Omar
Professeur fiable
Professeur fiable

Cours particuliers en maths, physique, chimie, anglais, ingénierie

Elève-ingénieur en Master 1 donne cours particuliers de mathématiques, physique, chimie, anglais, sciences de l'ingénieur. Je suis actuellement élève à la Faculté Polytechnique de Mons.
Je propose des cours de mise à niveau, de renforcement des connaissances, et d'aide à la méthodologie de travail pour tous les niveaux jusqu'en année terminale du lycée, ainsi que des cours pour adultes selon les attentes de l'intéressé.

Chez le professeur: Rue Antoine Clesse, 7000 Mons, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique

Je suis un étudiant d'origine maricaine en échange pendant deux ans qui vient de l'Ecole Centrale de Marseille, en France, pour un double-diplôme à la Faculté Polytechnique de Mons.
Je donnais déjà des cours à Marseille et m'occupait de cours de mise à niveau pour une classe d'une vingtaine d'élèves pendant deux ans. J'adore enseigner, transmettre et expliquer ce qui me passionne, notamment les mathématiques et les sciences, surtout parce que cela me permet non seulement de me grandir moi-même dans ma compréhension, mais aussi parce que l'idée du partage de la connaissance m'a toujours fortement interpellé.
Lors de mes cours, je cherche à définir exactement les difficultés éventuelles de l'élève avant d'élaborer avec lui/elle une stratégie pour palier à celles-ci, en veillant à ne pas stresser ou à surcharger l'élève, et cela toujours dans la bonne humeur.
Je mets volontiers mes données de contact à la disposition des parents ainsi que de l'élève, et fournis régulièrement un feedback pour les informer de l'avancement.

-Baccalauréat marocain Sciences Mathématiques, mention "Très Bien"
-Classes préparatoires Maths-Physique 2012-2015
-Ecole Centrale de Marseille 2015-2017
-Faculté Polytechnique de Mons 2017-2019

Elève-ingénieur Centralien généraliste avec un large panel de connaissances en sciences et techniques de l'ingénieur, en langues (Anglais, Français, Arabe) et en mathématiques pures et appliquées.
A Mons, j'étudie le génie civil et l'architecture.
J'ai pu donné pendant les deux dernières années plusieurs cours particuliers et me suis chargé de cours de remise à niveau pour une classe d'environ 20 bacheliers cherchant à intégrer des classes préparatoires en France.

Omar est très pédagogue, gentil, poli ouvert au dialogue.Il s'implique réellement. Très bon contact avec ma fille pour son 1er cours. Je recommande sans hésitation.
Omar est très compétent, efficace, il a une approche pédagogique, très gentil et surtout patient, ce qui manque à beaucoup d'enseignants à l'heure actuelle et je compte le conseiller à autrui.

Envoyez un message à Omar et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Omar sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis octobre 2017

Cours particuliers en Math , Physique , Chimie et SVT
Les cours de Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie des niveaux sécondaire ou universitaire (programmes francais, belge, européen ou international) se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.

Gauthier
Cours de maths pour le niveau secondaire ou supérieur, je peux revoir avec vous toutes les matières enseignées en secondaire ou supérieur.
Je suis ingénieur industriel depuis 2011, j'ai étudié à Mons. Je travaille maintenant dans un bureau d'études techniques spéciales. J'ai déjà donné des cours de maths particuliers, avec un retour positif de mes élèves. Avec l'expérience acquise au cours de mes études et de mon métier actuel, je pense que je peux aider au mieux un élève à progresser dans ses études, et même lui donner une idée de comment utiliser ses connaissances dans son futur professionnel. Ma méthode est basée sur un principe simple, redémarrer du niveau auquel l'élève se trouve. Aucun prérequis nécessaire, ce n'est pas grave s'il faut rappeler les bases dans un premier temps avant d'aborder la matière problématique. Pour information je suis également disponible pour des cours de base en sciences, mais aussi anglais et néerlandais.

Luc
Rattrapage en mathématiques et Préparation aux examens
Ingénieur de formation, plus de 20 ans d'expérience dans le rattrapage scolaire. Objectif des cours ------------------------------- - Préparation des examens - Rattrapage scolaire - Remise à niveau Notes de cours, synthèses fournies. Autre cours possible : Physique Niveau secondaire.

Cours de Mathématiques à Mons(centre-ville) 20€/heure
Bonjour ! Je suis enseignant de mathématiques à Mons et je propose mon aide après les heures de cours du lundi au vendredi, à mon domicile (rue des marcottes - centre de Mons). J'habite donc à 400m de l'école du futur, saint-stanislas ou sacrecoeur. Ce qui permet, avec le temps, une fois la confiance installée, de permettre à votre enfant de venir après ses cours. Je donne des cours particuliers depuis 6 ans, cela fonctionne assez bien mais pour cette année la demande diminue car beaucoup de mes élèves habituels ont fini leur rhéto. Ce qui laisse place à des nouveaux. Je m'entends généralement très bien avec les élèves, je déborde parfois l'heure si ce n'est pas terminé. Calme et patient, je garde un plaisir un faire ce que je fais. J'utilise le cours de l'enseignant ainsi que son vocabulaire et ses méthodes, pour ne pas embrouiller l'élève. Avec l'accord des parents je donne des devoirs systématiquement à me remettre pour la fois suivante et j'utilise également whatsapp pour que l'ado puisse à tout moment me poser des questions rapides afin d'être rassuré si son exercice fait à domicile est bon ou pas. Cela a toujours très bien fonctionné. Je réponds par message rapide, parfois par audio si il a besoin de petites explications (en plus du cours) et je ne demande rien en plus. Mon but est de faire comprendre ce qui n'a pas été compris. Je conçois bien que les mathématiques soit un concept difficile à maîtriser, et je suis là pour aider, guider et rassurer. J'aime également à garder une récurrence dans les cours, c'est à dire se voir tous les x semaines, même jour même heure. Car j'ai beaucoup d'élèves et c'est plus facile pour moi. Je ne me déplace pas car j'estime qu'en habitant en centre-ville, il est plus facile à ce que l'élève vienne après ses cours. Sauf éventuellement les premières leçons. Exception également aux élèves du shape, je me déplace pour 5€ en plus de l'heure. Pour plus de questions, n'hésitez pas à me demander ! Cordialement, Axel

Oussama
mathématiques
Comme étant étudiant en sciences mathématiques à l'université de Mons,je propose des cours de mathématique destinées à des élevés de différents niveaux,le but de ce cours est de faire progresser le niveau de l’étudiant ,je peux donner également des devoirs après chaque séance ,et faire des hors programme si ça intéresse l'étudiant (la théorie des groupes ,les structures algébriques ,les complexes ,topologie,les EV ...)

Cours de Mathématique et Physique pour le secondaire
Je suis étudiant en 1er master en sciences de l'ingénieur industriel à la Helha. J'ai suivi un cursus secondaire de type sciences, math. J'espère pouvoir aider les élèves du secondaire à mieux comprendre les cours de mathématique et de physique. A bientôt

Pierre-Guillaume
Professeur particulier pour un soutien scolaire dans plusieurs matières.
Je suis capable de vous donner des cours de soutien scolaire si vous avez des difficultés en anglais, français ou math. Je préfère me baser sur vos questions afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes et vos besoins, c’est la raison pour laquelle je souhaiterais connaître à l’avance vos difficultés spécifiques afin de vous aider au mieux. Aussi, je pense qu’il est nécessaire d’apprendre en pratiquant, c’est la raison pour laquelle nous allons beaucoup pratiquer d’exercices (notamment dans les langues par exemple).

Remédiation/Aide - Anglais (Niveau primaire et secondaire)
Étudiant en deuxième année en faculté de traduction et d'interprétation, je suis disponible pour aider vos enfants à se remettre à niveau en anglais (niveau primaire/secondaire). Je peux aider à revoir toutes les bases en conjugaison/grammaire et donner quelques listes de vocabulaire pour enrichir celui de vos enfants, ou bien revoir avec eux un point de grammaire/conjugaison spécifique que vous m'aurez communiqué au préalable. Je peux recevoir à mon kot étudiant sur Mons, ou me déplacer dans un rayon d'1,5 km à partir de la Grand Place. Mes disponibilités sont les suivantes: Lundi: 13h à 15h; 16h à 17h; 18h à 20h Mardi: 16h à 17h; 18h à 20h Mercredi: 14h à 15h Jeudi: / Vendredi: / Samedi: 11h à 12h; 13h à 15h; 16h à 17h; 18h à 20h Dimanche: 11h à 12h; 13h à 15h; 16h à 17h; 18h à 20h

Junior
Cours de soutien en Maths ( Niveau max , Bac + 1 )
Plus le temps passe moins on aime les mathématiques. c'est ainsi que je dispose mon temps pour soutenir tou(te)s ceux(celles) la qui y voient une difficulté particulière en ce domaine scientifique. Je suis ingénieur de Conception au Cameroun pays d’Afrique centrale, actuellement en spécialisation à la faculté polytechnique de l'Umons. je suis apte a dispenser les cours de mathématiques générale ( équations, inéquations , fonctions,dénombrements, probabilités, vecteurs, barycentres, nombres complexes, transformation du plan et de l'espace, géométrie du plan et de l'espace, pyramides et cônes, matrices, espace vectoriel et pleines d'autres). N’hésitez pas à me contacter pour plus d'information, Cordialement.

Edgar
Cours de français langue étrangère, espagnol ou anglais
Douze ans d'expérience dans l'enseignement des langues m'ont permis d’acquérir différentes méthodes et techniques pour transmettre mes connaissances. Vous ne serez pas déçu en plus de l'échange culturel. Tous les cours sont donnés préférablement dans la langue visée.

PATRICK KUETE
cours particuliers en math- physique- chimie
toutes les mathématiques du niveau du secondaire ou moins. la physique du niveau du secondaire ou moins.

Samuel
Cours particulier : Français Mathématique Informatique
Français : Ayant obtenu les notes de 17 à l'oral comme à l'écrit ,j'ai déjà pu aider une dizaine d'élèves à réussir leur baccalauréat (CESS français) en leur donnant une méthode correcte pour appréhender la dissertation et le commentaire. A cela je propose un corpus pertinent de textes/œuvres qui correspond à l'ensemble des mouvements litérraires afin de donner à l'élève une analyse globale en ce qui concerne l'évolution de la littérature. Cela permet d'être très à l'aise lors d'examen oral et d'argumenter correctement son écrit pour tout épreuve rédactionnelle. Mathématique : Habitué aux cours de niveau seconde (classe belges) je reprends avec l'élève la méthode de résolution d'exercice ainsi que la rédaction d'un résumé de cours. Le but est que l'élève comprenne à la fois ce qu'on attendu de lui au niveau pratique, mais qu'il comprenne également ce qu'il fait pour résoudre le problème. Informatique : Ayant suivit deux années dans l’enseignement supérieur français en spécialité informatique je peux aider à appréhender la programmation, la conception ainsi que les problèmes liés à l'informatique d'aujourd'hui. Également je peux vous assister dans l'achat de composants informatique et vous sensibiliser à des éléments de sécurités.

Aurélien
Cours particuliers en math-physique
Je peux aider ceux qui ont besoin d aide en math ou en physique plutôt au niveau du secondaire mais aussi au niveau du primaire. Je reverrai les points qui posent problème et ferais des exercices en plus .

Fabian
Etudiant ingénieur donne cours de Math, physique, chimie
Je suis actuellement en 3ème année ingénieur industriel à l'ISIC à mons en option chimie industrielle. Je propose mon aide en math, physique, chimie, bio aux secondaires de la 1ère à la 6ème année. Je sais me déplacer dans les environs de mon domicile mais frais supplémentaire en cas de distance trop importante.

Cassandra