Sciences primaire collège et lycée

Je m'appelle Léa j'ai une licence 1 de biologie et je suis actuellement en Licence de maths. Je peux aider à l'organisation de devoirs et aux matières scientifique, je peux me déplacer car j'ai ma propre voiture.

Au domicile de l'élève: Autour de Caen, France

Envoyez un message à Léa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Léa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

• Professeur depuis janvier 2015

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

Elvis
Anglais, histoire-géo, maths
Cours d'anglais: Le cours portera sur ce que l'enfant a appris à l'école les jours précédents et à la suite de son programme officiel. La pratique de la langue est très importante pour la comprendre. C'est pourquoi je parie 10 à 15 minutes de conversation avec l'étudiant à la fin de chaque cours. L'anglais est dans sa pratique! Je suis très professionnel et patient en tant qu'enseignant. J'espère que nous allons bientôt travailler ensemble :). NB: en marge des cours d'anglais, je peux également assurer les cours d'histoire-géo ainsi que de maths. Tous deux niveau primaire-collège.

Clement
Cours particuliers en mathematiques niveau primaire jusqu'a classe de 5ème
Logique d'accompagnement de l'élève, prise en charge des difficultés de l'enfant de primaire ou de 6ème et 5ème en maths. Méthode de travail basé sur un pédagogie individualisé sous forme d'entraide et sans surcharge de travail dans un but final de réappropriation des contenus de cours.

Zaki
Cours de Mathématiques et de SVT ( 3 eme maximum )
cours de ''soutiens scolaires'' pour collège et primaire en mathématiques et Sciences de la vie et de la terres, j'aiderai vos enfants a comprendre et a apprendre les cours. Diplômé du BAC S, spécialité SVT et actuellement en PACES pour le moment, concernant les horaires on essaiera de le voir ensemble.

Michel
Cours particulier en mathématiques et sciences physiques
Etudiant, je propose des cours à domicile dans le but d'aider les élèves aux examens ou encore pour les aider à trouver des réponses à leurs interrogations. Ma technique est de s'enquérir d'abord de la difficulté de l'élève afin de pouvoir établir un programme de travail sur la base de ses difficultés. De ce fait, je donne des devoirs après chaque leçon afin de vérifier les notions apprises. Au début de chaque cours je fais le point sur ce su'on a déjà appris et par conséquent je fournis des rapports d'avancement.

Dlm
Mathématique ou espagnol pour collégien
Bonjour, Je suis actuellement en master droit urbanisme et développement durable a Caen, je cherche a donner des cour pour collégien en mathématique ou espagnol, afin que l'élève puisse progresser plus facilement, sans le surcharger de devoir.

Crystal
Cours particuliers Français-Math-Histoire-Géo
Cours proposé par une étudiante en première année de psychologie ayant obtenu son Baccalauréat scientifique avec mention Bien. Mon objectif est de faire progresser l'élève avec efficacité sans pour autant charger les cours et en restant à son écoute et travaillant aussi sur ses demandes particulière.

Heloise
Soutien scolaire à domicile niveau primaire et collège
Actuellement en service civique à l'association AFEV et titulaire d'une licence Science de l'éducation, je propose du soutien scolaire du niveau primaire au niveau collège. Ayant déjà été bénévole dans cette même association, j'ai du accompagner un jeune au long de son année scolaire, afin de l'aider dans ses devoirs et favoriser la découverte culturelle. Ainsi je pense que cette expérience m'a permis d'acquérir les compétences pour vous proposez mes services.

Paul-Adrien
cours de maths et plus
Bonjour. Elève ayant obtenu son Bac S en 2014 avec 20/20 en mathématiques. Soutient autres matières possible. . ... pour un enseignement agréable et facile en fonction de vos besoins ! A bientôt !

Deborah
Cours particuliers
Des cours particuliers ou encore soutien scolaire. Pour aider les élèves en difficulté en mathématiques, anglais et espagnol et autres matières encore. Les cours se dérouleront au domicile des demandeurs le nombre d'heures par semaine souhaité. Nous travaillerons les difficultés et avancer installation au fur et à mesure. L'adaptation à chaque élève est ma priorité afin de garantir de meilleurs résultats car chaque élève est différent et n'a pas les mêmes méthodes de travail.

Vincent
Cours/Soutien de Physique/Maths
Je propose des cours ou du soutien en Mathématiques et/ou en Physique pour tous niveaux du collège au lycée. J'ai déjà fait du soutien au près d'amis, je suis pédagogue et patient. Pendant les cours je privilègerai plutôt l'explication que le par-cœur car cela permet un meilleur apprentissage.

Dounia
Cours de Mathématiques et économie
Etudiante en licence de Mathématiques appliquées aux Sciences Sociale propose des cours de maths et d'économie pour des éléves du collège au lycée. Je peux préparer au brevet, bac (quelque soit la filière)

Nancy
Cours de Musique, Mathématiques filière générale et toutes matières filières agricoles
Je donne des cours de Mathématiques et de Musique du primaire jusqu'à la 3éme en filière générale. Et je donne aussi des cours dans toutes les matières pour les filières agricoles.

Bouguerrouche
mathématique, physique, chimie
les mathématiques sont la base des sciences techniques et physiques et c'est pour cela les gens qui s'intéressent à être dans le future des ingénieurs dans le domaine technique et scientifique doivent avoir de bonne base dans cette matière.

Célia
Cours particulier en mathématiques (jusqu'au niveau première)
Je suis étudiante en gestion des entreprises et des administrations (GEA) à l'université de Caen. J'ai obtenu mon bac Scientifique spécialité mathématiques avec la mention assez bien. C'est pourquoi je suis disponible afin de donner des cours particuliers à vos enfants.

Katia
cours particuliers en mathématique - physique - chimie
Etudiante en licence 2 chimie, je suis en mesure d'apporter une aide méthodologique appropriée dont les objectifs principaux seront de combler les lacunes identifiées, de renforcer les acquis et de préparer à les examens.