Cours particuliers de Chimie - Physique et d'Anglais

Je suis diplômée en doctorat de chimie et j'étudie et travaille dans ce domaine depuis environ 17 ans.
Je donne des cours particuliers de chimie et d'anglais en parallèle de mes études et de mon travail.
J'ai également donné des cours TP et TD à l'université.
Je dois préciser que l'enseignement est toujours ma passion et mon objectif est de trouver les points faibles et les besoins de mes élèves, puis les accompagner, éduquer et aider sans les surcharger.
Je donne des devoirs pour chaque leçon et je fournis périodiquement des rapports d'avancement.
Selon le sujet du cours et la condition, j'essaie de créer une ambiance conviviale et amusant.

Au domicile de l'élève: Autour de Metz, France

Anglais:
Anglais comme deuxième langue (esl), Anglais pour adultes, Scolaire

Envoyez un message à Mahta et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mahta sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis octobre 2020

Nesrine
Cours type Littéraire (Littérature, langues, histoire)
Étudiante en Droit public. Niveau maternelle, collège, lycée. Soutien en Droit, L1/L2. Méthodologie et théorie. Soutien en anglais, français, philosophie, histoire. Conseils, exemples ainsi que pistes de lecture et de culture générale sont garantis. À bientot !

Céline
Apprendre l'arabe, l'anglais et les suites Adobe (Photoshop, Illustrator et Indesign)
Bonjour à tous! Je suis une personne de langue maternelle arabe et je suis actuellement en master de gestion du luxe et du design à l'ICN Business School. J'ai un baccalauréat en arts (graphisme) et je suis membre de l'ISTD (Société internationale des concepteurs typographiques) et plus de 5 ans d'expérience. Je peux enseigner l'arabe et l'anglais à des locuteurs autres que l'arabe ou l'anglais. - J'ai vécu dans différents pays (Liban, EAU) où j'ai travaillé dans le domaine de la création en arabe et en anglais. Mon arabe et mon anglais sont couramment, alors dans nos leçons, je vous expliquerai tout d'une manière très compréhensible et simple. - Je garantis une atmosphère positive et détendue dans nos cours. En langues: je vous aiderai à atteindre le niveau de communication nécessaire dans les meilleurs délais. Vous allez enfin commencer à parler couramment l'arabe et l'anglais. Vous apprendrez la grammaire et le vocabulaire corrects en arabe et en anglais et vous parviendrez au niveau supérieur d’arabe et d’anglais en un rien de temps. Vous apprendrez l'arabe classique et le dialecte libanais (si cela vous intéresse). Dans Adobe Suite: Vous maîtriserez ces programmes (Adobe Photoshop, Indesign & Illustrator) À la fin du cours, vous pourrez: - Vous commencerez à parler couramment l'arabe et l'anglais - Améliorer de manière significative votre prononciation arabe et anglaise - Construisez facilement des phrases grammaticalement correctes en arabe et en anglais - Apprenez des tonnes de mots et expressions arabes et anglais sur de nombreux sujets - Vous sentez confiant de parler arabe et anglais - Comprenez facilement les locuteurs natifs arabes et anglais - Vous pourrez créer de belles images avec Adobe Photoshop et éditer des photos - Vous allez apprendre InDesign pour la mise en page, créer de magnifiques présentations et des livres. - Vous apprendrez à utiliser Illustrator à des fins vectorielles ou autres. J'ai hâte de te rencontrer!

Cours particuliers en mathématiques et physique-chimie
Je suis ingénieur en mécanique et je propose des cours de soutien scolaire en mathématiques, physique et chimie aux collégiens. Compréhension des cours, exercices, devoirs maison, préparation au brevet... tout ce qu’il faut pour briller aux examens

Jules
Soutien pour tout le pôle Sciences collège et lycée (SVT, Physique-Chimie, Mathématiques)
Actuellement étudiant à la faculté de médecine de Nancy et titulaire d'un baccalauréat scientifique option SVT et en section européenne allemand mention très bien, je propose des cours de soutien pour collégiens et lycéens dans les matières scientifiques : mathématiques, physique-chimie, SVT. Via Microsoft Teams ou à domicile (dans la région de Metz). Patient et empathique je ferai de mon mieux pour vous aider!

Cours particuliers en anglais - tous niveaux / âges
Cours d'anglais - je propose une préparation aux examens jusqu'au BAC, ainsi que des cours de prononciation, de grammaire accompagnés d'exercices, et de la conversation. Possibilité également pour les personnes qui le souhaitent de se baser sur des textes littéraires. Je m'adapte à vos demandes spécifiques. J'ai une licence d'anglais et ai vécu deux ans en pays anglophone. J'ai enseigné l'anglais à des enfants, des collégiens, des Terminales et des adultes, avec de bons résultats. Demandez-moi une réduction sur les cours à domicile si vous êtes de Pont-à-Mousson.

Audrey
Etudiante donne cours particuliers en maths- chimie - biologie
Je suis actuellement étudiante en 1ère année de master de Physiopathologie à l'Université de Strasbourg. J'ai obtenu ma licence en Science du vivant en 2017. Pour la biologie, je peux donner des cours allant jusqu'à la L2. Pour les maths et la chimie, niveau allant jusqu'à la terminale. J'ai donné des cours pour 8 élèves ces dernières années qui allaient passé le bac. Chaque élève a obtenu le bac grâce à leur travail et le soutien scolaire que je leur ais apporté

Cours de soutien en math-physique-chimie à metz, collège au lycée
Je suis un étudiant en école d'ingénieur aux Arts et Métiers en 2ème année et je propose des cours de soutien en math, physique et chimie. Ma méthode d'enseignement est basée sur une méthode active. L'élève est acteur du cours : il n'écoute pas passivement ce que je peux lui enseigner mais il agit durant le cours. Ainsi, mon cours est avant tout tourné exercices entre outre sur les parties du cours qu'il ne comprend pas. Mon cours va s'adresser aux étudiants de collège au lycée nécessitant un soutien scolaire, ayant des lacunes.

Abdennaceur
Cours particuliers en mathématique - physique et chimie
Bonjour à tous ! Ingénieur en Génie Industriel et étudiant en Master 2 à l'université de Lorraine, je propose donner du soutien scolaire en math, physique et chimie pour tous les jeunes de la primaire jusqu'au lycée. N'hésitez pas à me contacter.

Ambroise
Etudiant en 2 e année CPGE propose cours scientifiques généraux et informatique.
Je suis titulaire d'un bac européen avec options scientifique, j'ai ensuite continue mes études a polytechnique montreal avant de revenir faire une prépa en france. Je suis français d'origine mais je parle couramment 4 langues qui sont le français, l'allemand, l'anglais et le néerlandais. Je souhaiterais l'année prochaine intégrer l'ENSTA Bretagne afin de poursuivre des études en aéronautique. Je pratique plusieurs sports depuis que je suis petit et je suis plutôt social. Je préconise une méthode de travail concentrée sur des exercices et des applications de méthodes permettant de prendre l'habitude de ce servir de ces méthodes et non juste les apprendre par coeur ce qui me parait quasiment inutile si l'on comprend l'idée générale.

Karim
Cours de soutien scolaire à domicile : Math , Physique et Anglais
Sur la région de Metz, donne cours de soutien scolaire à domicile Maths , Physiques et anglais primaire et collège. Votre enfant gagnera en confiance et progressera avec plaisir. Après une séance d'évaluation, un travail ludique de consolidation des bases, de méthodologie et de rapidité d'exécution sera réalisé. Suivi des référentiels en vigueur et pédagogie active.

Alae-eddine
Cours particuliers en math - physique - chimie
Etudiant en 3eme année de licence EEA propose des cours particulier en math-physique-chimie pour niveau primaire collège lycée.

Cours particuliers d'anglais
Ce cours s'articule autour de différents supports (textes audio ou écrits), de fiches de grammaire suivies d'exercices, d'une pratique de l'oral intensive et d'une remise à niveau des bases du langage si nécessaire (conjugaison, construire une phrase simple). A l'issue du premier cours, un plan général est mis en place -débutant, intermédiaire ou avancé- et l'accent est mis sur les points faibles de l'élève.

Ismail
Cours Maths et Physique, SI et Informatique
Je propose des cours de soutien en Mathématique et en physique, en Science de l'ingénieur et en Informatique( principalement la programmation et les langages C/C++ et VBA). Ce que je vise essentiellement c'est d'enseigner une approche de résolution des problèmes que j'ai pu acquérir durant ma formation en tant qu'ingénieur Arts et Métiers. Je cherche également à aider l'étudiant à faire son projet professionnel. N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'information

Sami
Cours particuliers en math - physique - informatique
Actuellement étudiant en Master 2 en informatique à l'université de Lorraine, je me permets donc de vous soumettre ma candidature pour un poste d'aide aux devoirs. Mon bon niveau scolaire et ma forte pédagogie me permettront d'accompagner les enfants dans les difficultés qu'ils rencontrent et d'assurer un suivi scolaire sérieux et productif.