X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

Cours particuliers en Math , Physique - Chimie , Sciences de la Vie et de la Terre

Vous pouvez me contacter pour les détails.
Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Afrique qui terminent leur programme plus tot où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED
N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

Avoir tablette (Ipad ou Samsung ou autre model) ou ordinateur ou Laptop ou mobile smartphone pour le travail en ligne

Au domicile de l'élève: Autour de Abidjan, Côte d'Ivoire
Au domicile de l'élève: Autour de Yaoundé, Cameroun
Au domicile de l'élève: Autour de Addis-Abeba, Éthiopie
Au domicile de l'élève: Autour de Accra, Ghana
Au domicile de l'élève: Autour de Nairobi, Kenya
Au domicile de l'élève: Autour de Lagos, Nigeria

arabe, espagnol, français, anglais

J'aime bien aider par mes connaissance et longues expériences pour donner des cours aux étudiants voulant avoir des progrès ou bien ceux qui veulent avoir des mentions.
Rien n'est impossible en suivant ma méthode.
Je traite chaque état d’étudiant à part. je suis très calme et patiente.
Mes cours sont destinés aux étudiants de tous niveaux y compris Terminales, préparatoires universitaires ou 1ère et 2ème années universitaires.

Gradué de Faculté des Sciences et de Faculté de Médecine avec mention, J'avais suivi mes étudiants depuis que j’étais au cycle universitaire car j'etais parmi les premiers de classe.

Prof. expérimenté depuis plus de 18 ans dans toutes les matières scientifiques : Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie de programmes français et International.
Je donne des cours particuliers chez moi ou au domicile d'étudiants ou en ligne par un tableau interactif partagé équipé de stylos de différentes couleurs sur lequel on peut tous écrire, taper corriger et projecter le travail de plus que Skype pour nous communiquer. Je pratique cette méthode depuis plus de 6 ans avec une méthode très modernisée et fiable (c’est comme on est à la même place).
Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales et la rentrée universitaire sont superbes avec mentions très bien et bien ou excellents pour TOUS. Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes.CEUX QUI SONT TRÈS FAIBLES, ILS PROGRESSENT POUR AVOIR LA RÉUSSITE.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

Très bon professeur, explications très bonnes et très claires, avec une bonne méthode. Je recommande fortement
Raef is a very good teacher and he is very flexible. My son was able to progress with him well.
M. Chaaban m'a beaucoup aidé avec ma préparation pour l'examen oral de Chimie de Maturité Fédérale. Grâce à lui j'ai pu passer l'examen avec succès et avec une bonne note! Ce que j'ai beaucoup apprécié chez lui c'est qu'il se prépare bien en avance pour chaque cours. Merci beaucoup pour votre aide M. Chaaban!
Professeur tres passionné qui veut vraiment que vous réussissez. J’ai fait jusqu’à présent 3 cours avec monsieur Rafi et il me suit très bien. Merci beaucoup. C’est rare de trouver un professeur comme vous!
Grâce à Rafi, j'ai pu comprendre clairement des choses que je n'avais jamais compris! Je me sens plus à l'aise, et grâce à sa patience, j'ai pu apprendre à mon rythme. Très bon professeur de maths et je le remercie beaucoup!
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français (nouveau ou ancien) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales S, ES et L Session 2020. Ainsi que (International and European School in English). Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Je suis prof. expérimenté depuis plus de 19 ans (y compris 6 ans en ligne) pour les périodes de quarantaine au Liban et pour éviter les risques au Coronavirus Covid-19. Les résultats de mes élèves sont TOUS avec mention. Je donne des cours particuliers ou pour groupe de 4 en Mathématiques, Physique -Chimie et SVT aux élèves de primaires jusqu'à Terminales S ou ES ou L de la Session 2020 ou Bac Libanais SV et SE pour des cours ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant; Cest une méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE (BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par skype et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par skype pour un groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle ou particuliers. POUR LES ÉLÈVES QUI VEULENT TRAVAILLER PAR GROUPE ET PROFITER DE TARIFS EXCLUSIFS, NE JAMAIS RÉSERVER AVANT DE M'ÉCRIRE POUR VOUS DONNER LA CONFIRMATION PAR MESSAGE. Les tarifs sont réduits en raison de la situation économique et financière au Liban. Vous pouvez me contacter pour les détails.
Professeur gradué et expérimenté depuis plus de 19 ans (6 ans en ligne) et surtout pour les périodes de confinement en évitant les risques du Coronavirus (Covid-19) ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques, Physique -Chimie et SVT aux élèves de primaires jusqu'à Terminales S ou ES ou L de la Session 2020 pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE (Beaucoup mieux que Webcam et qu'on est à la même place) sur une plateforme spéciale d'éducation par un link qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. La conversation s'effectue par skype pour un groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle ou particuliers. Ceux qui veulent participer à un travail par groupe de 2 our plus, peuvent m'écrire et profiter de tarifs exclusifs. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.
Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie de programmes Maturité, Gymnase ou programmes France, Europeéen (Franco-anglais) ou International (en anglais) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres établissements.. Programme spécial pour Terminales S, ES et L Session 2020 et Maturité 2020. Ainsi que (International and European School in English). Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Prof. expérimenté depuis plus de 18 ans dans toutes les matières scientifiques : Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie de programmes français et International. Je donne des cours particuliers en ligne par un tableau interactif partagé équipé de stylos de différentes couleurs sur lequel chacun de nous peut écrire, taper, corriger et exposer le travail de plus que Skype pour nous communiquer. Je pratique cette méthode depuis plus de 6 ans avec cette méthode très modernisée et fiable (c’est comme on est à la même place). Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien et bien et il y avait 3 excellents. Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
Je suis prof. expérimenté depuis 19 ans (y compris 6 ans en ligne). Je donne des cours particuliers à Luxembourg ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant; Cest une méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE (BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par skype et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par skype. Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme francais (nouveau ou ancien), de maturité Suisse ou programme européens ou programmes Internationale ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial pour Terminales S, ES et L Session 2020. Ainsi que (International and European School in English). Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Ainsi que je peux aider pour les devoirs et ceux du CNED. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de dernière promotion de programme français de Terminales S, ES, L ou international (en anglais) ou nouveau programme de Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par une méthode de classe virtuelle suivant un link qui sert comme tableau plus skype (mèthode très modernisée et efficace) avec des resultats tous mentionnées depuis 2015 par cette méthode soit par la méthode face à face depuis 2002. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de dernière promotion de programme français de Terminales S, ES, L ainsi que les élèves de CNED ou international (from grade 8 to 12 ) ou nouveau programme France de Bac 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Résultats de mes élèves sont avec mention BIEN, TRES BIEN ET EXCELLENT chaque année. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français actuel aux élèves de Terminale S, ES, L ou nouveau programme de 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2019/2020. Vous pouvez me contacter pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latin qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2019 Terminale S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de dernière promotion de programme français de Terminales S, ES, L ou international (en anglais) ou nouveau programme de Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle très sophistiquée et modernisée avec resultats mentionnées Excellent, Très bien et Bien depuis 2002. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Experienced graduated teacher of Fac. sciences and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales S, ES, L ou nouveau programme secondaire France), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for the academic year 2019/2020. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online 2019 terminal students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (english) de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine de France et Liban depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français et Québécois aux élèves de classes secondaires et de dernière promotion de Terminales S, ES, L ou nouveau programme de Bac 1ère , Seconde , Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2019/2020. Ainsi que je peux aider les élèves qui suivent CNED. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Résultats de mes étudiants online depuis 2015 de Terminale S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. Contactez-moi pour plus de détails.
Experienced graduated teacher of Fac. science and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français deTerminales S, ES, L ou nouveau programme secondaire France), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for the academic year 2019/2020. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online students since 2015 terminales students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.
Experienced graduated teacher of Fac. science and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales S, ES, L ou nouveau programme secondaire France), Grade 8, 9, 10, 11, 12 and 1st year university for the academic year 2019/2020. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online students since 2015 terminales students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.
Experienced graduated teacher of Fac. sciences and Medicine in France and Lebanon for more than 18 years give private lessons in Calculus - Matrix - Statistics - Algebra - Physics - Chemistry - Biology of american and French programs (programme français aux élèves de Terminales S, ES, L and nouveau programme secondaire France) Grade 8, 9, 10, 11, 12, Competition and the university preparatory classes for the academic year 2019/2020. I practice teaching since I was a student where I was first in my class. Results of my online students since 2015 terminales students were with very good and good and an excellent appreciation. Contact me for more details.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de dernière promotion de programme français de Terminales S, ES, L ou international ou nouveau programme de Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle par une méthode très modernisée et efficace avec résultats tous avec mentions Excellent, Très bien et Bien. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français actuel aux élèves de Terminale S, ES, L ou nouveau programme de 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2019/2020 ou en anglais pour le programme international IB. Vous pouvez me contacter pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latine et Central qui terminent leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2019 Terminale S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international (en anglais) de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit par un lien web plus skype par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français actuel aux élèves de Terminale S, ES, L ou nouveau programme de 1ère, Seconde, Brevet Concours ou programme de International School IB en english et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2019/2020. Vous pouvez me contacter pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique du Sud qui terminent leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2019 Terminale S et ES étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français actuel aux élèves de Terminale S, ES, L ou nouveau programme de 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2019/2020. Ainsi que pour les étudiants de programme international IB en anglais. Vous pouvez me contacter pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique du Sud qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2019 Terminale S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie de programme français actuel aux élèves de Terminale S, ES, L ou nouveau programme de 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2019/2020. Vous pouvez me contacter pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latin qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2019 Terminale S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile ou en ligne par une méthode très modernisée à travers un lien web plus skype de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français actuel aux élèves de Terminale S, ES, L ou nouveau programme de 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2019/2020 ainsi que pour les étudiants de programme international en anglais. Vous pouvez me contacter pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique du Sud qui termine leur programme plus tard où je peux y être sur place avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2019 Terminale S étaient avec mentions TRÈS BIEN et BIEN ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme français (nouveau ou ancien) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français actuel aux élèves de Terminale S, ES, L ou nouveau programme de 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2019/2020. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarif spécial pour certains pays qui terminent leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‎‏Résultats de mes étudiants online 2019 Terminale S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur diplômé expérimenté de Fac. des sciences et fac. de médecine depuis plus de 18 ans donne des cours particuliers à domicile ou en ligne par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie du programme français en cours ou du programme anglais américain aux étudiants de Terminale S, ES , L ou nouveau programme de 1ère, 2ème, Concours Brevet et classes préparatoires universitaires pour l'année 2019/2020. Vous pouvez me contacter pour plus de détails. Je pratique l'enseignement depuis que j'étais étudiant où j'étais la première de ma classe. Programme et tarif spécial pour certains pays qui terminent leur programme plus tard où je peux être là pour aider à mieux préparer les devoirs du CNED Les résultats de mes étudiants en ligne 2019 Terminale S étaient avec mention TRÈS BON ET BON ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de nouveau programme français brevet et secondaires ou (celui de la dernière promotion de Terminales S, ES, L) ou programme international en anglais (Grade 8, 9, 10, 11, 12) ou concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle. La méthode en ligne se fait facilement par un lien qui sert comme tableau d’écriiture, de taper et projection de plus que Skype parlequel on se communique. Cette méthode est très modernisée et fiable (c’est comme on est à la même place) depuis plus de 6 ans je travaille par cette méthode. Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien et bien et il y avait 3 excellents. Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme français actuel aux élèves de Terminale S, ES, L ou nouveau programme de 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2019/2020. Vous pouvez me contacter pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Asie est et sud-est avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2019 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.
Professeur expérimenté gradué de la Faculté des Sciences et de la Faculté de Médecine depuis plus de 18 ans, donne des leçons particulières chez l'élève ou à son domicile soit en ligne tout en suivant une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français en cours Terminales S, ES, L ou nouveau programme de classes secondaires et de, Bac, 1ère, Seconde, Brevet ou Gymnase ou Maturité, Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2019/2020. ‏Les résultats de mes étudiants en 2019 Terminale S et ES étaient TOUS avec mentions, dont un qui avait beaucoup de difficultés mais qui a réussi. N'hésitez-pas à me contacter pour plus de détails, je me ferais plaisir de vous répondre !
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie et Géologie aux élèves de dernière promotion de programme français de Terminales S, ES, L ou international (en anglais) ou nouveau programme de Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires ou aux élèves de CNED pour l'année académique 2019/2020 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle (par un lien qui sert comme tableau et écran de projection et écriture par le professeur et l'élève plus skype). Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme suisse de maturité et gymnase ou programmes français (nouveau ou ancien) ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
Professeur expérimenté ancien de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programme français actuel aux élèves de Terminale S, ES, L ou nouveau programme de 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année 2019/2020. Vous pouvez me contacter pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latin qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2019 Terminale S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.

Envoyez un message à Raef et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Raef sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00