Cours particuliers en Biologie - Agronomie - Italien - Chimie - Physique et Math

Etudiante à l'Université des sciences de PARIS, je propose mon aide pour les matières scientifiques, ainsi que pour l'Italien (Bilingue).

Je suis issue d'un lycée agricole, mais j'aurai aimé de l'aide durant mes études pour mieux réussir. Je propose donc mon aide et faciliter l'apprentissage.
Je propose aussi de fournir des devoirs, en sachant qu'à chaque fin de leçon je terminerais avec un récapitulatif que l'élève aura compris.
Au seins de ma licence, le champion de France de mémoire vient tous les 3mois pour nous aider à pouvoir mieux retenir. Je serais donc en mesure d'appliquer les aides

Je suis joignable tous les jours par téléphone ou par mail pour débloquer l'élève sur un point de cours mal compris ou sur un devoir maison.

N'hésitez pas à me contacter pour davantage d'informations.

Au domicile de l'élève: Autour de Massy, France

français, italien

Etudiante à l'Institut Villebon Georges Charpak

Issus d'un bac agricole, je suis désormais dans l'un des meilleurs campus de France : Orsay
Je suis actuellement en premiere année de science

Envoyez un message à Laura et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Laura sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2016
    35 connexions

Océane
Donne cours de soutient tout niveaux dans les matières scientifique
Moi c'est Océane, je suis étudiante en master de chimie et j’ai une licence de chimie biologie à l'université paris sud. J'ai un bac S option Japonais et grec. J'ai eu une mention au bac. Je réalise des cours particuliers depuis 4 ans afin d'aider les élèves qui ont dut mal avec les matières scientifiques, qui ne sont pas simple a comprendre. Ma mission c'est de rendre les math, physique ou encore la chimie simple. J'utilise donc différentes méthode pour expliquer et aider la compréhension des élevés en difficulté. Le travail et la persévérance sont mes maîtres mots. Je prend mon temps pour expliquer, je diversifie les explication et je recommence plusieurs fois afin que les élèves soit totalement autonome. Pour moi la réussite repose sur l'entrainement, donc je fais refaire les exercices jusqu'à ce qu'il soit parfait. Avec cette méthode j'essaie de faire d'atteindre l'excellence a mes élèves. Cette méthode a porter ces fruits et je l'applique régulièrement. Mes heures de cours sont structurés, afin qu'elle soit efficace: Je passe les 10 première minutes à faire un rappel de cours, a expliquer et a poser des question à l'élève afin d'évaluer où sont ses difficultés Je passe les 20 minutes suivantes à réaliser des exercice types avec l'élève. Je l'accompagne et répond à ses questions Je donne 2/3 exercices à faire en autonomies que l'on corrige ensemble après Avant la fin du cours on réalise un exercice d'approfondissement (type problème mathématique) Entre 2 heures de cours je donne des petits exercice a faire afin d'évaluer si l'élève a totalement compris ou s'il est nécessaire de revoir le chapitre. Après 4 heures de cours je fais faire un petit contrôle de 20 minutes que je corrige et que je rend au cours suivant afin de voir l'évolution de l'élève. Lorsque mes cours sont de 2 heures d'affilé je multiplie par deux les différentes étapes de mon cours. Pour moi aucun cas n'est irrécupérable, ils faut juste le temps et la méthode.

Samir
apprendre à boxer, apprendre la maitrise de soit et l'aide à la concentration
enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la concentration, la confiance en soi, s'épanouir réduit le stress, apprendre également à se défendre. mon but est de rendre conscience à l'élève ses capacité à comprendre pédagogiquement ce qu'il fait

Hani
Cours de maths/ statistiques / probabilités (Titulaire M1 maths validé avec mention Très bien)
En cours de validation d'un BAC +5 en maths appliqués, j'ai un M1 en statistique du risque validé avec mention Très bien. Je donne des cours en maths, statistiques, probabilités du collège à la licence ( Voir M1 pour des exercices de statistiques approfondies). J'aide également à la correction et à la compréhension d'annales. Ma méthode de travail repose sur 4 socles : Transmission du savoir - Communication - Encadrement - Créativité. Tout moyen de paiement accepté.

Cours particuliers en mathématiques et physique-chimie
Elève ingénieur en 2éme année [BAC+4] à l'ENSTA ParisTech, Grande école d'ingénieur généraliste située sur le campus de l'université Paris Saclay à Palaiseau (91120), je dispense des petits cours aux étudiants (lycéens ou collégiens, quelles que soient les filières) éprouvants des difficultés en MATHEMATIQUES. Je suis disponible en soirée à partir de 18h, ainsi que le week-end. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus de détails, que nous puissions convenir d'un horaire. Fort d'une expérience de quelques années en cours particuliers, je vous garantis un suivi personnalisé, et adapté au support fourni par les professeurs de votre enfant. Je me déplace à domicile aux alentours de PALAISEAU (91120) dans les communes limitrophes : Igny, Massy, Longjumeau, Orsay, Villebon... Un déplacement en vallée de l'Orge ou de l'Yvette est négociable. Je dispose d'un BAC S Mention Très Bien ainsi que de la qualification de gradué en ingénierie (Undergraduate level).

Shann
Cours de Mathématiques et Aide aux devoirs jusqu'a la seconde
Etudiant en M2 Gestion de Patrimoine, je donne des cours depuis plusieurs années. Je suis certifié enseignant Acadomia et Complétude. Je propose des cours de mathématiques jusqu'à la seconde et aide aux devoirs. Je peux me déplacer bien entendu Autres infos me contacter

Lopez
Cours particulier en Maths-Physique
Elève en école d'ingénieur, je propose de donner des cours de soutien pour des élèves de niveau collège-lycée. Mon objectif est de les éclairer sur des notions qu'ils ne comprendraient pas.

Mathématiques.
Etudiant en deuxième année à l'école polytechnique, je donne des cours particuliers de mathématiques niveaux collège, lycée ou classes préparatoires. J'ai une grande expérience des cours particuliers, et peut m'adapter à tous types d'élève.

Naim
Cours particuliers en math-physique (Collège-Terminale)
Etudiant en classe préparatoires (math spé), je propose des cours de mathématiques et de physique. Mon but est de faire progresser l'élève en adaptant un rythme adéquat à son niveau. Je suis également en mesure de préparer aux examens( Brevet et Bac) en ce qui concerne les matières scientifiques.

Emma
- Langue italienne; Cours d'italien ou conversation.
- Je suis un professeur d'italien professionnel d'Italie, vivant maintenant à Rome. J'ai 8 ans d'expérience en enseignement. Je suis très patient et j'aime faire un environnement de classe détendu et amical. J'ai des qualifications et une expérience d'enseignement à différents niveaux et dans différents contextes. Je peux aider l'étudiant à améliorer ses compétences orales, écrites et de compréhension. Le plus important est que chaque cours est basé sur les besoins, les intérêts et la disponibilité de l'étudiant. - La méthode est principalement ce qu'on appelle communicatif, visant à stimuler l'étudiant à parler immédiatement et mettre l'accent sur l'aspect fonctionnel de la langue. Pour les débutants, je suis généralement un programme spécifique, je prépare un cours et pour chaque leçon j'envoie aux étudiants les fichiers que je scanne à partir des différents livres. En outre, les leçons peuvent être essentiellement développées comme des conversations sur des sujets spécifiques.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 7 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Cours particuliers en Math - Physique - Chimie - Bio
Professeur expérimenté gradué de Fac. des Sciences et de Fac. de Médecine depuis plus de 18 ans donne des leçons particulières à domicile soit online par une méthode très modernisée de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Physique - Chimie - Biologie de programmes français aux élèves de classes secondaires et de Terminales S, ES, L, Bac, 1ère, Seconde, Brevet Concours et aux classes préparatoires universitaires pour l'année académique 2018/2019, Contacter moi pour les détails. ‏Je pratique l’enseignement depuis que j’étais étudiant où j’étais le premier dans ma classe. Programme et tarifs spécifiques aux pays d’Amerique Latine qui termine leur programme plus tard où je peux y être avec une aide à mieux préparer les devoirs de CNED ‏Résultats de mes étudiants online 2015 Term S étaient avec mentions TRÈS BIEN ET BIEN ET UN EXCELLENT.

Marco
Enseignant en langues (Fr-All.-Ang.-It.) certifié CELTA (Cambridge) avec plusieurs années d'expérience à l'étranger.
Bonjour, je suis enseignant de langues, et principalement d'anglais. Certifié CELTA (de Cambridge), j'ai 6 ans d'expérience dans l'enseignement à toutes les catégories d'âge et d'origine sociale. Que ce soit pour des répétitions ou cours ponctuels, ainsi que pour un suivi plus régulier, quel que soit le niveau, n'hésitez pas à me faire savoir vos besoins.

Gohar
Apprenez l'italien en ligne avec un professeur expérimenté et professionnel, facilement et rapidement.
Italien (italiano [itaˈljaːno] (À propos de cette liste de chansons) ou lingua italiana [ˈliŋɡwa itaˈljaːna]) est une langue romane. L’italien, avec le sarde, est la langue la plus proche du latin vulgaire par rapport aux langues romanes. L'italien est une langue officielle en Italie, en Suisse, à Saint-Marin, au Vatican et dans l'ouest de l'Istrie (en Slovénie et en Croatie). Il avait autrefois le statut officiel et est encore largement parlé en Albanie, à Malte, à Monaco et dans certaines parties de la France (notamment la Corse, Nice, Savoie), la Grèce (îles Ioniennes et le Dodécanèse) et le Monténégro (Kotor), ainsi Régions d’Afrique de l’Est italienne et d’Afrique du Nord italienne où elle joue un rôle important dans divers secteurs. L'italien est également parlé par les grandes communautés d'expatriés dans les Amériques et en Australie. Elle a également le statut de minorité officielle en Bosnie-Herzégovine, en Croatie, en Slovénie et en Roumanie. De nombreux locuteurs sont des bilingues natifs de l'italien normalisé et d'autres langues régionales. L'italien est une langue européenne majeure, l'une des langues officielles de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe et l'une des langues de travail du Conseil de l'Europe. C'est la quatrième langue la plus parlée dans l'Union européenne avec 69 millions de locuteurs natifs (13% de la population de l'UE) et 16 millions de citoyens de l'UE (3%) la parlent comme seconde langue. Les italophones de pays européens non membres de l’UE (tels que la Suisse et l’Albanie) et d’autres continents représentent environ 90 millions de locuteurs. L’italien est la principale langue de travail du Saint-Siège. Il s’agit de la lingua franca ) dans la hiérarchie catholique romaine ainsi que dans la langue officielle de l’Ordre souverain et militaire de Malte. L'italien est connu comme langue de la musique en raison de son utilisation dans la terminologie musicale et l'opéra. Son influence est également répandue dans les arts et sur le marché des produits de luxe. L'italien serait la quatrième ou la cinquième langue étrangère la plus enseignée dans le monde.