Arabe , Français, Physique Chimie , Math , SVT Histoire

Je suis une étudiante proposant différents cours pour des enfants de 4ans à 13/14 ans classe de troisième.
Je propose des cours de Français, math , SVT, Physique Chimie , Histoire , arabe .
Je suis très flexible pour le déplacement.
Je suis disponible tous les jours toute la journée durant les vacances

Chez le professeur: Grenoble, France
Au domicile de l'élève: Autour de Saint-Martin-le-Vinoux, France

français, arabe

Envoyez un message à Soumia et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Soumia sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15      Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00      Dimanche à 15:00

19      Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00      Dimanche à 19:00
20      Mercredi à 20:00        Dimanche à 20:00

Pierre-François
Cours de soutien pour les Mathématiques, Physique, chimie et informatique
La science avec les mathématiques, la physique, l'informatique et bien d'autres sont des disciplines passionnantes pour découvrir et comprendre notre monde. Je propose du soutien scolaire pour initier et améliorer des connaissances dans les sciences. J'aide également dans les devoirs, en apportant de nouvelles notions. Je répondrais aux questions de l'élève. Je propose aussi une préparation aux examens pour l'oral et l'écrit. Fort d'une expérience de 5 ans, mes cours sont organisés et je m'adapte aux demandes de mon élève. Je privilégie une approche pédagogie et individualisée. Mon objectif est d'apporter une aide à l'élève, il s'agit d'un appoint à son cursus scolaire. Il est inutile de surcharger en devoir. A bientôt, Pierre-François.

Maria del Carmen
Cours particuliers en math-chimie-biologie-espagnol
Si vous besoin aider pour reussir le cours, n´hésite pas!! contacter avec moi

Said
Cours particuliers en math -en physique et en chimie
Je suis étudiant en informatique et titulaire d'un diplôme d'ingénieur en génie des procédés obtenu à l'école d'ingénieurs. Je suis disposé à donner des cours de soutient en math, physique où chimie pour les lycéens et les collégiens afin qu'ils puissent réussir leurs examens et apporter du soutient scolaire adéquat.

Ophelie
Cours particulier, soutien scolaire (maths, ph-chimie)
Je suis actuellement en terminale scientifique, j'ai donc un très bon niveau en sciences (maths, physique-chimie). Je peux faire de l'aide au devoirs, du soutien scolaire, ou même aider aux revisions avant un contrôle. Je suis très patiente et j'ai pour projet professionel futur de devenir professeur. Je propose mon aide pour les élèves d'un niveau allant de la primaire à la 3ème.

Yassine
Cours particuliers Maths/Physique/Chimie de la 6ème à la Terminale S
Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année d'école d'ingénieur à PHELMA en étant passé par 2 ans de classes préparatoires. Mon but est d'aider l'élève à faire des progrès afin qu'il atteigne ses objectifs. Pour cela, je l'aiderai d'abord à assimiler le cours au travers de simples exercices puis je l'aiderai ensuite à faire des devoirs plus compliqués comme ses DM,sujets de DS, sujets de baccalauréat/brevet etc...

Cours particulier en maths et physique par un élève ingénieur
Les mathématiques et la physiques sont des matières où des bases solides sont fondamentales. Élève en école d'ingénieur ayant fait une classe préparatoire aux grandes écoles et diplômé d'un baccalauréat section scientifique mention très bien (Option physique chimie), je me propose d'aider les élèves de la 6eme à la Terminale à acquérir ou confirmer ces bases essentielles. Ceci peut prendre la forme d'un cours particulier, d'une aide aux devoirs ou d'une correction d'exercices/cours. Proprietaire d'un véhicule et titulaire du permis de conduire je suis à même de me déplacer dans Grenoble et ses environs

Yannis
Soutien scolaire par un étudiant en prépa scientifique
Étudiant en 2ème année à la Prépa des INP à Grenoble (prépa scientifique) avec un double cursus en parallèle au Conservatoire Régional de musique de Grenoble, je propose du soutien scolaire pour tout niveau pré-baccalauréat. Je propose de l'aide en toutes matières pour les élèves en primaire et collège et me restreins uniquement aux sciences pour les lycéens, car je suis passé par la filière S. J'ai déjà donné des cours de maths à une lycéenne en difficulté, et cela lui a permis de passer sans soucis son baccalauréat par la suite. J'aime aider les gens à progresser, et suis prêt à m'impliquer pleinement pour la réussite d'un élève. D'un naturel curieux, je tente toujours d'adapter au mieux ma pédagogie à la personne que je soutiens scolairement.

Ramzi
Professeur en mathématiques et physique - Niveau collège et lycée
Vous avez des difficultés à ne pas comprendre votre cours en mathématiques ou en physiques ? Vous souhaitez vous préparer pour vos examens et avez besoin de revoir votre méthodologie? Je dispose de la solution efficace pour surmonter vos difficultés. Les cours sont structurés selon les étapes suivantes : 1. Au début de la séance, je vérifie avec l’élève s’il a effectué ses devoirs maison et exercices demandés par son professeur et je réponds aux questions qu’il peut se poser. 2. De ce fait, je reprends avec l’élève les points du cours mal-assimilés en pratiquant quelques exercices. Si l’élève a un contrôle, je revoie avec lui à table ses anciens devoirs et contrôles pour aboutir à des meilleurs résultats lors du prochain contrôle. 3. Je demande à l’élève de faire des exercices afin qu’il puisse mettre en pratique les notions vues en cours et s’approprie les méthodes de travail vues ensemble. 4. A la fin du cours, je donne à l’élève une fiche récapitulative sur laquelle figurent : a. Les notions à connaître b. Quelques exemples types à retenir c. Des astuces pour bien retenir le cours 5. Je donne quelques exercices d’un niveau de difficulté similaire à ceux abordés lors du cours pour permettre à l’élève de revoir seul les notions vues ensemble et d’assimiler durablement son cours.

Mehdi
Préparation BAC, Brevet, ...
Etudiant BAC +3 en Sciences de l'ingénieur option génie des procédés propose des cours de mathématiques, physique ou chimie afin de préparer des diplômes tels que le BAC ou le Brevet des collèges. Ces cours peuvent aussi être indépendant de diplômes pour un renforcement particulier dans ces notions.

Cours particuliers et préparations aux examens de chimie
Docteur en chimie, avec de fortes connaissances en chimie, possédant des expériences de tutorat pour des élèves à l'université. J'ai aussi donné des cours privés pour des élèves (10-20 ans). Mes cours sont bien adaptés aux élèves du lycée. Je préfère rester plus de temps avec l'élève pour qu'il comprenne plutôt que d'encaisser et partir au bout d'une heure. Je suis très pédagogue, je propose des méthodes alternatives pour retenir des leçons facilement et pour réussir à moindre effort. Je suis aussi joignable n'importe quand si l'élève à des questions de dernière minute avec mon skype ou téléphone perso.

Hugo
Cours particuliers en maths, physique, chimie, mécanique et/ou sciences de l'ingénieur
Les cours que je propose en sciences sont destinés aux élèves motivé.es pour réussir et voir leurs moyennes augmenter drastiquement. Les maths et les sciences en générales sont vues comme des matières compliquées et souvent abstraites (surtout les maths mais à tort). Je ferai en sorte de vous faire aimer les sciences et vous montrer des techniques d'apprentissages que vos profs vous montrent très peu. (Pour les disponibilités je suis assez flexible ; il n'y a pas de semaines types. Avec l'élève on se fixe un RDV d'une semaine a l'autre quand cela l'arrange)

Serge
Cours particuliers à domicile en Mathématiques et Physique.
Jeune étudiant-ingénieur, issu d’une classe Prepa scientifique, propose des cours particuliers à domicile en mathématiques et Physique. De préférences les collégien(ne)s, lycéen(ne)s et la 1ère année du Supérieur. « La physique c’est le physique et les thématiques sont les mathématiques. » Moi-même.

Khalil
cours particuliers de Mathématiques , Physique , chimie
cours simplifié + explication détaillée et réponse aux questions + résumé en fiches propose aussi : -des exercices d'applications pour assimiler le cours -des séries d'exercices d'entrainement -des problèmes ou des devoirs avec correction .

Selim
Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.