X Profitez d’un enseignement à distance pour rester chez vous et préserver votre santé ! Découvrez nos cours en ligne !

cours particuliers en Biochimie - microbiologie

Diplomée du Bac STL ( sciences et techniques de laboratoire) et actuellement étudiante en première année de BTS anabiotech ( biotechnologies) je propose une aide individualisée, une aide à la préparation aux interrogations ou examens de niveau BAC. Mon mode de fonctionnement est simple, des exercices pour mémoriser les cours, des explications et des petites interrogations afin de vous faire part de votre avancement .

Au domicile de l'élève: Autour de Douai, France

Envoyez un message à suzon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus suzon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00

• Professeur depuis décembre 2013

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00

Cours particuliers ou pour Groupe de 4 par Webcam et plateforme moderne de math, Physique - Chimie et SVT
Pour les périodes de quarantaine au Liban et pour éviter les risques au Coronavirus Covid-19; Je suis prof. expérimenté depuis plus de 19 ans (y compris 6 ans en ligne). Les résultats de mes élèves sont TOUS avec mention. Je donne des cours particuliers ou pour groupe de 4 en Mathématiques, Physique -Chimie et SVT aux élèves de primaires jusqu'à Terminales S ou ES ou L de la Session 2020 ou Bac Libanais SV et SE pour des cours ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant; Cest une méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE (BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par skype et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par skype pour un groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle ou particuliers. POUR LES ÉLÈVES QUI VEULENT TRAVAILLER PAR GROUPE ET PROFITER DE TARIFS EXCLUSIFS, NE JAMAIS RÉSERVER AVANT DE M'ÉCRIRE POUR VOUS DONNER LA CONFIRMATION PAR MESSAGE. Les tarifs sont réduits en raison de la situation économique et financière au Liban. Vous pouvez me contacter pour les détails.

Ikram
Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

Duncan
Professeur de sciences apporte son aide : Bio Chimie Physique
Professeur de sciences de formation et titulaire d'un Master en sciences de l'éducation, je vous propose mon aide dans le domaine des trois sciences. Je donne des cours de la primaire (éveil) jusqu'à la cinquième secondaire. L'acquisition du Master en sciences de l'éducation me permet d'adapter les méthodes de cours au profil de l'élève. Je possède de nombreuses ressources, je propose des moyens mnémotechniques, des fiches outils et de nombreuses méthodes afin de maîtriser les compétences et savoirs imposés par les programmes scolaires.

Ahlem
Cours particuliers en sciences (Biologie, Biochimie, Physiologie)
- Je suis une étudiante de doctorat en biochimie à Montréal et j'ai une expérience d'enseignement de 3 ans. J'ai eu l'opportunité d'enseigner des cours de biologie, de biochimie et de physiologie et j'ai pu encadrer plusieurs étudiants durant mon cursus universitaire. - J'aime beaucoup échanger, partager et transférer mes connaissances pour aider les élèves/étudiants à réussir dans leur scolarité. - Je serais ravi de vous aider à réussir vos cours de biologie et je vous garantis des bonnes notes.

Cours particuliers de biochimie/biologie et microbiologie
Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je poursuit actuellement mes études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je peux aider pour les thermes suivants: cellules, anatomie, systèmes du corps (digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, hormonal, etc), les macromolécules essentielles à la vie (protéines - glucides - lipides), génétique, réplication ADN, les différents métabolismes, les micro-organismes, etc. J'ai également de bonnes connaissances en microbiologie.

Selma
Cours de matières scientifiques + soutien scolaire
Ingénieur d’une grande école Française, je viens récemment d’obtenir un doctorat en Neurosciences Computationnelles. Après l'obtention d'un baccalauréat scientifique avec mention très bien, j'ai fait deux ans de classes préparatoires avant d'intégrer l'école des Mines de Saint Etienne sur concours. J'ai également effectué un semestre d'échange à l'université nationale de Taïwan. Durant mes années d'étude, j'ai pu donner de nombreux cours principalement de mathématiques et de physique, mais également de langues, de biologie et de l'aide aux devoirs à des élèves de tous niveaux. Je suis très patiente, pédagogue et j'éprouve un réel plaisir à enseigner. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Karine
Cours d'appui biologie, chimie, maths, physique, allemand...
Bonjour, Je suis étudiante à l'université en médecine 4e année, j'ai décroché ma maturité bilingue allemand il y'a deux ans. Je donne des cours dans toutes les matières aux collégiens pouvant se déplacer dans les différents bâtiments de l'université.

Charlène
Cours Particuliers/aide aux devoirs matières scientifiques
Je me propose pour donner des cours particuliers, ou bien aidez aux devoirs dans toutes les matières pour le collège et seconde, et pour les matières scientifiques pour la première et terminale. Je suis actuellement en première année de médecine, j'ai obtenu mon DNB et mon Bac S avec mention Très Bien. J'aide mon frère et ma sœur dans leurs devoirs.

Ilinca
Cours d'appui en biologie et/ou chimie pour gymnasien-ne-s
Actuellement étudiante en troisième année de biologie, j'offre des cours d'appui aux étudiants au gymanse ou à l'université qui ont de la peine à comprendre leurs cours de chimie, de biologie (tous les sujets confondus) ou de biochimie. Je donne des cours d'appui depuis 2016 et je peux facilement m'adapter aux besoins de l'étudiant. Si nécessaire j'offre aussi des appuis en chimie organique. Mon objectif et de vous aider à mieux comprendre ces matières qui peuvent paraître parfois complexes et inaccessibles, même si vous ne les aimez pas ! I can also give this class in English if needed or preferred.

Radu
Chimie, Biochimie, Mathématiques, Anglais, Choisir son université
Je suis actuellement inscrit en tant qu'étudiant en sciences naturelles à l'Université de Cambridge, après avoir terminé la troisième année. Je peux vous aider à choisir la bonne université, ainsi que fournir des conseils pour postuler à diverses universités en France, au Royaume-Uni, en Suisse ou aux États-Unis. Je peux préparer les étudiants pour leur collège, BAC et les examens universitaires en chimie, en anglais ou en biologie. Je peux aider les étudiants actuels à faire face à leurs examens universitaires de biochimie et de chimie. Je peux aussi préparer les étudiants aux examens TOEFL / IELTS / CAE.

Cours particuliers toutes matières primaire-collège
Actuellement en Terminale S section européenne et ayant de l’expérience dans ce domaine, je vous propose des cours particulier pour des enfants de la primaire au collège, je sais m'adapter et aider votre enfant à s’améliorer dans toutes les matières enseignées au collège (sauf latin et allemand)

Marc
Médecine Générale - Première à dernière année - Médecin diplômé
Médecin diplômé avec expérience en cours particuliers de Médecine (niveau université) et Biologie (niveau scolaire) Médecin diplômé en Médecine Générale et Spécialité Anatomie Pathologique, BAC+12. 4 langues perfectionnées, dont le Français et l'Anglais. Enseigner consiste à délivrer les informations de façon adaptée et personnalisée à chaque élève. Débloquer un élève dévoué devant un certain obstacle suffit pour qu'il démarre seul après un nombre limité de cours. Cours de soir (après 19h) et Cours en WeekEnd (8h-21h) uniquement disponibles. Cours très urgents en dehors de ces heures à la demande!

Audrey
Etudiante donne cours particuliers en maths- chimie - biologie
Je suis actuellement étudiante en 1ère année de master de Physiopathologie à l'Université de Strasbourg. J'ai obtenu ma licence en Science du vivant en 2017. Pour la biologie, je peux donner des cours allant jusqu'à la L2. Pour les maths et la chimie, niveau allant jusqu'à la terminale. J'ai donné des cours pour 8 élèves ces dernières années qui allaient passé le bac. Chaque élève a obtenu le bac grâce à leur travail et le soutien scolaire que je leur ais apporté

Emma
méthodologie première année de médecine, aide aux devoirs (primaire et collège), biologie jusqu'au lycée
Avoir une méthodologie de base pendant la première année de médecine (PACES) est important. En soit, nous apprenons nous-même pendant l'année notre méthode d'apprentissage. Mais, il est toujours rassurant pour le futur étudiant d'avoir quelques pistes avant de débuter l'année. De plus, il ne devra pas hésiter s'il a des questions à poser sur cette année particulière. Que ce soit l'aide aux devoirs, les cours de biologie ou la méthodologie de base pour la PACES, je m'adapte à l'élève en ayant plusieurs techniques pour apprendre. Chaque personne a une manière d'apprendre particulière.