cours particuliers en Biologie

j'ai obtenu mon bac ST2S avec la mention bien (dont 14 en biologie), puis et je me lance dans des études d'infirmière.

C'est pourquoi, je propose des cours particuliers pour les élèves qui auraient des difficultés dans cette matière car le programme est dense et les notions à apprendre sont nombreuses.

Lors des cours, je vous apporterais mes conseils par rapport à ma propre expérience (fiche de synthèse, exercices d'application) et je vous aiderais à trouver votre propre méthode qui vous permettra d'apprendre vos cours.

Le but est de comprendre le cours afin de pouvoir retransmettre ces connaissances dans les devoirs !

Apporter les cours effectués en classe ainsi que les devoirs

Au domicile de l'élève: Autour de Compiègne, France

Serieuse, patiente, sens de l'écoute et toujours souriante !

-Obtention du baccalauréat st2s mention bien en 2013
-Année de préparation aux concours paramédicaux ( 2013-2014 )
-Ecole d'infirmière en classe préparatoire intégrée à compiegne

Envoyez un message à Aze Clémentine et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aze Clémentine sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8          Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00

17        Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00
18        Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00

Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - Biologie
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de double programme français et Libanais aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L ou Terminales SV - SG - SE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Le tarif que j’ai choisi est en rapport avec la situation économique au Liban. ‏Résultats de mes étudiants online depuis 2015 Term S étaient TOUS avec mentions

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Coralie
Sciences : biologie, chimie, physique et sciences.
Enseignante dans une école secondaire générale, je donne des cours particuliers en Sciences générales pour le premier degré (1ère et 2ème) Je donne également chimie, physique et biologie ! Ma methode de travail est la suivante : Avant tout je prend soin d'identifier les difficultés de l'élève, pour ensuite lui expliquer la théorie de façon schématique ou sous forme de synthèse claire et précise ! Je propose ensuite des exercices multiples pour contrer les difficultés de l'élève et le mettre à l'aise avec la matière.

Cours de Biologie - Chimie - Physique - Mathématiques
Titulaire d'un Doctorat en sciences biomédicales et pharmaceutiques, je propose des cours de niveau universitaire en biologie, chimie et biochimie ainsi que des cours de physique et mathématiques (secondaire inférieur et supérieur). Je mets l'accent sur la compréhension des différents concepts que l'étudiant doit intégrer. Ma démarche vise à apporter des connaissances mais aussi un savoir-faire et une méthodologie qui (re)donnera confiance à l'étudiant.

Duncan
Professeur de sciences apporte son aide : Bio Chimie Physique
Professeur de sciences de formation et titulaire d'un Master en sciences de l'éducation, je vous propose mon aide dans le domaine des trois sciences. Je donne des cours de la primaire (éveil) jusqu'à la cinquième secondaire. L'acquisition du Master en sciences de l'éducation me permet d'adapter les méthodes de cours au profil de l'élève. Je possède de nombreuses ressources, je propose des moyens mnémotechniques, des fiches outils et de nombreuses méthodes afin de maîtriser les compétences et savoirs imposés par les programmes scolaires.

Colleen
Cours particuliers de chimie, biologie, anglais, espagnol et histoire
J'ai déjà donné des cours particulier en mathématiques, anglais et svt pour des élèves de collège. Vous pouvez donc me demander de l'aide en chimie, en svt/biologie et en anglais. J'ai la possibilité de me déplacer pour donner des cours dans la région creusot Montceau (71). Sur Dijon, en raison de mon emploi du temps je privilégie les cours par webcam mais je peux éventuellement donner des cours à domicile (limité aux zones accessible en tram et bus).

Cours de Chimie, Physique, Biologie et d'Anatomie/Physiologie pour le Secondaire Supérieur
Je suis professeur de sciences (chimie, biologie et physique) et d'anatomie physiologie dans le secondaire supérieur. Je suis titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Chimiste et des Bio-Industries et de l'Agrégation de l'Enseignement Secondaire Supérieur. J'ai une expérience de plusieurs années en cours particuliers. Mes cours s'articulent sur le programme officiel. Mon objectif est d'intégrer la matière de façon ludique en apportant de nombreux exemples et applications concrètes et en proposant de nombreux exercices.

Ikram
Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

Idriss
cours particuliers en math-physique-chimie-SVT-histoire-géographie-anglais-français
Etudiant en médecine avec plus d'une vingtaine d'élèves à son actif, je prends le temps de donner les bons réflexes et les bonnes techniques pour étudier plus efficacement, et en s'amusant. J'aime m'adapter à chacun(e)de mes élèves, parce que l'on comprend et apprend tous différemment. La première heure me permet de faire connaissance, de comprendre les attentes, les objectifs et les obstacles éventuels à ces objectifs de mes étudiants. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter!

Lauriane
Cours personnalisés maths/biologie/physique-chimie
Etudiante vétérinaire en deuxième année, ayant fait une classe préparatoire BCPST sur deux ans (Biologie, Physique Chimie, Science de la Terre et Mathématiques), propose une aide aux devoirs, ou à la préparation des interrogations et examens. L'objectif est de faire apprendre et comprendre les bases des cours à l'élève en l'aidant au niveau de la méthode d'apprentissage et en ré-expliquant, et de le faire progresser par la réalisation d'exercices variés préparés à l'avance, notamment d'exercices types. Je peux également proposer des fiches personnalisées pour l'élève et un suivi quotidien. Je m'adapte au rythme de chacun, je peux être flexible sur les horaires et disponible à tout moment par skype pour ré-expliquer certains cours de la journée.

Ilinca
Cours d'appui en biologie et/ou chimie pour gymnasien-ne-s
Actuellement étudiante en deuxième année de biologie, j'offre des cours d'appui aux étudiants au gymanse ou à l'université qui ont de la peine à comprendre leurs cours de chimie, de biologie (tous les sujets confondus) ou de biochimie. Je donne des cours d'appui depuis 2016 et je peux facilement m'adapter aux besoins de l'étudiant. Si nécessaire j'offre aussi des appuis en chimie organique. Mon objectif et de vous aider à mieux comprendre ces matières qui peuvent paraître parfois complexes et inaccessibles, même si vous ne les aimez pas ! I can also give this class in English if needed or preferred.

Averty
Cours particuliers en Biologie - Physique - Chimie
Je suis actuellement en Formation " Préparation aux concours d'entrée d'infirmière". J'ai obtenu mon bac STSS (Sciences Techniques Sanitaire et Sociales). Je propose mon aide dans les matières Biologie et Physique-Chimie pour vos enfants. Le cours consiste d'aider, d'apporter des éléments supplémentaires par rapport aux questions que votre enfant se pose. Je peux également lui donner des conseils pour savoir comment retenir et apprendre les schémas, les cours plus compliqués et également la terminologie des mots. Mon niveau par rapport à ces matières est intermédiaire voir avancé ( Niveau Terminale) Je suis disponible du Mercredi après midi au Samedi matin. Pour plus d'information, n'hésitez pas à me contacter.

Emma
méthodologie première année de médecine, aide aux devoirs (primaire et collège), biologie jusqu'au lycée
Avoir une méthodologie de base pendant la première année de médecine (PACES) est important. En soit, nous apprenons nous-même pendant l'année notre méthode d'apprentissage. Mais, il est toujours rassurant pour le futur étudiant d'avoir quelques pistes avant de débuter l'année. De plus, il ne devra pas hésiter s'il a des questions à poser sur cette année particulière. Que ce soit l'aide aux devoirs, les cours de biologie ou la méthodologie de base pour la PACES, je m'adapte à l'élève en ayant plusieurs techniques pour apprendre. Chaque personne a une manière d'apprendre particulière.

Aurore
Cours particuliers en math et français
Assistante sociale de formation, je fais du soutien scolaire jusqu'en 3e secondaire. Mes matières de prédilection sont les mathématiques, le français et la biologie, mais les autres branches, comme la physique, la géographie ou encore le latin, ne me posent aucun souci. Mon passage dans l'enseignement normal, ainsi que mon expérience professionnelle, m'ont permis d'acquérir une bonne pédagogie et une bonne écoute. Je peux également aider votre enfant à trouver une méthode de travail qui lui convient, si ce n'est pas encore le cas. Mon but est d'aider mon élève à comprendre ses cours et non à lui donner une masse de travail supplémentaire. Je me base donc essentiellement sur les matières qu'il reçoit de ses professeurs. Vous l'aurez compris, mon approche s'adapte en fonction de ses besoins. J'espère que vous pourrez prochainement le constater par vous-mêmes ;-)

Solène
Cours particulier en Biologie, Sciences de la Vie et de la Terre (SVT), Biochimie
Actuellement étudiante en DUT Génie Biologique, je propose des cours en rapport avec ce cursus comme la Biologie (cellulaire, végétale, animale), la biochimie, la microbiologie et l'anatomie. Je possède un baccalauréat Scientifique (mention bien), je peux ainsi donner des cours particuliers en SVT pour des élèves du collège au lycée.