Cours Particuliers Maths et Physique Chimie- Remise à Niveau

Professeur dans l'Education Nationale depuis 12 ans, ayant une grande expérience des élèves en difficulté, je donne des cours par web via Skype ou Discord ,et également des cours individuels à domicile. Cela me permet d'être plus à l'écoute des besoins et de la demande, spécifiques de chaque élève. Ma méthode de travail: évaluer l'élève,tant au niveau des connaissances acquises qu'au niveau de sa méthodologie de travail.
Le travail porte autant sur la compréhension fine du cours, que sur la capacité à reconnaître un type d'exercice, et savoir le résoudre.
Je travaille également, quand cela est nécessaire, sur la motivation de l’élève et son besoin de retrouver confiance en soi.

Je donne des cours par webcam ou à domicile.

A bientôt,

Au domicile de l'élève: Autour de Aix-en-Provence, France

COURS PAR WEB POSSIBLE
Professeur dans l'Education Nationale depuis 12 ans,ayant une grande expérience des élèves en difficulté,je donne également des cours individuels à domicile.Celà me permet d' être + à l'écoute des besoins et de la demande, spécifiques de chaque élève .Ma méthode de travail consiste à évaluer l'élève,tant au niveau des connaissances acquises qu'au niveau de sa methodologie de travail. Le travail porte autant sur la compréhension fine du cours, que sur la capacité à reconnaitre un type d'exercice, et savoir le resoudre.Je travaille également,quand celà est nécessaire,sur la remotivation de l'éléve et son besoin de retrouver confiance en soi.
Je viens à domicile et accepte les CESU.

Envoyez un message à Frédéric et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Frédéric sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9    Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00
14  Lundi à 14:00    Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00
15  Lundi à 15:00        Vendredi à 15:00
17    Mardi à 17:00
18    Mardi à 18:00

• Professeur depuis mars 2020

13  Lundi à 13:00    Mercredi à 13:00
14  Lundi à 14:00    Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00
15  Lundi à 15:00        Vendredi à 15:00
17    Mardi à 17:00
18    Mardi à 18:00

COURS PARTICULIERS de MATHS - AIX et Région - REFERENCES
Je donne des cours particuliers de mathématiques aux élèves de Lycée. Nous revoyons si nécessaire les bases des classes précédentes. Nous appréhendons par ailleurs les notions nouvelles à travers la réalisation d'exercices et l'acquisition de méthodes pratiques. Mon approche : Personnalisation, Assiduité, Travail Mon parcours est le suivant : Après l’obtention de mon Bac S spécialité Maths, j’ai fait Maths SUP puis j'ai obtenu un diplôme d'ingénieur (Bac +5) en mathématiques appliquées. J'ai commencé à donner des cours de Maths dès mes études supérieures. J'ai également travaillé comme ingénieur durant 10 ans. Je me déplace sur Aix et les communes du Pays d'Aix. Vous pouvez me contacter.

Cours particulier de Mathématique niveau collège
Les cours de mathématiques se déroulement ainsi : * relecture de la leçon effectuée en classe, et explication des incompréhensions * apprentissage des définition * exercices basiques * exercice complexes pour une maitrise totale de la notion

Cours Particuliers en Maths - Physique - Chimie - Sciences
Enseignante en cours particuliers depuis plusieurs années pour des élèves du Primaire, du Secondaire, et des adultes en reconversion professionnelle, pour des préparations au concours (CRPE, ...), je fais d'abord le point (points forts - points faibles) avec l'élève lors du premier cours, échange avec lui/elle sur ses modes d'apprentissage privilégiés. Puis je commence à travailler sur une notion en cours. Je repends alors, de façon progressive et individualisée, la ou les notions théoriques, donne des exercices à faire et des problèmes à résoudre.

Pascal
Cours de maths par enseignant sur Aix en Provence et ses environs
Professeur de mathématiques donne cours de maths à domicile, de la 6ème à bac +2, toute filière. 20 ans d’expérience dans l’enseignement et le soutien individuel. Bilan d’évaluation, remise à niveau, soutien hebdomadaire, aide au devoir, stage de vacances, préparation aux concours et examens. Méthode de travail adaptée à chaque élève. J’habite Aix en Provence et me déplace sans limite de distance (éventuellement sous conditions) N’hésitez pas à contacter apprentus pour plus de renseignement.

Amar
Programmation - Informatique - Physique - Mathématiques
Ingénieur Télécoms passé par le préparatoire, je dispense des cours d'informatique mais aussi de Mathématiques et de Physiques. Je cherche à donner une compréhension facile des cours à mes élèves et à leur faire aimer ce qui peut leur sembler difficile ou compliqué.

Ben
mathematique
Etudiante et diplômé d'une école d'ingénieurs étrangère propose une aide à la préparation des cours et des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des résumé de cours et une série d'exercices.

Jean philippe
Cours particuliers ou collectifs math et physique
Ingénieur diplômé après un cursus universitaire, je propose: - un soutien humain, technique et psychologique en mathématique et physique - de l'écoute - d'aider à reprendre confiance - faire sauter les verrous pour se développer afin de progresser dans l'excellence pour avancer et réussir.

Léo
Cours de maths pour college/lycée remise à niveau.
Elève en 2eme année de prépa B/L avec 6 heures de mathématiques de haut niveau par semaine, et qui a passé le concours de l'ENS tout récemment, et qui a obtenu son baccalauréat scientifique avec mention Très bien avec 17.5/20 de moyenne vous propose des cours de mathématiques personnalisés niveau collège/lycée selon les besoins de l'élève avec possibilité d'accompagnement régulier pour remise à niveau avant la prochaine scolaire.

Rihab
Cours particuliers en math, sciences de le vie et de la terre, français, arabe
Étudiante sérieuse, de master de recherche à l'ENSAM donne des cours de mathématiques, sciences, physiques, langues du niveau primaire jusqu'au secondaire. Je me déplace jusqu’à votre domicile. Ce sont des cours pour les élèves de tout les niveaux. L'objectif est d'aider les élèves à la préparation des examens et des devoirs sans stresse et surcharge.

charles
cours particuliers maths & physique-chimie
Dès la rentrée, reprenez les cours au mieux ! Je donne des cours de maths, physique et chimie de tout niveau, du college au lycée, je propose aussi des méthodes de travail pour les lycéens en phase avec les cours des professeurs, celles-ci m'ayant permis d'obtenir de bonnes notes au baccalauréat (18 en maths et 13 en physique).

Julia
Cours particuliers toute matière niveau lycée ou inférieur
Cours pour toute matière scolaire depuis le primaire jusqu'au lycée. Soutien scolaire ou pour approfondir certains cours. J'ai déjà donné des cours à des élèves qui étaient au même niveau que moi pour les aider à la compréhension et je pourrais donc vous aider de la même façon. Titulaire d'un bac scientifique, science de l'ingénieur spécialité mathématique mention très bien je peux être d'une grande aide dans les matières scientifiques mais également dans les autres.

Cours particulier de maths et de physique-chimie
Elève ingénieur propose un suivi personnalisé de l'élève dans le but de lui inculquer une méthode de travail qui permettra à l'élève de progresser.

Jade
soutien scolaire pour les élèves du primaire et maternelles
lycéenne en terminale économique et sociale, je propose du soutien scolaire pour les primaires, toutes classes confondues, et éventuellement les maternelles. Mon but est de consolider les compétences des élèves afin qu'ils prennent pas de retard sur leurs acquis suite au confinement et à la fermeture des écoles dus à la pandémie.

Sofiane
Mathématiques espagnol histoire-géographie
Ayant obtenu une mention au Bac scientifique et étant espagnol bilingue, je propose mes cours de mathématiques et Espagnol. J'ai déjà enseigné dans la région parisienne sous forme de bénévolat a présent je souhaiterai donner des cours afin de financer mes études de commerce.

Cours particuliers de Math et Sciences pour des lycéens et collégiens.
J'ai une formation de base de scientifique. J'ai exercé en tant que chimiste dans l'industrie pharmaceutique pendant 10 ans, avant de me reconvertir dans le domaine sociale et éducatif. Je donne actuellement des cours de soutien scolaire en Math et en sciences auprès d'élèves de lycée et collège. Mon but est de faire progresser l'élève en l'amenant à comprendre pourquoi et à quoi cela lui sert d'apprendre des notions de Mathématique et de sciences. Je pratique une pédagogie proche des milieux de l'éducation populaire, comme Freinet et Montessori.