Cours particuliers en Biologie - Agronomie - Italien - Chimie - Physique et Math

Etudiante à l'Université des sciences de PARIS, je propose mon aide pour les matières scientifiques, ainsi que pour l'Italien (Bilingue).

Je suis issue d'un lycée agricole, mais j'aurai aimé de l'aide durant mes études pour mieux réussir. Je propose donc mon aide et faciliter l'apprentissage.
Je propose aussi de fournir des devoirs, en sachant qu'à chaque fin de leçon je terminerais avec un récapitulatif que l'élève aura compris.
Au seins de ma licence, le champion de France de mémoire vient tous les 3mois pour nous aider à pouvoir mieux retenir. Je serais donc en mesure d'appliquer les aides

Je suis joignable tous les jours par téléphone ou par mail pour débloquer l'élève sur un point de cours mal compris ou sur un devoir maison.

N'hésitez pas à me contacter pour davantage d'informations.

Au domicile de l'élève: Autour de Massy, France

Enseigné en :français, italien

Etudiante à l'Institut Villebon Georges Charpak

Issus d'un bac agricole, je suis désormais dans l'un des meilleurs campus de France : Orsay
Je suis actuellement en premiere année de science

Envoyez un message à Laura et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laura sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2016
    35 connexions

Samir
apprendre à boxer, apprendre la maitrise de soit et l'aide à la concentration
enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la concentration, la confiance en soi, s'épanouir réduit le stress, apprendre également à se défendre. mon but est de rendre conscience à l'élève ses capacité à comprendre pédagogiquement ce qu'il fait

Shann
Cours de Mathématiques et Aide aux devoirs jusqu'a la seconde
Etudiant en M2 Gestion de Patrimoine, je donne des cours depuis plusieurs années. Je suis certifié enseignant Acadomia et Complétude. Je propose des cours de mathématiques jusqu'à la seconde et aide aux devoirs. Je peux me déplacer bien entendu Autres infos me contacter

Cours particuliers en mathématiques et physique-chimie
Elève ingénieur en 2éme année [BAC+4] à l'ENSTA ParisTech, Grande école d'ingénieur généraliste située sur le campus de l'université Paris Saclay à Palaiseau (91120), je dispense des petits cours aux étudiants (lycéens ou collégiens, quelles que soient les filières) éprouvants des difficultés en MATHEMATIQUES. Je suis disponible en soirée à partir de 18h, ainsi que le week-end. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus de détails, que nous puissions convenir d'un horaire. Fort d'une expérience de quelques années en cours particuliers, je vous garantis un suivi personnalisé, et adapté au support fourni par les professeurs de votre enfant. Je me déplace à domicile aux alentours de PALAISEAU (91120) dans les communes limitrophes : Igny, Massy, Longjumeau, Orsay, Villebon... Un déplacement en vallée de l'Orge ou de l'Yvette est négociable. Je dispose d'un BAC S Mention Très Bien ainsi que de la qualification de gradué en ingénierie (Undergraduate level).

Lopez
Cours particulier en Maths-Physique
Elève en école d'ingénieur, je propose de donner des cours de soutien pour des élèves de niveau collège-lycée. Mon objectif est de les éclairer sur des notions qu'ils ne comprendraient pas.

Mathématiques.
Etudiant en deuxième année à l'école polytechnique, je donne des cours particuliers de mathématiques niveaux collège, lycée ou classes préparatoires. J'ai une grande expérience des cours particuliers, et peut m'adapter à tous types d'élève.

Océane
Donne cours de soutient tout niveaux dans les matières scientifique
Moi c'est Océane, je suis étudiante en master de chimie et j’ai une licence de chimie biologie à l'université paris sud. J'ai un bac S option Japonais et grec. J'ai eu une mention au bac. Je réalise des cours particuliers depuis 4 ans afin d'aider les élèves qui ont dut mal avec les matières scientifiques, qui ne sont pas simple a comprendre. Ma mission c'est de rendre les math, physique ou encore la chimie simple. J'utilise donc différentes méthode pour expliquer et aider la compréhension des élevés en difficulté. Le travail et la persévérance sont mes maîtres mots. Je prend mon temps pour expliquer, je diversifie les explication et je recommence plusieurs fois afin que les élèves soit totalement autonome. Pour moi la réussite repose sur l'entrainement, donc je fais refaire les exercices jusqu'à ce qu'il soit parfait. Avec cette méthode j'essaie de faire d'atteindre l'excellence a mes élèves. Cette méthode a porter ces fruits et je l'applique régulièrement. Mes heures de cours sont structurés, afin qu'elle soit efficace: Je passe les 10 première minutes à faire un rappel de cours, a expliquer et a poser des question à l'élève afin d'évaluer où sont ses difficultés Je passe les 20 minutes suivantes à réaliser des exercice types avec l'élève. Je l'accompagne et répond à ses questions Je donne 2/3 exercices à faire en autonomies que l'on corrige ensemble après Avant la fin du cours on réalise un exercice d'approfondissement (type problème mathématique) Entre 2 heures de cours je donne des petits exercice a faire afin d'évaluer si l'élève a totalement compris ou s'il est nécessaire de revoir le chapitre. Après 4 heures de cours je fais faire un petit contrôle de 20 minutes que je corrige et que je rend au cours suivant afin de voir l'évolution de l'élève. Lorsque mes cours sont de 2 heures d'affilé je multiplie par deux les différentes étapes de mon cours. Pour moi aucun cas n'est irrécupérable, ils faut juste le temps et la méthode.

Naim
Cours particuliers en math-physique (Collège-Terminale)
Etudiant en classe préparatoires (math spé), je propose des cours de mathématiques et de physique. Mon but est de faire progresser l'élève en adaptant un rythme adéquat à son niveau. Je suis également en mesure de préparer aux examens( Brevet et Bac) en ce qui concerne les matières scientifiques.

Majd
Vous aider à résoudre tous vos problèmes en langage mathématique, physique et python.
Comme j'ai une maîtrise en physique théorique, je peux enseigner les mathématiques et la physique à tous les niveaux, je ferai de mon mieux pour vous aider à comprendre tout problème que vous rencontrez. Quant au langage python, je peux être considéré comme un expert, car je l'ai utilisé pour analyser des données lors de mes stages, je vais donc aussi vous aider à faire vos projets et corriger les bugs.

Auriane
Cours particuliers de maths de niveau collège et lycée
A chaque cours, je demande à l’élève ce qu’il n’a pas compris, on essaie de revoir ça ensemble, on récite le cours pour être certain qu’il le connaît et pour être certain qu’il l’a compris, on fait des exercices. Si l’élève se trompe sur un exercice je lui en redonne un du même style pour qu’il essaie à nouveau, comprenne, et ne se trompe plus. J’ai fais spécialité SVT donc je peux également donner des cours là-dessus.

Amadou
Cours de soutien en mathématiques, physiques, chimie, anglais de la maternelle au lycée
Tout d'abord, recevez mes meilleurs vœux de nouvel an 2021 et je souhaite par la même occasion que vous portez bien. Je suis motivé à faire des cours de soutien. En effet, je suis étudiant à l'ENSTA IP Paris et j'ai un diplôme de master Mathématiques Appliquées. Je donne en même temps, et ce depuis l'année passée, des cours de soutien à deux enfants d'un de mes professeurs dans différentes matières comme: maths, sciences physiques, anglais, svt. Je suis persuadé que l'expérience que j'ai acquise au cours de ces deux années sera utile pour les enfants de vos enfants.

Amin
Enseigner des cours scientifiques: mathématiques et physique; Enseigner les langues: arabe et anglais
Apprenez à l'élève à apprendre et à découvrir ce qu'il veut faire plus tard dans la vie plutôt que de simplement lui apprendre à réussir un examen. Le cours peut couvrir 4 sujets: les mathématiques et la physique sont mes meilleurs cours depuis que j'ai fait un doctorat en physique des accélérateurs, l'arabe est ma langue maternelle et l'anglais est ma deuxième langue. La classe peut également fournir une bonne connaissance dans une certaine mesure en matière de codage informatique tel que C, C ++, python, matlab etc.

Hani
Cours de maths/ statistiques / probabilités (Titulaire M1 maths validé avec mention Très bien)
En cours de validation d'un BAC +5 en maths appliqués, j'ai un M1 en statistique du risque validé avec mention Très bien. Je donne des cours en maths, statistiques, probabilités du collège à la licence ( Voir M1 pour des exercices de statistiques approfondies). J'aide également à la correction et à la compréhension d'annales. Ma méthode de travail repose sur 4 socles : Transmission du savoir - Communication - Encadrement - Créativité. Tout moyen de paiement accepté.

Emma
- Langue italienne; Cours d'italien ou conversation.
- Je suis un professeur d'italien professionnel d'Italie, vivant maintenant à Rome. J'ai 8 ans d'expérience en enseignement. Je suis très patient et j'aime faire un environnement de classe détendu et amical. J'ai des qualifications et une expérience d'enseignement à différents niveaux et dans différents contextes. Je peux aider l'étudiant à améliorer ses compétences orales, écrites et de compréhension. Le plus important est que chaque cours est basé sur les besoins, les intérêts et la disponibilité de l'étudiant. - La méthode est principalement ce qu'on appelle communicatif, visant à stimuler l'étudiant à parler immédiatement et mettre l'accent sur l'aspect fonctionnel de la langue. Pour les débutants, je suis généralement un programme spécifique, je prépare un cours et pour chaque leçon j'envoie aux étudiants les fichiers que je scanne à partir des différents livres. En outre, les leçons peuvent être essentiellement développées comme des conversations sur des sujets spécifiques.

depuis 2016 je donne des cours de chinois pour adultes comme pour enfants je propose des cours de chinois pour affaires, voyages, HSK etc. J'ai également de l'expérience pour enseigner les mathématiques aux élèves internationaux de l'école primaire au lycée en anglais. Je crée des cours en fonction des besoins et des intérêts de l'élève. Si nécessaire, je distribuerai des exercices à faire à la maison et quelques notes sur la leçon.

Enseignant des mathématiques ayant une riche expérience dans l'enseignement, l'accompagnement et le soutien scolaire en maths. Je vous propose mes services pour vous aider à battre votre peur envers les maths et dépasser les obstacles qui vous empêchent d'être de bons matheux. Quelque soit votre niveau ( collège ou lycée) ou votre programme ( marocain, français, suisse, ou anglais ), je vous assure: - Un accompagnement solide durant toute l'année scolaire. - Une bonne préparation pour vos évaluations et vos examens finaux. - Une vraie compréhension des concepts mathématiques. N'hésitez donc pas à me contacter pour réserver votre premier cours.