvre ses compétences musicales et en apportant sa contribution aux besoins et objectifs du groupe. Il devient nécessaire et évident, que le professeur doit être acteur du projet pédagogique et artistique de l’établissement ou il exerce, et qu’il sache travailler au sein de son équipe, ex : préparer des élèves à un concours ou auditions, aider à monter un répertoire lors des concerts, échanger avec ses collègues professeurs sur divers thèmes, par exemple : comment j’ai abordé la chose pour sortir un élève d’un blocage , organiser et mettre en place des nouveaux modules ou stages…, bref puiser et multiplier les richesses de chacun de ses membres lorsqu’ils sont en lien les uns avec les autres. Ma vision de l’apprentissage musical. L’apprentissage et l’art sont souvent deux choses distinctes dans un premier temps. L’harmonie et le solfège, les croches et septième majeure sont des notions fondamentales de la musique, basées sur des données concrètes et explicables. Pour apprendre une langue étrangère il est nécessaire de commencer par le vocabulaire, la grammaire, et APRES pouvoir écrire et réciter de la poésie (domaine de l’art et de la création). L’art vient en récompense de l’apprentissage des fondamentaux, qu’il faut rendre le plus ludique possible. Il ne faut pas oublier la satisfaction de voir un élève progresser et s’épanouir. Citation du peintre Chardin (1699-1779), applicable à la musique : On se sert des couleurs, mais on peint avec le sentiment.

Lucien
Cours particuliers Mathématiques niveau collège
Etudiant en 2ème année de Masso-kinésithérapie ayant obtenu un Bac S mention Bien propose des cours particuliers de mathématiques niveau collège à domicile. Mon but va être de faire progresser l'élève en lui faisant bien comprendre les bases de chaque parties du programme et d'aller crescendo vers une progression permettant à l'élève d'arriver confiant aux différentes évaluations.

Lez'Arts Scéniques Lez'Arts
Cours de théâtre
Proposent des cours de théâtre à Marly le Roi, pour enfants , adolescents et adultes. A travers un travail technique, artistique et ludique, les cours abordent toutes les facettes de l’art du comédien. Spectacles de fin d’année. Stages pendant les vacances.

Mathilde
Cours particuliers en math (niveau collège et 2nde et 1ère)
Cours de mathématiques pour tout niveau inférieur ou équivalent à la première Scientifique en bac général Apprentissage des méthodes, possibilité de préparer à un examen en particulier ex: Brevet des collèges Bon nombre d'expériences de cours particuliers

Isabelle
Aide aux devoirs / Soutien scolaire / Ecole Primaire
"Et vous, comment se passent les devoirs ?" Je vous propose une aide aux devoirs (au secours des parents et des enfants) à votre domicile pour progresser à l'école primaire et accompagner vos jeunes enfants dans leur apprentissage scolaire. Mes objectifs : Que les devoirs soient faits Que les leçons soient comprises Que l'élève prenne de bonnes habitudes de travail N'hésitez pas à me contacter !

Vincent
Cours particuliers / Aide aux devoirs à des élèves du CP à la seconde en difficulté ou souhaitant progresser dans toutes les matières
Actuellement en cours de réorientation en licence de biologie afin d'enseigner les Sciences et Vie de la Terre (SVT) dans le secondaire à l'avenir, je suis disponible pour dispenser des cours particuliers à domicile. En possession d'un baccalauréat scientifique depuis 2011, j'ai acquis des capacités relationnelles sûres grâce à la poursuite de mes études en école d'infirmiers jusqu'à cette année. Par ailleurs, je dispense des cours particuliers à des élèves de collège depuis 3 ans, dans toutes les matières, y compris en langues (Anglais et Espagnol). J'ai donc pu acquérir de l'expérience et une méthode de travail adaptée à chaque élève. Voici quelques principes généraux que je mets en oeuvre pour assurer l'accompagnement scolaire de mes élèves : - Élaboration d'objectifs de travail personnalisés avec l'élève et sa famille en fonction des contenus à assimiler, - Accompagnement de l'élève dans l'apprentissage des leçons et la réalisation des exercices en fonction des progrès et des difficultés rencontrées par l'élève, - Cours de méthodologie, - Renforcement des acquis et approfondissement des notions difficiles à assimiler, - Évaluation des connaissances et méthodes acquises et réajustement si nécessaire. Je reste à disposition pour tous renseignements complémentaires, Vincent.

Louana
Cours particuliers matières scientifiques
Etudiante en école d'ingénieurs propose des cours particuliers en maths, physique et svt pour collégiens et élèves de seconde. Je propose notamment de faire réviser votre enfant pour le brevet des collèges (et le passage en seconde)

Eloi
Cours de maths/physique/chimie/biologie
Je propose mes services pour des cours particuliers à domicile de mathématiques, physique, chimie et biologie. Je suis actuellement au lycée St Jean Hulst de Versailles en terminale S. Je peux aider les élèves dans le cadre d'interrogations ou devoirs mais aussi dans un soutien scolaire pour toute les matières. Je peux faire des interrogations pour savoir le niveau de l'élève en fonction de la demande des parents.