Mathématiques

Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques niveau primaire, collège et lycée (seulement niveau seconde).

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Envoyez un message à Alice et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alice sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00      Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00

17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

Cours particuliers ou par Groupe de Maths, Physique - Chimie et SVT
Professeur gradué et expérimenté ayant des résultats de mes élèves TOUS avec mention, je donne des cours particuliers ou pour groupe en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales, 1ère année et 2ème année universitaire pour des cours en Ligne par une méthode PROFESSIONNELLE sur une plateforme spéciale d'éducation par un lien qui sert comme tableau qui comprend des espaces, des dizaines des pages, équipée d'outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) et possibilité de sauvegarder, écrire et projeter le travail sur ce tableau. Ce cours est destiné aussi aux élèves de Lycée, CNED et ceux du programme anglais (IB Interntaional School or European section in english) Offre spéciale de tarif reduit pour le groupe de 4 élèves seulement en classe virtuelle Le tarif d'heure sera partagé par les 4 élèves. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom. N'hésitez pas à m'écrire pour plus d'informations.

Ariel
Mathématiques et Anglais pour les collégiens et lycéens
Je suis disposé à donner des cours de Mathématiques et d’Anglais pour les collégiens et lycéens. Il s’agira de l’aider à comprendre son cours si l’apprenant(e) à des points d’ombres, de l’aider à faire ses devoirs. Enfin, de l’aider à préparer à bien ses examens.

Alice
Cours particuliers pour toutes matières jusqu'au niveau Terminale
Étudiante en école de commerce, je suis passée par une classe préparatoire aux Grandes Écoles. J'ai notamment obtenu mon baccalauréat en section scientifique en 2018. J'ai déjà enseigné à des élèves préparant le brevet des collèges en étant mandatée par le Rectorat de l'Académie de Paris, et aussi donné à des élèves de niveaux différentes (seconde, première) des cours particuliers en mathématiques, en langues (anglais, allemand), en sciences et en physique-chimie. Je sais accompagner mes élèves, aussi bien ceux qui présentent un objectif particulier (passage d'un examen, d'un concours), que ceux qui souhaitent simplement progresser. Je m'adapte au niveau de chacun de façon méthodique et personnelle.

Orlane
Cours particuliers en Maths - Français - Anglais !
Étudiante en troisième année en Administration Économique et Sociale (AES) , spécialité Administration et Gestion des Entreprises - Ressources humaines et diplômée d'un Baccalauréat en Sciences et Techniques du Management et de la Gestion , je vous propose une pédagogie individualisée. Le but étant de vous aider à progresser, à surmonter vos difficultés sans pour autant vous oppresser. J'accorde une attention particulière au suivi de vos progrès, c'est la raison pour laquelle je donne régulièrement des cours et des mini-interrogations, afin de jauger votre progression. Ce cours est d'abord pour les élèves, du primaire au lycée qui rencontrent des difficultés. Ensuite, je suis ouverte à un tout autre public tel que les étudiants et les adultes. Ainsi, j'adapterais un programme selon vos propres difficultés. N'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse, ensemble, faire ressortir le meilleur de vous même et vous faire progresser. N'oubliez pas, il n'est jamais trop tard !

Steven
cours de Mathématiques en soutien scolaire niveau primaire/collège
Je me propose afin d'accompagner votre enfant dans la compréhension des mathématiques jusqu'au niveau collège. Mon but étant avant tout, d'essayer d'intéresser l'élève et de ne pas employer les méthodes "scolaires" qui se résument à du bourrage de crâne et qui s'avèrent souvent contre-productives.

Lise
Cours particuliers de biologie, maths et chimie sur Montpellier
Je donne des cours de biologie, maths et chimie. Je sors d'une classe préparatoire bcpst (biologie, chimie physique et sciences de la terre) et je suis maintenant dans l'école d'ingénieur Montpellier SupAgro. Lors des cours, nous reprendrons les parties de cours des élèves qui n'ont pas été comprises et nous ferons des exercices ainsi que d'anciens ds et nouveaux tests afin de s'entraîner aux ds à venir.

Gauthier
Je donne des cours particuliers à domicile pour les matières scientifiques
Bonjour, je suis Gauthier je donne des cours pour les 5eme 4ème 3eme 2nde 1ère et terminale pour les matières scientifiques, étant en première année d’ecole d’ingenieur ma récente sortie du système scolaire me permettra de vous donner les meilleurs conseils pour répondre aux attentes de la nouvelle réforme et des nouvelles pratiques.

Kelly
Cours particuliers niveau collège + seconde
Vous n'avez pas le temps pour les aider à faire leurs devoirs ? Ils ont eu une mauvaise note dans un quelconque chapitre ? Je suis là pour régler ce problème. Envoyez moi la classe de votre enfant et le titre du chapitre je me chargerai du reste. Si vous avez besoin de soutient pour aider vos enfants à faire leurs devoirs je suis aussi la bonne personne. Titulaire d'un bac S je ne pense pas avoir de problèmes pour les aider à avancer.

Cours particulier en maths, science et vie de la terre,physiologie, ainsi que de l'aide aux devoirs
Je suis actuellement diététicienne, j'ai exercé au près des enfants , adultes et personnes âgées, dans diverses structures. Tant dans l'animation d'ateliers,qu'en structure de soins. Issue d'un bac S. je propose des cours particuliers dans les 3 domaines cités.

Cours/Soutien de Math - Physique et Chimie
Je suis actuellement en Terminale S, série ou les matières scientifiques sont essentiels. Je peux Aider et apprendre essentiellement sur les classes de collège et de primaire, je peux prévoir de revoir la leçon qui est en question et ainsi faire des exercices par la suite. Je peux donner des devoirs et faire de petit test pour voir si la leçon est bien comprise. Etant un élève conscient des enjeux des matières scientifiques, je fais des rapports aux parents sur l'avancé de leur enfant.

Olivia
Soutien scolaire primaire-collège-lycée
Je m'appelle Olivia et j'ai 26 ans. Je suis étudiante à Montpellier en chimie spécialité arômes et parfums (niveau deuxième année de master). Expérience de 4 ans en garde d'enfants, soutien scolaire, tutorat. Expérience en animation en Afrique en tant que bénévole (Togo, Bénin). Soutien scolaire et aide aux devoirs en : - mathématiques - physique-chimie Tutorat et aide aux devoirs plus ludique pour élèves de primaire en français et histoire-géographie (lecture, théâtre, jeux). Au plaisir de vous croiser !

Nivine
Cours pour élèves primaire/college
Aide aux devoirs/ cours particulier

Jiaxin
Chinois Mandarin et Cantonais
Originaire chinoise, je donne les cours de chinois mandarin et également cantonais. si vous intéressez la langue et la culture chinoise, n'hésitez pas à me contacter.

Ahmed
cours particuliers en Mathématique au domicile de l'élève
J'ai 25 ans , je suis titulaire d'un diplôme de master 2 en Economie pétrolière , je poursuis mes études pour une formation de master en économie de l'environnement , de l'énergie et des transports parcours : marchés et droit de l'énergie à la faculté d'économie - université de Montpellier - , j'ai un BAC filière mathématiques promo 2011 . J'ai fait de l'aide aux devoirs quand j'étais encore lycéen , et j'ai donné des cours de Maths durant mon cursus universitaire pour les élèves du primaire , collège et secondaire . je me propose afin d'aider vos enfants en cours de soutient de mathématiques , N’hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ,

Jade
Soutien scolaire et aide aux devoirs
Actuellement en dernière année de Licence (Bac+3) en Architecture, je suis titulaire du Baccalauréat Scientifique Spécialité Mathématiques obtenue avec la mention Européenne Très bien. Je témoigne également d'une bonne expérience en matière d'aide aux devoirs (matières multiples) auprès de collégiens. Toujours enthousiaste, c'est avec le sourire que je lègue à mes élèves mes meilleures méthodes de travail !