FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd46.00EUR/ h

Certification Professionnelle : COMMUNICATION ET LEADERSHIP

Cette certification vise l'acquisition de compétences en communication et leadership afin de garantir la performance opérationnelle des salariés d'entreprise. Cette formation permet aux collaborateurs de mettre en œuvre leurs compétences techniques sous la pression et de percevoir les changements comme des opportunités, qui sont les 2 facteurs clés de la réussite professionnelle. La certification permet l'acquisition d'outils et de méthodes nécessaires à :

• Garantir une posture professionnelle pour les personnes qui sont confrontées à des changements, ou amenées à convaincre des clients, des fournisseurs, et/ou des équipes.
• S’exprimer avec professionnalisme et assurance en toutes situations.
• Prendre le recul nécessaire dans les situations tendues.
• Développer ses compétences relationnelles.
• Fédérer et motiver son entourage pour gagner du temps et atteindre ses objectifs.

Eléments du programme :
➢ Les fondamentaux de la réussite professionnelle
➢ Communiquer en face à face
➢ Développer ses qualités relationnelles pour inspirer confiance
➢ Projeter une image de confiance, compétence et professionnalisme dans chaque situation professionnelle, pour favoriser les dialogues.
➢ S’exprimer de façon claire et concise, pour faciliter la compréhension des informations techniques ou complexes communiquées.
➢ Traiter les désaccords avec diplomatie de façon constructive, pour maintenir la confiance entre les parties.
➢ Motiver son entourage professionnel, pour créer une dynamique dans les actions, aussi bien en face à face que lors de réunions commerciales, managériales, ou techniques.
➢ Analyser avec objectivité les situations stressantes, pour apporter des solutions constructives et lucides.
➢ A partir de l’analyse objective des faits, élaborer un plan d’action pour résoudre au mieux la situation.
➢ Se projeter dans un avenir positif et mobilisateur, pour donner du sens à ses objectifs et focaliser ses activités quotidiennes.
➢ Utiliser la reconnaissance et les félicitations, pour motiver son entourage professionnel et obtenir de meilleurs résultats individuels et collectifs.
➢ Faire changer d’attitude un interlocuteur négatif ou résistant, pour augmenter son niveau de performance ou pour fluidifier un travail de groupe.
➢ Maintenir une dynamique positive auprès des autres, pour créer une atmosphère propice au travail d’équipe et donc favorable à de meilleurs résultats.
➢ Convaincre en réunion ou en face à face en engageant son auditoire émotionnellement, pour inspirer et obtenir des résultats dans les changements envisagés.
➢ Augmenter sa confiance en l’avenir pour favoriser sa flexibilité
➢ Relativiser le stress
➢ Bâtir des relations solides pour atteindre ses objectifs
➢ Communiquer avec plus d’énergie pour obtenir l’adhésion
➢ Présenter ses idées de façon claire et concise
➢ Faire passer une opinion contraire
➢ Inspirer la confiance et le respect pour favoriser sa mobilité
➢ Faire face au stress avec plus d’efficacité
➢ S’adapter face au changement
➢ Amener notre interlocuteur à s’ouvrir grâce à la reconnaissance
➢ Inspirer et motiver les autres pour obtenir une adhésion naturelle
➢ Démontrer son leadership
➢ Repréciser son cap et son plan d’action

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Gap, France
Au domicile de l'élève: Autour de Embrun, France
Au domicile de l'élève: Autour de Briançon, France

Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :

Age :

Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)

Niveau du Cours :

Débutant
Intermédiaire
Avancé

Durée :

60 minutes

Enseigné en :

français

Présentation

Disponible pour un accompagnement dans votre création d'entreprise, reprise et plan de développement. Choisir votre orientation professionnelle - Possibilité de prise en charge de votre accompagnement et formation. Certificat de fin de formation - organisme de formation agrée. Formateur et coach indépendant - 25 ans d’expérience.

Education

Chef d'entreprise - Commerce international - E-business - E-commerce - Immobilier - Investissements internationaux
Projets de développements d'entreprise - Vente ... Ventes en ligne

Expérience / Qualifications

- Diplôme de formateur professionnel - Coach professionnel
- Certificat professionnel
- Ecoles de commerce
- Ecoles techniques
- Droit des affaires - Internationales
Créateur d’entreprises souhaitant approfondir leurs connaissances en matière de gestion financière, comptable, managériale, stratégies de développement commercial et leadership. Prérequis : Niveau informatique et internet intermédiaire à avancé. Professionnel ayant un projet de création ou de reprise d’entreprise, entrepreneurs en activité, demandeurs d’emploi en projet de création d’entreprise. Eléments du programme : Partie 1 : Stratégie d’entreprise ✓ Etudes de marché initiales et intermédiaires ✓ La valeur ajoutée et l’engagement ✓ Analyse et veille concurrentielle ✓ Les business modèles du e-business, 100 Idées de créations de business en ligne ✓ Le business plan ✓ Stratégie de développement en réseau (franchises, agent commerciaux et VDI), scalabilité ✓ Le plan marketing annualisé (e-marketing, marketing automation et tendances 2017) ✓ Image de marque et nouveaux modèles de SAV Partie 2 : Gestion Financière et comptable ✓ Finances, fond de roulement et trésorerie, effets de leviers, endettement et recherche de fonds hors système bancaires classiques (financement participatif, investisseurs, fonds spéciaux, subventions, …) ✓ Analyse de la performance (mesure des KPi, pilotage de la performance) ✓ Management des risques et effets de leviers Partie 3 : Management et Gestion RH ✓ Motiver ses équipes ✓ La conduite du changement ✓ Leadership et cohésion d’équipe ✓ Techniques de communication Partie 4 : Personal Branding et leadership de l’entrepreneur ✓ Histoire entrepreneur / entreprise ✓ Travailler l’image de l’entrepreneur ✓ Rôles et fonctions du personal branding ✓ Etat d’esprit de l’entrepreneur, gestion du stress et sentiment d’isolement. ✓ Leadership et communication Possibilité de prise en charge - Me consulter - Organisme de formation
Le candidat renforce ses capacités à optimiser la visibilité d'un site web grâce aux techniques de référencement naturel et payant des pages web. Cette certification lui permet de renforcer ses compétences autour des métiers de la communication, mais aussi en développement web lors de la création d'un site web. La visibilité sur le web est un enjeu majeur. La maîtrise de ses mécanismes permet une montée en compétences et maintien en poste, dans un secteur en constante évolution technologique. Eléments du programme : ➢ Optimiser la visibilité d'un site web grâce aux techniques de référencement naturel et payant ➢ Optimiser le fond et la forme d'une page web pour qu'elle soit mieux placée sur les moteurs de recherche ➢ Définir les mots clés dans une page web ➢ Renforcer la pertinence d'une page web grâce au SEO ➢ Renforcer la notoriété d'une page web grâce aux liens ➢ Définition : o Moteurs de recherche, annuaires, annuaires de recherche, métamoteurs, moteurs de moteurs de recherche o Sites référents ➢ Distinction indexation-référencement-positionnement ➢ Bonnes pratiques de référencement naturel : ✓ Choix de « mots clefs » ✓ Url, Balises, Densité, Organisation des contenus, liens internes, liens externes ✓ Contacts, recommandations, commentaires, annonces et actualités ✓ Lexique (Trustrank, PageRank, Sandbox, …) ➢ Techniques de référencement payant ➢ Outils de référencement ➢ Google : ✓ Adresse, ✓ Shopping, ✓ Images, ✓ Adwords, ✓ Pénalités Google ➢ Analyse et outils Les différents types de présence sur Internet | Entre référencement et ERéputation ➢ Site Internet ➢ Moteurs de recherche ➢ Réseaux sociaux ➢ Blogs ➢ Wiki & Espaces collaboratifs ➢ Flux ➢ Fora professionnels ➢ Réseaux de partage de contenus (YouTube, Slideshare, …) ➢ Notion de E- Réputation ➢ Définitions | Visibilité / E-Réputation | Identité numérique | Personnal-Pro Branding ➢ Les différents types de présence ➢ Risques ➢ Contexte juridique : ✓ Droit de l’internet ✓ Obligations professionnelles (Auteur, Editeur, Hébergeur) ✓ Droit des personnes ✓ Propriété intellectuelle ✓ Droit de la concurrence ✓ Droit de la Presse ➢ Sources d’influence, acteurs et lieux d’expression ➢ Distinction Vie privée / Vie Professionnelle & E-Réputation ➢ Méthodes ou outils de veille ✓ Se créer une identité numérique & la valoriser ✓ Veille ✓ Effacer ses traces ✓ Se renseigner sur ses interlocuteurs ✓ Situations de crise et possibilités d’intervention
Certification permettant aux stagiaires de compléter, valider et certifier leurs compétences afin de prendre pleinement possession. Compétences qui peuvent rentrer dans le cadre d’une certification existante ou d’une VAE. Reconnaissance des compétences de l’individu sur le marché (plus value salariale) Eléments du programme : Compétence 1 : - Intégrer la notion de communauté et mesurer ses enjeux - Déterminer les impacts du web social sur l’identité individuelle, sur la relation marque-consommateurs, sur l’image de marques de l’entreprise. - Mesurer l’importance des communautés sur le web et identifier les nouvelles tendances introduites par le web collaboratif, le social selling et le vlogging Compétence 2 : - Mettre en place une stratégie de communication sur le web - Mesurer l’intérêt des réseaux sociaux dans sa stratégie de communication - Construire, développer et animer sa communauté sur le web (exercices pratiques : Facebook, Linkedin, Youtube) Compétence 3 : - S’approprier les techniques d’écriture pour rédiger ou adapter un contenu destiné à une consultation en ligne - S’approprier les techniques d’écriture adaptées au web - Réécrire les contenus textuels adaptés au web : mots clefs, mise en page, formats. Compétence 4 : - Gérer la présence et la visibilité de son entreprise sur le web - Intégrer le concept d’identité numérique à sa stratégie de communication - Surveiller et gérer son image de marque sur le web : e-réputation - Utiliser les outils de vieille en ligne
Permettre aux petites entreprises de maîtriser les outils à leur disposition pour améliorer leur développement commercial : prospection, fidélisation, communication, publicités, marketing. Prérequis : Niveau informatique et internet intermédiaire à avancé. Gérant, co-gérant, conjoint collaborateur, dirigeant d’entreprise, managers, responsables des services marketing ou commercial d’une entreprise Objectifs intermédiaires : ✓ Etre en mesure d’élaborer un plan Marketing /e-Marketing pour l’entreprise ✓ Connaître les différents supports de communication et de publicité existants ✓ Etre autonome sur l’élaboration de supports destinés à la prospection de clients ✓ Comprendre l’importance de la fidélisation clients pour une petite entreprise Eléments du programme : ✓ Définitions et lexique du développement commercial ✓ Élaboration d’un plan marketing individualisé ✓ Création ou optimisation de la page professionnelle Facebook ✓ Prise en main d’un logiciel d’emailing : SenInBlue / SMS marketing
Pour rester compétitif et pour répondre à l’obligation de formation continue des professionnels de l’immobilier dans le cadre du renouvellement de leur carte professionnelle, la formation AGENT IMMOBILIER 3.0 a pour but le perfectionnement des connaissances et l’acquisition de techniques et d’outils permettant aux stagiaires de tirer profil d’internet dans leur métier : réseaux sociaux, social selling, référencement, innovations technologiques et numériques. Etre un professionnel de l’immobilier en activité. Niveau informatique et internet intermédiaire à avancé. Objectifs intermédiaires : ✓ Perfectionnement sur les questions juridiques et économiques ✓ Déontologie dans la profession, bonnes pratiques. ✓ Connaître les dernières normes de l’urbanisme, la construction et la transition énergétique ✓ Maîtriser les principaux outils du développement commercial 3.0 Eléments du programme : ✓ LOI ALUR, HAMON ET PINEL 2018 ✓ Comment tirer profit code de déontologie dans la profession ✓ Valoriser son offre de services vendeurs/acheteurs ✓ Créer des campagnes publicitaires Facebook pour l’immobilier ✓ Conseils pour séduire les clients de la génération Y ✓ Le référencement Google pour l’immobilier

Poser une question

Envoyez un message à Marc et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marc sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
13              
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00    
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00    
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    
21              
22              
23              
àpd 46€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mars 2018
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
13              
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00    
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00    
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00    
21              
22              
23              
àpd 46€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page

   LinkedIn   

Olivier
Maximiser vos chances d'être embauché grâce à des techniques simples et performantes
Accompagnement dans les domaines de l’embauche : - Rédaction et présentation d’un CV percutant tant sur la forme que sur le fond (comment susciter l'intérêt du lecteur) - Répétition d’un entretien d'embauche (questions clés ... à dire et à ne pas dire) - Trucs pour optimiser la communication verbale et non-verbale

Fawzi
Cours particuliers d'espagnol : Langue et communication [EN LIGNE]
Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. Je donne des cours d'espagnol : langue, communication orale et écrite avec une pédagogie efficace, écrite et orale afin que tout le monde puisse parler couramment en évitant les lacunes grammaticales. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix. J'habite au Maroc, à Rabat, donc je peux donner mes cours : 1)- aux domiciles, aux cafés et par webcam (Pour les marocains). 2)- par webcam (Pour les étrangers).

Vishakha
Comptabilité, Finance d'entreprise, stratégie et gestion, Développement de la personnalité et préparation aux entretiens
Bonjour, J'ai terminé un master en économie financière et un master en finance d'entreprise et banque de l'EDHEC Business School, Grande Ecole. Je propose des cours pour aider les étudiants à exceller en finance d'entreprise, en comptabilité, en stratégie et en gestion. Je me fais un devoir de fournir des exemples simples et des explications pour aider les étudiants à se rappeler des choses; spécialement pour les étudiants dont l'anglais n'est pas la langue maternelle. Pour les plus jeunes, je propose également des cours d'anglais et de développement de la personnalité innovants. Les cours seront conçus pour aider l'étudiant à surmonter ses faiblesses dans un sujet particulier. De plus, je me concentre également sur la communication et les compétences générales pour un développement global et une admission facile dans les universités. Je comprends les études universitaires entrantes et sortantes, que ce soit pour aider à en rejoindre ou à survivre; Vishakha à la rescousse :) Chaque élève qui réussit a le sourire aux lèvres :)

Catherine
Apprenez la communication non violente, pratiquez la CNV, améliorez votre communication
La communication non violente est une méthode inventée par Marshall Rosenberg. Il se concentre sur les sentiments et les besoins, il aide à développer l’empathie et à communiquer plus clairement. Je peux vous enseigner et vous aider à pratiquer les 4 étapes (observation, sentiments, besoins, demande) et vous soutenir dans une situation difficile.

Hajar
Cours particuliers en français et en communication (écrit et oral)
Diplômée en études françaises: littérature et linguistique. Je propose des cours de français en langue et en communication, révisions des règles linguistiques et aide à l’amélioration de l'oral et l’écrit. Les contenus et méthodes sont adaptés aux niveaux de chacun : petits, jeunes et adultes.

Hilaire
Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiants
Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client

Shams
Cours de langue arabe: pour anglais / espagnol / francais
L'arabe est une belle langue et beaucoup de gens veulent l'apprendre. Je donne des cours de niveau de base et intermédiaire. Je vous propose également un cours d’amélioration des compétences en communication qui vous permettra de parler arabe avec n’importe quel individu arabe en 2 mois. J’enseigne l’arabe standard original qui peut être utilisé dans n’importe quel pays arabe. I ican propose également des cours spéciaux pour les personnes qui ont besoin d’arabique pour des raisons professionnelles ou autres. L’apprentissage des langues m’aide à acquérir de l’expérience et à connaître les besoins des étudiants, les meilleures façons d’enseigner et, bien sûr, de les rendre capables de parler une langue.

Soufyane
cours de soutien pour les étudiants du baccalauréat et d'autres niveaux et aussi dans la communication.
Je suis professeur d’Anglais au secteur public (Secondaire qualifiant ) Je donne des cours particuliers aux Lycéens et Collégiens ainsi que d 'autre niveaux. Je propose une pédagogie variée. Je prend en considération le niveau de chaque élève et j'essaye de traiter ses lacunes linguistiques: (Communication, grammaire/conjugaison,production écrite et vocabulaire).

Christiane
Consultante Validations des Acquis de L'expérience
Accompagner au titre de la VAE les parcours des candidats pour la réalisation de la recevabilité du diplôme ou du titre professionnel du niveau V au niveau II de la préparation de la recevabilité de la demande à la remise du livret II ou du Mémoire avec préparation à l'Oral du Jury de Validation.

Nadja
Cours particuliers en marketing et communication
Etudiante en Master 2 Management International et souhaitant partager avec vous mes connaissances et mon expérience, je propose des cours en marketing et communication. Que vous soyez en Terminale STG et que vous avez besoin d'aide pour votre projet en marketing, ou que vous soyez en Bac+4 et que vous souhaitez approfondir vos connaissances, vous êtes sur le bon profil ! Les cours peuvent être donnés à mon domicile ou chez vous.

Driss
Parler anglais comme un "anglophone" en une courte durée
Ma promesse: English language is a English anglophone. Je vais vous apprendre les astuces et les raccourcis qui vous mèneront rapidement à apprendre et à parler anglais. J'espère avoir un impact sur vous car j'ouvre beaucoup de portes.

Emmanuel
Apprendre ou améliorer votre français avec un professeur professionnel
Apprenez à parler français ou améliorez votre français avec un professeur professionnel. Mes cours sont très efficaces, vous apprendrez à parler français classique sans accent. J'offre le français conversationnel Français professionnel Suivie de livres et document adéquat a votre niveau . Pendant mes leçons nous apprendrons la grammaire / lexicologie / orthographe comment conjuguer facilement des verbes en français / Mes cours sont disponibles uniquement via webcamera. C'est une excellente occasion d'apprendre une nouvelle langue sans quitter votre espace. Dépêchez-vous de réserver un cours que vous ne regretterez pas.

Sofia
cours de français par une professeure de français de second cycle et ancienne formatrice à l'institut français de Casablanca
Bonjour, je suis professeure de français au cycle secondaire qualifiant et formatrice en langue et communication. Je donne des cours de communication en langue française à des apprenants arabophones ou anglophones de tous niveaux A très bientôt

Angèle
Cours de Français, Communication, Marketing. Marseille et alentours
Je donne des cours de français pour un public jeune (école élémentaire). Egalement, j'assure des sessions d'aide aux devoirs. Pour les étudiants en étude supérieur (BTS), je vous propose de vous apporter mon aide avec des cours de marketing et communication.

Christel's
Anglais, français, comptabilité et finance, commerce, commerce,
Je m'appelle christelle et je suis camerounaise. Je suis spécialisée en tutorat en comptabilité et finance, anglais, français pour écoles et pour des programmes tels que MBA, TOEFL, BSc Exams. Mon objectif est de garder les étudiants motivés, je donne des devoirs après chaque leçon et je fournis des rapports de progression. Etre enseignant sur cette plate-forme sera comme un rêve devenu réalité car cela me permettra de rencontrer des étudiants et de leur enseigner l'anglais dans le monde entier. Je crois que l'anglais est l'un des outils les plus puissants que nous puissions utiliser pour nouer des liens et interagir avec d'autres personnes de cultures et d'origines différentes, partout dans le monde. De plus, être professeur d’anglais en ligne à domicile est très pratique pour moi et je me sens épanouie et heureuse lorsque je transmets des connaissances à d’autres personnes.