Suzy
    Professeur fiable
    Professeur fiable

Cours particuliers sciences de la vie et de la terre

Etudiante en 2eme année de biologie à l'université de luminy (marseille). Je propose des cours allant jusqu'en Terminale dans diverses matières en fonction du niveau et de la fillière. (italien, maths, svt, physique..)

Au domicile de l'élève: Autour de Marseille, France

Enseigné en :français, italien

Je suis actuellement étudiante en première année de Master d'Océanographie à la faculté de Luminy. Je souhaite donner des cours particulier afin de développer ma pédagogie et également de partager mes méthodes de travail ainsi que mon savoir.

Bac S spécialité Sciences de la vie et de la terre puis Licence de biologie cellulaire acquise avec mention. Première année de Master d'Océanographie en cours, faculté de Luminy, Marseille

Jobs étudiant:cours particuliers, hôtellerie restauration, baby-sitting
    Bénévolat: Festival d'Avignon
    Stage en laboratoire (1 mois)

Envoyez un message à Suzy et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Suzy sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis novembre 2015

1 ami sur Apprentus

Valentina
    Cours particuliers en sciences : sciences de la vie - physique - chimie ou biologie - biochimie et espagnol
    Etudiante à Marseille, j'aime le contact avec les enfants et les voir progresser. Mon but est de faire progresser l'élève en reprenant les notions non comprises en cours et voir la possibilité d'anticiper sur certaines notions si cela ne le surcharge pas.

Nolwenn
    Cours particulier en sciences et histoire du collège à la 2nd
    Etudiante en médecine, je propose de donner des cours de mathématiques, SVT, physique, chimie et d'histoire niveau collège à 2nd. Mon travail s'effectue sur la base des cours travaillés en classe avec des exercices adaptés, des exercices à faire personnellement si besoin, la reprise des contrôles ou simplement par l'aide aux devoirs. Je propose également des conseils et méthodes de travail adaptées.

Jade
    Cours particulier en Math-Physique-Chimie-SVT-Anglais- Français
    Du soutien scolaire pour vos enfants, de nouveaux apprentissages pour tous niveaux. Je suis étudiante en médecine, je vous propose des cours d'anglais et de français autant dans l'apprentissage des bases de la langue que dans l'apprentissage fin et pointu de la littérature anglaise et française. Je donne aussi des cours de math et de physique jusqu'au niveau 1ere S ainsi que de SVT jusqu'en Terminale S.

Emmanuel
    Cours particuliers en maths et sciences
    Titulaire d'un master en spécialité neurosciences, je propose des cours particuliers en mathématiques ainsi qu'en sciences de la vie du niveau primaire jusqu'en seconde. Mon but est de transmettre à l'élève une certaine aisance dans la compréhension et la manipulation des concepts scientifiques. Des exercices d'application et des évaluations serons régulièrement effectuées pour rendre compte de la progression de l'élève.

Oumar
    Cours de Mathématiques Méthodologie et Applications
    Mathématique discipline fondamentale qui demande beaucoup la main et la rigueur dès le bas âge est notre point focal par excellence pour forger des scientifiques. De même les sciences physiques qui sont les applications de la première grise des sciences. Je suis un professeur de Mathématiques expérimenté de l'enseignement moyen et secondaire avec plus de 10 ans d'expérience. J'ai relevé plusieurs défis avec des élèves en perte de repères ou manque de confiance en soi avec l'encadrement scolaire à distance. Enseigner les sciences est un métier de passion, un fardeau qui nous est très pas passionné . Je suis très disponible et très attaché aux sourires d'un élève et ses parents comblés de joie par satisfaction. A votre disposition pour relever des défis majeurs. Merci Collège : 6eme a la Terminale

Marwa
    EXCELLENTS COURS AVEC LA MEILLEURE PROFESSEUR ( PRIMAIRE-COLLEGE-LYCEE) 18/19 DE MOYENNE
    Partager mon savoir a toujours été un plaisir pour moi, je veux enseigner comme mes professeurs préférés et chevronnés l'ont fait.. Des fois la matière peut vous sembler compliquée, mais ce n'est que votre professeur qui ne sait pas expliquer... Avec moi, vous aimerez la matière à coup sûr !!!! On ne visera que l'excellence, et on l'atteindra Votre enfant, surpassera toutes ses lacunes et difficultés qu'il a rencontrés auparavant, les études pour lui deviendront une partie de plaisir. En plus des études, je pourrais l'aider à s'orienter, connaitre ses préférences, lui inculquer les fruits et bénéfices que peut nous fournir notre ambition éducative. Au national j'ai eu 19.25 en SVT , 19 en maths et 19 en physique chimie

Anne
    Français, sciences, correction travaux de fin de cycle ( y compris mémoire)
    Diplômée HEP sec. I et II, je propose des cours de français ciblés sur la connaissance des bases et permettant de rédiger des textes créatifs dans des genres différents ( fait divers, aventure, conte, fantastique merveilleux....).Ces genres sont abordés durant l'école obligatoire. L'expression orale est également un point important de mon enseignement ( vocabulaire précis, utilisation des différents temps...) J'enseigne également les sciences. Je corrige les travaux de fin de cycle ( 11ème, matu, et Hautes écoles). ( tant du point de vue orthographique que sémantique)

Soutien scolaire/aide aux devoirs/remédiation pour tous les niveaux de l'école primaire
    De façon ludique, je vous propose du soutien scolaire, de la remediation et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux des l'école maternelle, primaire et secondaire inférieure et dans toutes les branches. Tous les apprentissages débuteront par des jeux que je crée adaptés aux besoins de l'enfant, avec lesquels ils rentreront à la maison.

Malika
    Cours particuliers de Physique-Chimie pour le collège et le lycée soutient scolaire
    Ce cours est à destination des élèves de collège et lycée (filière générale et technologique) qui rencontrent des difficultés avec la physique et la chimie. Je suis étudiante en Physique-chimie à l’université de Perpignan et je cherche à partager mes connaissances.

Melissa
    Cours particuliers en Genetique, Enzymologie, Biochimie strucutrale, Physiologie, Immunologie
    La science est un monde vaste qui englobe différents domaines. Être une personne scientifique implique avoir les connaissances exactes, le bon raisonnement et la méthodologie scientifique. Vu que je suis une enseignante de biologie et de physique dans un établissement scolaire, et titulaire à la base d’une licence en biochimie suivi par un master de Recherche en génétique et protéomique, je suis prête à mettre à votre disponibilité, tous les documents, les cours, les fiches de révisions qui pourront vous êtres très utiles afin de supprimer toutes les lacunes qui se sont accumulées depuis les années précédentes et de pouvoir par la suite réussir et adorer tout ce qui est science et qui sait peut-être on pourra découvrir un nouveau Einstein, ou un Darwin, ou un Newton… !

Lucille
    Aide aux devoirs pour primaire / collège / lycée etc ...
    Étudiante en neuropsychologie, j'ai passé mon baccalauréat en 2018 au lycée français Vincent Vang gogh de la Haye. Je propose d'aider pour les devoirs et adore trouver des méthodes ludiques afin de rendre le travail stimulant! Je n'ai aucun soucis à travailler avec des enfants en difficulté.

Cours particuliers sciences, biologie, chimie, physique
    Professeur possédant un AESI en sciences avec 10 ans d’expérience, je dispense des cours particuliers en sciences (biologie, chimie, physique), niveau secondaire. Que ce soit : - en général, technique ou professionnel, - de manière ponctuelle ou régulière, - pour les examens ou à n’importe quel moment de l’année scolaire. Les cours ont lieu à mon domicile, à Namur. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande d’informations, j’y répondrai avec plaisir.

Mathis
    Cours paticulier en maths, physique-chimie, biologie
    Cours particuliers pour collégien et lycéen. Étant en terminale technologique STAV avec de bon résultats, je suis en capacité de donner des cours particuliers dans les matières générales jusqu'en seconde et en première pour les bacs technologiques. Je peux aussi apporter mon expérience pour répondre aux questions et rassurer l'élève, je peux aussi apporter une autre vision des maths pour qu'ils comprennent la logique des maths plus facilement et que ça leur serve pour toute leur scolarité. Je peux surtout aider en matières scientifiques, mais selon le niveau, je pourrai aussi aider dans d'autres matières. Je suis assez pédagogue, j'aide souvent des membres de ma classe et cela me plaît, c'est pour cela que je vous propose des cours particuliers, surtout en sciences, car c'est le domaine où je suis à l'aise.

Maggy
    Cours particuliers en chimie - biologie et mathématiques
    Enseignante diplômée, j'enseigne la chimie et la biologie en 4e - 5e et 6e secondaires ( 22 ans d'expérience). Je donne également des cours de math (1-2-3 et 4e secondaires). Mes cours sont très complets et clairs. J'ai beaucoup de patience et m'efforce de redonner confiance aux étudiants.

Rawan