Cours particuliers de Mathématiques

Je suis en première année de licence de mathématiques, informatique et applications à l'économie et à l'entreprise de l'université Paris Dauphine. De plus, j'ai obtenu mon bac scientifique avec mention très bien et ai toujours eu d'excellentes notes en Mathématiques. Le niveau des cours peut aller de la classe 3ème à la terminale.
Apport du cours: outils méthodologiques pour la réussite des exercices, des devoirs et l'assimilation de notions.
Pour plus d'informations, veuillez me contacter.

Au domicile de l'élève: Autour de Levallois-Perret, France

suitcase iconCompétences :

Envoyez un message à Samy et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Samy sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00

• Professeur depuis août 2015

Sophia
Cours de mathématiques et informatique tout niveau
Etudiante diplômée d'une école d'ingénieur (CentraleSupélec) aujourd'hui en thèse de doctorat en mathématiques appliquées, je donne des cours particuliers de niveau collège/lycée en mathématiques et programmation informatique pour des élèves ayant l'envie de progresser ou de renforcer leurs acquis. J'adapte le déroulement du cours selon chaque élève et ses envies/besoins.

Emmanuel
Mathématique et Physique - Chimie pour collégiens et lycéen
Prêt à décoller vers la réussite en mathématiques et sciences physique et chimie? 🚀 Vous rêvez de voir les équations mathématiques prendre vie et les mystères de la physique et de la chimie se dévoiler sous un nouvel éclairage ? Bienvenue dans un voyage captivant où l'apprentissage devient une aventure ! 🔢 Mathématiques Magiques : De l'algèbre à la géométrie, découvrez comment les chiffres peuvent être vos alliés. Avec des méthodes interactives, je vous propose de transformer les énigmes mathématiques en défis stimulants, où chaque solution est une victoire personnelle. ⚛️ Physique et Chimie : Les lois de la physique et les réactions chimiques ne seront plus des énigmes insurmontables. Explorez le monde fascinant de la matière et de l'énergie à travers des expériences virtuelles et des démonstrations interactives. ✨ Pourquoi choisir mes cours ? Approche Personnalisée : Chaque étudiant est unique. Mes cours sont adaptés à votre style d'apprentissage et à vos besoins spécifiques. Interactivité : Fini l'ennui ! Les cours sont conçus pour être engageants, interactifs et stimulants. Résultats Tangibles : La réussite est à portée de main. Avec effort et détermination, vous atteindrez vos objectifs académiques. 📚 Prêt à embarquer dans une aventure éducative passionnante ? Rejoignez moi pour explorer les mystères des mathématiques et des sciences ! Souscrivez dès maintenant pour des cours qui transcendent l'ordinaire et font place à l'extraordinaire dans l'apprentissage. 👉 Contactez moi pour une première séance exploratoire gratuite ! Préparez vous à voir les chiffres danser et les réactions chimiques s'animer. Ensemble, transformons l'apprentissage en une expérience inoubliable ! Satisfait ou remboursée. A la prochaine séance

Lila
Interne en oncologie donne cours d'aide à la réussite de l'EDN et de la PASS, cours de sciences lycée/collège à Paris
- Durant cette période de confinement, je propose d'assurer une continuité dans l'enseignement afin de permettre à mes élèves d'acquérir l'entièreté des connaissances du programme de leur année. - interne en oncologie (7ème année de médecine) à la faculté de médecine Paris Descartes, je propose des cours pour tout niveau, du collège à la PACES. - Je peux donner des cours de mathématiques/physique-chimie/SVT du collège à la terminale, ainsi que des cours de français. Je donne également des cours de préparation à la première année en étude de santé: soit une préparation du programme de cette année pour un.e élève de Terminale, soit un soutien et une aide pour un.e élève actuellement en PASS. - Dans mon travail, j'essaie de transmettre à mes élèves les acquis que j'ai intégrés au cours de mon cursus. Je place l'organisation au centre du travail scolaire, tant au niveau temporel (en faisant des plannings par exemple, si ça peut aider l'élève) que pour l'apprentissage en lui même. Je fais aussi en sorte que l'élève trouve sa propre méthode de travail, en essayant différents moyens d'apprendre (surligner, faire des fiches, répéter a haute voix, apprendre le cours puis s'exercer ou en s'exerçant...) Enfin, j'essaye de faire en sorte de montrer à mes élèves l'intérêt de ce qu'ils apprennent, parce qu'il est extrêmement difficile de s'investir quand on ne voit pas pourquoi on travaille. - En fonction des besoins de l'élève, je peux donner ou non des devoirs d'un cours sur l'autre.

Margot
Etudiante en école d'ingénieur à CentraleSupelec, je donne des cours de maths, physique et chimie niveau lycée et classe prépa.
Je propose de diviser le cours en deux temps. Tout d'abord en revoyant le cours et traitant des exercices d'applications pour assurer la bonne maîtrise des notions, puis en passant aux exercices type et d'approfondissements. Le temps passé sur chacune de ces parties dépend bien sur des facilités de l'élève. Je propose également de revoir les évaluations et exercices faits en classe.

Narimene
Comprendre avec Nari, une partie de plaisir et partage
Besoin d'une aide aux devoirs, cours de soutien ou une remise à niveau : je suis là! Ingénieure de formation, je donne des cours de soutien depuis plus de deux ans, tous les niveaux et matières confondus. Tous mes élèves se sont améliorés en quelques séances. Mon secret ? ma volonté à transmettre mon savoir, de manière simple et ludique.Je m'adapte rapidement au niveau de chaque apprenant. Résultats : les élèves et les parents sont satisfaits! et moi je suis heureuse de les voir progresser et gagner en confiance! Enseigner est une passion et je suis passionnée par le partage :). N'hésitez pas à me contacter :)

Khalid
Soutien et Perfectionnement en Maths, Physique et Chimie
Ma mission : soutenir votre enfant ! Je m'appelle Khalid je suis diplômé des Arts et Métiers ParisTech et j'accompagne depuis 10 ans des élèves du collège et du lycée dans leur parcours scolaire. Dans mon expérience, j'ai aidé des dizaines d'élèves de tout niveau. En fonction de chaque élève, un accompagnement personnalisé est apporté. Cela va du soutien scolaire au perfectionnement des connaissances ainsi que des conseils sur l'orientation pour les élèves de Troisième, Seconde et Terminale. Les cours peuvent se faire en distanciel et à domicile pour les familles résidant sur Paris.

Victoria
Prof enseignante mathématique et la Physique-chimie à levallois-perret (1 min - ligne 3 métro)
Bonjour, Je propose des cours de mathématiques et physique-chimie pour des élèves jusqu'en 2nde. Je suis actuellement une dizaine d'élèves et présente 5 ans d'expérience dans l'enseignement. Je suis très à l'écoute de mes élèves, je n'hésite pas à répéter plusieurs fois la même notion de manière à être certaine qu'ils quittent le cours en ayant compris. J'aime leur apporter un soutien régulier, leur redonner confiance en eux et les aider à gagner des points sur leur moyenne. De nombreux élèves consciencieux ayant travaillé avec moi l'année dernière ont augmenté leur moyenne en maths d'au moins 5 points. (Si besoin je peux vous transmettre leur numéro afin de discuter avec eux de la méthode que j'utilise pour reprendre le cours vu en classe et travailler sur des exercices types qui tombent aux contrôles). En ce qui me concerne, j'ai étudié à Sainte Marie de Neuilly en section scientifique, puis fait mes etudes à l'université Paris-Dauphine et Bocconi à Milan (Spécialisation finance de marché). J'ai par la suite travaillé pendant 2 ans en salle de marché à Paris. Je suis disponible pour recevoir les élèves à mon domicile le weekend pour une durée de 2h. Cela nous permet de travailler 1h sur les maths et 1h sur la physique-chimie. - le cours a lieu a mon domicile (Place Georges Pompidou a levallois - 1 min du métro pont de Levallois ligne 3). N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de pouvoir en discuter avec vous. Victoria

Vincent
Soutien scolaire tous niveaux, primaire, collège, lycée
Étant en dernière année d'école d'ingénieur je donne des cours de maths physique chimie aux élèves en difficultés. Très patient et pédagogue j'ai déjà de l'expérience dans le soutien scolaire. Tous niveaux confondus de primaire à terminale.

Fils
Cours de mathématiques tous les niveaux jusqu’à 3ème.
Je propose des cours de mathématiques pour tous les niveaux jusqu’au 3ème. Je fais des remises à niveau, correction de devoir et aide au devoir scolaire en maths sur tous les thèmes : algèbre fonction, trigonométrie équations, Inéquations,probabilité, Équation de cercle et de droites. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.

En Nour
Apprendre la culture et la langue arabe & cours particulier en maths physique

Mourtalla
JE DONNE DES COURS PARTICULIERS EN MATHS ET PHYSIQUE
Etudiant en maths_info option physique vous propose des cours particuliers en mathématique et physique une aide à la préparation des DM et les examens. La progression de l’élève est mon seul et unique but Vous aurez le temps de découvrir mes compétences et mon savoir-faire dans ce domaine bien cordialement

Toutes les matières primaire et collège, cours particuliers et aide aux devoirs
Passionnée à l idée de transmettre, rassurer et guider l élève face à sa scolarité qui peut lui sembler difficile voir pesante. Depuis 3 ans je donne des cours particuliers sur toutes les disciplines de la primaire au collège. Étudiante en licence de lettres modernes, j ai eu mon bac en sciences économiques et sociales spécialisé en sciences politiques. Mon but premier est d adapter le programme en fonction de l élève. Je fais toujours en sorte que la fin du cours se termine sur une note positive avec son ressenti. Je suis aussi spécialisée pour les élèves souffrant de phobie scolaire.

Maths, anglais, espagnol, histoire-géographie....
Je suis étudiante de 19 ans, en droit à la faculté de Paris X. Je suis sérieuse, rigoureuse, et responsable. Mon cours à pour but de donner confiance à l'enfant, de l'aider et de trouver la méthodologie de travail qui lui convient le mieux. Pour une heure de cours, je procède à 15 minutes d'explications, 15 minutes d'exercice puis 15 minutes de correction. Puis, j'aide l'enfant à établir une fiche pour ce qui a été appris le jour même.

steven
Cours de mathematiques lycée
Bonjour, Je propose des cours de soutien en mathématiques à des élèves de collège et lycée. J'ai une licence de math appliqués et j'ai de expérience concernant les cours particuliers. En effet, j ai eu plusieurs élevés et de classe différentes.(3e, 2nd, 1er , terminale). Mes cours son basée sur beaucoup de pratique (exercice) afin de mieux comprendre le cours, et ainsi de l'assimiler correctement. Je peux faire cours a un seule élevè ou a un groupe d’élève ( maximum 3) N’hésitez pas a me contacter si vous voulez réussir.

Cours particuliers en Maths / Physique
Ancien élève en classes préparatoires scientifiques au lycée Stanislas (Paris), et actuellement en première année à l'école d'ingénieur Supélec, je propose des cours de mathématiques et/ou de physique pour tous niveaux jusqu'à la terminale, adaptés au niveau de l'élève : compréhension du cours, aide aux devoirs et à la préparation des contrôles... L'objectif étant d'orienter le cours à la demande de l'élève sans le surcharger.