Lisa
Professeur fiable
Professeur fiable

Soutien scolaire en maths, physique-chimie et biologie

Titulaire d'un BTS Bioanalyses et contrôles (après un bac STL), je propose des cours de soutien scolaire dans les matières scientifiques comme biologie, biochimie, SVT, physique-chimie, maths.
L'objectif est d'appronfondir le cours de l'enseignant afin que l'élève le comprenne mieux puis de reprendre des exercices avec des exemples concrets pour qu'il maîtrise ses difficultés.

Au domicile de l'élève: Autour de Grenoble, France

Lisa a établi un bon contact avec notre fille .Elle répond aux difficultés que peut rencontrer Camille ( en 1ière S) et sait l 'accompagner pour approfondir les cours enseignés au lycée avec une mise en application de ceux-ci .Ponctuelle .Agréable.Nous la recommandons.

Envoyez un message à Lisa et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lisa sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15      Mercredi à 15:00    Vendredi à 15:00
16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00    Dimanche à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00    Dimanche à 17:00
18          Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00

• Professeur depuis mai 2015

15      Mercredi à 15:00    Vendredi à 15:00
16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00    Dimanche à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00    Dimanche à 17:00
18          Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00

Cours particuliers en maths, SVT, français, et solfège
Cours de Maths, SVT et français pour des élèves jusqu'au lycée Cours de Solfège, voire de piano débutant

Sebastian
Cours de soutient en Mathématiques niveau Collège ou Lycée. Aide aux devoirs.

cours de mathématiques donnés pour des élèves de lycée
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en 1ere année à l'EM Grenoble en double diplôme ingénieur avec l'école EISTI sur Cergy. J'ai obtenu un bac S avec mention très bien et j'ai effectué ma classe préparatoire en ECS au lycée ampère. Les mathématiques ont toujours été ma matière forte comme le montrent mes notes au concours (20 à l'Em Lyon et l'Edhec, plus de 16 aux deux épreuves HEC et 11,5 à l'essec). C'est pourquoi aujourd'hui je souhaite donner des cours aux élèves de lycée.

Elyes
Aide aux devoirs et soutien scolaire Mathématiques
Etudiant à la Grenoble Ecole de Management en English Track, je vous propose des cours particuliers de mathématiques tous niveaux et adaptés selon les besoins de chacun. Remise à niveau ; révision des bases, aide aux devoirs et préparation aux contrôles et examens. J'ai effectué un bac Scientifique option mathématiques. J'ai étudié dans 3 pays différents (Italie, Tunisie et France) et j'ai effectué 2 années de Prépa ECS à Lyon. Je peux me déplacer à domicile, secteur Grenoble.

Cours particuliers Math, Physique 6ème-Terminale S
Je propose de donner des cours particuier en Mathématiques et en Physique des classes de 6ème au Collège jusqu'en Terminale S au Lycée. Je m'adapte aux élèves, qu'il s'agisse d'un besoin en terme de compréhension du cours ou de réalisation des devoirs. A l'écoute des élèves, je ferais tout pour permettre la réussite de ceux-ci en répondant à leurs besoins dans la mesure du possible.

Cours de soutien en maths, français et anglais niveau cycle 2 et 3.
Je propose des cours de soutien en maths, français et anglais pour des élèves du CP jusqu’en 6eme. J’ai l’habitude de travailler avec ces tranches d’âge car j’ai longtemps travaillé en école élémentaire et que j’ai suivi une formation de professeur des écoles à l’ESPE de Grenoble. L’idée de mes cours est d’aider les élèves à progresser en les aidant à mieux comprendre la leçon suivie a l’école et en en leur proposant toutes sortes d’exercices en variant les supports (papier, informatique, etc.).

Huit
cours de maths tous niveau
Je vous propose mes services dans le soutien scolaire en mathématiques. J'ai 34 ans, docteur en mathématiques, et depuis 5 ans je donne des cours particulier (environ 3000h), principalement en classe préparatoire aux grandes écoles (ingé, commerce, bio etc). Fort de mon expertise, j'accompagne les étudiants (techniquement et moralement) dans le lourd et difficile passage que constitue la classe prépa. Vous pouvez me contacter pour plus de détails sur mes méthodes de travail ou autre. cordialement, Orlando Doctorat en mathématiques acquis en décembre 2011, mention très honorable Cours particuliers, depuis 4 ans, environ 3000h. cours à l'université, mathématiques pour la biologie université Lille 1 Colle en classe préparatiore, lycée Faidherbe Lille, Lycée les Eaux Claires Grenoble

Mariam
Donner des cours particulier en Maths-Physique-Chimie
Jeune étudiante en deuxième année de licence parcours : Génie Civil, depuis le bas âge je suis passionnée par les mathématiques et la physique. J'ai fait de la chimie, je n'en fais plus maintenant mais j'ai quand même quelques bases. De nationalité, j'aidais mon petit frère et ma petite soeur à faire leurs devoirs. Maintenant que je suis à Grenoble pour mes études et que je cherche un boulot je me suis dit : Pourquoi ne pas faire quelque chose qui me plait vraiment ? Aider des enfants à comprendre ce qu'ils n'ont pas compris en cours sans stress ni pression.

Lena
Cours particuliers en maths/physique/chimie/SVT collège et lycée
J'ai 21 ans et je suis étudiante en Biologie a Grenoble, je propose des cours pour des élèves du collèges au lycée en science (maths, physique-chimie et SVT). Pendant cette période de confinement les cours se dérouleront en visio. Ensuite je pourrais me déplacer au domicile des élèves.

Cours de Mathématiques Physiques-Chimie aide aux devoirs
Diplômé d'une licence en sciences mécaniques et ingénierie, je suis disponible sur Grenoble pour des cours particulier de mathématiques et de physiques-Chimie. Fort de 2 ans d'expérience auprès d'une vingtaine d'élèves différents de tout niveau (collège-lycée).

Laurianne
Cours particulier de Mathématiques, Physique Chimie, SVT
Etudiante Bac+2 et future enseignante, je propose une pédagogie individualiée, une aide aux devoirs, aux préparations des interrogations. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je peux éventuellement donner des devoirs après les leçons suivant les besoins de l'enfant.

Nathanaëlle
Cours particuliers de Mathématiques-physique-sciences
Etudiante en école d'ingénieur de physique, je propose un cours consistant en des réponses aux questions et problèmes de chacun avec explications du cours. Je propose aussi une aide à la préparation d'examens et peut fournir des devoirs à faire supplémentaires si demandé ou nécessaire. Pour des niveaux de type collège, je propose de l'aide aux devoirs pour toutes les matières.

depuis 2016 je donne des cours de chinois pour adultes comme pour enfants je propose des cours de chinois pour affaires, voyages, HSK etc. J'ai également de l'expérience pour enseigner les mathématiques aux élèves internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Mathématiques, physiques et chimie - Primaire - comment s'y prendre.