X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

cours de physique: Electricité, mécanique, cinétique,

Professeur diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de physique, de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur,)
Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec, les causes, les difficultés ,, les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Chez le professeur: Mons, Belgique
Chez le professeur: Hainaut secretariat, Casteau, Soignies, Belgique
Chez le professeur: Frameries, Belgique
Chez le professeur: poste, Tournai, Belgique
Chez le professeur: Saint-Ghislain, Belgique
Chez le professeur: La Louvière, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique

Professeur en activité, expérimenté, agrégé de l'enseignement secondaire supérieur, diplômé d'un Master en Mathématique de l'université de Mons et d'une agregation de l'enseignement secondaire ,donne des cours particuliers en mathématiques, , statistiques, probabilités (de la première à la sixième secondaire) éventuellement même en cours supérieur( à voir ensemble),physique degré inférieur, soutien scolaire toute l'année, remédiation ,préparation éventuelle à des examens dans l'enseignement secondaire.

Master en mathématique de l'université de Mons,
Agrégation de l'enseignement secondaire de l'université de Mons .
Master complémentaire en mathématique financière.

-->9 ans d’expérience : professeur de la communauté française de Belgique .
-->professeur collaborant avec l'université de Mons dans le cadre des cours préparatoires en vue de préparer les concours de médecines et polytechnique
-->professeur dans les école de la promotion sociale .

Bon professeur, cours bien résumés et pratiques
C'est un très bon prof , le cour c'est bien passé c'était très claire.
On sent que Simon maitrise parfaitement la matière et a une bonne pédagogie. Il s'assure toujours que les explications ont été comprise avant de mettre l'étudiant à l'épreuve.
Je suis très satisfait de mon cours de statistiques avec Monsieur Simon, pédagogue, compétent, compréhensif et patient pour guider et permettre de construire la compétence. Très bon. Je le recommande.
Bonne leçon ayant permis de rattraper le fil de la matière
Voici déjà 14 ans, que je fournis avec passion mon soutien et coaching, en mathématiques ou en encore physique, aux étudiants allant de la primaire jusqu'au supérieur. Professeur en secondaire. Fort de nombreuses expériences, j'ai pu développer une réelle expertise et une pédagogie, offrant un suivi personnel et structuré pour être au top le jour de l'examen ! En outre, l'étudiant pourra bénéficier de : - Accès à tous mes matériels pédagogiques (exercices, synthèses, supports de cours) - La possibilité de poser des questions en dehors de la séance - Un professeur dynamique et flexible, - Un interlocuteur à l'écoute Parcours Mini cv: Enseignant à la communauté française depuis 11 ans en secondaire et en supérieur, Master en sciences mathématiques et physique de l'université de Mons, Agrégation de L'ULB. 14 ans d’expérience dans le coaching et les cours particuliers. 9 ans d’expérience en promotion sociale et aux cours de propédeutique: cours préparatoires en vue d’intégrer les études supérieurs et les facultés de médecine et de dentisterie.
Professeur de mathématique en secondaire , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de mathématiques( à distance) : de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole) Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , cours de statistique/probabilité de Umons de UCL( je connais très bien ce cours), soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec, les causes; difficultés et des les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Professeur de mathématique,RESPONSABLE DES COURS PRÉPARATOIRES en vue de préparer les examens d'entrée de médecine à l'Umons (université de Mons) propose des cours particuliers de mathématiques adaptés aux examens d entrées. Je maîtrise parfaitement le programme spécifique de ce concours. ces cours sont destinés à toute personne désireuse de se préparer d'une manière ciblée afin de mettre de son coté toutes les chances pour réussir le concours . A bientôt.
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Professeur de mathématique en secondaire , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de mathématique : de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , cours de statistique/probabilité de Umons de UCL( je connais très bien ce cours), soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Enseignant de Haute école aide a la préparation de mémoire universitaire, haute école, promotion sociale dans le domaine économique, marketing, finance, ressources humaines, audit,. Je suis des étudiants depuis 11 ans dans le cadre de mes fonctions; orientation, proposition de sujet, conseils sur les ressources, les références, le cadre de la rédaction, le format méthodologique, les ouvrages, aide, lecture, relecture, rédaction. Aide à la préparation de la présentation, le speech
Professeur de mathématique en secondaire , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers de mathématique supérieur, haute Ecole. Remédiations, préparations aux examens d'entrée de médecine, polytechnique , cours de statistique/probabilité de Umons de UCL( je connais très bien ce cours), Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
enseignant diplômé: 13 ans d’expérience dans l'enseignement, prépare les élèves à passer l'examen du CE1D: pédagogie individualisée , aide à la préparation des interrogations ou des examens. le but est d'amener l’élève a progresser sans le ''dégoûter" des mathématiques et des sciences. je donne des devoirs après chaque leçon et fournis parodiquement des rapports d'avancement .

Envoyez un message à Simon et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Simon sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00  Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00