Rafi
Professeur fiable
Professeur fiable

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT

Les cours de math, physique, Chimie et SVT se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées.
Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants.
Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques

Avoir tablette (Ipad ou Samsung ou autre model) ou ordinateur ou Laptop ou mobile smartphone pour le travail en ligne

Chez le professeur: Rue des Pâquis, 1201 Genève, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Berne, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Bâle, Suisse
Au domicile de l'élève: Autour de Zurich, Suisse

français, anglais, arabe

J'aime bien aider par mes connaissance et longues expériences pour donner des cours aux étudiants voulant avoir des progrès ou bien ceux qui veulent avoir des mentions.
Rien n'est impossible en suivant ma méthode.
Je traite chaque état d’étudiant à part. je suis très calme et patiente.
Mes cours sont destinés aux étudiants de tous niveaux y compris Terminales, préparatoires universitaires ou 1ère et 2ème années universitaires.

Gradué de Faculté des Sciences et de Faculté de Médecine avec mention, J'avais suivi mes étudiants depuis que j’étais au cycle universitaire car j'etais parmi les premiers de classe.

Prof. expérimenté depuis plus de 18 ans dans toutes les matières scientifiques : Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie de programmes français et International.
Je donne des cours particuliers en ligne par un lien qui sert comme tableau d’écriiture, de taper et projection de plus que Skype depuis plus de 6 ans avec une méthode très modernisée et fiable (c’est comme on est à la même place),
Les résultats de mes étudiants et notamment les étudiants de Terminales sont superbes avec réussites en mention très bien et bien et il y avait 3 excellents. Je donne à mes étudiants la technique de travail pour avoir les meilleures notes.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

It was an amazing and wonderful experience With Dr Rafi
Grâce à Rafi, j'ai pu comprendre clairement des choses que je n'avais jamais compris! Je me sens plus à l'aise, et grâce à sa patience, j'ai pu apprendre à mon rythme. Très bon professeur de maths et je le remercie beaucoup!
Professeur tres passionné qui veut vraiment que vous réussissez. J’ai fait jusqu’à présent 3 cours avec monsieur Rafi et il me suit très bien. Merci beaucoup. C’est rare de trouver un professeur comme vous!
J’ai commencé à prendre des cours depuis quelques mois par Webcam, et je les trouve très bien conçue et clair. Ralf est très patient et à l’écoute de mes besoins, il me suit de A à Z! Je le conseil à ceux et celles qui souhaite prendre des cours. J’espère pour mon cas que je continuerais à faire de gros progrès dans quelques mois.
Après 10h de cours dispensés par skype, nous sommes très satisfaits du travail accompli. Nous étions un peu sceptiques en pensant qu'un cours en présentiel serait plus efficace, mais nous sommes ravis de constater que ce moyen fonctionne très bien. Rafi est un professeur compétent et à l'écoute de ses élèves que nous recommandons sans hésitation.
Professeur expérimenté gradué de la Faculté des Sciences et de la Faculté de Médecine depuis plus de 18 ans, donne des leçons particulières à domicile soit enligne tout en suivant une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de double programme français et Locale, élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019. ‏Les résultats de mes étudiants en 2015 Term S étaient TOUS avec mentions ! N'hésitez-pas à me contacter pour plus de détails, je me ferais plaisir de vous répondre !
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de double programme français et Libanais aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L ou Terminales SV - SG - SE, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Le tarif que j’ai choisi est en rapport avec la situation économique au Liban. ‏Résultats de mes étudiants online depuis 2015 Term S étaient TOUS avec mentions
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latine qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT.
Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires pour l'année académique 2018/2019 soit à domicile soit par internet online par méthode de classe virtuelle.
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine de France et Liban depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français et Québécois aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, nouveau programme de Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT.

Envoyez un message à Rafi et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rafi sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
àpd 28.66€Cours chez le professeur
àpd 28.66€Cours par webcam
àpd 31.35€Cours à domicile

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.