cours particuliers en Biochimie - microbiologie

Diplomée du Bac STL ( sciences et techniques de laboratoire) et actuellement étudiante en première année de BTS anabiotech ( biotechnologies) je propose une aide individualisée, une aide à la préparation aux interrogations ou examens de niveau BAC. Mon mode de fonctionnement est simple, des exercices pour mémoriser les cours, des explications et des petites interrogations afin de vous faire part de votre avancement .

Au domicile de l'élève: Autour de Douai, France

Envoyez un message à Suzon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Suzon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00

• Professeur depuis décembre 2013

14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15      Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16      Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00

Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie - Biologie
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile à Grand Beyrouth ou banlieu (Hazmieh, Bshamoun, Jdeideh) soit online pour tripoli, Tyr et Zahleh ou autres villes par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de la dernière promotion de programme français de Terminales S, ES, L ou nouveau programme français de secondaire ou primaire et brevet ou programme Libanais aux élèves de classes secondaires, Terminales SV - SG - SE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2019/2020. Les résultats de mes étudiants online depuis 2019 Terminales S et ES étaient TOUS avec mentions. Vous pouvez me contacter pour les détails.

Etudiante en première année de master à l'EPFL avec un baccalauréat français, spécialité mathématiques mention très bien, je propose des cours de soutien dans les matières scientifiques pour aider les élèves en difficulté et les accompagner pour les faire progresser.

Coralie
Sciences : biologie, chimie, physique et sciences.
Enseignante dans une école secondaire générale, je donne des cours particuliers en Sciences générales pour le premier degré (1ère et 2ème) Je donne également chimie, physique et biologie ! Ma methode de travail est la suivante : Avant tout je prend soin d'identifier les difficultés de l'élève, pour ensuite lui expliquer la théorie de façon schématique ou sous forme de synthèse claire et précise ! Je propose ensuite des exercices multiples pour contrer les difficultés de l'élève et le mettre à l'aise avec la matière.

Duncan
Professeur de sciences apporte son aide : Bio Chimie Physique
Professeur de sciences de formation et titulaire d'un Master en sciences de l'éducation, je vous propose mon aide dans le domaine des trois sciences. Je donne des cours de la primaire (éveil) jusqu'à la cinquième secondaire. L'acquisition du Master en sciences de l'éducation me permet d'adapter les méthodes de cours au profil de l'élève. Je possède de nombreuses ressources, je propose des moyens mnémotechniques, des fiches outils et de nombreuses méthodes afin de maîtriser les compétences et savoirs imposés par les programmes scolaires.

Ikram
Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

Colleen
Cours particuliers de chimie, biologie, anglais, espagnol et histoire
J'ai déjà donné des cours particulier en mathématiques, anglais et svt pour des élèves de collège. Vous pouvez donc me demander de l'aide en chimie, en svt/biologie et en anglais. J'ai la possibilité de me déplacer pour donner des cours dans la région creusot Montceau (71). Sur Dijon, en raison de mon emploi du temps je privilégie les cours par webcam mais je peux éventuellement donner des cours à domicile (limité aux zones accessible en tram et bus).

Ilinca
Cours d'appui en biologie et/ou chimie pour gymnasien-ne-s
Actuellement étudiante en troisième année de biologie, j'offre des cours d'appui aux étudiants au gymanse ou à l'université qui ont de la peine à comprendre leurs cours de chimie, de biologie (tous les sujets confondus) ou de biochimie. Je donne des cours d'appui depuis 2016 et je peux facilement m'adapter aux besoins de l'étudiant. Si nécessaire j'offre aussi des appuis en chimie organique. Mon objectif et de vous aider à mieux comprendre ces matières qui peuvent paraître parfois complexes et inaccessibles, même si vous ne les aimez pas ! I can also give this class in English if needed or preferred.

Cours de Chimie, Physique, Biologie et d'Anatomie/Physiologie pour le Secondaire Supérieur
Je suis professeur de sciences (chimie, biologie et physique) et d'anatomie physiologie dans le secondaire supérieur. Je suis titulaire d'un diplôme d'Ingénieur Chimiste et des Bio-Industries et de l'Agrégation de l'Enseignement Secondaire Supérieur. J'ai une expérience de plusieurs années en cours particuliers. Mes cours s'articulent sur le programme officiel. Mon objectif est d'intégrer la matière de façon ludique en apportant de nombreux exemples et applications concrètes et en proposant de nombreux exercices.

Lauriane
Cours personnalisés maths/biologie/physique-chimie
Etudiante vétérinaire en deuxième année, ayant fait une classe préparatoire BCPST sur deux ans (Biologie, Physique Chimie, Science de la Terre et Mathématiques), propose une aide aux devoirs, ou à la préparation des interrogations et examens. L'objectif est de faire apprendre et comprendre les bases des cours à l'élève en l'aidant au niveau de la méthode d'apprentissage et en ré-expliquant, et de le faire progresser par la réalisation d'exercices variés préparés à l'avance, notamment d'exercices types. Je peux également proposer des fiches personnalisées pour l'élève et un suivi quotidien. Je m'adapte au rythme de chacun, je peux être flexible sur les horaires et disponible à tout moment par skype pour ré-expliquer certains cours de la journée.

Cours de Biologie - Chimie - Physique - Mathématiques
Titulaire d'un Doctorat en sciences biomédicales et pharmaceutiques, je propose des cours de niveau universitaire en biologie, chimie et biochimie ainsi que des cours de physique et mathématiques (secondaire inférieur et supérieur). Je mets l'accent sur la compréhension des différents concepts que l'étudiant doit intégrer. Ma démarche vise à apporter des connaissances mais aussi un savoir-faire et une méthodologie qui (re)donnera confiance à l'étudiant.

Karine
Cours d'appui biologie, chimie, maths, physique, allemand...
Bonjour, Je suis étudiante à l'université en médecine 3e année, j'ai décroché ma maturité bilingue allemand il y'a deux ans. Je donne des cours dans toutes les matières aux collégiens pouvant se déplacer dans les différents bâtiments de l'université.

Nils
Cours particuliers en Sciences (chimie et biologie) et en anglais
Etudiant en Sciences biologiques à l'ULB (en 3e année de Bachelier), je propose une aide à l'étude pour les interrogations ou examens ainsi qu'une aide à la préparation des travaux à remettre. Ma passion pour les sciences me pousse à expliquer les choses simplement, sans donner l'impression à l'élève de suffoquer sous la masse de choses incomprises ou mal comprises.

Mylène
Cours particuliers en maths (jusqu'en seconde) et en SVT jusqu'en Terminale ou Aide aux devoirs
Je suis étudiante en biologie et géologie. Je me destine à l'enseignement en SVT. J'adapte mes méthodes suivant l'élève et intègre de nombreuses applications pour une meilleures compréhension.

Solène
Cours particulier en Biologie, Sciences de la Vie et de la Terre (SVT), Biochimie
Actuellement étudiante en DUT Génie Biologique, je propose des cours en rapport avec ce cursus comme la Biologie (cellulaire, végétale, animale), la biochimie, la microbiologie et l'anatomie. Je possède un baccalauréat Scientifique (mention bien), je peux ainsi donner des cours particuliers en SVT pour des élèves du collège au lycée.

Audrey