Sciences primaire collège et lycée

Je m'appelle Léa j'ai une licence 1 de biologie et je suis actuellement en Licence de maths. Je peux aider à l'organisation de devoirs et aux matières scientifique, je peux me déplacer car j'ai ma propre voiture.

Au domicile de l'élève: Autour de Caen, France

Envoyez un message à Léa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Léa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

• Professeur depuis janvier 2015

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00

Hanaa
Étudiante en L3 médecine donne des cours de maths, physique-chimie et svt à Caen et Argentan
Étudiante en médecine, titulaire d'un baccalauréat S (spécialité mathématiques ) et 17 en mathématiques . Je suis toujours les programmes enseignés par les collèges et les lycées . Je suis passionnée de sciences, en particulier les mathématiques et il me paraît essentiel de transmettre mes connaissances. C'est pourquoi j'ai décidé de proposer mes services en cours particuliers et soutien scolaire. De cette manière, je souhaite aider les élèves dans leur scolarité et partager mes connaissances avec les curieux, à ma façon. Je propose des cours particuliers de sciences, niveau collège et lycée. Les matières proposées sont: - la physique-chimie - les SVT - les mathématiques Je propose également un service d'aide aux devoirs. Je reste à votre disposition si vous avez des questions et vous voulez savoir plus de détails.

Firas
Mathématiques, physique et aide aux devoirs niveau collège et lycée
En tant que diplôme du bac scientifique mention très bien avec spécialité mathématique, je serai heureux de vous apprendre à raisonner et à résoudre les problèmes afin d’être prêt pour le bac/brevet. Ma méthode est d’exercer l’élève et le laisser réfléchir par lui même tout en le guidant, si il a des difficultés je lui donnerai des indications ainsi que les parties du cours à utiliser. J’en peux également lui expliquer ses leçon si celui ci a des difficultés de compréhension.

Zine
Cours de mathématiques et chimie organique,rattrapage scolaire
Mathématiques de la 6 ème à la terminale Chimie organique, du collège au lycée Soutien scolaire de la primaire à la terminale Possibilité d'accompagnement personnalisé tout au long du parcours scolaire.

Thalès
Cours particuliers en économie, math & Stat (Micro, Macro, math, math fin, statistiques, économétrie, économie industrielle, publique, etc.)
A mon actif : 2 Master 2 en économie, une expérience de 7 ans dans l'enseignement, je donne des cours dans les matières annexes à l'économie aux lycéens et étudiants de licence, à Caen et alentours Méthodologie Ma méthode de travail consiste à expliquer le cours et l'illustrer par des exercices et applications concrètes, puis travailler les examens et annales. Mes cours s'adressent à tous les lycéens qui font de l'économie ou des mathématiques, et aussi aux étudiants du supérieur en économie. Parcours Je suis Enseignant de sciences économiques depuis plus de 7 ans, et j'ai aidé beaucoup d'élèves et d'étudiants à améliorer leurs notes aux examens, baccalauréat et concours. En outre j'ai deux diplômes de Master 2 en sciences économiques et sociales et en finance appliquée, et de nombreuses références sérieuses.

Cours particuliers en mathématiques, physiques-chimie et SVT
Je propose des cours de maths, physiques-chimie et SVT pour des élèves de collège et de lycée (filière S). J'adapte mes cours suivant les difficultés de l'élève. Ma pédagogie est la suivante : reprendre ce qui n'a pas été compris dans le cours, puis l'appliquer dans des exercices. Ayant fait spécialité SVT en terminale, je peux également aider pour ce programme.

Mattéo
Aide aux devoirs, soutien et cours niveau collège : SVT / Physique-Chimie / Maths / Anglais
Bonjour, J'ai 19 ans et je suis étudiant en biologie et Sciences de la Terre depuis trois ans à Caen, et j'ai pour projet de devenir professeur d'SVT. Je donne donc des cours particulier niveau collège, en Sciences notamment mais également en Anglais. Je peux également proposer une aide aux devoirs ou du soutien scolaire. Ainsi, si votre enfant est au collège est qu'il désire ou a besoin de cours particuliers / aide au devoirs, n'hésitez pas à me contacter ! J'ai une bonne disponibilité et une voiture pour me déplacer jusqu'au domicile de l'élève. Je fais en sorte que chaque cours soit un moment intéressant, ludique et enrichissant pour l'élève. J'essaie de faire le maximum pour qu'il considère le cours comme un bon moment, et non pas comme une contrainte.

Lou
Soutien scolaire pour le primaire, collège et lycée.
Bonjour, je suis en école de sage femme et j'aimerai pouvoir vous aider dans votre parcours scolaire. Pendant ma scolarité j'ai fait pas mal d'aide aux devoirs et de tutorat donc je sais comment m'y prendre. J'essaye toujours d'adapter la méthode de travail pour qu'apprendre ne soit pas un fardeau. J'espère pouvoir vous aider. N'hésitez pas a me contacter pour plus d'informations Cordialement Lou

Cours particuliers en Sciences.
Diplômé du Bac série S il y a 2 ans, ancien étudiant en médecine, je peux grandement en chimie et physique, de plus j'ai de bonnes connaissances en mathématiques, en somme je suis très polyvalent sur le plan scientifique et je peux aider du plus jeune âge jusqu'à la terminale.

Dlm
Mathématique ou espagnol pour collégien
Bonjour, Je suis actuellement en master droit urbanisme et développement durable a Caen, je cherche a donner des cour pour collégien en mathématique ou espagnol, afin que l'élève puisse progresser plus facilement, sans le surcharger de devoir.

Elvis
Anglais, histoire-géo, maths
Cours d'anglais: Le cours portera sur ce que l'enfant a appris à l'école les jours précédents et à la suite de son programme officiel. La pratique de la langue est très importante pour la comprendre. C'est pourquoi je parie 10 à 15 minutes de conversation avec l'étudiant à la fin de chaque cours. L'anglais est dans sa pratique! Je suis très professionnel et patient en tant qu'enseignant. J'espère que nous allons bientôt travailler ensemble :). NB: en marge des cours d'anglais, je peux également assurer les cours d'histoire-géo ainsi que de maths. Tous deux niveau primaire-collège.

Zaki
Cours de Mathématiques et de SVT ( 3 eme maximum )
cours de ''soutiens scolaires'' pour collège et primaire en mathématiques et Sciences de la vie et de la terres, j'aiderai vos enfants a comprendre et a apprendre les cours. Diplômé du BAC S, spécialité SVT et actuellement en PACES pour le moment, concernant les horaires on essaiera de le voir ensemble.

Garance
Cours particuliers (Caen et alentours) - Maths, Français, Espagnol
Bonjour, Je suis étudiante de retour à Caen pour les grandes vacances (de mai à août). Je suis à la recherche de cours à donner. Je peux enseigner le Français, les Mathématiques, l'Espagnol et aider pour les devoirs. Je donne les cours au domicile de l'élève.

Michel
Cours particulier en mathématiques et sciences physiques
Etudiant, je propose des cours à domicile dans le but d'aider les élèves aux examens ou encore pour les aider à trouver des réponses à leurs interrogations. Ma technique est de s'enquérir d'abord de la difficulté de l'élève afin de pouvoir établir un programme de travail sur la base de ses difficultés. De ce fait, je donne des devoirs après chaque leçon afin de vérifier les notions apprises. Au début de chaque cours je fais le point sur ce su'on a déjà appris et par conséquent je fournis des rapports d'avancement.

Delphine
Soutien scolaire pour enfant ou renforcement des compétences pour adulte
Je suis étudiante en école d'orthophonie, je souhaite mettre à profit les compétences que j'ai pu développer lors de mes études pour vous aider ou aider votre enfant dans ses cours. Je suis disponible pour un soutien scolaire pour les enfants ainsi que pour renforcer vos compétences.

Clement
Cours particuliers en mathematiques niveau primaire jusqu'a classe de 5ème
Logique d'accompagnement de l'élève, prise en charge des difficultés de l'enfant de primaire ou de 6ème et 5ème en maths. Méthode de travail basé sur un pédagogie individualisé sous forme d'entraide et sans surcharge de travail dans un but final de réappropriation des contenus de cours.