soutien scolaire

Je suis étudiante en 2ème année de licence de biologie.

Je me propose pour donner des cours de soutien scolaire de la primaire jusqu’à la seconde. J’apprécie le contact avec les enfants. Je suis très disponible, mon emploi du temps est flexible. J’aime beaucoup pouvoir aider et rendre service. Je suis dynamique et enthousiaste.

J’ai de l’expérience dans ce domaine étant donné que j’ai réalisé 6 mois de cours à des premières années de médecine pendant le semestre de printemps 2015. Ainsi j’ai pu acquérir les bases de la pédagogie. J’aime beaucoup pouvoir leur enseigner ce que j’ai pu apprendre au fil de ces années passées.

Envoyez un message à Rougelot et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rougelot sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

• Professeur depuis janvier 2016

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00

Soutien scolaire / préparation bac francais
Professeur particulier depuis 4 ans, j'aime transmettre mon savoir aux plus jeunes. Le bac arrive a grand pas, j'aime relever des challenges et motiver les jeunes à surmonter les obstacles. 19 à l'oral de francais et 13 à l'ecrit, je serai ravie de transmettre mes petites astuces !

Soutien scolaire pour élèves de primaire, collège, lycée
Ingénieure diplômée de l'INSA de Lyon aimant enseigner, je propose des séances de soutien scolaire dans toutes les matières (scientifiques essentiellement, mais littéraires également) pour les élèves de la primaire jusqu'au lycée. Le cours peut prendre la forme dont l'élève a le plus besoin : travail d'un chapitre en particulier qui pose problème, révisions en vue d'une interrogation ou d'un examen, ou bien tout simplement le renforcement régulier dans une matière.

Thao
Mathématiques et Anglais pour élèves Primaires-Collégiens
Etudiant avec un Bac S et un Certificat niveau C1 par Université de Cambridge en Anglais, je propose des Cours de Maths et Anglais à domicile pour les enfants en difficulté ou voulant approfondir leurs savoirs. L'objectif est d'aider aux devoirs, préparer aux interrogations et faire progresser par une approche plus visuelle et moins mécanique qu'à l'école.

Cours en maths physique chimie
Elève en terminale scientifique au lycée du Parc à Lyon. Bonnes capacités en matières scientifiques et habitué à enseigner car participation à un tutorat au lycée depuis 2 ans. Possibilté de se déplacer dans Lyon pour des cours à domicile et possibilité d'accueillir l'élève dans mon logement place des Charpennes ( Lyon 6 ). Le fait que ma scolarité ne soit pas terminée me permet de bien comprendre l'élève pour le faire progresser en évitant ce qui l'empêche d'avancer en cours. Elèves de 4ème à première S, ES ou L.

Marcelin
Cours de Mathématiques, Physique et de Chimie et de SVT
Etudiant en Licence Physique Chimie Sciences de l'Ingénieur à Lyon donne des cours de Maths, Sciences Physiques et SVT à tout élève de lycée ou de collège voulant faire des progrès dans ces domaines. Titulaire d'un Bac S (Mention TB, spé Maths 18, Physique Chimie 16, SVT 17) et d'un brevet de collèges (série générale, mention TB), je suis à votre disposition pour vous aider dans votre réussite scolaire ou la préparation de vos examens. Merci.

Clara
cours particuliers en mathématiques dispensés par étudiante titulaire du bac S
Etudiante diplômée du baccalauréat scientifique, je propose des cours de mathématiques et éventuellement une aide méthodologique (faire des fiches synthétique, bien s'organiser...). Mon but est de préparer l'élève aux interrogations, de le faire progresser à son rythme.

Anass
Cours particulier Maths ou Physique
Etudiant INSA de Lyon département Génie industriel propose cours de mathématiques et de physiques de la 6ème à la première année de prépa. Classé dans le premier quart de la promo avec excellents résultats en mathématiques et physiques et avec des méthodes qui marchent.

Ramatoulaye
mathématiques et aides aux devoirs
la maîtrise des méthodes efficaces pour résoudre les mathématiques est essentiel pour la réussite scolaire. avec mes cours, vous avez la garantie de faire des résultats bien meilleurs au cours de l'année. je fais également des aides aux devoirs pour les collégiens et les élèves du primaire.

Ando
Cours particuliers en math - physique - chimie
Etudiant à l'Institut de science financière et d'Assurances de Lyon ( Ancien élève de Classe Préparatoire aux Grandes écoles au Lycée du Parc Lyon et ayant eut la Mention Très Bien au baccalauréat S (18 en math et 19.5 en Physique) ) Je souhaite mettre à profit mon savoir en dispensant des cours aux élèves ayant besoin d'un soutien scolaire.Mon but est de faire progresser l'élève en lui montrant les méthodes de travail que j'ai acquises pendant ma scolarité et de lui expliquer chaque point non compris.

Soutien jusqu'à la 6ème
Etudiante en 1e année carrières juridiques et diplômée d'un BAC ES mention assez bien, je donne des cours de français, de mathématiques pour les enfants jusqu'à la 6ème. J'apprécie vraiment apporter du soutien et expliquer pas à pas une méthode, leçon etc. Je possède un bon relationnel avec les enfants, je suis patiente et sérieuse.

Morgane
Cours particuliers en maths, Français, Histoire-géographie, Philosophie, Littérature, Anglais, Espagnol...
Étudiante à Sciences-Po Lyon propose des cours personnalisés depuis 4 ans avec une dizaine d'élèves suivis. Attentive aux erreurs de l'élève, je m'adapte facilement. Mon objectif est de le valoriser pour qu'il prenne confiance en lui, et qu'il ait envie d'apprendre davantage. Passionnée, enthousiaste mais rigoureuse, et sérieuse, je donne en fonction de l'âge de l'élève plus ou moins de devoirs à faire. Je fournis enfin, des éléments aux parents sur ce que j'aurais remarqué et ce, régulièrement.

Jules
Cours particululiers en math-physiques
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieur en département génie Industriel à L'INSA de Lyon et titualire d'un BAC S Sciences de l'ingénieur spécialité physique. Je propose donc mes services dans le cadre de cours particuliers aussi bien concernant de la simple aide aux devoirs que des cours plus poussés si les notions sont mal comprises.

cours particuliers maths-physique-chimie
Etudiant propose une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon afin de les corriger au prochain cours et de proposer à l'élève un raisonnement logique.

Faustine
Cours particuliers en maths-physique-chimie
Je suis en 3ème année à l'école d'ingénieurs l'INSA de Lyon. Je peux donner des cours particuliers pour niveau collège/lycée.

Thierno