Soutien scolaire - Cours particuliers

Bonjour! Je suis étudiante en Master et titulaire d'un baccalauréat scientifique mention très bien. Je propose des cours particuliers aussi bien dans les matières scientifiques que dans les langues (anglais, espagnol) ainsi qu'en français et histoire-géographie.
J'ai un très bon contact avec les élèves, je suis à l'écoute et je m'adapte toujours aux besoins de l'enfant en prenant en compte ses difficultés quant au choix de la méthodologie.
J'ai déjà donné des cours particuliers à plusieurs élèves (classe de 4ème et 3ème) en préparant notamment deux élèves à l'examen du brevet. Je suis dynamique, ponctuelle et patiente.
Je suis disponible deux soirs par semaine (1H30 à 2H par soir) durant l’année scolaire 2014-2015.
Lieux : Lyon / Bron
N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Envoyez un message à Ymen et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ymen sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00

Karine
Cours particuliers en mathématiques par professeur de l'éducation nationale
Professeur certifiée de l'éducation nationale en collège et lycée, je propose des cours de soutien en mathématiques pour des élèves de 6ème jusqu'en terminale. Je donne régulièrement des cours particuliers à des élèves de ces niveaux depuis quelques années. Mon expérience pédagogique me permet de fournir à mes élèves de bonnes méthodes de travail qui améliorent leurs résultats.

Dorine
Cours particulier de mathématiques jusqu'au bachelor
Diplomée d'un master en actuariat (ingénieur des risques en banque et assurance) propose des cours de mathématiques : apprentissage du cours et exercices en vue de devoirs. Je donne déjà des cours de maths depuis 5 ans ce qui m'a permis d'acquérir de l'expérience et de la pédagogie. De plus, la prépa maths que j'ai effectuée m'a permis d'acquérir les connaissances théoriques appropriées.

Lamia
Cours particuliers de la primaire à bac+3 en maths physique chimie…
Bonjour je suis étudiante en master MEEF MATHS. J’ai déjà donné plusieurs cours particuliers à des élèves de tous niveaux allant de la primaire à la licence. J’effectue un suivi personnalisé de l’élève pour pouvoir analyser ces lacunes et l’aider à progresser. Je donne des cours dans toutes les matières pour l’enseignement dans le secondaire. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Cordialement

Romain
Cours Particuliers à dominante Scientifique : maths - physique - chimie - sciences
Mes cours s'adressent principalement aux collégiens, lycéens et étudiants en Bac+1 ou Bac+2 dans des parcours à dominantes scientifiques, mêlant mathématiques, physiques, chimie, SVT, etc. Etant étudiant en école de masso-kinésithérapie, je maîtrise tout particulièrement les matières enseignées dans ce domaine. Je maîtrise les nouveaux programmes et me tient régulièrement à jour. Egalement Sportif de Haut-Niveau et Educateur Sportif, je suis quelqu'un de très pédagogue qui prend plaisir à enseigner. Idéal pour élève en difficultés ou en période de révisions. Possibilité de mettre en place en accompagnement ponctuel ou régulier, ainsi que des séances d'accompagnement en groupe ou individuelle.

Julia
Cours particulier de mathématiques primaire, collège, lycée
Etudiante en licence de mathématiques propose du soutien en mathématiques pour élève en primaire, collège ou lycée. J'enseignerai en fonction du programme de l'élève, en revenant aux bases si besoin. J'explique en détail les notions mal comprises par l'élève, je fais faire toutes sortes d'exercices et je prépare les élèves à leur prochaines évaluations ou examens. Je suis patiente et peux répéter autant de fois que nécessaire. Je reste cependant ouverte à toute méthode différente de la mienne proposée par mon élèves ou ses parents.

Maeva
Soutien scolaire, aide aux devoirs ou cours particuliers en français et en espagnol.
La maîtrise de différentes langues est un atout considérable dans notre société et connaître une ou des langues est toujours très appréciable. Ces cours de français ou d'espagnol sont réservés aux élèves qui ont des difficultés et souhaite s'améliorer ou aux élèves qui aimeraient en apprendre plus et fortifier leurs connaissances grâce à des cours où la compréhension est la clé de la réussite ainsi qu'un bon entraînement pour mettre en application la théorie. A part le fait de s'améliorer à l'école, connaître les bases fondamentales d'une langue ou pouvoir tenir une conversation est un sacré point fort quand on part à l'étranger.

Vogel
Cours particuliers maths français - collège/primaire
Titulaire d'un master de philosophie des sciences obtenu à la Sorbonne et passionné par l'enseignement, je me propose d'accompagner votre enfant pour l'aider à surmonter ses difficultés et se perfectionner en français et mathématiques au niveau collège. Plus que les capacités pures, la confiance en soi, la motivation, la méthode de travail et l'état d'esprit sont autant de facteurs essentiels à la réussite. C'est pourquoi, au-delà de la transmission de savoirs et d'exercices, je mets un point d'honneur à cerner au mieux les besoins particuliers de mes élèves afin d’adapter mon enseignement à leurs spécificités. Mon enthousiasme et ma bienveillance contribuent à insuffler un renouveau de confiance et d'intérêt. Une expérience de 4 mois à Acadomia m'a permis de consolider ma pédagogie et ma maîtrise du programme du collège. Je peux recevoir à mon domicile dans le 8ème arrondissement, ou me déplacer aux alentours. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

Rojas
Cours particuliers en Maths, Physique-chimie et SVT
Je suis un étudiant de 20 ans ayant obtenu un bac S-SVT- spécialité physique avec une mention très bien. Je suis actuellement en deuxième année de médecine à Lyon. Je suis doué dans toutes les matières scientifiques (maths, physique-chimie, SVT), ayant bien réussi ma scolarité je souhaite aider toutes élèves motivés pour progresser dans ces matières. Je suis patient, et pédagogue, je pense avoir de bonnes méthodes d'apprentissage pour réussir à l'école . Je peux me déplacer mais aussi recevoir à mon domicile sur Lyon. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Soutien scolaire en français, en histoire et anglais
Etudiante en deuxième année en anthropologie propose une pédagogie individualisée, une aide aux devoirs ainsi qu'aux interrogations. Je cherche à soutenir l'élève dans le but de trouver une méthodologie de travail qui pourra l'aider à progresser. Si besoin et/ou demande, je pourrais donner des compléments aux devoirs Il est évident que je pourrais fournir un état des avancements de manière régulière aux parents qui le souhaitent car il sera fait automatiquement.

Joe
Soutien Scolaire
Etudiant en médecine propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des devoirs, des interrogations et des examens pour les classes primaires et les collégiens. Matières visées: SVT-Chimie-Physique-Mathématiques-Anglais-Francais (Grammaire)

Alex
Anglais, Physique et Histoire-Géographie
Je suis issu d'une formation BAC STI2D, je l'ai obtenu mention Assez Bien, je propose donc de donner des cours dans les matières où je me trouvais le plus à l'aise. L'Anglais étant la langue internationale j'estime qu'elle mérite un apprentissage, de nationalité Australienne et à l'aise avec les langues je peux donc aider à l'oral et à l'écrit. L'objectif est donc d'améliorer son oral et ses prestations écrites. En Histoire je peux aussi aider, je pense qu'il est assez simple de retenir l'histoire quand on sait la reformuler dans ses propres mots. On apprendra donc à apprendre justement, et rédiger un commentaire ou juste répondre à des question (Ca parait simple, mais je sais à la vue des notes en Histoire que tout le monde ne s'en sort pas). Et pour la géographie, j'ai un map-monde dans la tête, je peux donc apprendre à retenir où est tel ou tel pays avec telle ou telle capitale mais aussi à faire retenir les situations politiques et démographiques. Et pour la physique, c'est comme les maths, il suffit d'appliquer les formules et d'avoir un sens de la logique.

Cours de Maths niveau collège
Je propose un soutien scolaire en mathématiques de la 6eme à la 3eme. J'ai peu d'expériences mais j'ai dejà vu des resultats satisfaisants. Ayant moi meme eu des problemes en mathématiques étant plus jeune (j'ai pris des cours), je penses savoir parler aux élèves pour qui les cours de maths paraissent trop rapides, trop compliqués ou meme trop ininteressants.

Heloise
cours particuliers en maths, français, histoire, anglais, niveaux primaire et collège
Actuellement étudiante en Langues et en Communication, et titulaire d'un bac scientifique je me propose pour aider aux devoirs vos enfant. Mon but est de faire progresser l'élève de manière pédagogique. L'enfants ne doit pas seulement apprendre, mais doit comprendre ses leçons. ( Je possède également le BAFA. )

Jeffrey
Cours de mathématiques, au primaire collège et lycée
Donne des cours de mathématiques pour approfondir son apprentissage, consolider les acquis et renforcer les connaissances. Permettre à l’élève de mieux cerner son potentiel et de l’accompagner à bien comprendre son cours. Éclaircir les zones d’ombres et apporter des exemples supplémentaires.

Jeanne