Amaury
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers en mathématique - physique - chimie

J'offre un soutien scolaire dans les sciences générales pour niveau cycle/collège (voir 1ère année de bachelor en sciences). Je suis étudiant en master à la faculté des sciences à Genève, j'y étudie les sciences de la terre et de l'environnement. En conséquent j'ai une base théorique scientifique suffisante pour enseigner le programme du collège/cycle pour la chimie, les mathématiques et la physique. En plus de ces connaissances, j'apporte beaucoup de soin à la pédagogie qui est fondamentale dans l'apprentissage scientifique. Je donne des cours de ce type depuis 2016, j'ai déjà eu de nombreux élèves à ma charge. J'habite à Fully et je suis toutes les semaines à Genève.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, je suis disponible en ce moment et serais ravis de m'entretenir avec vous !

Au domicile de l'élève: Autour de Genève, Suisse
    Chez le professeur: Université de Genève / Uni Bastions, Uni Bastions, Genève, Suisse
    Chez le professeur: Chemin des Clares, Fully, Suisse

Je donne beaucoup d'importance à la pédagogie dans l'apprentissage des sciences, l'approche intellectuelle de la démarche scientifique est très importante pour assimiler les connaissances suffisantes à la réussite des examens. En plus d'apporter un soutien théorique et pratique, j'essaie avant tout d'apprendre à mes élèves à comprendre et réfléchir par eux-mêmes, qui est une facette très importante de l'apprentissage à maîtriser qui est parfois négligée lors des études secondaires. La rigueur, la structure du savoir et l'esprit critique sont des points auxquels je fais très attention lorsque j'enseigne les sciences.

Maturité gymnasiale au Collège Émilie-Gourd option physique et mathématiques appliqués

Bachelor en sciences de la terre et de l'environnement à l'université de Genève

1ère année de master dans les sciences de la terre, ma thèse de master porte sur la sismologie de la faille du Vuache

Je donne des cours particuliers depuis 2016, j'ai un intérêt naturel dans la transmission du savoir, le métier de professeur m'a depuis longtemps attiré. J'ai déjà eu plusieurs élèves.

Envoyez un message à Amaury et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amaury sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

àpd 41.99€Cours chez le professeur
    àpd 41.99€Cours par webcam
    àpd 41.99€Cours à domicile

• Professeur depuis septembre 2019
    • 1 élève régulier

àpd 41.99€Cours chez le professeur
    àpd 41.99€Cours par webcam
    àpd 41.99€Cours à domicile

Alain
    COURS PARTICULIERS DE MATHÉMATIQUES NIVEAU COLLÈGE/LYCÉE/UNIVERSITÉ
    Professeur expérimenté dispense cous de mathématiques collège,lycée,université pour tous les étudiants. Mes qualités sont la pédagogie à savoir être à l'écoute de l'élève pour appliquer un programme d'étude (exercices) la disponibilité à savoir la réponse à des questions par mail en dehors des cours habituels et l'implication à savoir l’envie de faire réussir l'élève.

Narayan
    Cours de mathématiques et de sciences (physique, chimie et mathématiques), partie mathématique (GRE et SAT)
    Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé qui a plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau pré-universitaire, y compris les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE et les étudiants des niveaux inférieurs (primaire). Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent un cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
    Au plaisir de vous accompagner en mathématiques et en physique, pour vous prendre où vous en êtes et vous amener au niveau des exigences qui vous sont demandés avec le sourire, à toutes préparations d'examens gymnasiale, passerelle ou universitaire. N'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous aiguiller. Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné dans différentes écoles genevoises. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.

Jonas
    Cours particuliers en math - physique - Informatique
    Étudiant en Master et titulaire d'un bachelor en mathématiques, propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens à travers des motivations et techniques d'apprentissage dont les élèves et apprenant sont très réceptifs . Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, lui permettre d'assimiler le contenu de ses cours et de maîtriser les différents techniques de résolution de ses exercices. Je fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Claudette
    Cours de mathématiques (primaire et école de commerce)
    Vous allez pouvoir améliorer votre niveau en maths. On travaillera les multiplications, divisions... Les statistiques, les log, les annuités, les droites, les équations... Je donne actuellement des cours de mathématiques à une élève du primaire (7p).

Ikram
    Remise à niveau, renforcer ses compétences en Mathématiques VISIOCONFERENCE
    Bonjour, je m'appelle Ikram, je suis une professeur de Mathématiques diplômée d'une licence professionnelle d'enseignement de Mathématiques et d'un Master en Mathématiques et Applications de l'Ecole Normale Supérieure. Je propose des cours de remise à niveau à toute personne en difficulté ou à la recherche d'améliorer son niveau en Mathématiques avec un vrai approfondissement pour avoir les bases correctes. Je suis motivée par la transmission du savoir, d'ailleurs c'est pour cette raison que je me suis orientée vers l'enseignement après l'obtention de mon bac (Sciences Mathématiques B). Ma pédagogie repose sur la SIMPLICITE et la LOGIQUE. Je ne travaille pas seulement les cours, je donne la chance et le temps de se découvrir. Je ne jugerai pas vos lacunes, par contre je vous aiderai à les surmonter et avoir confiance en vous. N'hésitez pas à me contacter

Lucile
    Cours de math. Je suis étudiante en master de math à l'université de Genève. 5 ans d'experience.
    - English below- Étudiante en master de mathématiques à l'université de Genève, je donne aussi des cours particuliers en mathématiques, quel que soit le niveau de l'élève. En général la leçon se déroule à uni Mail ou au CMU, mais je peux me déplacer chez l'élève. Forte de 5 ans d'experience en tant que répétitrice, j'oriente mes cours vers la confiance en soi de l'élève ainsi que sa capacité de raisonnement et de compréhension. De cette manière, la matière est assimilée plus naturellement . Je donne des cours de maths, du primaire au collège et jusqu'au supérieur pour certaines filières. J'aide également à la préparation de maturité. Les cours peuvent être donnés en français, anglais ou espagnol. I am doing my master's degree in mathematics at the University of Geneva. I also give private lessons in mathematics, whatever the student's level. Usually the lesson takes place at uni Mail or CMU, but I can come to the student's home. With 5 years of experience as a tutor, I focus my lessons on the student's self-confidence as well as their ability to reason and understand. In this way, the material is assimilated more naturally. I give math courses from primary to secondary school and up to higher education for certain subjects. I also help in the preparation of the maturité. The courses can be given in French, English or Spanish.

Enrique
    Distinction Maths, Physique, Programmation, Ingénierie : 12+ années d'expérience en tutorat pour l'Excellence
    Ne vous contentez pas de moins que l'excellence. Ingénieur en aérospatiale, Master en physique quantique et PhD (Doctorat) travaille à l'Université de Cambridge. J'ai également travaillé pendant 4 ans au développement de MATLAB - compétences approfondies en programmation : famille MATLAB/Simulink, C/C++, Fortran, Python Plus de 12 ans d'expérience dans le tutorat d'étudiants pour Distinction dans le monde entier avec des résultats constants : j'ai encadré plus de 50 étudiants et travaillé ensemble pour atteindre leurs objectifs dans différents domaines. Je recherche l'excellence dans les résultats avec des leçons uniques, utiles et intéressantes. Mes cours sont totalement adaptés aux besoins de l'élève et ils évolueront avec vous. De l'école aux niveaux plus avancés ou à l'utilisation professionnelle : - Niveaux universitaires (premier cycle et troisième cycle). - Préparation aux A-Levels, GCSE, University Entry ou équivalent. - Peut travailler sur des projets spécifiques au niveau professionnel, comme la préparation d'entretiens. - Baccalauréat et diplômes. - Vaste expérience de travail avec les enfants. Chaque leçon est soigneusement préparée à l'avance pour s'assurer qu'elle répond à vos objectifs et à vos domaines d'amélioration spécifiques. Je rendrai les cours aussi dynamiques que possible, 1:1, en fonction de l'élève. Vous serez au centre de la leçon - elles se dérouleront via webcam, vous pourrez donc vous connecter de n'importe où ! Mon horaire est très flexible et je peux m'adapter à vos besoins. N'hésitez pas à poser des questions concernant ma méthode, le calendrier et le prix - je suis très heureux de vous aider.

Mouad
    L'Exellence : Cours de Maths - physique - chimie - technologie pour les niveaux College - Lycee -Université
    ⭐⭐⭐⭐⭐ Salut a tous ! 👋 Je me prénomme Mouad, je suis passionné par le savoir et j'adore le transmettre ! 👨‍🎓 Je suis titulaire d'un Master en Recherche Opérationnelle (Mathématiques Appliquées) et j'enseigne depuis plus de 2 ans en cours particuliers, principalement les mathématiques pour les niveaux Collège, Lycée, Université. ✏J'ai enseigné a des élèves de l'école publique, Privée, Programme Francais (Mission), Belge, Suisse , Programme espagnol (les élèves de l'école espagnole qui sont francophone ou anglophone), Programme américain ... En bref, tous les programmes francophone ou anglophone. J'enseigne aussi la physique-chimie ainsi que les matieres scientifiques en general (sauf la SVT) Les scéances se déroulent généralement comme suit:: 1️⃣ Les premières séances ont principalement pour but de jauger le niveau de l'élève afin de faire ressortir les lacunes constatées 2️⃣ Puis vient l'établissement d'un plan afin de combler les lacunes: Nombre d'heures de travail requis, Les parties des leçons sur lesquels se concentrer, Plusieurs exercices d'entrainement et de perfectionnement... 3️⃣ Nous veillons a faire tout cela en restant a Jour avec le professeur de classe de l'élève. 4️⃣ Je fournis ensuite des examens similaires à ce qui est susceptible d'être posé en classe. 5️⃣ J'établi a la demande un rapport, généralement mensuel afin de tenir au courant les parents sur le niveau de leur enfant tout au long du cursus. J'adapte aussi ma méthodologie en fonction des besoins de chaque élève, chacun a donc une méthode de travail personnalisée et adapté a ses besoins ! Je fais aussi des cours accélérés pour ceux qui se préparent a la rentrée afin qu'ils commencent l'année forts 💪 et qu'ils connaissent le programme en avance. 🧠 💭 Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter ;)

Huang
    Professeur expérimenté pour enseigner le chinois et les mathématiques aux adultes et aux enfants à votre emplacement ou en ligne
    depuis 2016 je donne des cours de chinois pour adultes comme pour enfants je propose des cours de chinois pour affaires, voyages, HSK etc. J'ai également de l'expérience pour enseigner les mathématiques aux élèves internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Cours particuliers pour élèves du collège de Genève, écoles privées et universités
    Enseignant de Mathématiques et de Physique et d'informatique pour les niveaux collège de Suisse, ou jusqu'à deuxième année de l'université, haute école, entièrement dédié à l’enseignement à domicile, je propose des cours aux élèves de tout niveau, motivés, prêts à s’investir, désirant progresser de manière considérable en mathématiques et en physique et informatique. Selon votre demande et vos objectifs, l’accompagnement que je propose vous permettra de : - Vous remettre dans de bonnes conditions de réussite si vous êtes en situation d’échec. - Rehausser rapidement vos moyennes de mathématiques et de physique, informatique. - Vous assurer d’excellents résultats à vos épreuves de bac/matu - Vous perfectionner, d’approfondir le programme de terminale, afin de vous mettre dans des conditions idéales pour intégrer une université ou classe préparatoire de grande école Attention, du travail personnel régulier et en quantité suffisante de la part de l’élève est indispensable en complément des cours particuliers sous peine de réduire considérablement leur efficacité. Lorsque celui-ci est fourni convenablement en revanche, une amélioration significative des résultats est systématiquement obtenue.

Cours en mathématiques ,physique ,arabe et italien
    Les mathématiques ouvrent la voie à des nouvelles sciences et offrent un nouvel regard au monde La physique essaye de répondre à nos questions sur la nature des choses et les lois qui les règnent. Le cours d’arabe permet à découvrir les mystères de cette langue comme sa grammaire sa poésie… Le cours de l’italien essaye de découvrir la culture del bel Paesi…

Thibault
    Cours de mathématiques, physique et informatique par diplômé EPFL
    Les études demandent beaucoup d'investissement et je ferai tout ce que je peux pour que vous puissiez maitriser les sujets de mathématiques et de physique abordés en classe. C'est vous qui apprenez: vous avez une façon qui vous ai propre d'assimiler une information. Ma méthode est de s'adapter à vous! Je vous donnerai des outils de mémorisation avec des techniques de visualisation et des protocoles claires pour que vous ayez votre diplôme. Je vous souhaite beaucoup d'intérêt et de succès.

Je suis enseignant de mathématiques et je donne des heures supplémentaires pour des cours particuliers dans les matières scientifiques. Ces cours sont destinés principalement aux élèves du cycle et du Collège à Genève, élèves des écoles privées ainsi qu'à des personnes qui ont dépassées ce stade mais qui ont besoin de se remettre à niveau pour des besoins professionnels. De ce fait, je suis disponible en général dans les 3 jours qui suivent votre demande, je me déplace également dans le canton de Genève via les TPG, et les frais de déplacement sont inclus dans mes tarifs. Enfin, pour un suivi sur le long terme, je peux vous donner des exercices à faire entre les séances et aussi les corriger chez moi. Je parle et comprends l'Anglais, mais mes cours seront essentiellement en Français. Au plaisir de vous rencontrer.