Soutien scolaire

Ce cours est destiner principalement aux élèves de secondes titulaire d'un baccalauréat scientifique avec mention je suis en parallèle des cours de médecine. Je propose une méthode de travail qui vous permettera d'optimisez votre durant les DST et de mieux assimiler les sujet. Ainsi qu'un suivi régulier de l'élève est nécessaire pour sa progression

Trousse, calculatrice, rapporteur, livre de maths, cahier de leçons ainsi que tous les examens de maths.

Au domicile de l'élève: Autour de Magny-le-Hongre, France

Envoyez un message à Nabil et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nabil sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

9        Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00

11        Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00    Dimanche à 11:00
12        Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    Dimanche à 12:00
13        Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    Dimanche à 13:00
14        Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00

Enseignant (Ingénieur Civil) aide les élèves et étudiants à réussir les cours de mathématiques, physique, chimie.
Enseignant expérimenté, je construis une explication ciblée sur les besoins réels de mes élèves ou étudiants afin qu'ils puissent le plus rapidement remédier aux difficultés qu'ils rencontrent. Mon approche se veut pratique, et orientée vers le résultat souhaité (examen, ou concours d'admission par exemple). Les cours s'adressent aux élèves de l'enseignement secondaire, ainsi qu'aux étudiants en premières années de bachelier (Haute Ecole ou Université). Je peux vous aider en mathématiques, physique et chimie. La première heure vise à identifier les difficultés de l'élève, fixer les objectifs, établir un programme de travail, et donner les premières explications. Prenez votre cours, ainsi que les éventuels tests déjà effectués pour faciliter cette première étape. Je parle français, anglais et néerlandais. À propos : Ingénieur civil reconverti dans l'enseignement, je dispose d'une expérience probante dans l'enseignement des mathématiques, de la physique et de la chimie dans le degré supérieur (lycée Mater Dei, Woluwé-Saint-Pierre). Je remédie à des situations scolaires bloquées en raison de lacunes antérieures, ou de difficultés à bien comprendre la matière lorsque le cours est donné au sein d'un grand groupe.

Oumar
Maths Encadrement Complets : Cours et Exercices Évaluations,tout niveau
Mathématique discipline qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci

Faten
Professeur de mathématiques pour aider votre enfant à comprendre et apprendre à résoudre des exercices
Les mathématiques sont vraiment importantes pour les enfants et s'assurer que vos enfants ont la capacité de comprendre et de penser à des solutions aux problèmes lui assureront un avenir plus brillant. Pourquoi ne pas lui donner la possibilité d'apprendre correctement les maths pendant son temps libre. Je fais de mon mieux pour que les enfants comprennent selon leur niveau. Je recommande des méthodes et des outils pour rendre les mathématiques plus faciles et amusantes !

Emmanuel
Cours particuliers en Mathématique, Physique, Chimie
Diplômé ingénieur civil en chimie nucléaire, je vous propose mon aide en Mathématique, Physique et Chimie Apprendre à apprendre Ne jamais lâcher et comprendre que chaque matière enseigner est indispensable dans la vie Je vous fais comprendre que vous avez les capacités de réussite

Marwa
EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Alejandro

Marie-Lou
Aide au devoirs et cours de soutien en Informatique et Mathématiques
Diplômée en Informatique (doctorat), je donne des cours de soutiens et d'aide en devoir en mathématiques et informatique, niveau collège, lycée et études supérieur (BAC - BAC +3). Je m'adapte à vos besoins : - Explication des cours - Exercices pratiques - Création d'objectifs - Mise en place de méthodologie d'apprentissage - Planning de révision Je peux vous aider si vous vous retrouvez dans ces quelques phrases : "Vous ne comprenez rien à votre cours" "Vous avez besoin d'explications complémentaires" "Vous ne savez pas comment résoudre vos exercices" "Vous souhaitez améliorer vos notes" "Vous ne savez pas comment apprendre" "Vous mettez trop de temps à réviser" "Vous manquez de méthodes d'apprentissage" "Vous vous sentez démotivé"

Cours particuliers de mathématiques en français par tableau interactif partagé
Je donne des cours de maths à distance, en français, par tableau interactif partagé pour des élèves du collège et du lycée. Je suis ingénieure civile architecte et je donne cours depuis 8 ans. Le plus important pour moi est de personnaliser les cours, de guider l'élève pour qu'il comprenne par lui-même la matière, pour qu'il arrive à organiser son travail, à structurer son raisonnement, à gérer son temps, à gérer son stress et finalement à prendre confiance en lui. Tout cela se fait en adaptant le cours à son type d'apprentissage, en mettant toute notre énergie pour cibler et vaincre ses blocages, et pour finalement atteindre l'autonomie. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'écrire, je serai ravie de vous répondre aussi vite que possible.

Donner à votre enfant l'avenir qu'il mérite. Diplômé des Arts et Métiers ParisTech / 20/20 en mathématiques au Bac / classe préparatoire / Professeur particulier depuis 10 ans Est-ce que vous souhaitez augmenter sensiblement la moyenne mathématique de votre enfant ? Est-ce que vous souhaitez qu'il intègre un cursus sélectif ? Est-ce que vous souhaitez qu'il devienne autonome ? Depuis 5 ans, j'ai aidé plus de 30 élèves français en difficulté du collège (sixième, cinquième, quatrième, troisième) et lycée (seconde, première, terminale) à atteindre leurs objectifs (bonne moyenne, brevet, bac, PREPA) et à reprendre confiance en eux. Ma méthode en 3 points : - à court terme, augmenter sensiblement la moyenne en assimilant le cours et en préparant les prochains tests (assimiler le cours, rédiger des fiches, s'entraîner aux exercices types, anticiper les attentes du professeur et les questions des tests, avoir des méthodes de rédaction) - à moyen terme, intégrer les méthodes de raisonnement et de travail (apprendre à travailler régulièrement dans cet ordre : assimilation, exercice d'entraînement, préparation du test et analyse du test passe) - à long terme, se fixer un objectif, construire les étapes pour atteindre cet objectif, prendre conscience de la SIMPLICITE des maths, avoir confiance dans ses capacités, libérer son potentiel) La formule : une à deux session d'1h30/2h par semaine pour l'assimilation du cours et préparer le contrôle. - Cours sur Google Meet - Tableau blanc virtuelle pour assimiler plus vite - Librairie de 10 livres en ligne - Plus de 1000 exos en ligne Des questions ? Contactez-moi et je vous réponds.

Franck
Cours de langue française et cours de mathématiques
Le français est une langue riche et qui comprend plusieurs éléments : la grammaire, le vocabulaire, l'orthographe, la conjugaison... Au cours de ces séances d'apprentissage, l'apprenant disposera des bases qui lui permettront de s'exprimer à l'oral comme à l'écrit et au fil des exercices améliorer son niveau à travers des évaluations effectuées après un certain nombre de séances. Les mathématiques permettent d'inculquer à l'apprenant les rudiments nécessaires pour s'exprimer dans une situation de calcul ou de raisonnement, à travers une démarche et une méthodologie données. Tout au long de ces séances l'élève devra être capable de résoudre des problèmes donnés, effectuer des opérations et être à mesure d'appliquer ses connaissances à des situations de la vie courante.

Cours particuliers Math - Physique - Chimie - Biologie.
Diplômé et Expérimenté de plus de 18 ans, je donne des leçons particulières de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre -Géométrie- Physique - Chimie - Biologie, Géologie aux élèves de programme français ou international or european (in english) de Terminales, Bac, 1ère, Seconde, Brevet, concours et classes préparatoires universitaires médicales ou 1ère et 2ème années universitaires soit à domicile soit par internet online par la méthode de tableau interactif partagé, professionnelle et spécifique. Aide aux devoirs des élèves de CNED Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum.

Julia
Cours particuliers nombreuses matières (période scolaire et vacances) niveau collège-lycée
Je vous propose des cours hebdomadaires ou des stages de révisions, remédiation par compétences, remise à niveau à destination des élèves de collège-lycée, dans plusieurs matières : mathématiques, français, anglais, allemand, SVT (à partir de la 1ère, voir mon autre annonce) , enseignement scientifique et philosophie (analyse de sujets surtout). Professeure agrégée actuellement en disponibilité de l’Éducation Nationale pour raison familiale (je ne suis par conséquent plus en poste en établissement depuis le 01/09/2021 et ne suis plus salariée de l'EN), je suis titulaire d'un double cursus littéraire et scientifique et donne des cours particuliers de soutien scolaire dans de nombreuses matières en visio sous statut autoentrepreneur. Forte d'une expérience de 10 ans d'enseignement dans le secondaire, avec plusieurs jurys de bac à mon actif, et de nombreuses années d'expérience de cours particuliers (dont 3 ans en activité principale lors d'une précédente disponibilité), je vous propose mon aide dans ces différentes disciplines, que j'ai l'habitude d'enseigner en cours particuliers et qu'on m'a parfois demandé d'enseigner dans le cadre de remplacements de courte durée en collège (remplacements de collègues d'anglais et de français tardant à avoir des remplaçants nommés sur leur poste). Mes cours allient rigueur et bienveillance, professionnalisme, dynamisme et humour, d'après mes anciens élèves, lorsqu'ils évoquent l'aide que j'ai pu leur prodiguer. J'ai l'habitude de travailler avec des élèves multi-dys, TDA/H, haut potentiel et Asperger également. J'insiste beaucoup sur la méthodologie scientifique et la qualité de la rédaction, en sciences comme dans les matières littéraires. Je peux vous aider à optimiser vos techniques d'apprentissage, de mémorisation, vous aider à aller à l'essentiel, à réaliser des cartes mentales. Nous travaillerons également l'organisation générale de votre travail si nécessaire. J'ai aussi et surtout envie de vous transmettre mon plaisir d'apprendre, qui continue de m'animer encore aujourd'hui. Ayant donné des cours particuliers pendant longtemps en présentiel à domicile, je souhaite désormais privilégier les cours en Visio sur Zoom, Skype, ou tout autre logiciel de visioconférence. Je pratique les cours en format visio depuis mars 2020 et me suis depuis lors davantage équipée, afin de garantir un plus grand confort pour mes élèves : casque avec micro (son de qualité), tablette graphique reliée à un tableau interactif, caméra-visualiseur de documents, éclairage frontal réduisant les ombres désagréables, tableaux Véléda derrière moi. Des cours en petits groupes sont possibles également. Si votre enfant a un camarade qui présente des difficultés dans la même matière ou que son frère ou sa sœur d'âge proche ont besoin du même type d'aide, c'est possible. Dans ce cas, le tarif est dégressif pour chaque participant. Merci de respecter les horaires réservés. Les cours sont réglables à l'avance. Tout cours annulé moins de 24h à l'avance est dû à 50%. En effet, le temps que je pourrais perdre à gérer des multiples annulations et reprogrammations de cours est du temps que je ne peux pas mettre au service de la réussite de mes élèves. De plus, la présence d'un cadre, de règles de fonctionnement est nécessaire à l'investissement des élèves qui s'engagent dans un processus d'accompagnement. Ainsi, je vous demande également d'être ponctuels et de lancer votre ordinateur et votre logiciel de visioconférence quelques minutes à l'avance afin de commencer la séance à l'heure, de ne pas perdre de précieuses minutes de cours (la séance terminera à l'heure initialement prévue... 10 minutes de retard signifie 10 minutes de cours perdues) et de respecter les élèves qui ont cours après vous. Au plaisir de vous rencontrer et de vous apporter mon aide et mon expertise.

Cours de mathématique par professeur en exercice fiable
Je suis passionné par les mathématiques, par l'enseignement et par le fait que mes étudiants retrouvent leur confiance en eux, se reconnectent à leurs capacités et développent rapidement les compétences nécessaires pour réussir et s'assumer par eux-mêmes. J'ai enseigné dans différentes écoles genevoises. Depuis 14 ans j'ai développé des cours privés s'étendant de l'école primaire jusqu'à l'université. Tous les étudiants sont les bienvenus: - tous les niveaux - débutants ou avancés - jeune ou moins jeune - passionné ou pas. J'enseigne et vous prépare efficacement à vos tests et examens, repérant et colmatant rapidement vos brèches. Et je peux vous mettre rapidement à disposition des EXERCICES ou des TESTS qui ciblent au mieux vos préparatifs. J’ai développé aussi un site, pour un suivi personnalisé efficace et convivial. Mon souhait étant que vous réussissiez au mieux avec un maximum de fluidité et de plaisir. Depuis quelques années aussi j'accompagne avec succès des étudiants en PHYSIQUE! Je suis aussi intéressé à développer, à démontrer, à reformuler ou à vous aider dans tout projet ou démarche mathématique quels qu’en soient la forme, le contenu ou le niveau. Je réponds volontiers à toutes vos questions, sans engagement. Au plaisir de travailler avec vous efficacement.