FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd13.00EUR/ h

cours particulier en math

ce cours est pour apprendre aux enfants a mieux calculer, faire des additions, des soustractions, des multiplications et des divisions. en effet, j'utilise des techniques variées afin d’encourager l'enfant a aimer la matière et réaliser des travaux afin d'avoir de très belle note dans la matière.

Informations supplémentaires

l'enfant doit avoir toujours ses matériels de travail, ses devoirs doivent toujours indiques et très lisibles.

Lieu

Chez le professeur: Rue Jacques Duclos, 78280 Guyancourt, France

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Je suis travailleur social de profession, mon domaine de compétence c est: Enfance et Jeunesse. J'ai eu l’expérience de travailler avec des enfants comme animateur et professeur aux aides aux devoirs et aussi en Atelier de lecture. l'important pour un enfant c'est qu'il soit en contact avec un professionnel qui peut l'aider a organiser son temps de travail, et de l'accompagner a réaliser ses travaux; attention on est pas payer pour faire les choses a la place de l'enfant mais plutôt de l'accompagner dans un esprit de patience et d'attention dans la réalisation de ses taches;

Education

Universite de Versailles St Quentin en Yvelines, M2 Sciences Sociales

Expérience / Qualifications

Intervenant social comme bénévole depuis 2014
Entraide Bénévole KOUZIN KOUZIN’ (Domaine Enfance)
2651, Boul. Crémazie Est

Participer ẚ l’Aide aux devoirs, et ẚ l’Atelier de lecture,

Participer aux activités culturelles et sportives,

Informer les moniteurs et les parents sur tout ce qui peut compromettre la sécurité et le développement de l’Enfant.

Intervenant social comme volontaire
2013
Cirque d’Haïti (Institution travaillant dans le domaine de l’Enfance)/

Participer à l’élaboration des plans d’intervention,

Accompagner les enfants/ jeunes des rues en vue de leur Ré-insertion sociale,

Informer les parents sur les droits des Enfants, etc.

Poser une question

Envoyez un message à Thony et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Thony sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10              
11              
12              
13            Samedi à 13:00  
14            Samedi à 14:00  
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00  
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  
22              
23              
àpd 13€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis octobre 2015

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10              
11              
12              
13            Samedi à 13:00  
14            Samedi à 14:00  
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00      Samedi à 15:00  
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00      Samedi à 16:00  
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00    Samedi à 20:00  
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  
22              
23              
àpd 13€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page

Vous êtes ici


Matías
Cours de statistiques et logiciels/méthodes associés : R, SPSS, Excel.
J'ai récemment remarqué que de nombreux étudiants en sciences sociales et en sciences de la santé ont des difficultés à apprendre cette discipline. Cette classe est ma réponse à ce besoin. Mes cours seront adaptés aux besoins spécifiques de chaque étudiant, en essayant toujours de les motiver et de rendre l'apprentissage aussi efficace, intéressant et divertissant que possible. Je suis convaincu qu'un bon professeur est capable de rendre facile la matière la plus difficile. De plus, cet enseignant est bien plus qu'une source de connaissances. Bien que chaque établissement d'enseignement ait sa propre philosophie, les statistiques sont basées sur une série de sujets et de capacités qui sont généralement communs à tous les plans : 0.- Combinatoire 1.- Statistiques descriptives 2.- Probabilité 3.- Variable aléatoire 4.- Modèles de probabilité 5.- Principes d'inférence statistique 6.- Estimations et contrastes Nous traiterons chacun de ces sujets d'une manière éminemment pratique, c'est ainsi qu'il est le mieux appris. Enfin, je peux aussi vous apprendre à enrichir toutes ces capacités grâce à des logiciels spécifiques : SPSS et Excel. YR pour les plus aventureux. R est magnifique. Il donne juste envie d'apprendre les statistiques. De toute façon... Qu'est-ce qu'on attend ? Commençons!

Amaury
Mieux compter : Abacus, Soroban, boulier japonais.
Je vous propose d'appréhender la méthode en vogue pour mieux maîtriser les chiffres : le boulier. Adaptée à tous les âges, elle développe des automatismes pour manipuler les nombres et réussir de tête ses calculs. Ludique, elle convient à tous les âges à partir de 4 ans.

Raphael
Cours de Mathématiques, Analyse et Algèbre EPFL par un Master et Assistant en Mathématiques
Bonjour ! Je m'appelle Raphaël et voilà 4 ans que je suis à l'EPFL. Diplômé d'un Bachelor en Mathématiques de l'EPFL, je suis un spécialiste en ce qui concerne l'aide scolaire pour les mathématiques et l'informatique. Je possède beaucoup d'expérience pour l'aide et le soutien aux étudiants en 1ère année d'université, et j'ai de nombreux assistants pour les cours les plus exigeants de l'EPFL (Analyse, Algèbre, Géométrie, Machine Learning, Analyze numérique, etc.). J'ai accompagné de nombreux élèves pendant le cursus et je connais les défis rencontrés par les étudiants. J'effectue un vrai travail de recadrement et de suivi de l'étudiant, tout en assurant une atmosphère de progrès personnel de celui-ci. Mon expérience : - 9 assistants pour des cours de l'EPFL de niveaux 1ère Année à Master (Analyse, Algèbre, Géométrie, Analyse Numérique, Programmation, Machine Learning, MAN, etc.). - Certification de formation EPFL d'assistant. - Expérience entant que Mentor pour élèves de 1ère Année (suivi à l'apprentissage). - Correction et aide à l'écriture des projets et examens du cours de Machine Learning Master à l'EPFL. - Plusieurs années d'expérience en python et C++. Mon cursus : - Bachelor en Mathématiques de l'EPFL (5.01/6) - Thèse de Bachelor (6/6) - Master en Data Science de l'EPFL (5.4/6) Je suis très flexible sur les conditions et les lieux de travail, mais voici quelques exemples de cours particuliers : - Disponibilité en ligne sur Zoom, je possède une tablette et un stylo pour des conditions optimales de travail. - Directement sur le campus EPFL pour vous éviter des transports supplémentaires. - Possibilité de travailler à plusieurs avec vos amis avec une réduction des tarifs ou directement à votre domicile. Les élèves de tous les niveaux sont la bienvenue et bien sûr mon aide sera adaptée en fonction des besoins et objectifs de l'étudiant. Que ce soit pour un cours particulier d'un jour pour résoudre quelques problèmes, ou un suivi et pendant le semestre, je tacherai d'offrir la meilleure assistance à l'élève.

Dalia
Probabilités et statistiques au lycée / mécanique / calcul
Le calcul au lycée peut en effet être très difficile, cependant, il peut être facilement abordé avec un peu d'aide. J'ai fait du calcul au niveau secondaire et universitaire (Calcul 1 et 2) et j'ai une très bonne compréhension du sujet. Mes méthodes d'enseignement consistent à améliorer la confiance de mes étudiants et à travailler dur pour s'assurer qu'ils comprennent le sujet qui leur est enseigné. Je suis plus qu'heureux de répondre à vos questions si vous en avez :)

Can Ozan
Math pour lycée ou collège en anglais, français ou turc
Je suis mathématicien avec un doctorat et je peux offrir des cours sur n'importe quel sujet du programme d'études secondaires et sur des sujets principaux du premier cycle, tels que le calcul, l'analyse, l'algèbre linéaire, l'algèbre abstraite, la géométrie ou la topologie. Je me concentre sur l'histoire et la philosophie derrière les sujets, ce qui, je crois, facilite le développement de compétences techniques pour résoudre les questions pertinentes.

Achraf
Professeur de mathématiques marocain, Enseigner les mathématiques autrement, Les bases d'abord
Salam Alaykum, Bonjour, je suis un professeur de mathématiques marocain qui enseigne les mathématiques d'une manière totalement différente J'enseigne les bases que tout étudiant peut comprendre la sagesse derrière chaque règle en mathématiques, en particulier pour les débutants qui ont des problèmes avec les mathématiques

Samuel
Mathématiques, Statistiques et mathématiques financières
- Mathématiques : Le calcul différentiel et les intégrales -Mathématiques financières: interêt simple, intérêt composé, prêt auto, hypothèque, annuités, perpétuité... -Statistiques : mesure de tendance centrale, mesure de dispersion, notion de probabilité.

Marwa
Un doctorat en mathématiques qui dispense des cours particuliers / une aide en ligne aux étudiants des collèges et des écoles
Professeur chargé de cours à l'université, elle est titulaire d'un doctorat en mathématiques de l'Université de Paris, France, avec sept ans de formation universitaire. Je peux vous aider avec vos devoirs, vos examens et vos projets. Vous retrouverez votre confiance et vous adorerez les sujets Ce qui constitue une barrière entre vous et vos rêves. Ma méthode d'enseignement est basée sur la discussion du programme afin que je puisse procéder de la meilleure façon. Que ce soit une aide uniquement ou une explication des leçons, je suis disponible pour suivre n'importe quel manuel ou livre universitaire, pour expliquer la théorie de n'importe quel sujet et pour préparer des exercices pour le résoudre ensemble. Ensuite, des sessions répétées sont menées en fonction de votre demande et de vos besoins. N'hésitez pas à réserver votre session afin que vous puissiez atteindre vos objectifs. Faisons-le!

John
Wiskunde en statistiek op secundair/universitair niveau
Hey! Ik geef bijles op middelbaar/universitair niveau in: - Wiskunde : Analyse, algèbre, théorie du contrôle, etc. - Statistiques - Chimie : Organische, anorganische, analytische, enz. - Biologie : Celbiologie, ecologie, dieren- en plantenwetenschappen, nano-bio (ADN), enz. - Fysica : Statica & dynamica, thermodynamica, elektromagnétisme, fluida, enz. Wat de les zelf betreft, wordt deze aangepast volgens de behoeften van de student. Hier is een typische tijdlijn: 1. ÉTAPE 1 : Ik bespreek met de student het doel die hij/zij wil bereiken (voorbereiding op een examen, enz.), de moeilijkheden die hij/zij ondervindt, en het cursusmateriaal van de les. 2. ÉTAPE 2 : De lessen vinden plaats. 3. ÉTAPE 3 : Ik geef u/de student met à jour sur de vooruitgang. LOCATIE EN TAAL De lessen kunnen op afstand plaatsvinden of in person, in het Nederlands, Frans of Engels. WIE BEN IK ? Laatste jaar masterstudent bio-ingenieur aan de KU Leuven, met als specialisatie nanotechnologie en tot nu toe een gemiddeld cijfer van 85%. Mensen helpen est mijn passie ! (animateur voor mensen met een handicap, moniteur en surf & windsurfen en ik heb een verleden als scoutsleider). MANIER VAN LESGEVEN Ik ben een enthousiaste, geduldig en empathische lesgever. Naast het lesgeven hoop ik mijn passie voor wetenschap & wiskunde door te geven aan jou/jouw kinderen ;) Mijn lessen zijn zeer interactief. De l'étudiant wordt vaak gechallenged met vragen die hem/haar doet nadenken over de theorie en oefeningen. Op die manier zal hij/zij het lesmateriaal grondig begrijpen. Aarzel niet om mij te contacteren voor meer info :)

Zekri
Cours de français, d'arabe, de mathématiques, de physique et de préparation aux tests.
Je me spécialise dans les cours particuliers de maths arabe et français pour l'école et les examens SAT, GED, GRE et GMAT. Mon objectif est de garder les élèves stimulés, mais pas dépassés. J'assigne des devoirs après chaque leçon et je fournis des rapports d'avancement périodiques. Merci.

Imen Hammami
enseignante en mathématiques pour tous types de niveaux d'études
Diplômé d'un doctorat en mathématique et d'un master 2 en mathématiques enseignante universitaire pendant 4 ans enseignante de cours particuliers à tous niveaux d'études. cours en mathématiques: calculs, statistiques, algèbre, géométrie, analyse... Créer une atmosphère d’échange et de confiance avec les élèves et les parents Mettre en place une pédagogie active en tenant compte des différences de niveau

Paka
COURS PARTICULIERS EN MATH NIVEAU COLLÈGE OU CEM ALGÈBRE ET GÉOMÉTRIE
Professeur expérimenté dans le monde des mathématiques, algèbre et géométrie, propose sa méthode aux eleves tous niveaux d'assimilation confondus, en particulier les collégiens en classe d'examens.... Mon principe est de faire peu et bien. Bien entendu, il va de soi que des évaluations périodiques sont prévues pour mener à bien et tester l'efficacité de la méthode.

Helder
Mathématiques et Économie pour Collégiens et Lycéens
J'enseigne depuis près de 5 ans les mathématiques et l'économie qui sont pour moi une vraie passion. Très investit dans mon activité d'enseignement, je suis heureux d'offrir mon savoir-faire afin de pouvoir mieux conduire à travers les sentiers sinueux qui vont en haut, vers le succès. La démarche que je propose est à réconcilier mon élève avec les mathématiques ou l'économie et lui donne le goût pour les matières. Néanmoins, cette démarche va bien plus loin: Permettre à mes élèves de développer un esprit critique ainsi que leur capacité à argumenter ainsi qu'à rédiger. Travailler sur la présentation des écrits, le soin, l'orthographe, la syntaxe constituent un travail sur la forme qui participe au progrès de l'élève en maths, mais aussi dans toutes les autres disciplines. Dans un deuxième temps, apprendre à construire un raisonnement et se rendre intellectuellement constitue un travail de fond. Ma vision de l'enseignement va dans ces deux directions concourantes. Et le plaisir dans tout ça? This is a well as the students is a first vision of mathematics: «Il suffit de dire les formules» j'entends souvent. pareil pour l'économie: «il suffit d'apprendre par coeur». Grossière erreur: les formules ou les définitions sont la surface immergée du cours et découvrez les formules ou les définitions ne sert à rien si ne comprend pas. Il y a tout un contexte. Le plaisir provient de la capacité à ressentir les notions et d'arriver à se approprier. Apprendre à jouer avec les nombres, les exemples et de façon très générale avec les notions rencontrées. The first first will's familiariser avec the new way with s'approprier ces notions et lui apprendre à RAISONNER. C'est une partie de la seule façon de prendre du plaisir en apprenant, mais c'est aussi de la seule façon de réellement progresser 'effort de raisonnement "de l'équation. Je ne souhaite pas fabriquer des singes savants. En ce sens cette démarche N'EST PAS CONCUE pour tout le monde: - J'attends des gens respectueux et agréables. Sur ne commande pas un prof de maths comme de la même façon que l'on commande une pizza. Mon temps est précieux et je vous sélectionne j'attendrais de vous respect et gentillesse. - J'attends de vous du travail: Les cours particuliers n'ont pas de sens si vous avez persisté chez vous. - Enfin j'attends que vous soyez prêts à… Apprendre (Organisation, discipline et méthodologie seront les maîtres des mots de notre aventure) Aux personnes qui auront l'envie sincère (et le courage) d'entreprendre cette démarche de changement. A ceux-là j'adresse mes sincères vœux de réussite. Votre coach. Helder

Yousri
Leçons et préparation aux tests d'algèbre par le calcul.
Certains élèves croient qu'ils ne sont pas doués mathématiquement; donc incapable d'apprendre les mathématiques. Je crois au contraire que tous les élèves motivés par l'enseignant et ayant confiance en leurs compétences mathématiques sont essentiels à la réussite de l'élève en classe. J'inclus la réflexion dans mes pratiques quotidiennes pour encourager les élèves à réfléchir, tout en développant leur capacité à apprendre et à innover. À mon avis, la réflexion est fondamentale pour que les élèves soient capables de gérer adéquatement les processus de réflexion complexes et les résultats. Les pratiques réflexives aident les apprenants à approfondir leur compréhension des concepts en créant de nouvelles connexions et en reliant différentes idées; et peut les guider à se comprendre en tant qu’apprenants en maximisant leurs forces et en minimisant leurs faiblesses. Pour aider mes élèves à devenir des apprenants indépendants et réfléchis, je considère deux types de réflexion complémentaires: réfléchir à ce qui est accompli pour favoriser une compréhension plus approfondie des concepts; et faire de l'apprentissage lui-même un objet de réflexion pour soutenir l'autorégulation des élèves et l'apprentissage autonome. Je me réfère à la méthode socratique, à la taxonomie de la pensée critique de Bloom et aux multiples intelligences de Howard Gardner lorsque je crée mes plans de cours quotidiens pour m'assurer d'enseigner dans une variété de styles d'apprentissage. En enseignant ces styles d'apprentissage et en présentant le concept de la manière indiquée ci-dessus, je crée une atmosphère où la réussite de l'élève est probable. Je considère que le succès est plus probable parce que non seulement je présente l'information de plusieurs façons, mais j'encourage également les étudiants qui comprennent le matériel à aider ceux qui ne le font pas; donnant ainsi aux étudiants une vue du matériel de leurs pairs. Créer ce succès est la première étape de la motivation. Je crois qu'une fois que les élèves auront compris que les mathématiques sont une matière qu'ils peuvent comprendre, leur confiance et leur motivation augmenteront, ce qui les rendra plus aptes à déployer plus d'efforts en classe de mathématiques.

Mohammed
Soutien Mathématiques, COURS DU SOIR EN MATHS, PROF MATHS.
Engineer & Mathematics Teacher with a large experience within tutoring. Allow me to make you master mathematics (niveau bac, 6ème, tronc commun, etc...), My methodology make maths simple for you. Do not hesitate to try out your first interactive class.