Cours particulier en mathématiques

Etudiante en deuxième année à l'ESCE (Ecole Supérieur du Commerce Extérieur) et titulaire d'un bac Scientifique avec mention, je propose de partager ma passion des mathématiques avec l'élève afin de l'aider à progresser, à travailler ses interrogations ou examens mais aussi à aimer cette matière. Je donnerais des devoirs à la fin de chaque cours et un petit test au début de chaque cours afin de dresser périodiquement un bilan de l'avancement de l'élève et de changer ou non ma manière de lui transmettre mes connaissances.

L'élève devra apporter son livre de mathématiques scolaire ainsi que son cours et un cahier d'exercice vide.

Chez le professeur: Rue Marietton, 69009 Lyon-9E-Arrondissement, France

Je suis quelqu'un de patiente, calme et sérieuse.

Etudiante en deuxième année à l'Ecole Supérieur du Commerce Extérieur et titulaire d'un bac Scientifique avec mention, j'aimerais faire progresser l'élève, l'aider à réviser ses interrogations et examens mais aussi partager ma passion des mathématiques. Je donnerais des devoirs à chaque fin de cours à faire pour le cours suivant, mais aussi un petit test à chaque début de cours afin de faire périodiquement un bilan dans le but de changer ou non mes méthodes d'apprentissage.

2013-2018: ESCE ( Ecole Supérieur du Commerce Extérieur) - Grade de Master - Lyon
2012-2013: Obtention du baccalauréat Scientifique avec mention - Lycée Jean Mermoz

2013-2014 : Bénévolat (cours de soutiens donnés à des enfants à la paroisse de Saint Nizier, LYON)
2013 : Babysitting de trois enfants de 6 mois, 3 ans et 7 ans

Envoyez un message à Sow et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sow sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00

18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.

Professeur de Maths Physique Chimie Mécanique Conception
Etudiant diplômé propose une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Je cherche à faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon pour mieux préparer le cours suivant.

Jeremy
Revisions intensives BAC S & ES : MATHS / PHYSIQUE / CHIMIE
Professeur indépendant, agrégé de sciences physiques physique , plus de 15 années d'expérience dans le cour particulier propose des stages de révision individuels à domicile ou en mini-groupes pour la préparation du baccalauréat en : MATHÉMATIQUES / PHYSIQUE et CHIMIE Également des cours pour les élèves de seconde et de première ainsi qu'aux élèves en BTS , DUT et classes préparatoires CPGE maths Sup / Spé et HEC Les stages de révision et de préparation au baccalauréat permettent à l'élève de reprendre les points essentiels du programme et de revoir les méthodologies abordées en cours. - Des synthèses de cours seront faite individuellement à chaque élève - Une compilation des questions classiques fréquemment posées au bac et des modèles de rédaction pour chaque type de question sont proposées à l'élèves. - et enfin un entrainement aux annales Ces cours seront adaptés au niveau de l'élève. Ils s'adressent aussi bien aux élèves ayant pris du retard qu'aux élèves visant la mention et souhaitant passer des concours ou intégrer des classes préparatoires. Les cours ont lieu : - Soit en cours particuliers au domicile de l'élève. Je me déplace sur Lyon et ses environs sur un rayon de 25 km ainsi que Villefranche sur Saône sans frais supplémentaire. - Soit sous forme d'ateliers de travail sur site, par mini-groupes . Les cours ont lieu à Fontaines sur Saône. accès TCL , et à 5 minutes de la gare pour élèves en provenance de Ville-franche sur Saône.

Juliane
cours particuliers maths, svt, chimie en collège, lycée
Bonjour à tous! Je suis diététicienne, étudiante en licence professionnelle à Lyon. Je vous propose mes services pour des cours de soutien en sciences en collège ou lycée, ou de l'aide au devoirs pour les plus petits. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations Au plaisir de vous rencontrer Juliane

Jeremy
Cours Maths/physique tous niveaux
Etudiant en 5ème année à l'INSA et prof particulier depuis 4 ans pour toutes matières du primaire au Bac+2. Niveau 5ème année Ecole d'ingénieur en sciences (Maths, physique/chimie, SVT, info etc) Bilingue anglais, courant Espagnol. Bases en Polonais et Finnois.

Rémi
cours particulier math physique chimie
Enseignant titulaire du bac S spé math avec 16 en math et 14 en physique, je suis actuellement en fac de math informatique à Lyon et j'ai une parfaite maîtrise du programme collège et lycée tend en math(car je poursuit actuellement un cursus d'un niveau de math nettement supérieur a celui enseigné en lycée) qu'en physique et chimie ( car j'ai fais 2 ans de médecine et j'ai donc un niveau largement satisfaisant en physique chimie). Je propose un accompagnement individualiser avec une grande largesse dans le temps à passer avec l’élève en fonction de ses besoins, ainsi qu'un suivit très régulier de son avancement dans la matière et surtout de la répercussion dans ses résultats scolaires. Je peux agir au prêt de l’élève pour toute demande que ce soit, de la remise a niveau en urgence jusqu’au perfectionnement de la matière . Etant en post bac j'ai une certaine proximité avec les élèves et une approche de leurs difficultés différente de celle d'un professeur qui a quitter les bancs de l’école depuis longtemps et ainsi leur apporter des solutions et des manières d’aborder leurs problèmes qui leur sont souvent plus parlantes.

Célia
Cours particuliers de Mathématiques (collège\lycée)
Bonjour, Récemment diplômée d'une école d'ingénieurs, je suis passée par 2 années de Classes Préparatoires au Grandes Ecoles (MPSI-PSI). J'aimerais faire partager mon intérêt pour les mathématiques en donnant des cours de niveaux collège/lycée. L'objectif de ces cours est de cibler les lacunes des élèves et de les aider par la suite à progresser à leur rythme.

Florine
Cours particulier de sciences (mathématiques, physique chimie ou sciences de l'ingénieur)
Etudiante en première année du cycle ingénieur à l'ECAM Lyon ayant fait une prépa scientifique maths physique ayant eu la mention bien au baccalauréat, je propose de donner des cours à des jeunes préparant leur Brevet ou étant au lycée sur les sujets qu'ils n'ont pas bien compris en mathématiques ou physique chimie.

Cours particuliers maths-physique-chimie-svt
Etudiante en école d'ingénieur à Lyon à partir de septembre et âgée de 22 ans, titulaire d'un BTS chimiste, et avec pour bagage une année en classe préparatoire ATS chimie, je suis disponible pour aider vos enfants du niveau primaire jusqu'au lycée. Que ce soit pour une simple aide aux devoirs, ou encore des cours particuliers (comme je l'ai fait cette année en maths pour un élève de 1ère ES), ou encore un coaching avant les examens (comme je l'ai fait l'an passé en sciences pour un élève de 1ère ES), j'ai à coeur de permettre à votre enfant de réussir, en appliquant tout simplement les méthodes que j'utilise moi même pour réussir, c'est à dire, lui trouver la méthodologie adaptée pour qu'il comprenne au mieux son cours. Mon crédo est qu'il n'y a aucune question idiote, ni erreur qui mérite qu'on s'énerve sur un élève : si erreur/question il y a, c'est que le cours n'a pas été bien compris/appris. Je m'engage alors à chercher la solution pour la compréhension, reste ensuite à l'élève à faire preuve d'un peu de volonté dans l'apprentissage. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Houssem
Professeur maths et physique
Etudiant à l'Institut Nationale des Sciences Appliquées de Lyon, je propose des cours particuliers pour les élèves du collège et lycée en physique et chimie. Grâce à mon expérience dans ce domaine, je vous assure la progression du niveau de l'élève et surtout de ses notes. Espérant vous rencontrer prochainement, veuillez agréer l'expression de mes salutations cordiales.

Cours math/physique/svt tout niveaux jusqu'aux lycée compris
Je peux donner des cours en physique, SVT, mathématiques pour tout jusqu'au lycée compris. Ainsi qu'aider aux devoirs pour des élèves en difficultés dans ces disciplines.

Centralienne donne cours de Maths/Physique
Etudiante Bac+5 en dernière année à l'école Centrale de Lyon, je suis passée par un parcours prépa MPSI - PSI*. Je propose des cours à des élèves de collège et lycée en mathématiques et physique. J'ai donné des cours à de nombreux élèves de collège et lycée depuis plus de 3 ans, ce qui m’a permis de voir des profils très différents. Ma formation prépa/école d'ingénieur m'a donné une approche méthodologique des maths et de la physique, et je sais m’adapter à chacun en ciblant bien ses difficultés afin de les accompagner avec la pédagogie qui lui convient. Au début de chaque cours, je vérifie l'assimilation de la leçon par l'élève, puis nous revoyons ensemble les exercices sur lesquels il a eu des difficultés en cours, et enfin nous travaillons sur une fiche d'exercices que j'aurais préparé à l'avance sur le thème abordé et selon les points problématiques. Les élèves que j'ai eu jusqu'à présent ont tous progressé. Je suis disponible le soir et le week end, dans Lyon et à Ecully.

Cours particuliers en maths - physique - chimie
Etudiante en classes préparatoires intégrées scientifique ( filière PC), je propose des cours particuliers tous niveaux jusqu'en terminale. Soutien, explications, approfondissement, je m'adapte en fonction des besoins de l'élève et de ses attentes.

Thibault
Cours particuliers de Mathématiques
Je souhaite donner des cours de Mathématiques allant du niveau 6eme jusqu’à Terminal S/ES. J'ai toujours aimé cette matière, et transmettre mon savoir est un réel plaisir. Je suis patient, je prends bien le temps d'expliquer les choses pour ensuite approfondir les nouvelles notions traitées en cours. Je fais en sorte de me mettre au niveau de l’élève, afin qu'il puisse progresser à son rythme et dans les meilleurs conditions possibles.

Charlène
Etudiante en 1ère année école d'ingénieur de chimie à Lyon, l'ITECH. Je propose une aide pour les étudiants en difficulté dans les matières scientifiques : mathématiques et physique-chimie. Mon but est de faire progresser l'élève pour combler ses lacunes et avoir de bonnes bases pour la suite. Je donne des cours pour des élèves de niveau collège au niveau terminal S.