Soutien Scolaire

Etudiant en médecine propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des devoirs, des interrogations et des examens pour les classes primaires et les collégiens. Matières visées: SVT-Chimie-Physique-Mathématiques-Anglais-Francais (Grammaire)

Chez le professeur: Rue Longefer, 69008 Lyon, France

Enseigné en :français, anglais, arabe

Je suis sérieux, souriant et dynamique

Baccalauréat S mention Bien (2012)

-Etudiant en médecine
-Baccalauréat mention Bien
-11 de piano

Faculté de médecine Lyon Est

Envoyez un message à Joe et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Joe sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00    Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00

20    Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00    Vendredi à 20:00
21    Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00

Ymen
Soutien scolaire - Cours particuliers
Bonjour! Je suis étudiante en Master et titulaire d'un baccalauréat scientifique mention très bien. Je propose des cours particuliers aussi bien dans les matières scientifiques que dans les langues (anglais, espagnol) ainsi qu'en français et histoire-géographie. J'ai un très bon contact avec les élèves, je suis à l'écoute et je m'adapte toujours aux besoins de l'enfant en prenant en compte ses difficultés quant au choix de la méthodologie. J'ai déjà donné des cours particuliers à plusieurs élèves (classe de 4ème et 3ème) en préparant notamment deux élèves à l'examen du brevet. Je suis dynamique, ponctuelle et patiente. Je suis disponible deux soirs par semaine (1H30 à 2H par soir) durant l’année scolaire 2014-2015. Lieux : Lyon / Bron N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire.

Alex
Anglais, Physique et Histoire-Géographie
Je suis issu d'une formation BAC STI2D, je l'ai obtenu mention Assez Bien, je propose donc de donner des cours dans les matières où je me trouvais le plus à l'aise. L'Anglais étant la langue internationale j'estime qu'elle mérite un apprentissage, de nationalité Australienne et à l'aise avec les langues je peux donc aider à l'oral et à l'écrit. L'objectif est donc d'améliorer son oral et ses prestations écrites. En Histoire je peux aussi aider, je pense qu'il est assez simple de retenir l'histoire quand on sait la reformuler dans ses propres mots. On apprendra donc à apprendre justement, et rédiger un commentaire ou juste répondre à des question (Ca parait simple, mais je sais à la vue des notes en Histoire que tout le monde ne s'en sort pas). Et pour la géographie, j'ai un map-monde dans la tête, je peux donc apprendre à retenir où est tel ou tel pays avec telle ou telle capitale mais aussi à faire retenir les situations politiques et démographiques. Et pour la physique, c'est comme les maths, il suffit d'appliquer les formules et d'avoir un sens de la logique.

Freddy
Cours Maths Physique Chimie
Je suis étudiant à l'école d'ingénieur l'ENTPE, en préparant le diplome d'ingénieur génie civil. Je suis passé par deux années de classe prépa PCSI/PC* au Lycée Blaise Pascal de Clermont-Ferrand. J'ai pu acquérir les bases solides de maths physique et chimie, matière pour lesquelles je peux donner des cours. Je donne actuellement des cours de mathématiques à des étudiants de niveau L2 à l'école d'architecture, pour qu'il intègre le double cursus architecte-ingénieur (groupe de 5 étudiants, 3h par semaine depuis un an).

Rania
Cours et aides au devoirs pour tout niveau
Élève ingénieur ayant un bon niveau scientifique et motivée pour transmettre mes connaissances, je me propose pour donner des cours particuliers (aide au devoirs) pour tous les niveau et plusieurs matières .

Rémy
Cours particuliers en Maths - Physique - Chimie
Etudiant en Licence de Mathématiques-Informatique, je me propose pour donner des cours particuliers en Maths, Physique et Chimie pour élèves de Collège et Lycée. Mon but est d'assurer un soutien aux élèves ayant des difficultés dans ces matières, afin qu'ils puissent poursuivre leurs études sans lacunes. Pour ce faire, je propose à l'élève de revoir des points du cours qu'il n'aurait pas compris en classe, ainsi que de réaliser des exercices afin de contrôler sa progression. L'élève pourra également réaliser les exercices donnés par ses professeurs avec mon aide, s'il ne parvient pas à les résoudre seul.

Gabriel
maths physique
cours de maths et/ou physique pour tout les niveaux allant des plus petites classes à la terminale. (Cours, exercices, devoirs .. )

Cours de de Physique Chimie à domicile de la 4e à la terminale pour toutes les séries (S1 et S2) et tous les niveaux pour rendre plus forts.
Ce cours de Physique et de Chimie communément appelé cours de PC est un cours très pédagogique et très rigoureux qui vous permettra d’abord de revisiter le cours au détail près, de refaire les exemples et les exercices d’application du cours, de combler vos lacunes en sciences physiques, de renforcer vos capacités et de vous exceller plus que jamais en classe ou ailleurs au niveau des devoirs, examens et concours. Dans ce cours, vous aurez l’occasion de découvrir des astuces d’apprentissage de votre cours pour mieux les accumuler et des techniques de résolution de vos exercices très avancées. Vous aurez également la possibilité de poser toutes vos questions pour avoir des réponses plus claires dans la tête. On fera des rappels de cours, des explications de certaines grandes lignes du cours les plus essentielles et des séances de correction d’exercices de td. J’ai le sens de l’écoute et je suis patient. J’écoute mes élèves et je les observe pour ensuite savoir quelle méthodologie prendre avec tel ou tel élève pour enfin l’élever au rang de l’excellence... Avec moi votre réussite dans ces matières est assurée d’avance..

Louis
Étudiant en école d'ingénieur donne cours de maths / physique dans la bonne humeur
Bonjour, Actuellement étudiant en dernière année en école d'ingénieur (Mines de Nantes) je propose des cours particuliers de maths/physique de la 6e à la Terminale. Cela fait plus de 4 ans que je dispense des cours particuliers, j'ai ainsi pu développé une méthode efficace permettant aux élèves de reprendre confiance. Je débute toujours mes cours par une lecture du cours avec l'élève afin de voir son degré de compréhension de ce dernier. Je poursuis avec des exercices d'application de cours pour se familiariser avec les notions et prendre confiance, puis j'augmente le niveau des exercices. Je termine avec un bilan pour résumer le cours à 'élève. Ces étapes permettent d'aider l'élève à structurer sa pensée et à prendre confiance en lui.

De plus, je suis disponible sur Skype, Messenger, WhatsApp, Zoom et par téléphone pour donner des cours à distance si besoin.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires. Bonne journée, Louis

Nous sommes deux tuteurs en maths et physique et aide aux devoirs pour tous les niveaux jusqu'à l'université. Nous donnons nos cours particuliers en ligne via zoom. Nous avons décidé de faire un profil commun afin de répondre au mieux aux demandes de nos élèves et ainsi d'assurer le soutien le plus adéquat selon leur profil et attentes. Alejandro : Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Eléa : Je suis diplômée de l'école d'orthophonie (logopédie) de La Sorbonne Université à Paris depuis juillet. Avant ma formation, j'ai obtenu mon baccalauréat scientifique avec mention, et ai réalisé une année de préparation aux concours d'orthophonie. Je possède ainsi un bagage scientifique et littéraire me permettant d'accompagner votre enfant dans toutes les matières de son cursus scolaire. Je précise que j'offre bien ici des cours particuliers dans un cadre scolaire et non des séances d'orthophonie qui relèvent du soin. Néanmoins, ma formation me permet de faire preuve d'une pédagogie tenant compte du profil de votre enfant. Compréhensifs et méthodiques, nous personnalisons nos cours pour pouvoir apporter un soutien solide à nos élèves. Nos cours permettent d'acquérir des méthodes de réflexion et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Notre objectif est d'aider nos élèves à gagner en confiance et en compétences dans les matières ciblées, pour ainsi faire face aux examens en toute sérénité. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Nous vous invitons à nous demander plus de renseignements sur le déroulement des cours à distance, en vous garantissant un apprentissage en toute sécurité.

Cours particuliers Physique-Chimie Enseignant spécialisé

André
Cours et revalidation de physique, chimie, chimie analytique, chimie organique et biochimie
Docteur en sciences chimiques avec une large expérience professionnelle dans les sciences de la vie, j'aide les étudiants du secondaire supérieur, universitaires et des hautes écoles à aborder et comprendre la chimie, la chimie organique, la biochimie et la physique (pour les sciences de la vie). J'insiste sur une compréhension des concepts de base à partir de l'expérience acquise dans d'autres domaines qui intéressent l'étudiant. J'apporte également une aide à la préparation et à la rédaction de rapports de stage, de TFE et de thèses de doctorat.

Robert
Professionelle Nachhilfe in Physik für Studenten (+LaTeX)
English: I specialise in giving physics and math tutoring for bachelor physics students. For this, I can help you best within the fields of (quantum) mechanics, electrodynamics, quantum field theory and particle field theory. I can also be of assistance in getting to know the programme "Latex" for papers and presentations. Deutsch: Ausgebildeter Physiker und Lehrer in Physik und Mathe bietet Nachhilfe für Bachelorstudenten der Physik an. in den Fächern Mathematik und Physik für Schüler und gebe dafür bedarfsorientiert Kurse, d.h. entweder helfe ich bei den Hausaufgaben oder entwerfe speziell Stunden für Schüler, abgestimmt auf ihre Ziele und Bedürfnisse. In den den ersten Kursen werden wir deine Ziele und Bedürfnisse benennen, sodass ich in Absprache mit dir einen Plan erstellen kann, damit du effektiv vorankommst.

Physique pour tous les niveaux de l'école primaire à l'université
✅ Un enseignant expérimenté donne des conférences privées en ligne pour tous les niveaux de physique ✅ Entièrement dédié et axé sur les progrès des élèves ✅ Très patient, systématique et organisé J'enseigne de nombreux domaines de la physique, mais certains d'entre eux sont les suivants: - grandeurs physiques et unités - cinématique (types de mouvement, cinématique du point matériel et du corps rigide) - dynamique (forces de frottement et d'inertie, lois de Newton) - lois de conservation - théorie des processus de collision - systèmes inertiels et non inertiels - énergie potentielle et cinétique - gravitation et champ de gravité - mouvements oscillatoires et ondulés - oscillateur harmonique - Effet Doppler - ondes stationnaires - ondes sonores et caractéristiques physiques du son - tension superficielle et phénomènes capillaires - mécanique des fluides - température et chaleur - calorimétrie - interrupteurs de phase - principes de la thermodynamique - électrostatique - électromagnétisme - Loi de Kirchoff - circuits électroniques - diélectriques - optique ... etc.

La science; IB, IGCSE; Applications médicales et universitaires
Salut! J'étudie actuellement la médecine à l'University College London (UCL) (Royaume-Uni) et j'ai terminé les programmes IB et IGCSE au lycée. Ayant suivi le processus de candidature à une faculté de médecine, je sais à quel point cela peut être difficile et je suis très désireux d'aider toute personne postulant à l'université en médecine et / ou dans des domaines scientifiques. Je peux offrir des conseils sur les déclarations personnelles, aider à la préparation des entretiens et aux examens d'entrée. Côté matières scientifiques, je donne des cours de maths, biologie, chimie et sciences générales pour tous les niveaux (collège-lycée). Je connais très bien le système de l'IB, mais j'ai également de l'expérience dans l'enseignement à des étudiants d'autres horizons (IGCSE, A-levels, MYP). J'attends de vos nouvelles!