FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd25.00EUR/ h

Cours d'Histoire-Géographie collégiens et lycéens par 📱💻 🖥

* Bonne éducation c'est la clé du succès dans une société!

Les cours d'Histoire 🏛⛩🕍⛪🕌🗽et Géographie 🌍, par Webcam.

L'objectif 🔬 mes cours de ne pas vous obliger d'apprendre l'histoire ⏳ ou géographie 🌐 par cœur ! En tant que jeune enseignant 👨‍🏫, je préfère utiliser les utiles informatiques en 3D. Le but de mes cours pour que vous puissiez très bien réussir 👍 📒 dans vos examens 👩‍🎓👨‍🎓 aux collèges et aux lycées.

On étudiera votre programme scolaire (à partir de l'âge du pierre 🔥💀🗿🏺 jusqu'à l'époque contemporaine 🏡 🏤 ).

A bientôt. 😉

Bien à vous.

Informations supplémentaires

Il vous suffit d'avoir vos livres d'histoires et de géographies. Notez les questions qui sont doutes pour vous. S’il vous plaît.

Lieu

Cours par webcam

Info générales

suitcase iconCompétences :
Age :
Adolescents (13-17 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français, anglais

Présentation

S'il vous plaît, restez prudent pour votre santé face au virus COVID-19 ⚠️. Malgré la situation inhabituelle pour tout le monde, on est obligé de suivre les instructions de la précaution pour protéger notre santé. En espérant qu'on puisse bientôt se retrouver à la vie précédente.

Quant à moi, je suis titulaire diplômé d'histoire et d'archéologie, licence, master de l'Université de Strasbourg. J’ai déjà certaines expériences liées aux métiers de l’enseignement par des expériences éducatives. Je continue à faire mes recherches au fur à mesure pour mon sujet de doctorat.
Je vous propose de m'écrire les Collégiens et Lycéens pour découvrir les mystères de l'Histoire et de la Géographie par Skype 👨‍💻 (temps plein 🌕 / temps partiel 🌗).

Education

FORMATION

👨‍🎓 Bachelor Faculté d'Histoire l'Université d’État de Bakou, Azerbaïdjan
👨‍🎓 Licence Faculté d'Histoire et d'Archéologie l'Université de Strasbourg, France
👨‍🎓 Master 1-2 Faculté d'Archéologie et d’Anthropologie l'Université de Strasbourg, France

Expérience / Qualifications

STAGE PÉDAGOGIQUE

👨‍🏫 École N° 32 enseignement l'histoire et la géographie à Bakou, Azerbaïdjan.
👨‍🏫 École N° 58 enseignement l'histoire et la géographie.
👨‍🏫 École N° 19 enseignement l'histoire et la géographie.

👨‍💼 Participant les Olympiades d’Histoires et de Géographies, organisé par Ministère de l’Éducation et de la Culture d’Azerbaïdjanaise à Bakou.

👨‍💼 Vacataire dans certaines bibliothèques à Bakou.

👨‍💼 Surveillance des examens dans certaines Universités à Bakou.

👨‍💼 Participation au concours historique organisé par le Département Historique de Moscou au sujet du " Les conséquences après le 25 juin 1807 entre le tsar de l'Empire de la Russie Alexandre Ier (Alexandre Pavlovitch Romanov) et l’empereur de France Napoléon Ier Bonaparte".

👨‍💼🏛 À 2012 Guide touristique dans le temple du feu d'Atechgah à Bakou, Azerbaïdjan.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Atechgah


👨‍💼 De 2012 à 2013 Recherche pour mon sujet "Assassiné archéologue Davoud Charifov " en anglais " Murdered archaeologist Davud Sharifov" .
Au Musée National d'Art d’Azerbaïdjan sous la direction du Professeur Qoudrat ISMAYILZADE du Département d'Archéologie et d'Ethnographie de l'Université d’État de Bakou, Azerbaïdjan.
Après, Professeur Qoudrat ISMAYILZADE a publié cette recherche , dans un Journal d'Archéologie de l’Azerbaïdjan et dans un journal quotidien à Bakou.
Merci beaucoup Monsieur Qoudrat ISMAYILZADE !

http://history.bsu.edu.az/11/content/ismayilzade_qudrat_278

👨‍💼 2010 ou 2011 l'exposition de " Der Keltenfürst (Glaubergs Krieger) und Bronzezeit in Europa " est organisé par l'archéologue allemande Barbara HELWING à l'Église Évangélique Luthérienne de Bakou (Бакинская евангелическо-лютеранская церковь). Être invité par mon professeur Qoudrat Ismailzade de l'Université d'Etat de Bakou.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Glauberg

https://azerhistory.com/wp-content/uploads/2017/12/luteran-kirxa-baku-3.jpg

https://en.wikipedia.org/wiki/Church_of_the_Saviour,_Baku

👨‍💼 En 2011 Être invité par professeur d'histoire de l'Université d’État de Bakou, à l'Ambassade de Turquie à Bakou, à la conférence " Un accord d'amitié entre le Turquie et Azerbaïdjan " est organisé par l'Ambassadeur Hulusi KILIC désigné de Turquie en Azerbaïdjan.
https://azerbaijantoday.az/2021/02/03/hulusi-kilic-turkey-will-not-act-against-azerbaijans-interests/

👨‍💼 En 2012 stage 3-4 jours avec les archéologues japonais sous la direction de professeur Nishiaki YOSHIHIRO (Musée de l'Université, Université de Tokyo, JAPON / co-directeur de l'expédition) l'époque néolithiques à l'Institut d'archéologie et d'ethnographie de l'Académie des sciences d'Azerbaïdjan à Bakou. Les archéologues japonais ont participé à l’expédition archéologique internationale Azerbaïdjan-Japon .
https://www.antiquity.ac.uk/projgall/nishiaki348

👨‍💼 De 2010 au 2013 Participation dans les expositions, les conférences au sujet de l'histoire et la culture japonaise sont organisés par l'Ambassade du Japon à Bakou. Je suivais les cours de langue japonaise afin de l’élargir mon horizon géographique et pour réaliser mes recherches historiques au Japon.

👨‍💼 De 2010 à 2013 Participation aux conférences et débats d’Histoire et de Géographie organisé par département d’histoire de "Jeune Organisation IRELI" à Bakou.

En outre, on a eu la possibilité se rencontrer avec l'Ambassadeur désigné des États-Unis en Azerbaïdjan Matthew BRYZA.
Sujet était sur la culture et l'histoire "Route de la Soie de l’Azerbaïdjan".
Car la soie produite à Shirvan (Azerbaïdjan) était connue dans des pays comme la Russie et l'Europe occidentale au XI-ème siècle.
https://history.az/

http://www.yeu-international.org/en/members/member-organisations/ireli

👷‍♂️ ⛏🏺Les années 2010, 2011,2012,2013 - Fouilles archéologiques sur les différents régions de l'Azerbaïdjan.

👷‍♂️ ⛏ De 2010 à 2013 Fouilles archéologiques par deux équipes franco-azerbaïdjanaise dans le site Mentesh Tepe établissement proto-historique dans un région Tovouz, en Azerbaidjan. Sous la direction de Fahrad QULIYEV Académie Nationale des Sciences d'Azerbaïdjan et de Professeur Bertille LYONNET (CNRS, UMR 7192) Paris, France.
https://www.inrap.fr/mentesh-tepe-etablissement-proto-historique-azerbaidjan-10490

https://archeorient.hypotheses.org/12604


👨‍💼 De 2010 à 2013 Le cours de français à l’Institut de Français d’Azerbaïdjan (IFA). J'ai le certificat du test de connaissance du français -TCF.

De plus, on a eu l'opportunité de se rencontrer avec l'Ambassadeur Pascal MEUNIER désigné de France en Azerbaïdjan.
À l’Institut de Français d’Azerbaïdjan - les chercheurs français sont organisés les conférences datant l’époque proto-historique sur les fouilles archéologiques en Transcaucasien : en Azerbaïdjan, en Arménie et en Géorgie.
http://www.ifa.az/fr/

👨‍💼 Du 25 août au 5 septembre 2014 - Participation au cours spécialisé intensif "Archéologie funéraire et Anthropologie de terrain", organisé par l’Ecole française de Rome, le Laboratoire d'Anthropologie des Populations passées(Université de Bordeaux), et le Service d'Anthropologie de la Soprintendenza Speciale per i Beni Archeologici di Roma. Le certificat est signé et tamponné à Rome, Italie.
https://www.efrome.it

👨‍💼 2015 Recherche sur l'histoire et l'architecture de la théâtre gallo-romain de Fourvière et de l'Odéon (villa Lugdunum- actuel Lyon) à la bibliothèque de la Sorbonne à Paris, France.

👨‍💼 Du 25 juin au 4 juillet 2015 . École Thématique "PIAF"- Protocole d'Intervention en archéologie funéraire. Former aux méthodes de l'archéo-anthropologie funéraire (protocole de fouille et d'enregistrement, d'interprétation spécifiques), à la Maison des Sciences Humaines d'Aquitaine à Pessac, à Bordeaux, France.

https://lascarbx.labex.u-bordeaux.fr/Actions/Formation-Enseignement-superieur/Ecole-thematique-PIAF-Protocoles-d-intervention-en-archeologie-funeraire-du-29-juin-au-4-juillet-2015-i2876.html

http://www.prehistoire.org/offres/gestion/actus_515_23828-911/protocole-d-intervention-en-archeologie-funeraire-piaf.html

👨‍💼 De 2014 à 2016 Projet historique et architecture "Ana Ziqquratim : sur la piste de Babel" organisé par Mr.Philippe QUENET de l'Université de Strasbourg et architecte Frey MAURICE. Les maquettes ont été exposées à la BNU à Strasbourg. L'une des maquettes, dont j'ai réalisé "le temple Blanc d’Uruk", se trouve à l'entrée dans un bâtiment de la MISHA à Strasbourg.
https://pbabel.u-strasbg.fr/collaborations/

https://francois-duconseille-scenographe.net/2016/04/15/ana-ziqquratim/

👨‍💼 À 2016 Participant aux projets AISEC (Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales). De ma part, j'ai présenté vidéoprojecteur "Géographie en 3D et les cultures différents de peuples " pour les enfants qui étaient en difficulté pour l'accès à l'école à Strasbourg, en France. Pour que les droits de l'enfant puissent s'exercer à l'école partout dans le monde.
https://aiesec.org/

👨‍💼 À 2016 Participation au Forum Franco-Allemand / Deutsch-Französisches Forum l'endroit au Palais de la Musique et des Congrès à Strasbourg.
J'y a été invité par mon professeur de la langue allemande de l'Université de Strasbourg.
https://www.ffa-dff.org/fr/accueil

👨‍💼 De 2013 à 2017 Participant aux projets culturels, historiques et littératures et aux conférences historiques et culturels sous la direction du (Consulat d'Azerbaïdjan) Représentation Permanente de la République d'Azerbaïdjan Auprès du Conseil de l'Europe Administration à Strasbourg, France.
Les personnes au Consulat d'Azerbaïdjan à Strasbourg m'ont aidés pendant mes études à l'Université de Strasbourg. Merci !

👨‍💼 À 2017 Participant à la Maison de l’Europe Strasbourg Alsace (ou MESA) au projet "Vivre ensemble à l'Union Européen " (sur les sujets ont été abordés la paix, la prospérité, la protection les patrimoines, savoir-faire des métiers, accès aux études pour tout le monde, le droit de la femme et de l'homme etc...), à l'endroit le Robertsau Boecklin à Lieu d'Europe à Strasbourg, France.
https://www.mesa-strasbourg.eu/

👨‍💼À 2017 La "Fête de la Science" par Jardin de Sciences au Palais Universitaire à Strasbourg. Projet archéologique organisé sous la direction de Anne-Caroline RENDU-LOISEL de l’Université de Strasbourg. En écrivant en cunéiforme sur les argiles les noms des enfants dans la langue ancienne Akkadien.(Les photos dont c'est moi, sont prises par Anne-Caroline RENDU-LOISEL).
https://jardin-sciences.unistra.fr/evenements/fete-de-la-science/archives-2017/
https://jardin-sciences.unistra.fr/typo3temp/pics/efe298e841.jpg
https://jardin-sciences.unistra.fr/typo3temp/pics/93864a3e52.jpg

👨‍💼🏛 De 2017 à 2018 Stage la préparation les fiches d'inventaires sur les bas-reliefs et les monuments du Proche-Orient Ancien (Mésopotamie) dans un Musée Adolf Michaelis au Palais Universitaire à Strasbourg. Responsable pôle d’inventaire du Musée d’Adolf Michaelis Mégane LIGUORI. Sous la direction de Philippe QUENET et de Jean-Yves MARC de l'Université de Strasbourg.
https://histoire.unistra.fr/faculte/musee-michaelis

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mus%C3%A9e_Adolf_Michaelis


👨‍💼 À 2018 Stage de WARP 1 (Workshops des Arts Révolus dans le Présents) sur la métallurgie, sous la direction de Philippe QUENET de l'Université de Strasbourg et de Jean-Francois GAVOTY d'HEAR ( École supérieure des arts décoratifs de Strasbourg). Le but de ce stage était apprendre savoir-faire les objets en fer quasiment de même façon comme de l'époque antiquité (métallurgie⚒🗡, bijoux💍📿) .

👨‍💼 À 2018 Projet, sous la direction de Loup BERNARD de l'Université de Strasbourg. Sources de données archéologiques, sources et création de données géographiques 🌏, cartographie, analyse temporelle de données spatialisées 🛰, sources de données 3D et exploitation dans les SIG 🏕🏔.
.
👨‍💼 De 2017 à 2019 Recherche pour mon stage sur les bas-reliefs de l'époque Akkadienne à la Bibliothèque Nationale Universitaire (BNU) à Strasbourg, France. À la Salle de Patrimoine et d’Archives documentaires :
*Smith George(1840-1876) History of Assurbanipal, translated from the cuneiform inscriptions.
*Menant, Joachim(1820-1899) La bibliothèque du palais de Ninive: découvertes assyriennes.
*Monument de Ninive découvert et décrit par M. P-E. Botta, mesuré et dessiné par M. E. Flandin... Tome V. Texte, Gr. In-fol., XI-361 p., Édition : Paris : Imprimerie Nationale, 1850.
https://www.bnu.fr/fr

👨‍💼 De 2014 à 2019 Participant dans quelques conférences historiques et archéologiques sont organisées par ASPOA (l'Association Strasbourgeoise du Proche-Orient Ancien).
https://www.engagees-determinees.org/associations/l-association-strasbourgeoise-du-proche-orient-ancien

👨‍💼 De 2018 à 2019 Vacataire à la bibliothèque Alinéa (Bibliothèque U2-U3) à Strasbourg, France.

👨‍💼 De 2018 à 2019 Surveillance quelques les examens à l'Université de Strasbourg, France.

👨‍💼 De 2013 jusqu'à aujourd'hui - Participant aux conférences et aux expositions au Centre Culturel Alsacien - Elsässisches Kulturzentrum à Strasbourg, France.
https://centre-culturel-alsacien.alsace


👨‍💼 Après longe de ma recherche anthropologique j'ai découvert qu'une personne qui s'appelle Emin Rzayev d'Azerbaidjan, qui habite à Strasbourg, en France, il est d'origine Armenien ! C'est incroyable.
Je trouve qu'à l'époque du roi Tigrane II d'Arménie (en arménien Տիգրան Մեծ ; né vers 140 et mort en 55 av. J.-C.) ayant régné de 95 à 55 av. J.-C. Entre 88 av. J.-C et 85 av. J.-C Tigrane soumet l'Ibérie et l'Albanie du Caucase. Ensuite, la famille d'Emin Rzayev a déménagé à l'Albanie du Caucase. En cours, cette recherche !

Poser une question

Envoyez un message à Seyid et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Seyid sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4  Lundi à 4:00            Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00            Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00            Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00            Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00            Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00            Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00            Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00            Dimanche à 11:00
12              
13              
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 25€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis avril 2020
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4  Lundi à 4:00            Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00            Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00            Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00            Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00            Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00            Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00            Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00            Dimanche à 11:00
12              
13              
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 25€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Tim
Géographie, Histoire : Enseignement secondaire (cours particuliers à domicile ou en ligne)
Besoin d'aide avec l'histoire? En tant qu'ingénieur civil, 30 ans, je suis heureux de vous aider! Apprenez à votre rythme et avec de nombreux exemples pour clarifier le sujet. J'ai des années d'expérience dans l'apprentissage de sujets simples et complexes. --- Lieu : en ligne/au domicile de l'étudiant ---- Les cours se déroulent comme suit. Dans un premier temps, nous recherchons ensemble les plus gros écueils de l'élève. Ceux-ci peuvent être liés au sujet ainsi qu'à la méthode d'étude. À partir de là, je travaille au rythme de l'élève et je l'encourage à poser le plus de questions possible. Je leur donne également des trucs et astuces, et améliore leurs méthodes de travail si nécessaire. Pendant les cours, je me soucie souvent de la matière qui est la plus intéressante à faire et nous résolvons des exercices ensemble. De cette façon, j'essaie de préparer de manière optimale l'étudiant pour son test de l'examen. Cependant, l'apprentissage doit aussi être agréable. C'est pourquoi je recherche toujours un lien avec l'élève par une approche spontanée et positive. Je suis aussi très patient. Tout cela pour résoudre et améliorer les problèmes. Es tu intéressé? N'hésitez pas à me recevoir ! S'il te plaît viens! --- Timo

Jonathan
Aide pour rédaction de travaux de fin d'étude et exposés (français-Histoire-sciences Humaines)
Passionné d'Histoire, je me tiens à votre disposition pour toute aide dont vous auriez besoin pour la rédaction de vos exposés, travaux de fin d'études et mémoires en EDM/géographie/sciences-Humaines et français. Privilégiant l'efficacité, je restructure et corrige vos textes (ou vos cours) de façon à rendre vos sujets le plus vivants possible. Le tout avec sérieux, mais toujours dans la bonne humeur. Je m'engage à vous corriger et envoyer les épreuves régulièrement après avoir fixé un calendrier de travail. Mais vous restez responsable et maitre de votre TFE/mémoire. A mon sens, le travail d'équipe reste la clef pour réussir. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, je réponds en toutes circonstances !

سعيد
Professeur d'études sociales et de langue amazighe pour l'accompagnement et l'apprentissage
J'assure des cours de soutien et consolide les apprentissages pour tous les niveaux dans les matières d'histoire, de géographie et de langue amazighe. J'ai une expérience significative dans le domaine de l'enseignement depuis plus de 11 ans dans les secteurs privé et public, notamment dans le développement du niveau de. apprenants qui s'approchent des examens de certification, et leur permettant d'obtenir des points Très excellent dans la matière, s'appuyant sur des méthodes pédagogiques qui rendent la matière facile, pour une compréhension aisée sans nécessiter beaucoup de mémorisation.

Sarah
Histoire Géographie cours particuliers tous les niveaux possible en ligne
Pour réussir l'épreuve d'Histoire/Géographie , il est nécessaire de maîtriser la méthodologie et les connaissances requises et c'est à ces fins que des cours particuliers sont proposés par un professeur hautement qualifié, très pédagogue et ayant une longue expérience dans l'enseignement du système Français et aussi dans le système Tunisien . Les cours sont proposés à TOUS LES NIVEAUX du collège au Bac + université. Avec: *révision, résumés *consolidation des connaissances * méthodologie de travail et exercices *entraînements aux examens et épreuves De manière générale, je crée une ambiance favorable en transformant le cours classique en une histoire marquante par ses faits et dates et je m'adapte à vos besoins en vous proposant des exercices et des cours personnalisés pour vous faire progresser et vous aider à construire votre propre méthodologie. Au Manar2

Justyna
Apprenez le grec (moderne) pour un usage quotidien, l'université, le tourisme avec AMUSEMENT et passion / le grec (ancien) pour l'école et l'université
Je suis natif du grec. J'ai obtenu mon diplôme d'un lycée grec et, plus tard, de l'Université d'Athènes où j'ai suivi des cours de pédagogie, de psychologie et de linguistique. Lors de nos cours, je vous aiderai à développer vos compétences (orales / écrites, et pas seulement). J'essaierai également de vous aider à améliorer votre prononciation et votre orthographe. J'attribue des devoirs et après l'avoir reçu, corrigez-le soigneusement et fournissez également beaucoup de remarques / exemples s'ils sont nécessaires. J'ai travaillé dans un centre de langues entre 2009-2016 où j'étais directeur d'études et j'ai enseigné principalement l'anglais comme langue étrangère / seconde. Depuis 2005, lorsque j'ai commencé à enseigner le grec, j'ai enseigné aux enfants et aux adultes à différents niveaux de compétence linguistique, principalement individuellement. Je recherche constamment des progrès, ce qui signifie que j'étudie davantage en lisant des livres / articles concernant la didactique / méthodologie et les difficultés d'apprentissage (principalement la dyslexie), en observant d'autres enseignants ainsi qu'en participant à des séminaires (en ligne ou en face à face). Pendant mes cours j'utilise: - Skype / Whatsapp / Messenger pour vous connecter avec vous, - Google Docs pour conserver des notes, que vous pouvez vérifier à tout moment et que vous devez conserver, - esquissez-moi pour faire des cartes mentales pour montrer les connexions entre les idées, etc. - livres, PPP, documents Word, diagrammes, photos, etc. - jeux de prononciation / orthographe / grammaire, - des documents authentiques ont été extraits de sites Web. J'adore ma profession et je souhaite que chacun de mes élèves soit satisfait de la leçon. C'est pourquoi je m'assure que l'atmosphère est sans stress et agréable. Je veux également que mes cours soient aussi efficaces et proches des besoins réels que possible. Par conséquent, je m'assure qu'ils sont bien préparés, bien qu'ils puissent être modifiés à tout moment, si une telle occasion se présente. J'aime expliquer les choses de différentes manières et utiliser des dictionnaires, des diagrammes, etc. En ce qui concerne les étudiants qui souhaitent obtenir des certificats, je suis très exigeant. Que puis-je enseigner? - J'aimerais vous aider à améliorer / développer toutes les compétences linguistiques (parler / écrire-écouter / lire + grammaire / vocabulaire / prononciation), - Je serais ravi de vous aider à préparer des certificats d'État tels que A1, A2, B1, B2, C1, C2. - Je serais ravi de vous aider avec les devoirs et les devoirs (littérature, histoire) de l'école et de l'université (mais s'il vous plaît contactez-moi à ce sujet À L'AVANCE). En ce qui concerne le grec ancien, je peux vous aider avec des commentaires / traductions / grammaire / syntaxe: - Socrate, Platon, Aristote, - Homère, Eschyle, Euripide, Sophocle, Sappho, - Hérodote, Thucydide, Xénophon.

Guillermo Torroglosa
Cours de renforcement en Philosophie, Histoire et Littérature.
Cours privés de renforcement académique pour les étudiants de l'ESO et du Baccalauréat en Sciences Sociales, en présentiel et en ligne. Professeur avec une formation et une expérience approfondies dans toutes les branches des sciences humaines et sociales : philosophie, histoire de la philosophie, histoire, géographie, langue et littérature espagnoles, culture classique, selon la spécialité. Possibilité de suivre d'autres matières, obligatoires ou optionnelles, en concertation avec l'enseignant. Suivi du plan d'études et du programme académique, complété par du matériel complémentaire fourni par l'enseignant. Les cours viseront à stimuler la motivation et la créativité de l'étudiant, non seulement pour réussir les matières, mais aussi pour éveiller son intérêt pour les études et lui fournir des outils d'orientation académique/professionnelle.

Mustapha
préparez ton 1 bac marocain avec succès ARABE-HIST GIO-EDUCATION ISللنجاح في الأولى باك.... العربية.. الاجتماعيات...اختر الوقت الذي يناسبك
Tout ce qu'il te faut pour réussir ta 1ère année bac Tu es en première année du BAC marocain MOSTAFA est là pour t'aider à réussir ton année. Pour chaque matière, MOSTAFA propose aux élèves 1BAC un super contenu pour les matières littéraires. Plein d'exercices, La première BAC est une année importante car elle te permet d'acquérir les bases pour bien réussir la 2ème année BAC. En plus, tu sais que l'examen régional compte pour 25% de la note finale du BAC !. MOSTAFA est là pour t'aider à réussir cette année., tu auras toutes les chances d'avoir une excellente note à l'examen régional

Olivier
Cours en ligne ou en présentiel de français, d'histoire et de géographie
Enseignant professionnel, Français, très expérimenté et très sérieux, je vous propose des cours particuliers et du soutien scolaire à distance (par Zoom ou Skype) ou en présentiel (Luxembourg-ville et environs) en français pour l’école primaire et l’école secondaire (français, histoire, géographie), ainsi que des cours de français langue étrangère (FLE), pour enfants et adultes. Je suis toujours très attentif à l’élève ou à l’étudiant que j’ai en face de moi, à ses caractéristiques et à ses spécificités, je m’adapte ainsi à l’élève afin d’être le plus efficace possible, que ce soit dans les cours de soutien scolaire ou dans les cours de français langue étrangère. J’essaie donc d’adapter au mieux la méthodologie des cours et les supports pédagogiques utilisés aux différents élèves et à leurs particularités, comme le montre mon parcours : au total j’ai effectué 26 années d’enseignement (enseignement supérieur, enseignement secondaire, cours particuliers) à toutes sortes de publics, dans toutes sortes de conditions, et dans 4 pays différents : en France, au Luxembourg, en Russie, en Lituanie. J’ai en effet enseigné à des élèves français de collège et de lycée ; des élèves des systèmes scolaires luxembourgeois, des Ecoles européennes au Luxembourg ; à des étudiants français, lituaniens, russes... ; à des enseignants lituaniens de français ; à des adultes de différentes nationalités apprenant le français au Luxembourg, etc. Pendant les dix années de cours particuliers au Luxembourg, j’ai effectué différents types de cours et d’activités : - cours d’histoire, de géographie, de français (écoles primaires et secondaires), de français pour adultes (FLE : français langue étrangère), - préparation au bac de français : classes de 2nde et de Première françaises (littérature française), - encadrement d’une élève inscrite en histoire-géographie au CNED (Centre national d’études à distance, France), - préparation aux épreuves de français pour les concours d’entrée dans la fonction publique luxembourgeoise (résumés, discussions, méthode de la dissertation), - encadrement d’une épreuve de synthèse en français d’un concours d’école de commerce, - relecture et correction de mémoires en français (enseignement supérieur), etc.

Khalid Ait
La langue arabe et la culture marocaine pour les membres de la communauté marocaine, en plus des cours d'histoire et de géographie pour les niveaux moyen et secondaire.
Enseignement des langues arabe et amazighe aux enfants, en complément des cours de culture marocaine, d'histoire et de géographie du pays Découvrir les coutumes et traditions de ce pays et travailler à les consolider.Le but de ces cours est de maintenir le lien fort entre les gens de la communauté et leur patrie et de consolider les valeurs de patriotisme et d'appartenance à la patrie.

Martin
Cours d'Histoire-Géographie (tous niveaux), Cours de Géopolitique et Cours d'Anglais
Ma méthode : Fournir à l'apprenant une offre pédagogique adaptée à son niveau et à ses besoins, afin de préparer au mieux des examens ou en vue d'une amélioration continue. Détenteur de deux diplômes de Master avec mention orientés Histoire Militaire et Géopolitique du pourtour Méditerranéen, obtenus après avoir validé un cursus de 4 ans en école de commerce à Nice et 2 ans à l'Université Montpellier 3. Après avoir travaillé plusieurs années pour des organisations publiques et privées, en France comme à l'étranger, je souhaite aujourd'hui mettre mes compétences à votre disposition. J'ai déjà dispensé des formations lors de mes précédentes expériences professionnelles, et ai notamment été coach auprès de lycéens de ZEP pendant 9 mois. Je peux fournir des cours de tout niveaux en Histoire et Géographie, y compris en Anglais, et suis à même de donner des cours d'Anglais scolaire par la même occasion. Mes élèves : En 2021, un élève à qui je dispensais des cours de Géopolitique tout au long de l'année a eu 19 à son oral du baccalauréat dans cette matière. Mes élèves d'Anglais, grands débutants, ont suffisamment progressé en 1 an pour maîtriser présents simple et continu, certains modaux et un large vocabulaire. Peux dispenser des cours à Paris et dans ses environs immédiats. Les cours par webcam sont disponibles pour les élèves d'Histoire-Géographie et de Géopolitique.

Lucie
Cours et soutien en Histoire - Géographie - EMC (collège, lycée et prépa)
Professeur d'histoire géographie et EMC (Education Morale et Civique) au collège et lycée, je propose du soutien pour aider avec la méthode du brevet (paragraphe argumenté, analyse de documents) et du bac (question problématisée, analyse de documents, croquis pour le bac, Grand Oral). Je peux aider aux révisions, faire des cours (chapitres non vus en classe ou vus en polys), faire des entraînements ou aider aux devoirs. J'ai aussi de l'expérience avec les prépas donc je peux aider pour la méthode en prépa littéraire ou pour le programme d'histoire et de géopolitique de culture générale pour les concours. Je m'adapte à ce que l'élève a déjà reçu en cours comme méthode par exemple pour l'aider. Je peux, si l'élève le souhaite, donner des devoirs à faire entre 2 cours. Je peux aider des élèves en classe tout comme des candidats libres du bac (hors contrat, Cned, etc.).

Evans
Anglais, Histoire, Géographie, technologie, informatique, entreprenueriat, développement personnel, science
Hey, je suis à votre disposition pour vous aider avec vos devoirs, exercices, d'application sur les cours et sujets annoncés. Je suis à votre disposition pour l'anglais, en essayant de vous aider à développer vos compétences en anglais. Et d'autres sujets cités... N'hésitez pas à me contacter alors.

Audrey
Aide aux devoirs, acquisition et maîtrise des connaissances
Bonjour je m'appelle Audrey ! (English Bellow) Je suis étudiante en relations internationales et langues étrangères (chinois) à l'INALCO. Mes études m'ont amené à travailler sur de nombreux et très divers sujets mais surtout à apprendre et à maitriser rapidement de nombreux concepts et connaissances ! Pour atteindre mes objectifs, il m'a fallu développer des astuces et user de méthode. Je sais donc à quel point cela peut sembler parfois décourageant, frustrant voire même impossible à atteindre. Aussi, je me propose de vous accompagner pour vous aider, quel que soit votre niveau (primaire, collège, lycée, études supérieures), à atteindre vos objectifs sans vous décourager. J'ai eu l'opportunité d'aider par le passé des enfants et des adolescents dans leur apprentissage. Il est vrai que tout le monde n'a pas les mêmes capacités ou la même appétence pour les études, mais chacun est animé par une passion, un centre d'intérêt. Utilisons les pour apprendre ! Par exemple : Vous ou votre enfant êtes passionnés de musique, créons une mélodie pour vous faire retenir cette leçon de grammaire sur laquelle vous bloquer depuis plusieurs jours afin qu'elle s'inscrive définitivement dans votre esprit. Passionné de dessin ? Créons ensemble des cartes mémoires pour que vous mémorisiez artistiquement toutes les dates liées à la première et seconde guerre mondiale par exemple. L'apprentissage ne passe pas exclusivement par le bachotage, il s'agit aussi et surtout de compréhension du contenu et de confiance (en soi et en ses compétences) ! Mes séances ont pour objectif d'offrir à l'étudiant, aux jeunes un espace chaleureux dans lequel ils se sentent en confiance pour apprendre, essayer et parfois échouer. Chaque cours est unique et s'adapte à votre besoin. Je suis actuellement à Paris et je peux me déplacer si nécessaire. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je serai heureuse d'échanger avec vous sur vos attentes, vos objectifs et ma méthode de travail. Au plaisir de vous aider! A bientôt Hello my name is Audrey! (English Bellow) I am a student of international relations and foreign languages (Chinese) at INALCO. My studies have led me to work on many different subjects but above all to learn and master many concepts and knowledge quickly! To reach my goals, I had to develop tricks and use methods. I know how discouraging, frustrating and even impossible it can sometimes seem. So I offer to help you, whatever your level (primary, secondary, high school, university), to reach your goals without discouraging you. I have had the opportunity to help children and teenagers in their learning. It is true that not everyone has the same abilities or the same interest in studying, but everyone has a passion, an interest. Let's use them to learn! For example: You or your child are passionate about music, let's create a melody to make you remember that grammar lesson you've been stuck on for several days so that it becomes permanently embedded in your mind. Are you a drawing enthusiast? Let's create together memory cards so that you can artistically memorise all the dates linked to the First and Second World Wars for example. Learning is not only about cramming, it is also about understanding the content and confidence (in yourself and your skills)! My sessions aim to offer the student, the young person, a warm space in which they feel confident to learn, try and sometimes fail. Each course is unique and tailored to your needs. Do not hesitate to contact me if you have any questions. I will be happy to discuss with you your expectations, your goals and my working method. I look forward to helping you!

Dominique
histoire, géographie, archéologie, histoire de l'art.
L'histoire est le vecteur qui permet de mieux comprendre notre société, le monde dans lequel on vit. C'est primordial pour la culture générale. Le niveau du cours s'adaptera au niveau de l'élève, du primaire à l'université. Il est aussi possible de l'adapter par rapport à un examen ou concours à passer, ou à une personne désireuse de compléter sa culture générale sur un sujet en particulier.

Romain
Cours de soutien/rattrapage proposé par un étudiant au HEC, lauréat du prix de français au CESS et passionné d'enseignement !
Venant tout juste de sortir du secondaire, je suis plus apte que quiconque de comprendre les difficultés de l'élève, et de lui fournir les meilleurs moyens de les surmonter. Qui plus est, j'ai obtenu le prix de français de ma rhétorique : je suis certain de pouvoir apporter à l'élève tout ce qui lui manque pour une belle réussite dans son année ! J'élaborerai d'abord un plan d'action, dans lequel je fournirai à l'élève une méthode d'étude et de travail adaptée à ses centres d'intérêts, pour rendre la compréhension et l'étude plus amusantes. Le cours de français est loin d'être le plus théorique, on ne peut s'accrocher à des définitions pour le réussir : entre les lettres ouvertes, dissertations et travaux de fin d'étude, ce cours est une réelle ouverture à l'improvisation et à la créativité dans l'écriture ! Je peux également fournir à l'élève des modules vidéos explicatifs, qui résument le sujet demandé si besoin,