Mathématiques

Je propose de donner des cours particuliers de mathématiques niveau primaire, collège et lycée (seulement niveau seconde).

Au domicile de l'élève: Autour de Montpellier, France

Envoyez un message à Alice et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Alice sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00      Vendredi à 8:00  Samedi à 8:00

16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00
17          Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18          Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

Cours particuliers de mathématiques et aide aux devoirs
Actuellement en faculté d’education afin de devenir professeur des écoles, je propose d’aider des enfants et adolescents dans l’aide aux devoirs ainsi que dans les mathématiques en leur donnant des cours particuliers. J’ai obtenu mon bac scientifique avec mention bien en spécialité maths. Mon but est d’aider vos enfants à mieux comprendre et réussir dans cette matière en revoyant le cours, faisant des exercices pour confirmer la compréhension de celui ci puis refaire des exercices types contrôles.

Iola
Cours particuliers toutes matières (primaire/collège/lycée)
Etudiante en seconde année de master, je propose un accompagnement personnalisé aux élèves éprouvant des difficultés. Mon but est de prouver à celui-ci qu'il est capable. J'assure un suivi et des exercices de compréhension supplémentaires si besoin. J'informe également à la fin de chaque cours la progression de l'élève à ses parents.

Gauthier
Je donne des cours particuliers à domicile pour les matières scientifiques
Bonjour, je suis Gauthier je donne des cours pour les 5eme 4ème 3eme 2nde 1ère et terminale pour les matières scientifiques, étant en première année d’ecole d’ingenieur ma récente sortie du système scolaire me permettra de vous donner les meilleurs conseils pour répondre aux attentes de la nouvelle réforme et des nouvelles pratiques.

Kelly
Cours particuliers niveau collège + seconde
Vous n'avez pas le temps pour les aider à faire leurs devoirs ? Ils ont eu une mauvaise note dans un quelconque chapitre ? Je suis là pour régler ce problème. Envoyez moi la classe de votre enfant et le titre du chapitre je me chargerai du reste. Si vous avez besoin de soutient pour aider vos enfants à faire leurs devoirs je suis aussi la bonne personne. Titulaire d'un bac S je ne pense pas avoir de problèmes pour les aider à avancer.

Eloïse
Cours particuliers en maths - science de la vie et la terre - biologie
Cours de soutiens pour des jeunes en difficulté. Je suis actuellement étudiante en psychologie et j'ai obtenu mon bac scientifique en 2016. Le but est d'aidé dans les devoirs et les difficultés de l'élève, je m'adapte au besoin afin qu'il progresse.

Severiine
Aide aux devoirs pour les élèves du CP à la 3 ème.
Etudiante en Archéologie je propose des cours d'aide aux devoirs pour les enfants jusqu'au collège. Mon but est de faciliter l'élève dans ses devoirs et d'assurer une progression efficace dans les matières où l'élève a des lacunes ou des points faibles.

Cours particulier en maths, science et vie de la terre,physiologie, ainsi que de l'aide aux devoirs
Je suis actuellement diététicienne, j'ai exercé au près des enfants , adultes et personnes âgées, dans diverses structures. Tant dans l'animation d'ateliers,qu'en structure de soins. Issue d'un bac S. je propose des cours particuliers dans les 3 domaines cités.

Olivia
Soutien scolaire primaire-collège-lycée
Je m'appelle Olivia et j'ai 26 ans. Je suis étudiante à Montpellier en chimie spécialité arômes et parfums (niveau deuxième année de master). Expérience de 4 ans en garde d'enfants, soutien scolaire, tutorat. Expérience en animation en Afrique en tant que bénévole (Togo, Bénin). Soutien scolaire et aide aux devoirs en : - mathématiques - physique-chimie Tutorat et aide aux devoirs plus ludique pour élèves de primaire en français et histoire-géographie (lecture, théâtre, jeux). Au plaisir de vous croiser !

cours de maths
Etudiant en master de mathématiques fondamentales, futur professeur de mathématiques, donne cours sur Montpellier de la 6ème à la terminale. Je dispose d'une expérience auprès d'élèves du collège comme du lycée. Patient , pédagogue , sérieux , investi. Je suis disponible fin de semaine , vendredi , samedi , dimanche. Je me déplace à votre domicile sur Montpellier et Montferriez-sur-Lez. Cordialement.

Cours/Soutien de Math - Physique et Chimie
Je suis actuellement en Terminale S, série ou les matières scientifiques sont essentiels. Je peux Aider et apprendre essentiellement sur les classes de collège et de primaire, je peux prévoir de revoir la leçon qui est en question et ainsi faire des exercices par la suite. Je peux donner des devoirs et faire de petit test pour voir si la leçon est bien comprise. Etant un élève conscient des enjeux des matières scientifiques, je fais des rapports aux parents sur l'avancé de leur enfant.

Anissa Célina
Langues, mathématique, chimie, physique
Etudiante en Master chimie matériaux et ayant une trés bonne maitrise de langues Anglaise. Je propose de donner des cours de langues et de matières scientifiques jusqu'à un niveau collège. J'ai déja acquis suffisament d'experience pour pouvoir apporter mon aide et faire progresser les éleves quelque soit leurs difficultés. Je suis capable de les faire reviser et leur montrer la bonne méthode à suivre pour réussir.

Marine
Maths / Anglais cours particuliers
Mathématiques: jusqu'au niveau 3ème Anglais: débutants ou intermédiaires

Obé
Mathématiques
Étudiante diplômée d'un BAC L option math, je propose de donner des cours de mathématiques à des collégiens ou lycéens (seulement en filière littéraire) afin de les aider à faire leur devoir, et éventuellement les préparer au brevet ou à l'épreuve du bac.

Jérémy
Cours particuliers de Mathématiques du collège à BAC+1
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai effectué ma scolarité à Montpellier. Diplômé d'un BAC S mention bien, ancien élève de prepa scientifique MPSI/MP et diplômé d'une L3 en Maths-Info, je propose d'aider les élèves et étudiants en maths jusqu'à un niveau BAC+1 (université ou prepa). Je suis disponible tous les jours et j'ai déjà à plusieurs reprises donner des cours particuliers. Je dispose d'une voiture et peux me déplacer. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés ! A bientôt j'espère !

Dorian