Sciences primaire collège et lycée

Je m'appelle Léa j'ai une licence 1 de biologie et je suis actuellement en Licence de maths. Je peux aider à l'organisation de devoirs et aux matières scientifique, je peux me déplacer car j'ai ma propre voiture.

Au domicile de l'élève: Autour de Caen, France

Envoyez un message à Léa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Léa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

• Professeur depuis janvier 2015

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

Elvis
Anglais, histoire-géo, maths
Cours d'anglais: Le cours portera sur ce que l'enfant a appris à l'école les jours précédents et à la suite de son programme officiel. La pratique de la langue est très importante pour la comprendre. C'est pourquoi je parie 10 à 15 minutes de conversation avec l'étudiant à la fin de chaque cours. L'anglais est dans sa pratique! Je suis très professionnel et patient en tant qu'enseignant. J'espère que nous allons bientôt travailler ensemble :). NB: en marge des cours d'anglais, je peux également assurer les cours d'histoire-géo ainsi que de maths. Tous deux niveau primaire-collège.

Dlm
Mathématique ou espagnol pour collégien
Bonjour, Je suis actuellement en master droit urbanisme et développement durable a Caen, je cherche a donner des cour pour collégien en mathématique ou espagnol, afin que l'élève puisse progresser plus facilement, sans le surcharger de devoir.

Clement
Cours particuliers en mathematiques niveau primaire jusqu'a classe de 5ème
Logique d'accompagnement de l'élève, prise en charge des difficultés de l'enfant de primaire ou de 6ème et 5ème en maths. Méthode de travail basé sur un pédagogie individualisé sous forme d'entraide et sans surcharge de travail dans un but final de réappropriation des contenus de cours.

Zaki
Cours de Mathématiques et de SVT ( 3 eme maximum )
cours de ''soutiens scolaires'' pour collège et primaire en mathématiques et Sciences de la vie et de la terres, j'aiderai vos enfants a comprendre et a apprendre les cours. Diplômé du BAC S, spécialité SVT et actuellement en PACES pour le moment, concernant les horaires on essaiera de le voir ensemble.

Michel
Cours particulier en mathématiques et sciences physiques
Etudiant, je propose des cours à domicile dans le but d'aider les élèves aux examens ou encore pour les aider à trouver des réponses à leurs interrogations. Ma technique est de s'enquérir d'abord de la difficulté de l'élève afin de pouvoir établir un programme de travail sur la base de ses difficultés. De ce fait, je donne des devoirs après chaque leçon afin de vérifier les notions apprises. Au début de chaque cours je fais le point sur ce su'on a déjà appris et par conséquent je fournis des rapports d'avancement.

Karim
cours particuliers pour tous les matieres college ou lycee
un etudiant en pharmacie propose une pedagogie individualisee , une aide a la preparation des devoirs et des examens . Mon but est de faire progresser l'eleve et lui proposer des methodes pour bien etudier et reviser et du coup reussir avec des tres bonnes notes .

Katia
cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Etudiante en licence 2 chimie, je suis en mesure d'apporter une aide méthodologique appropriée dont les objectifs principaux seront de combler les lacunes identifiées, de renforcer les acquis et de préparer à les examens.

Feghali
donner des cours particulier de physique et de math à domicile
La physique peut être parfois difficile à comprendre, à cause des math qui l'entour. sauf que la physique est là pour expliquer tous ce qu'on fait au quotidien .C'est pour ca que mon cours consistera en grosse partie à rendre cette matière plus concrète tout en comprenant les principes mathématiques qui sont cachés derrière. tout ca grâce à des exemples concret de la vie de tous les jours.

Dounia
Cours de Mathématiques et économie
Etudiante en licence de Mathématiques appliquées aux Sciences Sociale propose des cours de maths et d'économie pour des éléves du collège au lycée. Je peux préparer au brevet, bac (quelque soit la filière)

Deborah
Cours particuliers
Des cours particuliers ou encore soutien scolaire. Pour aider les élèves en difficulté en mathématiques, anglais et espagnol et autres matières encore. Les cours se dérouleront au domicile des demandeurs le nombre d'heures par semaine souhaité. Nous travaillerons les difficultés et avancer installation au fur et à mesure. L'adaptation à chaque élève est ma priorité afin de garantir de meilleurs résultats car chaque élève est différent et n'a pas les mêmes méthodes de travail.

Célia
Cours particulier en mathématiques (jusqu'au niveau première)
Je suis étudiante en gestion des entreprises et des administrations (GEA) à l'université de Caen. J'ai obtenu mon bac Scientifique spécialité mathématiques avec la mention assez bien. C'est pourquoi je suis disponible afin de donner des cours particuliers à vos enfants.

Moussa
mathématique, physique, chimie
les mathématiques sont la base des sciences techniques et physiques et c'est pour cela les gens qui s'intéressent à être dans le future des ingénieurs dans le domaine technique et scientifique doivent avoir de bonne base dans cette matière.

Vincent
Cours/Soutien de Physique/Maths
Je propose des cours ou du soutien en Mathématiques et/ou en Physique pour tous niveaux du collège au lycée. J'ai déjà fait du soutien au près d'amis, je suis pédagogue et patient. Pendant les cours je privilègerai plutôt l'explication que le par-cœur car cela permet un meilleur apprentissage.

Nancy
Cours de Musique, Mathématiques filière générale et toutes matières filières agricoles
Je donne des cours de Mathématiques et de Musique du primaire jusqu'à la 3éme en filière générale. Et je donne aussi des cours dans toutes les matières pour les filières agricoles.

Etudiant propose soutien scolaire primaire et collège
Je suis étudiant en 2ème année de Psychologie et pour moi, l'école est importante pour moi, c'est pour cela que je propose d'aider des élèves dans les matières qui leurs posent des difficultées. Les aider dans leurs devoirs, pour leurs examens, et dans l'approfondissement de leurs cours et dans la culture générale.