À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Cours de mathématiques et de sciences (physique, chimie, biologie) jusqu'aux niveaux IGCSE / GCSE / S5

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.

Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé ayant plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL).

Actuellement, j'enseigne:
1. Étudiants du GCSE
2. Étudiants IGCSE
3. Étudiants de l'IB
4. Élèves des écoles européennes
5. Étudiants de niveau AS / A
6. Élèves du Lycée Vauban
7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg

Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves.

Veuillez lire la note.

Remarque: bien que certains de mes étudiants suivent le cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Je recommande aux élèves et aux parents de réserver au moins un cours de démonstration plutôt que d'ignorer le service. Je suis convaincu que vous / vos enfants ne regretterez pas d'avoir dépensé du temps et de l'argent pour une leçon.

Je vous remercie.

Enseigné en :anglais, français, allemand, néerlandais, suédois

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Mise à jour : Je travaille à temps plein en tant que chef de projet dans le secteur de la construction.

Je suis étudiante à l'Université du Luxembourg et je poursuis actuellement un Master of Science en Génie Civil. Tout d'abord, je dois dire que l'enseignement de ces choses / savoir ce que je sais, c'est ma passion. J'ai enseigné à plus d'une centaine d'étudiants des cours à domicile en mathématiques et en sciences (physique, chimie et biologie) pendant mes études de premier cycle et maintenant, et presque tous étaient satisfaits de la façon dont j'enseigne et facilitent les choses. De plus, je suis expérimenté avec presque tous les programmes des systèmes d'enseignement qui sont au Luxembourg (Lycée Vauban ::: Athénée de Luxembourg, ::::
St. Georges :::: GCSE, A level :::, European School ::: jusqu'à S7 :::, ISL ::: ICGSE, IB :::: etc). De plus, j'avais fait des études à domicile au Luxembourg à une élève de 3e année (8 ans) qui attendait d'être admise à St. georges / ISL en 4e année. Je lui ai enseigné les mathématiques et j'ai terminé tout le cours de mathématiques de sa 4e année. dans 3 mois.

De plus, je suis expérimenté dans l'enseignement de tests standard comme GRE et SAT, ce qui est généralement requis pour un candidat qui souhaite terminer ses études aux États-Unis et dans d'autres pays. J'enseigne la partie mathématique des tests GRE et SAT.
Je peux guider sur les mathématiques, la physique, la chimie, la biologie et fournir une aide aux devoirs aux étudiants. Pour en savoir plus sur moi, merci de laisser un message, on vous répondra très prochainement.

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Master en administration des affaires
Master of Science en finance et économie
Master of Science en génie civil - Ingénierie des mégastructures avec des ressources durables

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Plus de 12 ans d'expérience en enseignement des mathématiques jusqu'aux élèves de 12e année
Plus de 7 ans d'expérience dans l'enseignement de tests standardisés (GRE et SAT), parties mathématiques uniquement

My son was happy with the way of explanation the teacher gives. Highly recommend.
Good teacher thank you for the lesson,
Very good! I really liked the lesson.
My figlo today followed a single course, bravo and well explained, we booked another 5 courses
Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas de langue maternelle luxembourgeoise. J'ai réussi le Sprochentest du premier coup, sans préparation particulière pour l'examen de Sprochentest autre que quelques astuces et tactiques (que j'évoquerai sans aucun doute tout au long de la leçon). J'étudie actuellement le niveau B1 de la langue luxembourgeoise. En incluant ce cours dans mon profil, j'espère non seulement aider les autres à réussir le Sproochentest, mais aussi améliorer mes compétences en langue luxembourgeoise. J'ai adapté mes frais pour ce cours parce que j'apprendrai quand je donnerai des cours. Je propose trois types de cours. Elles sont: - Leçon de niveau A1 (Environ 30 leçons) - Leçon de niveau A2 (Environ 45 leçons) - Trucs et astuces pour les leçons de pratique de Sproochentest (environ 5 leçons) + Matériel partagé Je partagerai également du matériel d'auto-apprentissage afin que vous puissiez pratiquer par vous-même. Si vous voulez vraiment réussir, je vous suggère fortement de consacrer deux fois plus de temps à l'étude indépendante qu'à l'étude en groupe. Toute la leçon sera axée sur l'écoute et la parole, ce dont vous avez exactement besoin pour Sproochentest.
Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé qui a plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), et plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau pré-universitaire, y compris les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE et les étudiants des niveaux inférieurs (primaire). Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 3. Étudiants de l'IB 4. Élèves des écoles européennes 5. Étudiants de niveau AS / A 6. Élèves du Lycée Vauban 7. Étudiants de l'Athénée de Luxembourg Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même. Veuillez lire la note. Remarque: 1. Bien que certains de mes étudiants suivent un cours en français / allemand / suédois, ma langue d'enseignement est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est facile de comprendre en quoi consiste la tâche (car j'ai également une connaissance générale d'une langue) et j'explique donc la réponse en anglais.
(Remarque: veuillez noter que le premier message envoyé par les parents / étudiants aux tuteurs est d'abord vérifié par Apprentus et que cela peut prendre jusqu'à 1 jour pour arriver dans ma boîte de réception. Mais j'envoie généralement la réponse dans un délai de 10 à 30 minutes, ce qui pourrait prendre un autre jour pour retourner aux parents / élèves. Par conséquent, veuillez allouer un maximum de 2 jours pour notre première conversation.) Cours de biologie enseigné par un diplômé en génie qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, IGCSE, GCSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux du secondaire supérieur, IB, niveau A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 1. Étudiants de l'IB 2. Les écoliers européens 3. Étudiants de niveau AS / A Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même.

Envoyez un message à Narayan et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Narayan sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00      Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00