FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd41.00EUR/ h

Accompagnement études travail social / licence sciences de l'éducation / référent handicap

Je suis titulaire d'une licence en sciences de l'éducation et d'un master de référent handicap. J'accompagne les étudiants dans le domaine du travail social, des sciences de l'éducation et des spécialisations liées aux thématiques de l'inclusion et de l'accompagnement des personnes en situation de handicap.

Si vous êtes en études d'éducateur spécialisé, de sciences de l'éducation, de master référent handicap ou autres parcours lié à ce domaine, je peux vous accompagner pour :
- Des leçons théoriques en sociologie, arts, politique, histoire, psychologie, philosophie (...) du handicap
- La compréhension et l'approfondissement de vos cours
- La recherche de supports littéraires / cinématographiques / scientifiques liées à ces thématiques
- La conception et réalisation de vos travaux universitaires / de formation (écrits professionnels, mémoire, TD)
- La révision de vos examens
- Une réflexion sur votre parcours de formation et votre avenir professionnel
- Toute discussion de culture générale liée aux enjeux actuels du handicap !

Je peux vous accompagner à mon domicile (présence de chats pour les allergiques), chez vous ou à distance, en fonction de ce qui vous arrange !

A bientôt !

Informations supplémentaires

Venez sans stress, mon mot d'ordre est d'avancer à votre rythme et de vous donner des outils théoriques et pratiques pour valider vos études !

Lieu

Chez le professeur: Nicolas l'Hay les Roses, Avenue Aristide Briand, L'Haÿ-les-Roses, France

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français

Poser une question

Envoyez un message à Charlie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Charlie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  
21              
22              
23              
àpd 41€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juillet 2018

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  
21              
22              
23              
àpd 41€Cours chez le professeur

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Cristiane
Une prof. pour jouer avec l'imagination de vos enfants
Vos enfants sont curieux, intelligents et ont plein d'énergie ? En plus, ils sont fatigués de ne pas avoir plein de choses à faire ? Donc c'est incontournable qu'ils commencent à faire des activités ludiques pour les rendre moins énervés ! Venez faire des cours avec une brésilienne qui vous motive à réfléchir et à travailler vos coordination motrices. Je vous attends !

Samia
Cours en ligne pour enfants différentes disciplines
Vu la situation mondiale actuelle, les enfants sont déscolarisés, s'ennuient et connaissent de prendre du retard. C'est l'occasion ou jamais de leur proposant une activité qui les occupera, les qui apprennent tout en jouant et augmentent leur niveau de confiance en soi. Je suis une enseignante passionnée qui propose des cours en ligne pour les enfants avec une excellente pédagogie. Les cours que je propose ne sont pas classiques, je varie les méthodes et les supports et je les adaptent aux besoins et au niveau de l'enfant ce qui a réussi même avec mes élèves en difficultés. Les cours peuvent être en anglais, en français ou en arabe et concernent différentes disciplines: * Développer une communication et une alphabétisation naturelle * Apprendre en jouant, en s'engageant à des activités amusantes comme l'écoute de la musique en anglais / Français, histoires, ..... * développer l'écoute et la compréhension orale * des exercices de mathématiques oraux ou écrits ou de science naturelle à la fois pour enrichir leurs connaissances et pour leur faire de la gymnastique intellectuelle * finir le programme scolaire et remédier à leurs lacunes .....

Monalee
Posez-moi des questions sur la Jamaïque ! Êtes-vous curieux d'en savoir plus sur la Jamaïque, pour aller au-delà du Reggae et du Jerk ? Son histoire, ses habitants, sa politique et sa culture ?
Vous êtes-vous déjà interrogé sur la vie en Jamaïque au-delà des lumières de l'attrait de Kingston? Ce cours propose un voyage ethnographique des pratiques et des cultures en Jamaïque rurale, illustré à travers des photos, des chansons et des vidéos. Explorons la vie dans la Jamaïque rurale ! Né et élevé dans un district/village rural éloigné, je vous emmènerai dans un voyage authentique d'expériences de première main - revivre de bons souvenirs d'enfance, les histoires que ma grand-mère m'a racontées et à quoi ressemble une journée typique. Cela sera ancré dans l'histoire et la culture de la Jamaïque. Issu d'une formation en diplomatie, le partage de la culture et des expériences historiques de la Jamaïque a toujours été essentiel pour ouvrir la porte à une compréhension plus profonde. J'ai un vif intérêt pour les autres cultures et je prends toujours le temps d'explorer partout où je vais. Ayant été en Amérique du Sud et centrale, en Asie, en Amérique du Nord et en Europe, je connais la valeur unique d'expériences aussi riches. Chaque fois que j'avais le mal du pays alors que j'étais en poste à l'étranger, parler de ma patrie était le seul remède. Je partagerai avec vous tout ce qu'il y a à vivre dans la Jamaïque rurale, à partir de différentes perspectives de mon enfance, de mon adolescence et de ma vie d'adulte. Un élément unique est que les petites fermes durables du district forment la pièce maîtresse autour de laquelle tout tourne. Préparez-vous avec un esprit curieux, et si vous voulez prendre des notes, prenez votre stylo et votre papier ou faites-le sur vos appareils. Il est important pour moi que vous appreniez, alors je vous encourage à poser des questions. Dépassons l'énigme de Kington !

Mathilde
Ressources Humaines, droit du travail, sociologie, psychologie, économie, histoire du travail...
- bachelier RH : sociologie du travail, RH, économie du travail, droit de la sécurité sociale... - master en sciences du travail : droit du travail, histoire du travail, sociologie du travail, RH... Disponible pour ces cours ainsi qu'un suivi allant du secondaire inférieur au master : technique d'apprentissage, d'étude, suivi TFE + mémoire (suivi quotidien/mensuel/...)

Amelie
Aide à la rédaction et soutenance de mémoire / lettre de motivation/ préparation concours écrit et oral
Mon accompagnement s’effectue sous la forme de coaching basé sur mes acquis et mon expérience de directrice de mémoire et jury au Diplôme d’état Assistant de Service Social. Idem pour ce qui est de la préparation aux diverses épreuves orales ( identification des difficultés, aisance, confiance en soi, communication, choix des mots...) Assistante sociale de profession, j’interviens régulièrement en centre de formation (assistants sociaux et IFSI) pour donner des cours et accompagner les étudiants dans divers travaux : - direction de mémoire - relecture et correction d'écrits - préparation aux oraux - cours de politiques sociales - jury DEASS soutenance mémoire et DPP

Lidia
Connaissances générales pour une formation continue
Spécialisez-vous dans la simplification des concepts; expérimenté en éducation internationale MYP, IB, Jury Central, BA, MBA. Anglais langue seconde, littérature, sciences sociales et politiques, droit, histoire, arts et sciences théoriques. Enseignant certifié Cambridge, professeur de droit des affaires et d'éthique.

Jean-Marie
Cours de Sciences économiques et sociales ( éco-spé/sciences-Po/Humanités)
Professeur de SES au lycée, 4 années d’expérience. ‎ Ancien professeur de SES du lycée, titulaire d’une licence d’économie et de sciences juridiques, propose des cours de méthodologie en SES. Certains élèves ont accumulé des lacunes héritées des années précédentes ; comment leurs apporter une aide efficace? A) Le prérequis du rattrapage : -Recopiez vos leçons mal transcrites depuis le début de l’année. -Intégrez les fiches de révision de l’année précédente aux leçons de cette année. -Enrichissez vos notes de cours par des recherches documentaires. -Faîtes-vous une idée claire et concise de l’histoire économique de l’Europe et du monde sur les deux derniers siècles. Vous devez également ; -Connaitre les grands axes de la pensée économique des deux derniers siècles (libéralisme, utilitarisme, marxisme etc.…). -Maitriser les notions fondamentales des sciences économiques et politiques : Public/privé, Individu/groupe, rationnel/émotionnel etc.… - Vous sentir à votre aise en algèbre et savoir lire tout les types de fonctions. B) les deux prérequis de la réussite : la dissertation et la synthèse de documents. La dissertation de SES : Il est possible de la présenter comme un exercice hybride s'appuyant sur 3 types de dissertation : 1) la dissertation argumentative (philosophique), 2) la dissertation narrative (historique) et la dissertation interprétative (géographie)... Pour réussir l'exercice de la dissertation, il est impératif de savoir mener la "synthèse de document" jusqu'à son terme. L'exercice de "synthèse de ‎documents" requiert la maîtrise des méthodes suivantes : -Méthodologie de l’étude ‎comparative de textes scientifiques, essais, écrits spécialisés, articles de journaux etc.… -Méthodes de lecture et d'interprétation des données statistiques (tableaux, galettes, schémas etc.…) et des graphiques de fonctions. ‎-Iconologie (savoir interpréter une image). -Comprendre les enjeux de la micro et de la macro-‎économie dans les états-nation modernes en bachotant les cours magistraux. Bon courage à tous.

Diana
Psychologie : comprendre le mécanisme de base de votre esprit
La psychologie est la science de l'esprit et du cerveau. Même si vous poursuivez une carrière en psychologie ou non, connaître quelques faits sur le fonctionnement de notre cerveau et pourquoi nous nous comportons de certaines manières est, à mon avis, un must pour tout le monde. Je suis une majeure en psychologie, sur le point d'obtenir mon baccalauréat, et je serais plus qu'heureux de pouvoir aider des camarades de classe ou des passionnés de psychologie.

Duncan
Soutien TFE et mémoires universitaires. Relecture attentive et conseils sur le contenu.
Vous êtes en dernière année d'un AESI, bachelier ou master en psychologie, sciences de l'éducation, psychopédagogie... ? Vous désirez qu'un lecteur passe votre travail en vue avant de le rendre ? Vous désirez un feedback ? De l'aide ? Des idées de références bibliographiques ? Je suis là pour vous aider !

Caroline
Cours méditation et yoga enfant ou adulte Bulle, Gruyère, Pringy
Les cours de méditation et de yoga pour enfants à Bulle - mardi de 16h15 à 17h pour les 3 à 6 ans - mardi de 17h15-18h15 pour les 7 à 11 ans - mercredi de15h-15h pour les 8 à 11 ans - mercredi de 15h15-16h15 pour les 4 à 7 ans - mercredi de 16h30-17h30 à partir de 12 ans Les cours de méditation adultes sur Zoom ou en présentiel à Pringy - Zoom lundi de 8h-9h - en présentiel lundi 18h-19h: Pringy - en présentiel mardi 20h15-21h15 : Bulle Professeure de méditation pour les adultes et de méditation et de yoga pour les enfants. A mes yeux, il est indispensable de pratiquer et d'être bien formé, il est nécessaire d'incarner la pleine conscience, de s'ouvrir avec bienveillance à l'autre, de l'accueillir tel qu'il est dans l'étape dans laquelle il se trouve. J'aime partager cette pratique si riche, mais aussi apprendre toujours des enfants comme des adultes. Je pratique le yoga depuis 14 ans et la méditation depuis 8 ans. Je me suis d'abord formée pour partager mon activité quotidienne avec mes enfants. En m'ouvrant à leur monde intérieur, cela a ouvert une porte de résonnance en moi et m'a montré le chemin de l'enseignement. Depuis, je me suis formée pour les enfants à la méthode "calme et attentif comme une grenouille", pour laquelle je suis instructrice certifiée pour les 4-11 ans et les 12-19 ans. Par la suite, j'ai formé des parents, des enseignants et me suis formée à la méditation en pleine conscience (MBSR: mindfulness based stress reduction, méthode développée par Jon Kabat Zinn) auprès de l'Université Libre de Bruxelles. Je suis instructrice certifiée MBSR. Je propose aussi des accompagnements individuels ou en parent-enfant qui sont adaptés sur mesure aux besoins et aux spécificités de chaque enfant.

Maylis
Coaching Vocal , enfants et adolescents via ZOOM !
Bonjour à tous ! Je m'appelle Maylis et depuis plus de 6 ans déjà, je me spécialise dans le coaching vocal. J’ai pu remarquer dans mes différentes expériences que ce qui paralyse les élèves ou les candidats, c’est la peur du ridicule. C’est pourquoi j’ai créé un coaching spécifique, ludique et dynamique ! Il est uniquement EN LIGNE ! (pas de cours à domicile sauf pour les départements 54/57,selon distance) MON RÉPERTOIRE : + Chansons françaises et internationales + pop, soul, rock, gospel, r’n’b… + morceaux actuels MON PARCOURS : + Coach vocal et jurée sur des concours de chant : « Les espoirs de la chanson » concours de chant lorrain avec des musiciens professionnels (studio 5)., « challenge de la chanson internationale ». + Professeur de chant dans l’école « A ta portée » + diverses scènes et premières parties d'artistes. + 8 années de danse classique et moderne + Cursus Music Academy International (Nancy). + Divers plateaux télé à TF1 et Paris. + Différentes scènes et concours en Lorraine, Belgique et Luxembourg Comment cela se passe ? Dans la première heure de coaching on fait connaissance, vous me racontez votre parcours et je vous explique le mien ,ma façon de travailler et comment aborder les cours de façon sereine et autonome, on chante bien sûr ! Ensuite ? Si vous souhaitez travaillez avec moi on bloque les heures et dates qui nous conviennent. Les coachings sont d'une durée d'1 h. Pour un résultat optimal, privilégié les abonnements Soucieuse du bien-être de tous mes élèves, je vous emmènerais le plus loin possible tout en gardant votre personnalité unique !

Claudia
Sciences sociales en anglais et tutorat de préparation aux tests pour obtenir de bonnes notes !
Je me spécialise dans l'histoire du monde, les études culturelles, l'anthropologie, l'analyse du discours, l'anthropologie visuelle et la communication. J'ai une licence en sciences sociales et une maîtrise en linguistique. J'aime utiliser les outils TIC tels que les vidéos, les applications, les chansons et les activités manuelles pour améliorer l'apprentissage.

Cours Coaching
COACHING SCOLAIRE : ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DES JEUNES ENTRE 12 À 25 ANS POUR MIEUX RÉUSSIR
• Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement. • Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises. • Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme. • Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents. Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de : • Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles • Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents …) • Gagner en conscience et estime • Réussir ses examens • Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi • Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités • Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs • Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe • Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs • Bâtir et concrétiser son projet professionnel • Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir • Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching • Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2021) LE COACH - FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS • Lieux : Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon- Montréal. Mais actuellement et jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur le Covid, ce format convenant par ailleurs à l'unanimité des personnes accompagnées. • Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements, écoresponsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites sur le tchat de la session et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez. • Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances. • Séances en Anglais/Français • Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. • Programme : adapté à chaque besoin

Espace Coaching Cours -
ÉCOLE DE COACHING "WALK & TALK" - MÉTHODE DE PSYCHOLOGIE PRAGMATIQUE APPLIQUÉE INNOVANTE
Depuis plusieurs années, nous proposons des séances de thérapie « Marcher et parler ».

 Cette manière de pratiquer la psychologie est d'abord apparue aux Etats-Unis, lorsqu’un psychothérapeute new-yorkais pris conscience qu’en accompagnant son patient dans un parc, celui-ci arrive à se livrer plus ouvertement, de manière plus concentrée et énergique.

 Comme son nom l'indique, cette approche consiste à "marcher et parler". Plus précisément, il s'agit d'un accompagnement professionnel par un thérapeute - coach qualifié, associant l'écoute active, la marche et la nature.

La thérapie compte énormément d’avantages pour le bien-être physique et psychologique. Simple et authentique, c'est une alternative qui convient à toute génération d’âge allant de l’adolescence à la retraite, et qui permet d'aborder tous types de problématiques. 

L'alliance entre l'activité physique (la marche) et psychique (la réflexion) permet aux adeptes de s'engager rapidement dans l'analyse de leur situation et augmente leur sentiment d'efficacité personnelle. Beaucoup de clients trouvent que le « Marcher et Parler » est un dispositif thérapeutique qui amène à réfléchir avec du recul et à explorer activement de nouveaux points de vue.

 Dans la démarche « Marcher et Parler », vous ferez l’expérience d’une relation d'aide privilégiée avec un thérapeute reconnu, dans un cadre différent que le cabinet standard. 

Un pas après l'autre, vous avancerez à votre rythme sur le chemin du mieux-être en étant accompagné d'un compagnon de route qualifié
. PROGRAMME Comment se déroule une séance ? 1. Rendez-vous directement à l'extérieur; cela peut être à l'entrée d'une forêt, au bord du lac. 2. Puis, comme deux compagnons de route, début d'une marche côte à côte le long d'un parcours connu par le thérapeute. C’est vous qui choisissez et influencez le rythme de la marche. 3. Le thérapeute lui, écoute, aide à clarifier et propose des pistes de réflexion. Ensemble, vous analysez la situation problématique et collaborez pour y construire des solutions qui vous conviennent. A l'air libre, la créativité stimule les sens et permet de voir les choses autrement 4. En fin de promenade - ballade - marche, vous êtes généralement plus ressourcé(e), vos batteries sont plus rechargées et vous disposez d'une vision plus claire de votre situation ainsi que de nouveaux outils pour y faire face. La thérapie Walk & Talk compte énormément d’avantages pour le bien-être physique et psychologique. Simple et authentique, c'est une alternative qui convient à toute génération d’âge allant de l’adolescence à la retraite, et qui permet d'aborder tous types de problématiques. LIEU, HORAIRE, LANGUES - Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. - par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur le Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue à être proposée. - sauf à Montreux (walk & talk en direct / face à face) - Thérapies pour les Seniors proposées Hormi les avantages classiques de la visioconférence comme par skype / zoom / whatsapp par exemple (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, écoresponsabilité , flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites par votre interlocuteur (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement transmises afin que vous puissiez les parcourir pendant et après la séance si vous le souhaitez. - Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais. -Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. LE THÉRAPEUTE De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille, en Europe et en Amérique du Nord, depuis plus de 14 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux réputés, intervenant dans des forums et conférences. PROGRAMME & CONTACT Premier contact par email puis par téléphone. A la carte : évalué et adapté à chaque personnalité.

Marwan
Français et Littérature, Histoire, Géographie, Economie, Droit, Gestion, Anglais, et Communication orale
Ouvrir une école fais partie de mes plus grandes ambitions, Plus jeune j'étais un élève curieux, et mal à l'aise avec le système scolaire. De ceux dont on loue les capacités et dont on se désole du manque de discipline. J'ai donc appris à apprendre par moi même, et me suis retrouvé être une forme d'autodidacte qui a persévérer à valider des diplômes avec brio, et à ne pas me priver de faire autre chose. En bref, j'ai appris à apprendre et à me faire confiance tout en étant exigeant avec moi même, j'ai la chance de savoir apprivoiser mon cerveau pour que le savoir soit un désir, et pas une corvée. On apprend jamais mieux que lorsqu'on aime ça, lorsqu'on y trouve de l'attrait. Alors c'est ce que je souhaite donner, de la confiance, des clés, de l'envie et des résultats. On est la pour réussir.