Cours particuliers de biologie, maths et chimie sur Montpellier

Je donne des cours de biologie, maths et chimie. Je sors d'une classe préparatoire bcpst (biologie, chimie physique et sciences de la terre) et je suis maintenant dans l'école d'ingénieur Montpellier SupAgro.
Lors des cours, nous reprendrons les parties de cours des élèves qui n'ont pas été comprises et nous ferons des exercices ainsi que d'anciens ds et nouveaux tests afin de s'entraîner aux ds à venir.

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Envoyez un message à Lise et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Lise sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00    Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00

• Professeur depuis août 2021

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00    Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00    Jeudi à 21:00  Vendredi à 21:00

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Mathys
Cours de maths/français/anglais pour tout élèves jusqu'à la terminale
Aide sur le programme de l'année de l'élève. Aide sur les devoirs à rendre en mathématiques, français et aide sur la maitrise de l'anglais. Sur Montpellier, je peux me déplacer ou recevoir, et je peux aussi faire les cours à distance, comme vous le souhaitez.

Karma
Cours en Sciences de la vie ou de Biologie (tout les niveaux)
Je suis titulaire d'un BAC S et d'une licence en Sciences de la vie. Je suis capable de vous enseigner plusieurs disciplines de la biologie allant de la biologie moléculaire à la biochimie. Je peux m'adapter en fonction de votre niveau, vos attentes et vos chapitres. De plus, je peux vous proposer des annales pour mieux s'entraîner.

Orlane
Cours particuliers en Maths - Français - Anglais !
Étudiante en troisième année en Administration Économique et Sociale (AES) , spécialité Administration et Gestion des Entreprises - Ressources humaines et diplômée d'un Baccalauréat en Sciences et Techniques du Management et de la Gestion , je vous propose une pédagogie individualisée. Le but étant de vous aider à progresser, à surmonter vos difficultés sans pour autant vous oppresser. J'accorde une attention particulière au suivi de vos progrès, c'est la raison pour laquelle je donne régulièrement des cours et des mini-interrogations, afin de jauger votre progression. Ce cours est d'abord pour les élèves, du primaire au lycée qui rencontrent des difficultés. Ensuite, je suis ouverte à un tout autre public tel que les étudiants et les adultes. Ainsi, j'adapterais un programme selon vos propres difficultés. N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse, ensemble, faire ressortir le meilleur de vous même et vous faire progresser. N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard !

Olivia
Soutien scolaire primaire-collège-lycée
Je m'appelle Olivia et j'ai 26 ans. Je suis étudiante à Montpellier en chimie spécialité arômes et parfums (niveau deuxième année de master). Expérience de 4 ans en garde d'enfants, soutien scolaire, tutorat. Expérience en animation en Afrique en tant que bénévole (Togo, Bénin). Soutien scolaire et aide aux devoirs en : - mathématiques - physique-chimie Tutorat et aide aux devoirs plus ludique pour élèves de primaire en français et histoire-géographie (lecture, théâtre, jeux). Au plaisir de vous croiser !

Eloïse
Cours particuliers de SVT / biologie. Préparation examens du collège à la Licence (1).
Préparation aux examens niveau collège et lycée (contrôles, brevet, baccalauréat) voire niveaux supérieurs (licence). Selon le niveau, les cours porteront sur différentes matières telles que génétique, la photosynthèse, la diversité et les cycles du vivant, ou encore géologie par exemple. Les programmes de licence sont différents selon les universités. Mes cours s'adressent surtout aux Licences 1, mais n'hésitez pas à me demander si je suis apte à enseigner une matière en particulier pour les niveaux supérieurs. Je peux m'adapter au besoin.

Boueke Omer
Mathématique ( Algèbre et géométrie) ,Sciences physique chimie
Bonjour monsieur ou madame Je suis étudiant en licence Mathématique à l'université de Montpellier UFR des sciences. Je donne des cours particuliers en mathématique et Physique-chimie aux élèves. J'ai trois ans (3) d'expérience dans le domaine.

Jérémy
Cours de maths pour primaire et/ou collège à domicile
Je suis actuellement étudiant en Master 2 Finances après avoir fais deux ans de classe préparatoire, Je propose des cours de soutien scolaire pour enfants en primaire ou au collège, rappels de cours, approfondissement des exercices. Je peux répondre à toutes les questions des élèves.

Ariel
Mathématiques et Anglais pour les collégiens et lycéens
Je suis disposé à donner des cours de Mathématiques et d’Anglais pour les collégiens et lycéens. Il s’agira de l’aider à comprendre son cours si l’apprenant(e) à des points d’ombres, de l’aider à faire ses devoirs. Enfin, de l’aider à préparer à bien ses examens.

Lila
cour particulier en Mathématique
possédant un master 2 en gestion, depuis mon enfance j'ai une passion pour les mathématiques, et j'aime aidé. Je vous propose une pédagogie individualisée, réparation des interrogations ou des examens, mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger, je donne des devoirs après chaque leçon et fournie périodiquement des rapport d'avancement

Nivine
Cours pour élèves primaire/college
Aide aux devoirs/ cours particulier

Cours de biologie , biochimie , chimie. ( primaire , collège , lycée , seniors )
Bonjour , Dans ce cours je peut aider des personne en filière ( S , ST ) à aborder leurs bac de façon plus sereine . Je comprend bien le système de la biologie qui est un système très intéressant tant bien le développement humain que l'impact de l'environnement sur la cellule humain . Donc je peut aider des personnes passant le bac , des personnes voulant acquerir des connaissances biologique ou biochimique , ou des personnes qui sont au niveau collège ou inférieur. N'hésitez pas à me contacter ^^. Merci

Tixaire
Cours de mathématiques
titulaire d'un bac+2 (DUT Gestion des Entreprises et administration) je me propose pour donner des cours de mathématique aux élèves en difficultés.

Alice
Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques niveau primaire, collège et lycée (seulement niveau seconde).

Cours particulier en maths, science et vie de la terre,physiologie, ainsi que de l'aide aux devoirs
Je suis actuellement diététicienne, j'ai exercé au près des enfants , adultes et personnes âgées, dans diverses structures. Tant dans l'animation d'ateliers,qu'en structure de soins. Issue d'un bac S. je propose des cours particuliers dans les 3 domaines cités.