En cette période de fêtes, offrez un chèque-cadeau unique à votre proche : celui de vivre une expérience inoubliable.
Anna
24.29USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $24.29

Cours particuliers en Maths, physique, chimie, biologie et géologie.

24.29USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $24.29
En tant qu'élève en classe préparatoire, j'ai acquis une méthode de travail efficace, de ce fait les cours seront structurés de la manières suivantes:
- Analyse du cours et des notions qui posent problème à l'élève.
- Fabrication fiches résumés faites par l'élève, qui permettent de mettre en place une méthodologie et de la rigueur.
- Exercices d’entraînements, qui permettront de savoir si les notions qui posaient problèmes au début sont comprises.
- Exercices synthétiques à faire pour le prochain cours, ou alors interrogation oral de quelques minutes pour voir où est rendu l'élève dans son travail personnel.

Au domicile de l'élève: Autour de Lorient, France

Sujets:

Mathématiques, Physique, Chimie, Biologie

Etudiante en classe préparatoire scientifique

Je suis actuellement en deuxième année de classe préparatoire scientifique aux grandes écoles au lycée Chateaubriand à Rennes, passant les concours agronomiques et vétérinaires, après obtention d'un BAC S, spécialité maths.

J'ai déjà donner de nombreux cours à des élèves de CM2, en passant par le collège et le lycée, jusqu'en première année de BCPST (biologie, maths, physique, science de la Terre).

Je suis une personne dynamique et sérieuse. Je propose de donner des cours particuliers pour remise à niveau ou préparation à la classe supérieure pendant l'été dans les matières suivante: mathématiques, physique-chimie, et science de la vie et la terre, si besoin en histoire géographie. Je peux aussi, si besoin donner des cours de méthodologie pour permettre à l'élève de mieux assimiler son cours et de s'organiser par lui même.

Les cours peuvent avoir lieu chez moi, centre ville de Lorient, ou alors possédant le permis, je pourrais venir à votre domicile.

Si vous avez des questions n’hésiter pas à me contacter.

Bac S, spécialité maths.
Classe préparatoire BCPST à chateaubriand à Rennes.

J'ai déjà donné de nombreux avec des élèves de différents ages allant de 8 ans à 20 ans, dans différentes classes et différents matières. Je suis dynamique, sérieuse, et attentive aux demandes de mes élèves.
Je suis actuellement étudiante à l'ENSG, l'école de géologie de Nancy. Pour intégrer cette école, j'ai fait une classe préparatoire scientifique aux grandes écoles au lycée Chateaubriand à Rennes, passant les concours agronomiques, vétérinaires et géologiques, après obtention d'un BAC S, spécialité maths. J'ai déjà donné de nombreux cours à des élèves de CM2, en passant par le collège et le lycée, jusqu'en première année de BCPST (biologie, maths, physique, chimie, SVT science de la Terre). Je suis une personne dynamique et sérieuse. Je propose de donner des cours particuliers pour remise à niveau ou préparation à la classe supérieure durant toute l\'année dans les matières suivantes: mathématiques, physique-chimie, et sciences de la vie et la terre, si besoin en histoire géographie. Je peux aussi, si besoin donner des cours de méthodologie pour permettre à l\'élève de mieux assimiler son cours et de s\'organiser par lui-même. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter. Lire la suite »

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Disponibilité et Rendez-vous
Disponibilité du professeur pour une semaine type.

Choisissez l'heure qui vous convient le mieux ou suggérez d'autres heures.
Les professeurs ont des horaires flexibles qui varient d'une semaine à l'autre.

$24.29 Cours à domicile