X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

Cours particuliers et aide au devoirs en Mathematiques, Physique et/ou Chimie

Je suis élève ingénieur en Informatique de 20 ans! Ayant fait un parcours en Classes Préparatoires aux Grandes Écoles option Math Physique, je me propose pour des cours de soutien à vos enfants, afin non seulement de les réconcilier aux sciences fondamentales, ou simplement leur faire acquérir ou maintenir un bon niveau.

Au domicile de l'élève: Autour de Clermont-Ferrand, France

Je suis particulier en ce que j'ai connu divers mondes au cours de mon parcours. Cela m'a permis de développer une aptitude à l'adaptation rapide. C'est donc dire que je pourrais convenir à tout type d'apprenant.

-Baccalauréat Série C option Mathématiques et Sciences physiques au Burkina faso.
-2 années de CPGE option Maths Physique au Maroc.
-Étude en Informatique à L'Institut Supérieur d'Informatique, de Modélisation et de leurs Applications.

Debutant dans l'enseignement, je pense que mon parcours ainsi que ma situation d'étudiant permettront réellement un épanouissement des élèves! Ce sera l'occasion pour moi mais aussi pour vous d'apprendre l'un de l'autre.

Envoyez un message à Isso Léandre et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Isso Léandre sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16        Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17        Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18        Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

• Professeur depuis octobre 2018

16        Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17        Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18        Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00

Kenza
cours particuliers en maths,anglais ,arabe,physique
étudiante en 2 éme année gestion a l'iae clermont-ferrand vous propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Brives
Comptabilité du lycée, Aides aux devoirs de Mathématiques, français en primaire etcollège
L'élaboration du bilan et du compte résultat, la paie et les amortissements, les Provisions. Là facturation et la déclaration de la tva, la révision comptable et la comptabilité analytique de gestion. Cela pour donner un coup de pouce à ceux qui veulent améliorer leur travail en comptabilité

Géraldine
Cours particuliers de mathématique et biologie niveau primaire , collège et lycée
Bonjour, Bonjour, Je suis une étudiante titulaire d'un bac S en licence biologique. Je propose mes services pour des cours particuliers en mathématique, biologie pour des élèves de primaire, collège et lycée. Je peux aussi aider les élèves qui sont en 3ème pour la préparation du brevet. Suivant le niveau, je peux aussi aider en français et en anglais à voir ça ensembles. J'ai habité en Angleterre pendant 3 ans. Pendant les vacances, pour aider votre enfant qui est en difficulté et qui a besoin de reprendre les bases pour une remise à niveau avant la rentré . Je vous propose aussi de faire du soutien scolaire, une aide au devoirs tout au long de l'année, pour revoir tous les points du cours et les exercices non compris. Je prends plaisir à enseigner en adaptant une méthodologie personnalisée, car chaque élève est différent donc je m'adapte au niveau et aux difficultés de chacun. Il n'y a pas de mauvais élèves, tout le monde est capable d'apprendre, il faut juste trouver la bonne méthode. Pour reprendre les notions importantes, je vous ferai des fiches. En dehors des cours vous pouvez me joindre par mail, sms ou par téléphone si vous avez des difficultés à comprendre certains exercices ou même si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour vous répondre rapidement. Je commence toujours par un premier cours , ce sera l'occasion de faire connaissance et de discuter de vos besoins. Et de faire un test pour évaluer votre niveau. Je peux me déplacer à votre domicile si vous êtes proche d'un arrêt de tram ou de bus. Je peux aussi donner les cours à mon domicile. Je suis disponible tout de suite. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements et pour étudier toutes vos propositions., je vous répondrez avec plaisir.

Aicha
Cours particuliers en math - physique - chimie-anglais
ingénieure récemment diplômée et étudiante en master technologies pour la médecine à la faculté de médecine et de pharmacie de Clermont Ferrand propose des cours de soutien et de l' aide à la préparation des interrogations ou des examens.

Candice
Cours de mathématiques
Cours de soutien, aide aux devoirs en maths niveau primaire à Lycée.

Laurençon
Cours particuliers (du niveau CP à la première). Préparation à l'année prochaine. Aides aux devoirs.
Bonjour, Je suis étudiant passant en deuxième année de STAPS. Je possède un Baccalauréat Scientifique, je peux donc donner des cours en sciences (physique, chimie, biologie, anatomie, etc.) mais aussi en mathématiques, espagnol, anglais, technologie, du niveau CP à la première. Je suis disponible tout l'été mais également tout au long de l'année selon mes horaires personnels.

Benjamin
Cours particuliers en math - physique
Etudiant en classe préparatoire, je peux aider des élèves de primaire, collège ou de seconde à assimiler les notions vues en cours, principalement en maths ou en physique. Je donne des remarques d'élève à élève, je n'ai donc pas une approche de professeur comme on peut parfois être perturbé en cours. L'objectif étant de progresser dans ces matières sans complexe et de manière plus "conviviale".

Cécile
Cours particulier biologie - math par un Docteur en biologie
Pour tous les niveaux, mes cours sont dédiés aux élèves qui ont décrochés ou qui veulent se perfectionner en biologie ou en math (tous niveaux : primaire, collège, lycée et université). Patiente, pédagogue et passionnée par l'enseignement des sciences (je suis Docteur en biologie), je saurais vous (re)motiver pour exceller dans ces domaines ! Les cours que je propose sont adaptés à chaque élève en fonction de leur niveau, du programme et de leur personnalité. Cours collectifs possibles.

Chloé
Cours particulier pour la section scientifique du bac général
Je viens de passer mon baccalauréat général en section scientifique et je m'apprête à entamer une licence en physique chimie. J'ai un très bon niveau scolaire et j'ai souvent aidé des amis ou des enfants plus jeunes que moi à améliorer leur niveau dans les matières scientifiques. Je peux assurer un soutien dans ces matières cet été avant la prochaine année scolaire. Mon but est de sensibiliser mes élèves aux sciences et leur apprendre comment s'adapter aux techniques de la section scientifique à partir de la 1ere.

Thibaud
Cours particulier en math - physique - électronique
Je propose des cours de mathématiques à différents niveaux, jusqu'en terminal. En ce qui concerne la physique et l'électronique, je donne des cours au niveau lycée, et jusqu'en BTS dans le domaine de l'électronique.

Johanna
Cours de maths-physique chimie, sciences et vie de la terre
Élève de 2ème année cycle préparatoire intégré a l’ecole D’ingenieur polytech à Clermont, je propose mon aide de soutien pour différents cours(SVT,maths,physique chimie), du niveau collège à niveau terminale.Mon but est de faire progresser l'élève, je ne donnerais pas de devoirs, si ce n'est que de revoir si besoin certains points. Il faut savoir que je suis étudiante sur Clermont-Ferrand la semaine et chez mes parents à St Symphorien de lay le week end, je peux me déplacer sur Roanne et alentours. Mes disponibilités sur Clermont peuvent varier en fonction de mes cours (ne pas se fier à celles que j’ai mises, nous verrons directement). Ce cours est pour les personnes en difficulté dans les matières scientifiques,le but sera de revenir sur des points mal compris ou peu clairs,et de faire comprendre à l'élève, afin d'améliorer ses lacunes.Nous pourrons nous baser sur des exercices qu'il aura vu en classe, ou des DS, ou encore des exercices que je proposerais. Mais la méthode peut être differente selon l’eleve, il peut choisir.

Soutien scolaire en sciences pour collégiens et lycéens
Etudiant en Architecture, je propose des cours particuliers et du soutien scolaire pour des jeunes collégiens et lycéens.

Tom
Cours particulier/soutien scolaire de sciences pour collegiens
Je debute et propose des cours particuliers, du soutient scolaire ainsi que de l'aide aux devoirs de sciences de niveau collège (maths, physique-chimie, biologie) Je tacherai d'aider l'eleve à comprendre son cours, à lui expliquer via des exemples puis à appliquer à des exercices d'applications voire d'approfondissements. Ayant l'esprit scientifique je serais en mesure de lui apporter mon aide et mes connaissances dans les 3 domaines scientifiques etudiés au collège (à savoir les maths la physique-chimie et la SVT) Je pourrais egalement lui parler, lui expliquer certaines choses et l'aider pour ses choix en temps que futur lycéen et etudiant.

Maths & Physique (toutes sections jusque Terminale)
Des problèmes en maths/physique ? Vous lisez votre cours mais vous ne comprenez pas ? Vous n'arrivez pas à vous concentrer en classe ? Vous savez faire vos exos mais plantez les DS ? Peur du bac ? J'ai connu ça (avant de souffrir 3 ans en prépa). Maintenant, je suis en école d'ingénieur, et je peux vous aider ! Mon cerveau est parfaitement formaté pour dispenser, et en plus, je comprends les problèmes des élèves ! (si si, vous allez voir, les maths c'est cool)

Wajdi
cours particuliers en math physique
Ingénieur en électromécanique! actuellement étudiant en master 2 année énergie électrique. Je propose des cours en mathématiques, physique et électrotechnique.