William

Cours particuliers en mathématiques

Étudiant diplômé (Bac Scientifique) propose des cours particuliers en math à domicile.
    Mon but est d'aider au maximum l'élève et de le faire évoluer afin qu'il n'ait plus de difficultés dans cette matière. Possibilité de donner des devoirs après chaque leçon afin d'assurer le travail personnel en mon absence.

Au domicile de l'élève: Autour de Caluire-et-Cuire, France

Envoyez un message à William et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus William sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00
    18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00
    19    Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00
    20    Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00

• Professeur depuis octobre 2015

Cours Particuliers en math, physique ou SI
    Elève-ingénieur à l'Ecole Centrale de Lyon vous propose des cours de mathématiques, physique et de Sciences de l'Ingénieur. Ces cours s'adressent : - A des étudiants de Classe préparatoire en ce qui concerne la SI - A des lycéens pour l'ensemble des 3 domaines Ce cours doit permettre une plus vaste compréhension des notions de cours par l'élève. Cette compréhension implique des connaissances solides du programme et la logique qui va derrière : ce qui permet une 'prise de recul' sur l'application de théorèmes ou de postulats. Les cours sont adaptés aux besoins de l'élève. En règle général, un peu de théorie est abordé puis les exemples et les applications qui en résultent. Tous les 15 jours, un 'point sur les connaissances' est réalisé : c'est au tour de l'élève de me convaincre qu'il a compris et assimilé les notions.

Anas
    mathématiques, physiques
    Etudiant en M2 à l'Ecole Centrale de Lyon, je peux donner des cours en Mathématiques Physiques aux élèves et étudiants de niveau moyen afin de collaborer ensemble pour améliorer leurs rendement scolaire.

Hannah
    Cours particuliers de mathématiques, d'anglais et de préparation aux tests, du niveau doctoral au doctorat
    J'ai un doctorat en mathématiques et un Master et un diplôme de premier cycle en mathématiques. Je fais du tutorat car j'aime beaucoup enseigner. Je donne des cours de mathématiques, de statistique et d'informatique depuis 5 ans et je reçois régulièrement des normes élevées en matière de feedback et de notes de mes étudiants. Mon objectif en tant que tuteur est de créer chez mes étudiants une compréhension et une confiance profondes dans leurs matières. Mon approche varie en fonction des besoins et du style d’apprentissage de l’élève. Cependant, ma philosophie d'enseignement consiste à encourager les étudiants à penser par eux-mêmes, en utilisant des exemples concrets dans la mesure du possible. Je pars des sujets avec lesquels les étudiants sont à l'aise et évoluent progressivement vers des domaines plus complexes à mesure que leur confiance grandit. J'utilise des questions et des devoirs pour vérifier continuellement. Lors de la réunion initiale, nous identifions nos objectifs et la structure de la manière dont nous allons les atteindre.

Elodie
    Soutient scolaire toutes matières
    Bonjour, Actuellement étudiante en master 1 "métier de l'enseignement, de l'éducation et de la formation", je passe en fin d'année le concours de professeur des écoles. Tutrice depuis quelques années maintenant. Je propose de donner des cours particuliers toutes matières confondues pour les primaires et les collégiens. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter. À bientôt Elodie

cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
    Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
    Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - Biologie
    Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de double programme français et Libanais aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L ou Terminales SV - SG - SE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Le tarif que j’ai choisi est en rapport avec la situation économique au Liban. ‏Résultats de mes étudiants online depuis 2015 Term S étaient TOUS avec mentions

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Accompagnement et soutien scolaire en mathématiques à domicile

Elyes
    Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
    Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.

Cours particuliers en mathématique - méthodologie.
    j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.

Une fille chinoise donne des cours de chinois et des mathématiques pour tous les âges.
    Chers tous, Je suis une fille chinoise, a eu 2 ans d'études à l'Université européenne pour ma maîtrise et 4 ans d'études pour mon baccalauréat en littérature chinoise déposée à l'Université normale de Beijing. depuis 2016 j'enseigne le chinois à l'école du centre de langues de Ferney Voltaire, j'ai aussi l'expérience de l'enseignement des maths pour les lycéens. Si vous avez besoin d'aide en chinois et en mathématiques, contactez-moi s'il vous plaît. Merci beaucoup pour votre attention.