En cette période de fêtes, offrez un chèque-cadeau unique à votre proche : celui de vivre une expérience inoubliable.
Chafiq
àpd 24.29USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $24.29
90 minutes: $28.52 ($19.01/heure)
120 minutes: $40.14

Mathématiques pour collége et lycée

àpd 24.29USD / h
Cours à domicile
60 minutes: $24.29
90 minutes: $28.52 ($19.01/heure)
120 minutes: $40.14
Actuellment etudiant a l'Ecole Nationale Supérieure d'Electronique Informatique Telecommunication (ENSEIRB-MATMECA) génie informatique ,aprés avoir reussir mes classes préparatoire filiere MPSI/MP,j'ai acquis une connaissance en matieres scientifiques,et dans le but de faire passer le fruit de mes études, je propose des cours de soutien et aide aux devoirs aux élèves de collège et lycée en mathématiques !

Disponibilité: généralement après 18h et week-end
Secteurs: Talence, Pessac, Gradignan et Bordeaux (Tram B de préférence)

Au domicile de l'élève: Autour de Mérignac, France

français, arabe, allemand, anglais

Actif, Motivé, Determiné, efficace et métrise ses méthodes pour arriver a ses buts

Actuellment etudiant a l'Ecole Nationale Supérieure d'Electronique Informatique Telecommunication (ENSEIRB-MATMECA) génie informatique ,aprés avoir reussir mes classes préparatoire filiere MPSI/MP,j'ai acquis une connaissance en matieres scientifiques,et dans le but de faire passer le fruit de mes études, je propose des cours de soutien et aide aux devoirs aux élèves de collège et lycée !

Dans un premier temps, je construis l'essentiel du cours : Les Théorèmes et Formules importantes doivent être acquis pour la résolution d'Exercices qui dans un second temps, permettent la mise en place de réflexes essentiels d'analyse et de traitements.
Actuellment etudiant a l'Ecole Nationale Supérieure d'Electronique Informatique Telecommunication (ENSEIRB-MATMECA) génie informatique ,aprés avoir reussir mes classes préparatoire filiere MPSI/MP,j'ai acquis une connaissance en matieres scientifiques,et dans le but de faire passer le fruit de mes études, je propose des cours de soutien et aide aux devoirs aux élèves de collège et lycée en Physique et chimie ! Cela fait plus d'un an que je donne des cours particuliers et selon la methode suivante : Dans un premier temps, je construis l'essentiel du cours : Les Théorèmes et Formules importantes doivent être acquis pour la résolution d'Exercices qui dans un second temps, permettent la mise en place de réflexes essentiels d'analyse et de traitements . Disponibilité: généralement après 18h et week-end Secteurs: Talence, Pessac, Gradignan et Bordeaux (Tram B de préférenc Lire la suite »
Etant Marocain, et aprés 13ans d'etudes de langue Arabe et communication avec la langue. Je propose des cours de langue en langue Arabe pour les débutants pour apprendre a lire et ecrire en Arabe ! Lire la suite »

Garantie Le-Bon-Professeur

Notre garantie pour cours particuliers qui vous permettra de trouver et suivre des cours par votre professeur particulier sans souci.

Disponibilité et Rendez-vous
Disponibilité du professeur pour une semaine type.

Choisissez l'heure qui vous convient le mieux ou suggérez d'autres heures.
Les professeurs ont des horaires flexibles qui varient d'une semaine à l'autre.

àpd $24.29 Cours à domicile