Cours particuliers en Mathématiques

Cours de mathématiques à tous les niveaux, jusque terminale S.

Au domicile de l'élève: Autour de Besançon, France

Enseigné en :français, anglais

Actuellement en licence maths, suis compétente pour donner des cours de mathématiques jusqu'au niveau de terminale S.

Envoyez un message à Spychala et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Spychala sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00
23          Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00

• Professeur depuis janvier 2015

23          Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00

Fouad
Cours particuliers mathématique - français
Actuellement étudiant en licence Administration Economique & Social. Je vous propose des cours de mathématique et de français à niveau primaire / collège. Ces cours pourrons aussi bien être des cours de révisions (soutient), tels que des cours d'approfondissement.

Sonia
cours particuliers en maths - physique - chimie
étudiante en mathématiques à l'université de franche-comté, propose des cours de soutien en mathématiques, chime et physique. Une aide à la préparation des interrogations, devoirs de maison, ou examens. Mon but est de faire progresser le niveau de l'élève, durant lequel je pourrais donner des devoirs à la fin du cours.

cours particulier en maths
Élève de terminale donne cours de maths de la primaire au collège pour élèves en difficulté.

Cours particuliers en maths - Physique - Chimie - Biologie - Français
Etudiant de 21 ans en préparation des concours infirmière, je possède le BAC scientifique, j'ai étudier 2 années en faculté de biologie. Je suis bon pédagogue, j'aime beaucoup enseigner et aider autrui ( que se soit pour les devoir ou aider a mieux comprendre les cours notamment dans les matière scientifique.)

Soutien scolaire Anglais, SVT (tous niveaux) Maths et Physique Chimie (jusqu'à la 2nde Générale)
Bonjour, Actuellement étudiante en master (BAC +5) à l'UFR Sciences et Techniques de Besançon, je propose d'aider des élèves du primaire, collège, 2nde générale et technologique, en CAP/BAC Pro, ou en BTS en: Mathématiques Sciences & Vie de la Terre Physique-Chimie et/ou Anglais. Possibilité pour le primaire et le collège d'effectuer de l'aide aux devoirs et aux méthodologies pour l'ensemble des matières. Destinée à travailler dans la formation et le conseil, cet emploi , en plus de m'aider financièrement durant mes études, me permettra de mettre au profit de l'élève mon savoir et mon sens de la pédagogie. N'ayant pas de véhicule, je peux seulement me déplacer dans la zone desservie par le réseau de bus Ginko (Grand Besançon). N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Mathilde

math & physique jusqu'au bac
Étudiant en licence de physique et voulant être professeur je peux aider les élèves à comprendre les mathématiques et la physique tous en pouvant indiquer les applications potentielles de leur objet d'études. Je suis tuteur en math et physique dans un lycée ce qui me permet aussi de comprendre les problèmes classiques des élèves dans ces matières

Jean-Bernard
Cours particuliers en mathématiques et assistance autres matières
Diplômé d’une maîtrise en Statistiques et en Finance, opérant actuellement pour une grande firme canadienne dans le domaine de l’intelligence d’affaires, je donne des cours en mathématiques pour tous les niveaux. Vous avez des difficultés en mathématiques ? Vous ne comprenez pas votre cours ou vous ne savez pas l’appliquer ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie ? Vous perdez de nombreux points à cause d’erreurs de calcul ? Pas de panique : réussir en mathématiques n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Je vous propose des cours de remise à niveau, approfondissement des connaissances et de préparation aux examens. Passionné de sciences et surtout de mathématiques et de statistiques, j’aime faire partager mes connaissances à mes élèves. Sérieux et passionné, j’ai donné des cours depuis plusieurs années à Paris à des élèves niveau collège, lycée et en tant qu’assistant aux travaux dirigés à l’université Paris Descartes. Je suis plutôt disponible les week-end, samedi ou dimanche. Sinon je peux aussi être disponible au cours de la semaine à partir de 19h. J'assurerai aussi un suivi par mail durant toute la semaine (exercices et corrections, aide aux devoirs...) Je suis disponible sur Montréal et aux alentours. Je peux recevoir chez moi (en plein centre ville – quartier des spectacles) ou me déplacer car je suis véhiculé. Intéressé(e) ? N'hésitez pas à me contacter, je ferai tout mon possible pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement, l'accompagnement et le soutien scolaire en maths. Je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain, français, suisse, ou anglais ), je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à me contacter pour réserver votre premier cours.

Dimitri
Cours particuliers de Mathématiques et Physiques Secondaire 1 au CÉGEP
Bonjour, Je me présente Dimitri Jeune actif de 26 ans qui travaille dans le domaine de l’ingénierie. Mon parcours a débuté en France; j'ai obtenu mon Baccalauréat en génie Mécanique à l'Université Pierre et Marie Curie, Paris VI. Par la suite, j'ai déménagé au Québec afin d'y continuer ma Maîtrise. Je suis diplômé d'une Maîtrise en Génie des eaux à L'Institut National de la Recherche Scientifique (INRS) à Québec. Depuis un an maintenant, je travaille en tant que ingénieur en génie côtier chez la firme de génie conseil WSP. En ce qui concerne le soutien scolaire, cela fait maintenant 5 ans que je donne des cours de tutorat à des élèves du primaire, du secondaire et du collégial. Principalement, les matières dans lesquelles je donne des cours sont les Mathématiques et les sciences physiques. Le taux de réussite de mes élèves est très bon. Les nombreuses années d'Expérience avec différents profils d'élèves me donne l'assurance et la confiance de trouver la façon de travailler avec votre enfant pour améliorer ses résultats mais aussi de le faire progresser pour atteindre l'autonomie. Au plaisir.

Etudiante en deuxième année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Harry
Tutorat en mathématiques pour les élèves du primaire et du secondaire
J'ai 10 ans d'expérience dans les domaines des mathématiques, de la physique et des sciences au sein de la recherche en aérospatiale, en électronique et en physique spatiale. Je peux enseigner les mathématiques d’une manière très novatrice que tout le monde peut comprendre et devenir compétent. Je fournis des exercices très faciles, étape par étape

Mathias
Cours particuliers en mathémathiques - physique - chimie
Cours particuliers dans le domaine des sciences, niveau secondaire en math, physique, chimie, niveau bac +3 en physique/chimie. Application d'une méthode pédagogique qui varie selon le niveau de l'élève. Tout le monde apprend, étudiant et professeur, ne vous fixer pas de limites.

Cours de mathématiques et comptabilité, tous les niveaux
Bonjour, Je propose des cours particuliers de Mathématiques, Comptabilité et Gestion du primaire à bac+2. Cours de comptabilité d'entreprise pour adulte. Possibilité d'effectuer les cours à plusieurs. Remise à niveau et aide aux devoirs et la compréhension. Si vous souhaité plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter.