Cours Particuliers en Maths - Physique - Chimie - SVT

En 2ème année de médecine, je suis qualifié pour former les élèves de collège et lycée sur la Physique Chimie jusqu'à éventuellement la PACES.
Je peux aider sur à peu près tous les sujets, car je me préparerais en amont pour assurer le cours.
Si élève scolaire, envoyer une photocopie du cours du collège/lycée avant le cours particulier pour rester le plus proche de ce que le collège/lycée attend.

Chez le professeur: Rue Caponière, 14000 Caen, France

suitcase iconCompétences :

Bonjour, je suis en troisième année de médecine à Caen.
J'ai toujours aimé aider les autres à mieux comprendre pour que eux se sentent mieux et profitent mieux de leur scolarité sans l'inquiétude de l'échec.
Je suis très patient et ne sera satisfait que si l'élève a compris.
De plus, je travaille pas mal sur la méthodologie et la mnémotechnique.

Je dispose d'un Baccalauréat S, spécialité mathématique, mention Très Bien
Diplôme de PACES, primant avec un classement final de 11/1319 au premier semestre et de 27/1319 au deuxième semestre.

Aide auprès de mes camarades au lycée et à la faculté de médecine sur toutes les matières : mathématiques, biophysique, chimie....

C’est un chic prof il explique bien c’est super 😇😇😇

Envoyez un message à Théo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Théo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00    Jeudi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00    Jeudi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00

• Membre depuis janvier 2018

14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00    Jeudi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00    Jeudi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00    Jeudi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00

Hanaa
Étudiante en L3 médecine donne des cours de maths, physique-chimie et svt à Caen et Argentan
Étudiante en médecine, titulaire d'un baccalauréat S (spécialité mathématiques ) et 17 en mathématiques . Je suis toujours les programmes enseignés par les collèges et les lycées . Je suis passionnée de sciences, en particulier les mathématiques et il me paraît essentiel de transmettre mes connaissances. C'est pourquoi j'ai décidé de proposer mes services en cours particuliers et soutien scolaire. De cette manière, je souhaite aider les élèves dans leur scolarité et partager mes connaissances avec les curieux, à ma façon. Je propose des cours particuliers de sciences, niveau collège et lycée. Les matières proposées sont: - la physique-chimie - les SVT - les mathématiques Je propose également un service d'aide aux devoirs. Je reste à votre disposition si vous avez des questions et vous voulez savoir plus de détails.

Ines
Cours particuliers de Physique-Chimie pour collégiens et lycéens
Etudiante en première année d'école d'ingénieurs après une CPGE scientifique en filière PSI dans un grand lycée parisien. J'ai obtenue mon Bac S SVT specialité Physqiue-Chimie avec la mention BIen et Européenne Anglais. Je me propose de donner des cours de Physique-Chimie allant de la 6eme a la Terminal S. J'aiderai les élèves à assimiler des méthodes de travail, de résolution d'exercices afin qu'ils puissent s'ameliorer dans la matière

Elmoez
Professeur de mathématiques /Sciences Physique et Chimiques
Professeur maths/Sciences Physiques et chimiques 7 ans d'expériences dans l'enseignement (lycée ,collège et CFA) Je vous propose des cours particulières à domicile (maths, physique et chimie ) ou des cours en Visio pour ceux qui habitent loin.

Adja
Cours particulier en math et en physique niveau collège et lycée
Je suis étudiante en classe préparatoire mpsi et je donne des cours de math et de physique. J’ai déjà fait une pcsi avant de me réorienter en mpsi. Je dispose alors de solides compétences en ces matières. Ce sont des matières que j’apprécie et énormément et pour cette raison j’aimerai transmettre mon savoir et l’amour que j’ai pour ces matières. Je vous apprendre à analyser un problème et ainsi à réussir à le résoudre. Une bonne maitrise du cours s’impose et ce sera le point où je vais le plus insister. Je vous passerai aussi beaucoup de méthodes pour chaque type de problème vu afin que vous puissiez le refaire de façon autonome.

Cassy
Aide aux devoirs , soutien scolaire et rattrapage covid
Aide au devoirs , explications de concepts et notions, entraînement composition et analyse pour les matières littéraires. Pour la physique révision du programme, correction et reprise du cours , possibilité de prendre de l’avance sur certains chapitres

Elsa
Aide au devoir en Mathématiques, Physique-Chimie, Sciences de la Vie et de la Terre
Étant étudiante depuis 3 ans, je propose d'aider des enfants/adolescents du collège au lycée pour leurs devoirs. Je peux leurs expliquer un cours qu'ils ont du mal à comprendre, les exercer sur des exercices dans leurs manuels, réviser pour un contrôle ou encore les aider pour leurs DM/exercices. J'ai faits un bac S que j'ai eu mention bien. Grâce à mon année de prépa j'ai pu acquérir de nombreuses connaissances en mathématique, en physique, en chimie et en science de la vie et de la terre. Je me perfectionne également sur les connaissances en Science de la vie puisque je suis en licence générale Science de la Santé à Caen. Je souhaiterais être enseignant-chercheur plus tard donc donner des cours, facilité l'apprentissage des leçons par des méthodes simples, éclairer le fonctionnement de toutes ses matières m'intéressent pleinement. J'ai de nombreuses expériences dans le domaine d'aide aux devoirs pour avoir suivi deux élèves de sa 4ème à sa terminale en mathématique et physique-chimie (Je les aidais à comprendre leurs cours et à réussir leurs DM). J'ai également aidé un enfant à faire ses devoirs de son CE2 à aujourd'hui (6ème). En espérant que je suis le profil idéal pour vous aider, Elsa

Cours particuliers en mathématiques, physiques-chimie et SVT
Je propose des cours de maths, physiques-chimie et SVT pour des élèves de collège et de lycée (filière S). J'adapte mes cours suivant les difficultés de l'élève. Ma pédagogie est la suivante : reprendre ce qui n'a pas été compris dans le cours, puis l'appliquer dans des exercices. Ayant fait spécialité SVT en terminale, je peux également aider pour ce programme.

Oumaima
Cours particuliers physique chimie mathématique pour le primaire et le collège
Ayant un master en génie des procédés industriels et deux ans d'experiences dans l'enseingement je possède une bonne pédagogie qui s'adapte à différents âges. Je donne des cours en physique ( mouvement, vitesse, physique nucléraire, mécanique,l'optique, l'électricité....) chimie ( équation chimique, les combustions, atomestique ... ) Et aussi des cours en mathématique ( algébre et géométrie )

Faina Ait
Différentes cours , en math ,physique , anglais, même je pourrai aider dans d’autre matière
Je peux enseigner math, physique , anglais et j’en pourrai aider dans d’autre cours. Pour les cours que de math ou physique ou anglais alors d’abord j’explique l cours puis on fait une série d’exercice afin de savoir su l’élève a bien compris et aussi savoir les lacunes .

Etudiant propose soutien scolaire primaire et collège
Je suis étudiant en 2ème année de Psychologie et pour moi, l'école est importante pour moi, c'est pour cela que je propose d'aider des élèves dans les matières qui leurs posent des difficultées. Les aider dans leurs devoirs, pour leurs examens, et dans l'approfondissement de leurs cours et dans la culture générale.

Feghali
donner des cours particulier de physique et de math à domicile
La physique peut être parfois difficile à comprendre, à cause des math qui l'entour. sauf que la physique est là pour expliquer tous ce qu'on fait au quotidien .C'est pour ca que mon cours consistera en grosse partie à rendre cette matière plus concrète tout en comprenant les principes mathématiques qui sont cachés derrière. tout ca grâce à des exemples concret de la vie de tous les jours.

Karim
cours particuliers pour tous les matieres college ou lycee
un etudiant en pharmacie propose une pedagogie individualisee , une aide a la preparation des devoirs et des examens . Mon but est de faire progresser l'eleve et lui proposer des methodes pour bien etudier et reviser et du coup reussir avec des tres bonnes notes .

Katia
cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Etudiante en licence 2 chimie, je suis en mesure d'apporter une aide méthodologique appropriée dont les objectifs principaux seront de combler les lacunes identifiées, de renforcer les acquis et de préparer à les examens.

Michel
Cours particulier en mathématiques et sciences physiques
Etudiant, je propose des cours à domicile dans le but d'aider les élèves aux examens ou encore pour les aider à trouver des réponses à leurs interrogations. Ma technique est de s'enquérir d'abord de la difficulté de l'élève afin de pouvoir établir un programme de travail sur la base de ses difficultés. De ce fait, je donne des devoirs après chaque leçon afin de vérifier les notions apprises. Au début de chaque cours je fais le point sur ce su'on a déjà appris et par conséquent je fournis des rapports d'avancement.

Vincent
Cours/Soutien de Physique/Maths
Je propose des cours ou du soutien en Mathématiques et/ou en Physique pour tous niveaux du collège au lycée. J'ai déjà fait du soutien au près d'amis, je suis pédagogue et patient. Pendant les cours je privilègerai plutôt l'explication que le par-cœur car cela permet un meilleur apprentissage.