Cours particuliers en math - physique - chimie - SVT

Bonjour,
J’ai 17 ans et je suis actuellement en terminale S.
Je vous propose mes services de de cours particulier dans les matières scientifiques pour les enfants d’un niveau primaire au niveau collège.
Responsable, sérieux, dynamique et patient, je serai ravis d’aider vos enfants.
Pour ce qui est de mon niveau d’expérience, je suis l’ainé d’une famille de 4 enfants, je suis un habitué du babysitting et de l’aide aux devoirs.
je suis principalement disponible le week-end et les mercredis après-midi, car la semaine je suis au lycée. Mais si besoin je peux me libérer quelques soirs en fonction de mon emploi du temps.
Si cela vous intéresse et pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter.

Au domicile de l'élève: Autour de Chambéry, France

Envoyez un message à Lambert et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lambert sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11      Mercredi à 11:00    Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12      Mercredi à 12:00    Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00

• Professeur depuis mars 2018

10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11      Mercredi à 11:00    Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12      Mercredi à 12:00    Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00

Adri
Aide Pédagogique - Toutes Matières Scolaires ( du CP à la 3eme )
Je pars de mes observations et de vos besoins pour faire de l'accompagnement sur-mesure et à votre rythme :-) J accompagne et effectue un suivi, aussi bien au niveau de votre organisation, de vos méthodes, en tenant compte de votre propre personnalité et de vos aspirations. Chaque élève est différent, et donc c'est un chemin unique que vous emprunterez !

Marcus
Cours particulier en Mathématique
Vous rechercher de l'aide en Mathématique? J'ai peut-être la solution! Je me présente: Je suis un étudiant en première année de Master à l'université de Savoie, en Électronique des Télecommunications. J'ai fais un BAC S puis un DUT GEII. Je propose des cours de soutien scolaire/aide au devoirs, de la 6eme à la 1er, en Mathématique. J''ai l'habitude d'aider des personnes de mon entourage à s'améliorer dans cette matière. Je peux donc vous accompagner à vous améliorer et à donner le meilleur de vous même dans cette matière. Je peux me déplacer chez vous (présence d'un Parent souhaité si mineur) ou aller travailler à la médiathèque

Lucille
Aide aux devoirs pour primaire / collège / lycée etc ...
Étudiante en neuropsychologie, j'ai passé mon baccalauréat en 2018 au lycée français Vincent Vang gogh de la Haye. Je propose d'aider pour les devoirs et adore trouver des méthodes ludiques afin de rendre le travail stimulant! Je n'ai aucun soucis à travailler avec des enfants en difficulté.

Oumar
Cours de Mathématiques Méthodologie et Applications
Mathématique discipline fondamentale qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci Collège : 6eme a la Terminale

Marwa
EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Anne
Français, sciences, correction de travaux de fin de cycle
Diplômée HEP , je vous propose des cours de français via la webcam. Je tiens compte de vos lacunes et de vos forces afin que ces cours restent une joie et un partage. Ayant une connaissance approfondie du plan d'enseignement romand, je propose l'étude de divers genres de texte ( aventure, conte, fait divers, fantastique, merveilleux.... ). Pour y arriver, nous réviserons les bases orthographiques, grammaticales et lexicales. D'autre part, j'enseigne aussi les sciences ( jusqu'à la 8P) J'aime beaucoup corriger les travaux de fin de cycle ( certificat, matu, Hautes écoles...) Préparation au certificat d’études.

Malika
Cours particuliers de Physique-Chimie pour le collège et le lycée soutient scolaire
Ce cours est à destination des élèves de collège et lycée (filière générale et technologique) qui rencontrent des difficultés avec la physique et la chimie. Je suis étudiante en Physique-chimie à l’université de Perpignan et je cherche à partager mes connaissances.

Soutien scolaire/aide aux devoirs/remédiation pour tous les niveaux de l'école primaire
De façon ludique, je vous propose du soutien scolaire, de la remediation et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux des l'école maternelle, primaire et secondaire inférieure et dans toutes les branches. Tous les apprentissages débuteront par des jeux que je crée adaptés aux besoins de l'enfant, avec lesquels ils rentreront à la maison.

Mathis
Cours paticulier en maths, physique-chimie, biologie
Cours particuliers pour collégien et lycéen. Étant en terminale technologique STAV avec de bon résultats, je suis en capacité de donner des cours particuliers dans les matières générales jusqu'en seconde et en première pour les bacs technologiques. Je peux aussi apporter mon expérience pour répondre aux questions et rassurer l'élève, je peux aussi apporter une autre vision des maths pour qu'ils comprennent la logique des maths plus facilement et que ça leur serve pour toute leur scolarité. Je peux surtout aider en matières scientifiques, mais selon le niveau, je pourrai aussi aider dans d'autres matières. Je suis assez pédagogue, j'aide souvent des membres de ma classe et cela me plaît, c'est pour cela que je vous propose des cours particuliers, surtout en sciences, car c'est le domaine où je suis à l'aise.

Cours particuliers physique, biologie, chimie, sciences
Professeur possédant un AESI en sciences avec 10 ans d’expérience, je dispense des cours particuliers en sciences (biologie, chimie, physique), niveau secondaire. Que ce soit : - en général, technique ou professionnel, - de manière ponctuelle ou régulière, - pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire. Les cours ont lieu à mon domicile, à Le Roeulx (près de La Louvière) ou par webcam. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations, j’y répondrai avec plaisir.

Maggy
Cours particuliers en chimie - biologie et mathématiques
Enseignante diplômée, j'enseigne la chimie et la biologie en 4e - 5e et 6e secondaires ( 22 ans d'expérience). Je donne également des cours de math (1-2-3 et 4e secondaires). Mes cours sont très complets et clairs. J'ai beaucoup de patience et m'efforce de redonner confiance aux étudiants.

Rawan
Tutorat toutes matières pour les enfants de 5 à 12 ans
La pandémie a affecté l'éducation de nos enfants et si vous pensez que votre enfant a du mal, soyez assuré qu'il n'est pas seul, c'est pourquoi la patience est la clé. Si vos enfants ont des difficultés à l'école, ont besoin d'une aide supplémentaire pour obtenir de meilleurs résultats scolaires, s'ennuient facilement en classe... Alors ce cours est fait pour eux. En tant qu'enseignante expérimentée, femme d'affaires et mère, je mets en œuvre mon expérience pour dispenser un cours interactif d'une manière simple, compréhensible et joyeuse. Ma priorité est de me concentrer sur la santé sociale et mentale des enfants et les résultats scolaires se mettront en place par la suite. J'ai de l'expérience dans le service à la clientèle et la gestion des relations, la banque, l'enseignement, le tutorat et surtout la maternité. Je parle couramment 3 langues anglais, arabe et espagnol, je peux parler le français de base et comprendre beaucoup plus. Contactez-moi et je suis prêt à vous aider! À plus

Maria de Los Angeles
Cours de soutien en sciences de la nature et en biologie
Salut! Je m'appelle Angela et je suis diplômée en biologie de l'Université d'Alicante. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai suivi le Master secondaire, ce qui me permet d'enseigner et d'avoir des connaissances en éducation. En 2015, j'ai terminé ma maîtrise en sciences en biologie de l'Université de Genève (Suisse). J'ai de l'expérience à la fois en institut et en cours particuliers. Les cours s'adapteront à vos besoins et objectifs, ce qui les rend dynamiques. Les niveaux dans lesquels je peux vous aider sont tous jusqu'à la 2ème année de lycée. Donc, si vous avez des questions sur la science ou la biologie, n'hésitez pas à me contacter pour les résoudre.

Khaoula
Cours particuliers d'été dans les matières scientifiques pour remise à niveau
Je suis étudiante en 1er année master, j'ai une licence en mathématiques appliqués .je travaille avec les étudiants (tronc commun/1 bac /2 bac) à domicile avec des stratégies d'explication très efficaces. je peux aussi donner des cours de soutien aux élèves (primaire /collège) .Merci de me contacter si vous êtes intéressés.

Arnaud