À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Cours particuliers en Mathématiques

Cours de mathématiques à tous les niveaux, jusque terminale S.

Au domicile de l'élève: Autour de Besançon, France

Actuellement en licence maths, suis compétente pour donner des cours de mathématiques jusqu'au niveau de terminale S.

Envoyez un message à Spychala et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Spychala sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00
23          Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00

• Professeur depuis janvier 2015

23          Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00

math & physique jusqu'au bac
Étudiant en licence de physique et voulant être professeur je peux aider les élèves à comprendre les mathématiques et la physique tous en pouvant indiquer les applications potentielles de leur objet d'études. Je suis tuteur en math et physique dans un lycée ce qui me permet aussi de comprendre les problèmes classiques des élèves dans ces matières

cours particulier en maths
Élève de terminale donne cours de maths de la primaire au collège pour élèves en difficulté.

Cours particuliers en maths - Physique - Chimie - Biologie - Français
Etudiant de 21 ans en préparation des concours infirmière, je possède le BAC scientifique, j'ai étudier 2 années en faculté de biologie. Je suis bon pédagogue, j'aime beaucoup enseigner et aider autrui ( que se soit pour les devoir ou aider a mieux comprendre les cours notamment dans les matière scientifique.)

Fouad
Cours particuliers mathématique - français
Actuellement étudiant en licence Administration Economique & Social. Je vous propose des cours de mathématique et de français à niveau primaire / collège. Ces cours pourrons aussi bien être des cours de révisions (soutient), tels que des cours d'approfondissement.

Caroline
Cours particuliers en math, physique, chimie, SVT
Etudiante en Sciences et auparavant Médecine, j'ai su donner des cours à des élèves au niveau collège avec, en retour leur obtention de leur Brevet il y a 2/3 ans de cela. Je vous propose mes services afin d'atteindre les différents objectifs que veut atteindre l'élève concerné, (ex : obtention du bac, atteindre 12 de moyenne en mathématiques...). Mon principal objectif est la compréhension et l'acquisition des cours mal assimilés. Mon deuxième objectif est de montrer les différentes méthodes de travail et de trouver la meilleur pour l'élève.

Soutien scolaire Anglais, SVT (tous niveaux) Maths et Physique Chimie (jusqu'à la 2nde Générale)
Bonjour, Actuellement étudiante en master (BAC +5) à l'UFR Sciences et Techniques de Besançon, je propose d'aider des élèves du primaire, collège, 2nde générale et technologique, en CAP/BAC Pro, ou en BTS en: Mathématiques Sciences & Vie de la Terre Physique-Chimie et/ou Anglais. Possibilité pour le primaire et le collège d'effectuer de l'aide aux devoirs et aux méthodologies pour l'ensemble des matières. Destinée à travailler dans la formation et le conseil, cet emploi , en plus de m'aider financièrement durant mes études, me permettra de mettre au profit de l'élève mon savoir et mon sens de la pédagogie. N'ayant pas de véhicule, je peux seulement me déplacer dans la zone desservie par le réseau de bus Ginko (Grand Besançon). N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Mathilde

Sonia
cours particuliers en maths - physique - chimie
étudiante en mathématiques à l'université de franche-comté, propose des cours de soutien en mathématiques, chime et physique. Une aide à la préparation des interrogations, devoirs de maison, ou examens. Mon but est de faire progresser le niveau de l'élève, durant lequel je pourrais donner des devoirs à la fin du cours.

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Raif
Cours particuliers en Math , Physique - Chimie , Sciences de la Vie et de la Terre
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme français actuel aux élèves de Terminale S, ES, L ou nouveau programme de 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2019/2020. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amérique Latine qui terminent leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2019 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné successivement dans 2 cycles d'orientation genevois à des adolescents de 12 à 15 ans. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Stanislas
Cours particulier en mathématiques, français/anglais
Bonjour, en tant qu’etudiant en troisième année mathématiques à l’epfl, je propose des cours d’appui en maths (algèbre linéaire, analyse réelle, géométrie...). Que vous ayez des difficultés dans la compréhension du cours ou que vous ne vous sentiez pas à l’aise avec certains exercices, je suis prêt à vous aider de mon mieux.