Jean Pierre

Cours particulier en mathématiques

Je suis actuellement en première année préparatoire en école d'ingénieur à ECAM EPMI
    Je suis ici pour vous aidez en maths pour vous aidez à progresser, vous expliquer le cours, faire des exercices avec vous et m'ajuster selon vos précisions.

Je peux aussi aider en physique chimie

Au domicile de l'élève: Autour de Cergy, France

Envoyez un message à Jean Pierre et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jean Pierre sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
    17      Mercredi à 17:00      Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00

• Professeur depuis avril 2016

Souleymane
    Cours particulier Comptabilité (Générale, Gestion, Analytique, Financières)
    Etudiant en Master 2 Direction Financière, Contrôle de Gestion,Comptabilité et Audit, je Propose de dispenser mes connaissances à qui de besoins. Je pourrais ainsi assister les intéressés en Comptabilité,analyse financière, Contrôle de gestion ... N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Volodia
    Cours particuliers en math-physique chimie - SVT
    Etudiante avec expérience propose des cours particuliers à domicile. Mon but est d'aider à la compréhension des cours, à la réalisation des devoirs et d'améliorer les résultats.

Youssou
    Je donne des Cours particuliers en mathématiques à domicile
    Étudiant diplômé, j'ai déjà donné des cours particuliers à l'Université de Gaston Berger au Sénégal à des étudiants de première année. J'ai aussi donné des cours à domicile à des élèves de tout âge. Le but est de faire comprendre aux élèves que les mathématiques sont les choses que l'on applique au quotidien. J'ai des méthodes qui leur permet d'aimer la matière. Je donne des devoirs après chaque leçon.

Anais
    Cours particuliers en mathématiques - français - aide aux devoirs
    Étudiante en 2ème année en école d'ingénieur en agro-développement international (ISTOM), je propose mes services pour des cours particuliers de mathématiques et français ainsi qu'une aide aux devoirs de l’élève ( qui peut donc toucher diverses matières telles que les sciences de la vie et de la terre, la géographie, l'anglais, etc ...). Ces cours s'adresse essentiellement aux élèves de primaire, collège et seconde. J'ai déjà eu l'occasion de donner des cours particuliers, notamment avec l'association ZupDeCo.

Sasha
    COURS DE MATHS - ÉLÈVE À L'ESSEC (2 ÈME ANNÉE)
    Actuellement élève à l'Essec, je donne des cours de Mathématiques et Physique-Chimie à des élèves de tous niveaux - Collège, Lycée, classe préparatoire. J'ai obtenu lors de mes concours d'entrée 18/20 à l'Essec en Mathématiques voie S, et ai été longtemps major de ma classe préparatoire au Lycée du Parc (Lyon). L'école vient du mot grec skholế, qui signifie "plaisir". Je crois que l'enseignement efficace ne peut se passer de l'écoute, du partage, et de la transmission d'un réel plaisir pour l'étude.

Hadrien
    Cours particuliers en math
    Les math constituent une matière primordiale au collège ainsi qu'au lycée dans toutes les filières. Et quel que soit votre niveau, l'objectif de ce cours sera de progresser pour améliorer son niveau et ses notes. J' ai obtenu mon Bac S mention Bien (15,28), avant d'intégrer une prépa ECS (économique voie scientifique) dans un lycée parisien (Chaptal). Après trois années de prépa, j'ai intégré une école de commerce (ESSEC). Mon niveau en mathématiques me permet donc de donner des cours complets au niveau collège et lycée, et de vous faire progresser !

Hajer
    Cours particuliers de Mathématiques - et - Français.
    Etudiante en première année d'Ingénierie, je propose des cours particuliers de mathématiques et de français. L'objectif des cours particuliers est d'aider les élèves, et de combler leurs difficultés. Ce cours est pour tout élève ayant la volonté de progresser.

cours d'appui/rattrapage durant les vacances d'été
    Etudiante en master, éducation et pédagogie, avec 5 ans d'expérience propose des cours d'appui pendant les vacances. Le but est de revoir avec l'élève les sujets qui n'ont pas été bien compris durant l'année ou simplement préparer la rentrée avec confiance. Je fournis les exercices et fais des petites évaluations afin de vérifier la compréhension du thème abordé.

* English version follows* Étudiant à la maîtrise à Polytechnique Montréal avec expérience de tutorat propose des cours de soutien scolaire à domicile en mathematiques, physique, sciences et technologie pour des niveaux allant du primaire au premier cycle universitaire. Master student at Polytechnique Montréal with previous experience in tutoring offers to tutor in mathematics, physics, and sciences from levels that go from primary school to first cycle university.

Etudiante en troisième année de bachelor à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Accompagnement et cours de soutien en mathématiques via webcam

Elyes
    Cours particuliers en Chimie - Sciences Générales ou Sciences de Base
    Etudiant en master en sciences chimiques à finalité didactique à l'UClouvain. Propose une aide aux élèves en difficulté afin de leur permettre de mieux comprendre les sciences et de viser la réussite, tout cela dans la bonne humeur et la joie d'apprendre. Bienveillant, empathique, sérieux .Apprendre les sciences pour comprendre et agir sur le monde en tant que scientifique.