Manzano
    Professeur fiable
    FavouritesAjouter aux favoris
    FavouritesAjouter aux favoris
    Professeur fiable
    àpd16.00EUR/ h

    Cours particulier Psychologie

    Étudiante en Master 2 de Psychologie de la santé, ayant 5 stages à mon actif, je me propose d'aider les étudiants de licence de psychologie à préparer leurs examens, organiser leur temps de travail, rechercher des stages, découvrir leur identité de futur psychologue.
    Pour toute personne n'étudiant pas la psychologie mais souhaitant en apprendre les bases, je suis également disponible.

    Lieu

    Au domicile de l'élève: Autour de Lyon, France
    Chez le professeur: Rue de Créqui, 69007 Lyon, France

    |
    Use ⊞+wheel to zoom!
    +

    Info générales

    Age :
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Durée :
    60 minutes
    Enseigné en :français, anglais

    Education

    Licence de Psychologie Angers.
    Master I Psychologie de la santé, Lyon.
    Etudiante en Master 2 de Psychologie de la Santé, je propose des cours de littérature pour toutes les filières. Mon but est de faire progresser l'élève, lui donner le gout de la littérature et l'aider à préparer ses examens. Le cours se base donc sur les œuvres que l'élève a à étudier, et se déroule sous forme de discussion autour des thèmes du livre, des personnages, des styles littéraires ... Je propose également des techniques de rédaction pour tout examen.

    Poser une question

    Envoyez un message à Manzano et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Manzano sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1    Mardi à 1:00  Mercredi à 1:00    Vendredi à 1:00  Samedi à 1:00  
    2    Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00    Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  
    3    Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00    Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  
    4    Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00    Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
    5    Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00    Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
    6    Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00    Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
    7    Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00    Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
    8    Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00    Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
    9    Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00    Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  
    10    Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00    Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
    11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00    Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
    12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00    Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
    13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
    14    Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  
    15    Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00    Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  
    16    Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 16€Cours chez le professeur
    àpd 16€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis janvier 2014

    Disponibilité semaine type

    (GMT -04:00) New York
    LMMJVSD
    0              
    1    Mardi à 1:00  Mercredi à 1:00    Vendredi à 1:00  Samedi à 1:00  
    2    Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00    Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  
    3    Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00    Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  
    4    Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00    Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  
    5    Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00    Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  
    6    Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00    Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  
    7    Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00    Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  
    8    Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00    Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00  
    9    Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00    Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  
    10    Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00    Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
    11    Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00    Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
    12    Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00    Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  
    13    Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00    Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  
    14    Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00    Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  
    15    Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00    Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  
    16    Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  
    17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    
    18              
    19              
    20              
    21              
    22              
    23              
    àpd 16€Cours chez le professeur
    àpd 16€Cours à domicile

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Partager cette page


    Florian
    Cours particuliers maths-histoire-français-méthodologie
    Etudiant en seconde année de droit. Je propose une aide au devoirs ainsi qu'un approfondissement des cours dans certaines matières. Mon but est la progression de l'élève et la préparation aux interrogations. Pour cela, je met en avant la méthodologie pour les matières écrites (histoire, géo, économie, français), tout en développant les facultés d'analyses et de réflexions.

    Bastien
    Étudiant à l'université propose cours de psychologie de la 1ère à la 3ème année de licence : toutes disciplines confondues !
    Bonjour, Diplômé d'une licence en Sciences Cognitives, s’achèvera pour moi, en 2020, un parcours en Sciences du Langage. Depuis cinq ans, les deux formations suivies à l'Université Lumière Lyon-II m'ont appris à décrire et expliquer le comportement (notamment le comportement humain) ainsi que les processus cognitifs, affectifs et sociaux qui le sous-tendent. La psychologie s’attachant prioritairement à produire des connaissances sur l’organisation du comportement des individus par le biais de méthodologies de recherche rigoureuses. Les connaissances acquises participent alors à la préparation à l'expertise dans diverses situations expérimentales, cliniques et légales, par divers professionnels. Pour les deux ans à suivre, je prévois de poursuivre mes études en master et de centrer mes travaux universitaires sur l’étude des usages situés de la langue en interaction. Ma pédagogie, mon excellente connaissance du programme et des notions s'y rapportant ainsi que ma maîtrise de la méthodologie répondront à toutes vos attentes. Tous mes cours sont assortis de documents (littérature scientifique, vidéos et audios pédagogiques) et rigoureusement préparés. Je suis à la disposition de mes élèves . Des entraînements en situation d'examen sont proposés afin de se préparer dans des conditions optimales. Pour les étudiants L1, la durée de cours est d'1 heure 1/2 minimum. Pour les étudiants L2-L3, la durée de cours est de 2 heures minimum.

    Sam
    Bienvenue au cours particuliers de français et de lecture !
    Bienvenue au cours particuliers de français et de lecture ! Durant mon cours, vous aurez plusieurs apprentissages ; (4-6 ans : apprentissage des sons, de la prononciation des lettres, du début de la lecture). (7-12 : apprentissage de la lecture, de l'orthographe et de la grammaire). (13-17 : apprentissage de grammaire et orthographe plus complexe, cours de méthodologie).

    Kevin
    Spécialiste polyglotte offre cours d’allemand. 9 ans d'expérience. Méthodes non scolaires, théorie psycholinguistique, pratique vivante
    Je vous offre des cours d’allemand qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives : Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options : 1) Apprendre les horaires par cœur. 2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h. Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide. Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes désireux d’acquérir la langue allemande sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats. Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Que vous soyez débutant ou expérimenté, avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif. Je propose des cours d’allemand individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique. Mon programme modulaire peut s’adapter au cas par cas. Votre autonomie dans des échanges spontanés de la vraie vie est le point de convergence de ces modules. Ce qui ne fera pas l'objet du cours : apprendre des listes de verbes ; apprendre des listes de noms avec un article ; apprendre les mots avec leurs traductions ; jeu de cartes mémoire ; faire des exercices scolaires ; suivre le programme d’un cahier ; imposer la grammaire française à la langue allemande. Ce qui m’importe en particulier : motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ; encourager sa créativité ; le lier d’amitié avec la langue ; les lettres et leurs sons renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ; enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par cœur ; expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ; briser des idées reçues telles que 'der' signifierait masculin et 'die' signifierait féminin, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ; placer la pratique au centre et injecter la grammaire seulement là où c’est nécessaire. Dans le cadre d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.

    Chaymae
    psychologie de l'adolscent et la psychologie de l'adolscence
    Introduction • L’appropriation du corps qui change par l’adolescent • L’adolescent prend de la distance par rapport aux parents afin de réaliser ses propres conquêtes • L’intégration dans la société pour y trouver ses identifications. Phase de Crise: un adolescent ce n’est plus un enfant et qui n’est pas encore un adulte.

    Camille
    ✅APPROFONDIR SA CONNAISSANCE INTIME DE SOI, SES DESIRS SEXUELS & DEPASSER SES BLOCAGES
    ► Apprendre à connaitre ses désirs intimes et sexuels, les approfondir, les assumer et en percevoir le sens, tout en étant conscient de ses propres limites et de celles de son partenaire, comprendre ses blocages afin de les dépasser, tirer avantage de l'approche sociocognitive du désir sexuel, mieux intégrer le fonctionnement de son partenaire, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour prendre du plaisir tout en laissant laisser à la spontanéité & au naturel, améliorer le lien entre l'affectivité et l'intimité sexuelle mais aussi la communication avec son partenaire, le jeu (...) : tels sont des exemples des objectifs de ces séances personnalisées, afin d'améliorer au final sa satisfaction intime et sexuelle, accompagné(e) par un médiateur spécialisé. ➤ Il s'agit ensemble, pas à pas, de mieux vous connaître (à travers votre expérience passée, ce que vous aimez ou appréciez le moins en vous / en l’autre), en analysant des situation de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter à chaque situation. ➤ En parallèle, dès la première séance, une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, en se basant sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la sexualité et ses subtilités, tout en valorisant la complexité de la sexualité et non pas ses complications. ► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser, découvrir et vous découvrir pour mieux prendre plaisir, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances. ➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un 'diagnostic' de départ. ► Ces séances pourront par exemple traiter de comment reprendre confiance et vous faire renouer avec une sexualité complexe mais pas compliquée, subtile mais pas emmêlée, en somme épanouie tout en comprenant les éléments clés de sa propre psychologie et celle de son partenaire (...). Mais également comment renforcer son charisme sexuel pour débloquer son potentiel et prendre plaisir. ➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations. ➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique. ➤ Le coaching se base sur des techniques de questionnement précises, permettant d’aider la personne accompagnée à trouver une solution pour résoudre un problème. À l’issue de chaque session, le coaché maîtrisera de nouvelles manières de penser, des actions à accomplir et aura une meilleure motivation. Selon les attentes des clients, le coach peut proposer d’autres approches. ➤ Alors à quoi ressemblent les premières séances de coaching individuel ? D’abord, un premier contact exploratoire durant lequel vos attentes sont examinés, la nature de la demande et le contexte sont évalués, un ‘diagnostic’ est discuté, prenant en compte vos difficultés, vos besoins, votre objectif. Ensuite, il s’agit d’élaborer une procédure précise et de proposer des axes de travail. Une relation de confiance est progressivement mise en place à travers une alchimie bienveillante, où l’écoute, l’empathie et l’absence de jugement sont centrales. ➤ Ainsi, après avoir effectué ensemble une première évaluation de la situation, une sorte d’état des lieux, il s’agit de déterminer les objectifs à atteindre, le ressenti et les questionnements en rapport avec la situation ainsi que de proposer des actions pour atteindre votre but, résoudre des situations contraignantes qui se dressent sur votre route, grâce à des outils qui vous seront proposés selon votre situation pour sortir de votre zone de confort et changer de perspective. ➤ L’accompagnateur pose alors des questions visant à explorer des solutions visant à l’accomplissement de l’objectif, à travers des expériences et des exercices. A travers des outils divers (dessin, jeux de rôle, métaphore, visualisation... ), ce questionnement aide à changer de perspective, sortir d’une impasse afin d’explorer diverses options auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé de cette manière, basé sur des outils et une expérience. Il peut par exemple s’agir d’une nouvelle manière de penser aux difficultés ou d’une autre approche pour identifier et envisager de résoudre les conflits ou d’une progression en matière d’épanouissement personnel ou au niveau d’une carrière se focalisant toujours sur le développement des ressources personnelles et la connaissance de soi. Au début du prochain rendez-vous, le coaché commence par un récapitulatif des mises en action et de l’évolution de l’état à partir du dernier rendez-vous. Cette étape permet d’avoir une évaluation des points positifs et de ceux qui le sont moins pour réadapter la stratégie fixée. ➤ Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages ou améliorer la connaissance de soi. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. LE COACH De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment apaisé. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

    Alexis
    Cours particuliers de mathématiques à domicile Paris, Collège-Lycée-Supérieur(L1)
    Je suis un étudiant de L3 de mathématique à Sorbonne Université , j’ai donné des cours particulier de mathématiques à une vingtaine d’élève différents de tout niveaux (majoritairement lycéens mais également des premières année de prépa ou faculté) anciennement en classe préparatoire PC je peux enseigner les mathématiques, la physique, la chimie ou les sciences de l’ingénieur. J’ai un emploi du temps assez libre donc n’hésitez pas à m’appeler pour trouver des créneaux adaptés. Je suis également disponible durant les vacances aussi bien pour aider les élèves en difficulté souhaitant rattraper leurs retards et repartir avec de solides bases que pour les élèves déjà doués et motivés a préparer leur entrée en classe préparatoire ou en faculté. Merci de programmer les séances assez en avance , si c’est fait assez tôt je sait me rendre disponible. Si vous avez la moindre question je suis joignable le plus rapidement par SMS.

    Sylvain
    Cours particulier en maths - physique - bio - méthodologie
    Ayant obtenu mon diplôme d'Ingénieur en juin 2018 et travaillant actuellement en tant que Software Engineer dans une société IT, je désire partager mes connaissances acquises au cours de mes études avec des personnes de tout âge dans la région de Bruxelles. Mon objectif est d'aider mes élèves à aborder la matière sous un angle différent afin qu'ils se sentent plus à l'aise et confiants. J'adapte mes cours à chacun en combinant théorie, exercices et exemples pratiques. Cette période est idéale pour se remettre à niveau et éventuellement adopter une nouvelle méthodologie de travail. Cela peut permettre de consolider ses bases pour l'année à venir ou de se préparer de la meilleure façon possible à une session de rattrapage. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

    Brunet
    Cours particuliers de math, français, psychologie.
    Vous allez travailler les matières dans lesquelles vous êtes en difficulté. Vous pouvez aussi apprendre ou vous perfectionner dans des matières de votre choix. Je suis psychologue de formation et éducatrice Montessori. Je suis très pédagogue.

    Espace
    ✅COMMENT GERER SON STRESS, SON ANXIÉTÉ, SON ANGOISSE & SES ÉMOTIONS (PAR UN COACH PSYCHOPRACTICIEN PSYCHANALYSTE)
    Le stress est, en biologie, l'ensemble des réactions d'un organisme soumis à des pressions ou contraintes de l'environnement. L'angoisse est un malaise psychique et physique, né du sentiment de l'imminence d'un danger, caractérisé par une crainte diffuse pouvant aller jusqu'à la panique. Alors que l'angoisse est émotion ponctuelle & survient souvent sous forme de crise, alors que l'anxiété peut être de nature plus chronique. Les trois ne sont pas nécessairement des signes de faiblesse et sans être un choix, elles touchent de nombreuses personnes à des intensités variées. Ne pas ignorer sa douleur et se faire accompagner pour trouver des stratégies de lutte est vital. Ces ateliers vous proposent d’apprendre à écouter, apprivoiser, gérer, maîtriser ses émotions, son stress, son anxiété, son angoisse. Les objectifs sont clairs, avec des applications toujours pratiques : - Découvrir votre propre processus émotionnel pour comprendre le rôle et l'impact des émotions - Analyser ses fonctionnements et mettre en œuvre des stratégies (concrètes) & des techniques claires pour les canaliser - Développer sa conscience émotionnelle pour renforcer son équilibre / harmonie / la confiance en soi ainsi que la meilleure découverte & maîtrise de ses propres ressources/ compétences/potentiel ainsi que nouveaux outils - Dépasser ses peurs et blocages pour pouvoir avancer et sereinement - Réduire les manifestations psychologiques/psycho-somatiques de ses émotions - Optimiser le processus émotionnel grâce au concept d'intelligence émotionnelle - Faire de sa sensibilité & son éventuelle hypersensibilité une force En effet, les sensibles & hypersensibles représentent une petite partie de la population et sont capables de percevoir ce que d'autres ne ressentent pas, ce qui est caché mais tentent d'être conformes à ce que l'on attend d'eux et d'être capables de vivre en communauté. Après un accompagnement adapté, un hypersensible peut apprendre à apprivoiser ses capacités innées Comment se déroule une séance ? Après avoir défini ensemble un ou plusieurs objectifs globaux basés sur votre problématique de départ, chaque session se déroule en deux temps. 1) Parcourir, analyser & décortiquer ensemble les réflexions, pensées et notes prises durant la semaine et liées à vos émotions : actions entreprises à partir des suggestions de la semaine précédente ; pensées ; ressentis : ce qui a fonctionné ou pas / correspondait ou pas à vos attentes. L’occasion également d’encore mieux vous connaitre pour davantage cerner / définir / identifier puis résoudre ensemble les défis / blocages émotionnels du moment 2) En se basant sur les conclusion de la première partie, une proposition de deux à trois sous-problématiques du jour à traiter pendant la séance (sous-problématiques construites à partir de votre problématique de départ) : pour y répondre, pour chacune d'entre elles, une série de dix à quinze réflexions / actions pragmatiques vous seront proposées. Trois réponses possibles : - « J'ai déjà essayé cette solution mais cela ne me convient pas » ou « je n’y crois pas vraiment » : on passe à la suggestion d’après - « Jamais encore essayé » ou « pourquoi pas », « je vais y réfléchir » : on se fixe comme objectif d’essayer dès que l’occasion se présente, d’ici la séance prochaine Concrètement, une séance = une réflexion mais surtout UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages. Selon l'objectif défini, il s'agit d'identifier & résoudre l'impact des émotions et leur mauvaise canalisation non seulement sur sa communication mais surtout sur son quotidien. A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin. LE THERAPEUTE - CONSULTANT - COACH - PSYCHOPRACTICIEN - PSYCHANALYSTE De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Francaise & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé, en Europe et Amérique du Nord, et travaille depuis plus de 17 ans dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.

    Andreea
    Coach de vie pour apprendre à gérer ses émotions grâce à la méthode Sedona
    Vous sentez-vous coincé dans la vie ? Vous n'êtes pas capable de contrôler et de gérer vos émotions, votre stress et votre anxiété et vous ne savez pas par où commencer ? Je peux vous aider à découvrir ce qui vous empêche de réaliser la vie que vous souhaitez et à planifier des stratégies pour atteindre vos objectifs. Dans mon coaching, je guide les femmes et les hommes aux prises avec l'anxiété et le stress, leur apprenant à se libérer des émotions négatives avec la méthode Sedona qui est développée pour aider les individus à traiter et voir les émotions. Avec toutes les méthodes dont je dispose, je vais vous aider à repenser les parties de votre vie qui vous empêchent de créer votre avenir idéal.

    Jonathan
    Cours particuliers en français et méthodologie de travail
    Je m'appelle Jonathan. Je suis un jeune professeur possédant déjà 15 ans d'expérience dans le domaine du soutien scolaire auprès des enfants du primaire et du secondaire jusqu'en réthorique. J'assure également un suivi individuel pour votre méthode de travail, plus particulièrement au niveau de la compréhension des consignes et du planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis à votre écoute.

    Cyrine
    Apprentissage ou révision de la méthodologie de la dissertation
    La dissertation est un exercice fréquent tout au long de notre système éducatif. Cet exercice permet au professeur d’évaluer la capacité d’argumentation et d’analyse de l’étudiant. Tout au long du secondaire, c’est l’exercice phare sur lequel j’ai été évalué, notamment lors de mes deux épreuves du bac. C’est pourquoi aujourd’hui pour mon premier cours, je décide de revoir rapidement les bases de cet exercice avant d’entamer les cours de SES ou d’HGGSP (par exemple) qui permettront d’appliquer cette méthode. INTRODUCTION ( la chose la plus importante selon moi puisque c’est la première idée que le lecteur aura de l’ensemble du devoir ) • Pour commencer il est important d’introduire notre devoir avec une accroche en lien avec notre devoir afin de donner envie au lecteur de nous lire. On peut utiliser une citation, un fait d’actualité, des données ( comme une étude de sondage ) ou une pensée de doctrine d’un auteur par exemple. • ensuite on rattache notre accroche à notre sujet ( une phrase rapide ) • on définit les termes important du sujet (on part du principe que le lecteur ne sait rien) • puis nous exposons l’intérêt du sujet (pourquoi il est important de parler de ce sujet, quel intérêt apporte-t-il) • pour finir, nous allons évoquer la problématique donnée dans le sujet ou alors que nous allons reformuler • enfin, nous présenterons juste notre plan de manière synthétique ( de façon à prévenir le lecteur de l’articulation de notre devoir ) Voici pour l’introduction, je vais maintenant passer au développement du devoir, c’est-à-dire le cœur du devoir. Mais avant ça, avez vous des questions ?? DÉVELOPPEMENT : On peut décider de faire un plan binaire ou trinitaire avec deux ou trois parties. En fait, il faut exposer une grande idée, et par la suite dans les sous parties, les diviser de manière à les développer chacune. Par exemple avec le plan binaire : I. GRAND THÈME À ( première idée) B ( deuxième idée) C ( troisième idée) II. Même chose pour le grand deux À B C CONCLUSION : Répondre à la problématique de manière synthétique, de manière à faire une conclusion de chacun de nos paragraphes en une ou deux phrases. Parfois, même certains professeurs, nous demandent de faire des ouvertures, c’est-à-dire d’aller plus loin que le sujet en émettant un élément de réflexion, ou alors une autre problématique qu’il a plus loin que le sujet initial. Cependant l’ouverture n’est pas toujours demandée, au contraire, elle reste très souvent facultative. Merci merci de m’avoir écouté depuis le début. Je reste à votre disposition pour d’éventuelles questions et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau cours où je vais appliquer la méthode avec un sujet assez simple de manière à ceux que tout soit clair.

    Benedikt
    Coaching psychologique près de Berlin et en ligne - Des sessions amusantes et efficaces pour vous accompagner sur votre chemin
    Ce coaching individuel pourrait vous être utile si vous ... - souhaitez créer une image claire de votre avenir souhaité et de votre cheminement individuel - souhaitez activer vos ressources et forces uniques - veulent transformer l'insécurité intérieure en confiance afin de concentrer votre puissance intérieure - souhaitez élargir votre champ d'action - souhaitez utiliser vos dons pour co-créer la transition vers un mode de vie vitale et vital en harmonie avec la nature. Je combine des méthodes hypnosystémiques, centrées sur les solutions et d'incarnation qui sont particulièrement bien adaptées pour développer rapidement des solutions cohérentes et vous accompagner dans une vie vivante, authentique et affirmée. De plus, nous nous inspirons de notre intuition, ainsi que des éléments de la psychologie positive, de la permaculture et de la nature.

    Sxxxxx
    Droit public (droit administratif, droit des collectivités territoriales etc...), Histoire Géographie, Français etc...
    Soutien scolaire (cours de méthodologie, d'aide à la rédaction et à la compréhension) pour progresser de la meilleure des manières et de gagner de la confiance en soi. Expérimentée en tant que professeure de soutien pour les élémentaires jusqu'aux premières années de licence, je souhaite renouer avec le soutien scolaire.