àpd19.00EUR/ h

Anglais, Français, Espagnol

Actuellement étudiante en licence gestion commerciale en alternance, je vous propose d'aider votre ou vos enfants à devenir ami(s) avec la langue française, à parfaire son (leur) anglais ou à travailler son (leur) espagnol jusqu'au niveau terminale.

Un suivi régulier doit être mis en place pour permettre le perfectionnement des bases de l'élève.

Informations supplémentaires

L'élève devra se munir de son (ou ses) manuel(s) scolaire(s)

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Le Chesnay, France

Info générales

Compétences :

Age :

Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)

Niveau du Cours :

Débutant
Intermédiaire

Durée :

60 minutes

Enseigné en :

français, espagnol

Poser une question

Envoyez un message à Johanna et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Johanna sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Contactez Johanna

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00  Vendredi à 22:00  Samedi à 22:00  Dimanche à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00  Vendredi à 23:00  Samedi à 23:00  Dimanche à 23:00
àpd 19€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis février 2014

Garantie Le-Bon-Prof

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page

   LinkedIn      Google+

Albane
Anglais-Espagnol-Francais
Jeune fille de 26 ans diplômée de traduction/interprétariat en anglais et espagnol se propose de donner des cours d'anglais ou d'espagnol a des élèves de tout niveau ou adultes désireux d'apprendre l'une des ces deux langues ou de renforcer leurs compétences/acquis à l'écrit comme à l'oral (compréhension écrite, orale, augmentation du vocabulaire, révision de la grammaire...) ce peut être aussi uniquement de l'oral, de la simple discussion en langue pour ceux qui le souhaitent. Je peux également aider a la préparation des différents examens (toic, toffel...). Je propose également de donner des cours de français de tout niveau (de débutant à confirmé) pour les étrangers anglophones ou hispanophones.

Mary
Cours particulier de Saxophone pour tous les niveaux et styles
Je suis étudiante au Conservatoire de Versailles dans la classe de Saxophone. Je viens d'Australie et j'y ai donné des cours pendant 6 ans. Mon but est de faire progresser l'élève le mieux possible, et l'aider à comprendre la musique et l'amener à pouvoir s'exprimer à travers elle. Je suis très sérieuse, fiable et passionnée.

Tudor Mihaela
Cours particuliers en math - physique - chimie chez proffeseur/ chez etudiant
Ingineur cadre diplome (BAC+6) dans le domaine Resistance de Materiaux a Universite Politechnique Bucarest; Diplome Universite Du Pitesti - Pedagogie en 2014, propose des cours de math - phisique - chimie pour toutes les niveaux. Actuelement, leader technique dans une equipe qui fait de la conception pieces moteurs / boites de vitesses.

Pierre
Propose cours de piano à domicile. Classique, jazz ou variété...
Pensez, dès maintenant, à réserver votre professeur de piano pour la rentrée ! ! Pianiste, compositeur, je propose des cours de piano et solfège pour enfants, ados et adultes. Au programme : Le classique, bien sur, mais aussi le jazz, la variété, les musiques de films… selon vos envies ! Diplomé de l’Ecole Normale de Musique de Paris, j’enseigne la musique depuis plus de 25 ans. J’ai également sorti 4 albums de compositions originales en France et à l’étranger

Chenghong
cours de chinois par un professeur confirmé
Professeur de chinois de nationalité taiwanaise (diplôme national taïwanais d'éducation (master) ). Master 2 en éducation (Université Paris VIII) 5 ans d'expérience à Taïwan dans des écoles publiques et privées. Expérience française : - cours à domicile(4 ans). - Formation linguistique en entreprise(3 ans) Mes méthodes de travail sont adaptées à tout les âges et à tout les niveaux Chinois Traditionnel et simplifié. Méthode phonétique pinyin. Culture chinoise et taiwanaise. Pour les enfants : Initiation au chinois. Apprendre le chinois en jouant. grande pédagogie ( professeur dans une classe de 35 enfants). Pour les étudiants: Préparation au bac (LV2 / LV3). Renforcement de la grammaire, de l'écrit, de la compréhension orale et écrite. Bases ( Intonation et prononciation) Surmontez les difficultés du niveau débutant pour ne pas vous décourager. Pour les adultes (tourisme et professionnel) : Chinois de la rue (Chinois quotidien 1000 mots) Chinois général et d’affaires. Bases ( Intonation et prononciation) Surmontez les difficultés du niveau débutant pour ne pas vous décourager. Lecture en chinois (magasines, journaux, littérature) Conversation, CV, Lettre de motivation, préparation aux entretiens etc.. Préparation aux concours(HSK).

Garance
Cours de PIANO et/ou solfège à Jouy en Josas, VERSAILLES alentours
Diplômée de l'École Normale de Musique de Paris, je donne des cours de piano pour tout niveau, tout âge. Le répertoire abordé va du piano classique au jazz en passant par les musiques de film. J'enseigne également le solfège, pendant le cours de piano. Je peux préparer des élèves à des concours ou examens. J'ai préparé avec succès des élèves au concours d'entrée au conservatoire régional de Versailles. Je donne aussi des cours de solfège aux instrumentistes et chanteurs (étude du rythme, lecture, apprendre à chanter juste).

Lucien
Cours particuliers Mathématiques niveau collège
Etudiant en 2ème année de Masso-kinésithérapie ayant obtenu un Bac S mention Bien propose des cours particuliers de mathématiques niveau collège à domicile. Mon but va être de faire progresser l'élève en lui faisant bien comprendre les bases de chaque parties du programme et d'aller crescendo vers une progression permettant à l'élève d'arriver confiant aux différentes évaluations.

Eric
cours de trompette
musicien professionnel donne cours de trompette tous niveaux dans les styles variétés et classique

Thony
cours particulier en math
ce cours est pour apprendre aux enfants a mieux calculer, faire des additions, des soustractions, des multiplications et des divisions. en effet, j'utilise des techniques variées afin d’encourager l'enfant a aimer la matière et réaliser des travaux afin d'avoir de très belle note dans la matière.

Aline
Cours particuliers matières générales collège
A l'entrée en sixième, les élèves ont souvent besoin d'aide dans leur nouvelle vie de collégien. Je les guide efficacement dans toutes les matières générales jusqu'à la troisième, la préparation au Brevet et leur passage au Lycée. J'ai 15 ans d'expérience et peux faire travailler plusieurs enfants en même temps (de la même famille ou de la même classe). Ma formation étant pluridisciplinaire, je les soutiens aussi en Anglais, Histoire-géographie-Education civique, Sciences-Physiques, SVT, et en Latin-Grec. J'explique méthodiquement et patiemment dans un objectif d'une bonne acquisition des connaissances et de bons résultats.

Vincent
Cours particuliers / Aide aux devoirs à des élèves du CP à la seconde en difficulté ou souhaitant progresser dans toutes les matières
Actuellement en cours de réorientation en licence de biologie afin d'enseigner les Sciences et Vie de la Terre (SVT) dans le secondaire à l'avenir, je suis disponible pour dispenser des cours particuliers à domicile. En possession d'un baccalauréat scientifique depuis 2011, j'ai acquis des capacités relationnelles sûres grâce à la poursuite de mes études en école d'infirmiers jusqu'à cette année. Par ailleurs, je dispense des cours particuliers à des élèves de collège depuis 3 ans, dans toutes les matières, y compris en langues (Anglais et Espagnol). J'ai donc pu acquérir de l'expérience et une méthode de travail adaptée à chaque élève. Voici quelques principes généraux que je mets en oeuvre pour assurer l'accompagnement scolaire de mes élèves : - Élaboration d'objectifs de travail personnalisés avec l'élève et sa famille en fonction des contenus à assimiler, - Accompagnement de l'élève dans l'apprentissage des leçons et la réalisation des exercices en fonction des progrès et des difficultés rencontrées par l'élève, - Cours de méthodologie, - Renforcement des acquis et approfondissement des notions difficiles à assimiler, - Évaluation des connaissances et méthodes acquises et réajustement si nécessaire. Je reste à disposition pour tous renseignements complémentaires, Vincent.

Mathilde
Droit
Bonjour, Mathilde, 28 ans, titulaire d'un Master 2 en Droit de la Concurrence, de la Consommation et de la Propriété Industrielle et ayant de l'expérience dans le soutien scolaire (AFEV) ainsi que dans les cours particuliers (CapCours). J'ai exercé en tant que juriste pendant 2 ans. Je vous propose des cours particuliers de droit: Niveau L1-L2-L3: - Introduction au droit - Méthodologie (fiche d'arrêt,commentaire d'arrêt, dissertation, cas pratique) - Droit civil des obligations ( contrats - responsabilité civile...) - Droit des personnes et de la famille - Droit constitutionnel - Droit de l'UE - Histoire du droit - Procédure pénale (...)

Eric Browin D'Assise
cours particuliers en maths-physique
Étudiant en master 2 Recherche économie à l'université de Versailles Saint Quentin en Yvelines propose une pédagogie individualisée et adaptée pour une aide à la préparation des interrogations ou des examens ou à la révision des cours. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger.

Nicolas
Cours de guitare basse et solfège
Démarche pédagogique Une étape clé : la bonne appréhension de l’élève Il me semble important, afin de poser des bases cohérentes à une progression pédagogique de l’élève, de procéder en premier lieu à une évaluation. Cette évaluation va permettre la mise en place d’un programme de travail, en adéquation avec les points forts, les points faibles, le profil et les objectifs de l’élève. Exemples d’évaluation pédagogique (ici pour un bassiste par exemple). Débutant : Jamais joué de la basse, ou très peu, ne joue pas en groupe. Débutant + : Pratique régulière de l’instrument dans un style choisi, expérience du jeu en atelier, acquisition des fondamentaux théorie/harmonie ainsi que de l’approche basse/batterie. Moyen : Connaissances et aisance dans un style musical de son choix, sait lire le solfège et interpréter une grille, joue sur scène occasionnellement. Moyen + : Fait des relevés, apprend l’improvisation, joue plus régulièrement sur scène. Avancé : joue d’un autre instrument, joue sur différents types de basse (5 ou 6 cordes) et participe à plusieurs formations. Avancé + : Maîtrise la M.A.O., sait faire sonner différemment ses basses (médiator, slap, fretless), compose et arrange des titres, connaissance du milieu professionnel, juridique et environnemental, bonne culture générale musicale. Professionnel : En fait son métier. Eléments d’évaluation . Technique main droite, main gauche, synchronisation des deux mains. Connaissance du manche (noms des notes sur tout le manche). Cohésion basse/batterie (avec séquences sur place). Jeux sur backing track (morceaux sans basse). Improvisation. Maîtrise de la lecture clé de fa. Maîtrise le relevé rythmique. Connaissances théorie/harmonie, arpèges, gammes. Travail de l’oreille. Travail sur le son (jeux en buter, médiator, étouffé, slap), fretless. Travail indépendance chant/basse (pour les musiciens chanteurs). Questionnaire type pour l’élaboration du profil de l’élève. Nom, prénoms, coordonnées (téléphone, mail). Quels sont vos objectifs ? Pourquoi le choix de la pratique de la guitare basse ? Depuis combien de temps jouez-vous de la basse ? Style(s) aimé(s), style(s) voulant être abordé(s) ? Jouez-vous en groupe, pratiquez-vous un autre instrument ? Vos disponibilités pour prendre des cours ? Combien de temps consacrez-vous par jour à la pratique de votre instrument ? Quels sont, d’après vous, vos points forts et vos points faibles ? Organisation des cours ; une démarche concrète et progressive. A la suite de l’évaluation/audition de l’élève, j’élabore chaque cours de façon très individualisée. Je pioche parmi les très nombreuses méthodes, recueils et backing tracks en tous genres disponibles. Je m’attache à sélectionner et adapter chaque élément-clé choisi en fonction des besoins repérés de l’élève. Les informations sont délivrées dans un ordre pédagogique précis, et à chaque étape, est vérifiée la mise en application de l’élément travaillé. Prenons ainsi l’exemple d’un élève lecteur qui manque de vocabulaire rythmique. Mon procédé est : - évaluation des manques. - découverte et apprentissage des cellules non acquises au travers de plusieurs méthodes : lecture, chant, écoute, puis application sur l’instrument. - Travail personnel de l’élève et vérifications des acquis grâce à l’enregistrement sur backing track des cellules en question à rendre via clé USB. De cette manière, non seulement la cellule est maîtrisée, et en plus l’élève met celle-ci en pratique dans une situation réelle de jeux en groupe et ce, grâce au nouveau backing track dans le style abordé, ce qui le motive d’autant plus. A noter que sur les backing track, figure la ligne de basse jouée sur partitions, et que je demande à l’élève de créer et d’interpréter également sa propre ligne de basse (domaine créatif abordé), en appliquant les nouvelles cellules rythmiques acquises. Je travaille la notion d’autonomie/créativité en amenant l’élève à faire sa propre évaluation. Ce travail respecte un ordre précis correspondant aux demandes, objectifs, et capacités de l’élève. La fin de chaque cours amorce l’étape suivante, en mesurant les motivations/satisfactions de l’élève à poursuivre la progression proposée. Dans le cadre du cours collectif (pédagogie de groupe). En plus de l’organisation des cours (cités plus haut), il faut dans ce cas présent : - Susciter et exploiter les interactions au sein du groupe (pédagogie différenciée). - Connaître les éléments de base de la dynamique de groupe. - Favoriser l’expression de la personnalité et de la sensibilité des élèves. Ex : utiliser des métaphores… - Savoir animer un atelier de groupe en mettant en œuvre ses compétences musicales et en apportant sa contribution aux besoins et objectifs du groupe. Il devient nécessaire et évident, que le professeur doit être acteur du projet pédagogique et artistique de l’établissement ou il exerce, et qu’il sache travailler au sein de son équipe, ex : préparer des élèves à un concours ou auditions, aider à monter un répertoire lors des concerts, échanger avec ses collègues professeurs sur divers thèmes, par exemple : comment j’ai abordé la chose pour sortir un élève d’un blocage , organiser et mettre en place des nouveaux modules ou stages…, bref puiser et multiplier les richesses de chacun de ses membres lorsqu’ils sont en lien les uns avec les autres. Ma vision de l’apprentissage musical. L’apprentissage et l’art sont souvent deux choses distinctes dans un premier temps. L’harmonie et le solfège, les croches et septième majeure sont des notions fondamentales de la musique, basées sur des données concrètes et explicables. Pour apprendre une langue étrangère il est nécessaire de commencer par le vocabulaire, la grammaire, et APRES pouvoir écrire et réciter de la poésie (domaine de l’art et de la création). L’art vient en récompense de l’apprentissage des fondamentaux, qu’il faut rendre le plus ludique possible. Il ne faut pas oublier la satisfaction de voir un élève progresser et s’épanouir. Citation du peintre Chardin (1699-1779), applicable à la musique : On se sert des couleurs, mais on peint avec le sentiment.

Jean Yves
Mathématiques et physique
Je suis étudiant en double licence mathématiques et physique à l'université Saint Quentin. Je dispense des cours de mathématiques et physique de la 6ème à la terminale ainsi que l'aide aux devoirs. D'une part, nous travaillerons le cours vu en classe en corrigeant les diverses incompréhensions de l'élève. D'autre part, nous ferons des exercices d'un niveau plus ou moins poussé pour permettre à l'élève de s'améliorer grandement, et dans sa manière de réfléchir, et dans sa vitesse de résolution d'un problème donné.