X #RestezChezVous ! Profitez d’un enseignement à distance et préservez votre santé : Découvrez nos professeurs qui donnent leurs cours en ligne !

Cours particuliers en Mathématiques

Cours de mathématiques à tous les niveaux, jusque terminale S.

Au domicile de l'élève: Autour de Besançon, France

Actuellement en licence maths, suis compétente pour donner des cours de mathématiques jusqu'au niveau de terminale S.

Envoyez un message à Spychala et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Spychala sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00
23          Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00

• Professeur depuis janvier 2015

23          Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00

math & physique jusqu'au bac
Étudiant en licence de physique et voulant être professeur je peux aider les élèves à comprendre les mathématiques et la physique tous en pouvant indiquer les applications potentielles de leur objet d'études. Je suis tuteur en math et physique dans un lycée ce qui me permet aussi de comprendre les problèmes classiques des élèves dans ces matières

Fouad
Cours particuliers mathématique - français
Actuellement étudiant en licence Administration Economique & Social. Je vous propose des cours de mathématique et de français à niveau primaire / collège. Ces cours pourrons aussi bien être des cours de révisions (soutient), tels que des cours d'approfondissement.

Cours particuliers en maths - Physique - Chimie - Biologie - Français
Etudiant de 21 ans en préparation des concours infirmière, je possède le BAC scientifique, j'ai étudier 2 années en faculté de biologie. Je suis bon pédagogue, j'aime beaucoup enseigner et aider autrui ( que se soit pour les devoir ou aider a mieux comprendre les cours notamment dans les matière scientifique.)

cours particulier en maths
Élève de terminale donne cours de maths de la primaire au collège pour élèves en difficulté.

Caroline
Cours particuliers en math, physique, chimie, SVT
Etudiante en Sciences et auparavant Médecine, j'ai su donner des cours à des élèves au niveau collège avec, en retour leur obtention de leur Brevet il y a 2/3 ans de cela. Je vous propose mes services afin d'atteindre les différents objectifs que veut atteindre l'élève concerné, (ex : obtention du bac, atteindre 12 de moyenne en mathématiques...). Mon principal objectif est la compréhension et l'acquisition des cours mal assimilés. Mon deuxième objectif est de montrer les différentes méthodes de travail et de trouver la meilleur pour l'élève.

Sonia
cours particuliers en maths - physique - chimie
étudiante en mathématiques à l'université de franche-comté, propose des cours de soutien en mathématiques, chime et physique. Une aide à la préparation des interrogations, devoirs de maison, ou examens. Mon but est de faire progresser le niveau de l'élève, durant lequel je pourrais donner des devoirs à la fin du cours.

Soutien scolaire Anglais, SVT (tous niveaux) Maths et Physique Chimie (jusqu'à la 2nde Générale)
Bonjour, Actuellement étudiante en master (BAC +5) à l'UFR Sciences et Techniques de Besançon, je propose d'aider des élèves du primaire, collège, 2nde générale et technologique, en CAP/BAC Pro, ou en BTS en: Mathématiques Sciences & Vie de la Terre Physique-Chimie et/ou Anglais. Possibilité pour le primaire et le collège d'effectuer de l'aide aux devoirs et aux méthodologies pour l'ensemble des matières. Destinée à travailler dans la formation et le conseil, cet emploi , en plus de m'aider financièrement durant mes études, me permettra de mettre au profit de l'élève mon savoir et mon sens de la pédagogie. N'ayant pas de véhicule, je peux seulement me déplacer dans la zone desservie par le réseau de bus Ginko (Grand Besançon). N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Mathilde

Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor et Master par professeur diplômé français

Cours de mathématiques et de chinois pour toutes les personnes de moins de 7 ans.
Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise à Genève, en Suisse et 4 ans d'études pour mon baccalauréat à l'Université normale de Beijing. J'ai de l'expérience pour enseigner les mathématiques pour les étudiants internationaux de l'école primaire à l'école secondaire en anglais. J'ai aussi de l'expérience pour enseigner le chinois, depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école de TheLanguageCenter à Ferney Voltaire. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en maths, contactez-moi. Merci beaucoup pour votre attention.

Private lessons Mathematics, Physics, Chemistry and Biology
Experienced graduated teacher of Fac. sciences and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales S, ES, L ou nouveau programme secondaire France), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for the academic year 2019/2020. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online 2019 terminal students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.

Sam
COURS PARTICULIERS EN MATHÉMATIQUE PHYSIQUE ELECTRONIQUE (cours , exercices , examens corrigés)
INGÉNIEUR en électronique ECAMIEN diplômé en mathématique-physique et je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement j'encourage beaucoup l’élève ou l’étudiant car l’état d'esprit et le moral ont des influences directes sur les résultats scolaires . je suis quelqu'un compréhensible et j'essaye toujours de prendre chacun à sa manière . je commence toujours par clarifier le cours après donner un exemple ensuite donner un exemple à l’élève de plus faire un exercice complet et finalement corriger un examen ensemble généralement c'est ça méthodologie mais ça peut changer d'un cas à un autre .

Maria
Cours particuliers en math / Cours privé en math
Je suis un docteur en mathématiques appliques. Ma passion est le thé, donc j'aimerais enseigner à côté de mon travail principal. J'enseigne en anglais et en français. En fonction de votre adresse et de votre flexibilité, nous pouvons passer un bon moment ensemble.