Cours particuliers en maths

Étudiante ayant obtenu son bac S (spécialité mathématiques), je vous propose des cours particuliers de maths.

Voilà la 3ème année ou je donne des cours à domicile et tout s'est toujours bien passé.

Je ne suis pas là pour enfoncer l'élève mais pour l'aider à progresser dans la matière, lui faire partager mon intérêt pour celle ci.
Je le préparerai aux interrogations et examens et nous reverrons les points que l'élève n'a pas bien compris. A cela pourra s'ajouter quelques exercices à faire tout seul si le besoin se fait ressentir.

Au domicile de l'élève: Autour de Écully, France

Etudiante sérieuse mais sympathique ;-)

Je suis quelqu'un de sérieux mais qui ne se prends pas la tête et qui propose son aide en toute simplicité dans la bonne humeur.

Je ne veux pas que les cours que je donne soit un moment que vous redoutiez mais plutôt comme un moment où vous pouvez vraiment oser dire ce que vous n'avez pas compris, pour que l'on revoit ensemble le point difficile, et pour vous permettre de réussir là où vous avez toujours eu du mal afin que finalement cela devienne tout à fait accessible.

Je suis là pour vous aider, non pas pour vous enfoncer sous une tonne de travail.
Je suis tout à fait réceptive au fait que vous avez aussi d'autres matières à travailler et que les résultats se montrent positifs petit à petit avec des bases solides.

Bac scientifique option mathématiques avec mention

Depuis 3 ans je donne des cours de mathématiques et cela s'est toujours bien passé.

Envoyez un message à Estelle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Estelle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

• Professeur depuis septembre 2013

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

Yann
Renforcement dans les matières scientifiques (Mathématique, Physique, Chimie, Mécanique, Electricité)
J'ai un baccalauréat scientifique option Science de l'Ingénieur, je suis actuellement en IUT Génie Mécanique et Productique. Je propose de mon expérience pour le travail et d'aider à trouver de meilleures méthode de travail pour réussir. Je peux aider surtout en sciences, je sais m'adapter à différent profile d'élève et j'apprécie aider.

Epsilon
Je suis étudiante à l'école Centrale de Lyon Je propose des cours de maths et/ou de physique pour les niveaux : primaire, collège et lycée. Les cours seront dispensés chez moi. Bon courage pour vos études !

pauline
cours particulier matière scientifique (tous niveaux)
Aide au devoir ou explication de cours, je suis une jeune étudiante en deuxième année de médecine, toute l'année j'ai dispensé des cours de math svt et physique chimie à des élèves allants du collège à la terminale. la tour de Salvagny et environs ou Lyon

Louise
Sciences (maths...), automatisation, électricité, français
Actuellement en 4ème année d'école d'ingénieur je peux aider les élèves dans les matières scientifiques (collège, lycée) et même en français. De plus, je peux aider pour les matières plus techniques telles que l'automatisation ou encore l'électricité.

Alejandro

Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

🔢📖 Cours de mathématiques pour réussir vos examens ✔️
Vous voulez améliorer votre compréhension de votre cours de mathématiques 🧠 ? réviser pour un examen à venir 🤔 ? revoir certains de vos exercices les plus difficiles ou rafraîchir vos connaissances de votre cours 📝 ? Je suis là pour vous aider à atteindre ces objectifs ! Quel que soit votre niveau ou votre âge, nous allons parcourir votre matériel de cours et regarder de près ce qui vous pose problème ! Tout au long des cours que j'ai donnés, j'ai établi la méthodologie suivante en 3 étapes : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du sujet afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Agathe
Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Cours mathématiques - élève de Collège et Lycée toute filière
Trois principes gouvernent mon enseignement: - La prise en compte des attentes de l'élève et le dialogue pédagogique - Un suivi très personnalisé: exercice sur les chapitres que l'élève ne maîtrise pas encore très bien. - La structuration de mes cours: je travaille plusieurs heures en amont de chaque cours. De nombreux élèves vivent l'apprentissage des mathématiques comme une corvée obligatoire par laquelle on doit passer pour réussir. Si sa nécessite n'est nullement à remettre en cause, il faut réhabiliter l'aspect ludique de l'enseignement en mathématiques pour que l'élève apprenne plus facilement !

Serge
Cours particuliers (concepts avec méthodologies d'apprentissage) en MATHEMATIQUES
En repartant des éléments de base et en les expliquant minutieusement, il est possible de rendre accessibles les mathématiques même pour un élève/étudiant présentant a priori des difficultés. Mon objectif est d'aider à comprendre et à être progressivement autonome pour réexpliquer la matière, résoudre des exercices, des cas pratiques, des problèmes, des mises en situation, ... Nombreuses expériences réussies dans cet esprit !!!

Cours particuliers en Math, Physique - Chimie et Biologie
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de plateforme partagé de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie et Géologie du programme français aux élèves de Terminales, 1ère, Seconde, Brevet, Concours, classes préparatoires 1ère et 2ème année universitaires pour l'année 2020/2021. Vous pouvez me contacter pour les détails. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Afrique et meilleur préparation aux devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online étaient avec mentions TRÈS BIEN, BIEN ET EXCELLENT. N'hésitez pas de me contacter pour plus de renseignements.